Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Main, présentation, ses membres [08/06/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Left_bar_bleue10/10La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Empty
MessageSujet: La Main, présentation, ses membres [08/06/10]   La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 15:35

La Main

La Main existe depuis l'an 2358 et regroupe les cinq plus puissants et influent barons de la criminalité présent dans cette galaxie. Chaque membre représente un doigt de cette main et il n’y aura jamais sixième membre. Le plus faible se fera soit évincer de la Main si les autres membres votent tous contre lui, soit l’affaire se résoudra dans le bain de sang.

Cette organisation a été créer pour améliorer l’organisation de toutes les affaires louches dans la galaxie de manière plus ou moins « démocratique » vu que chaque membre représente une voix. De plus, la responsabilité de ses membres est de représenté aussi les clans mineurs, même si cette responsabilité à tendance à être oublié. Malgré le fait qu’il n’y a jamais de chef à proprement parler, c’est le plus puissant ainsi que le jeu des alliances qui le nomme même si il n’a aucun titre.

Malgré le fait qu’il s’agit de bandits sans foi ni loi, il existe dans la Main une certaine règle de conduite en plus d’être ancré sur ses les traditions. En plus d’être un honneur pour certain, chaque membre à une bague qui doit être passé de père en fils, si bien sûr elle n’a pas été prise de force suite à l’ascension d’un membre. Il existe un titre qui est utilisé dans le cas où un membre est surpuissant ou dans des cas de crises. Il s’agit du « Seigneur des pirates ». Bien sûr, plusieurs solutions permettent d’y arriver : Soit détruire un clan opposant pour le faire remplacer par un chef de clan fantoche.

Ce cas est pour ainsi dire exceptionnel vu qu’il faut le vote sois unanime, et dans ce cas seulement qu’il a un contrôle totale de tous les clans, grands membres de la Main ou pas. Ceux qui s’y opposent ont souvent une mort douloureuse, les plus chanceux ayant tendance à mourir lors d’attentats. Les rares « Seigneurs des pirates » qu’il y a eu ont souvent eu une mort tragique, vu qu’ils deviennent pour ainsi dire un danger énorme pour toutes nations mais aussi pour ceux qu’ils ne veulent pas se résoudre à leur obéir. Ce titre n’est cependant pas à vie, en cas d’incompétence ce titre peut être retirer si un nouveau par la Main si le vote n’est pas majoritaire. En règle général, le Seigneur des Pirates ne survit pas jusque là…

Les clans et leurs chefs

Le major Rafael

La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Stauffengerg3hj6.thLa Main, présentation, ses membres [08/06/10] Thpix

Le major Rafael n'a de major que le surnom. Il est en vérité le Commandante des forces de protection de Gauma VI. Gauma VI, petite planète vivant sous un système pseudo démocratique (en vérité lune de géante dirigée par de grands propriétaires terriens alliés aux militaires). Le Major possède une arme de première force qui lui donne l'avantage sur la plupart des seigneurs de guerre : il est légitime, membre officiel d'un gouvernement. Ce qui lui est d'une aide conséquente dans toutes ses opérations. Il dispose d'une caisse véritable, d'une population dans laquelle recruter (y compris par conscription) et le soutien de ses amis propriétaires. sa marge bénéficiaire ne se fait pas forcément lors d'une attaque mais après, par tous les traffics qui en découlent.

L'entrée du Major dans la Main s'est fait d'une façon toute simple : sur une constatation de fait. Rafael dispose d'une flotille de combat et de trois brigades d'infanterie forte de 6000 hommes chacune qui ont derrière eux quelques années de guerre de harcèlement et sont équipés pour résister à une assaut blindé ou aérien. Rafael n'est allié à personne dans la Main à proprement parler : il est le grand maître des zones neutres et repose sur un nombre important de petits contrebandiers pour assurer son commerce et son ravitaillement. Il est évident que ces sous traitants se rallieraient à sous sa bannière en cas de problème de la façon la plus simple qui soit : en s'engageant de façon contractuelle.


Dernière édition par Alexandre Orlov le Dim 28 Sep 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Empty
MessageSujet: Les de Kaizer   La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:05

Les de Kaizer

Leader actuel : Thaleus de Kaizer est le commandeur, même si on raconte que c’est sa sœur jumelle Rhaine qui est le cerveau (24 ans tous les deux).

Vieille famille d’origine Européenne, ils sont une véritable plaie dans les raids éclairs à un tel point que Dimitri de Kaizer s’est fait abattre par les services secrets Erikeans suite à ces opérations lors de la guerre civil de Seranon, laissant ainsi la place aux jumeaux Rhaine et Thaleus ayant à peine 19 ans à cette époque là. Suite à cela, ce clan à failli perdre la face contre les Balthazar et les Gomenzo qui voulait profité de cette faiblesse mais le résultat n’a pas été celui qu’ils espéraient. La rivalité fut aggravé à cette époque là vu que Théodor Balthazar perdra son frère lors d’une attaque des docks.

Les de Kaizer sont l’exact opposé des Balthazar, une armée rapide qui intervient rapidement avant de disparaitre. Une sœur qui se révèle être une plaie dans les raids éclairs et fan de politique de terres brulées et un frère plus apte à manœuvrer une grosse flotte ainsi que des commandants qui s’adapte à toutes les situations. Aussi étrangement soit-il il ne s’agit pas de la seconde puissance mais il s’agit du camps le plus dangereux en ce qui concerne les harcèlements et les combats à moyens et long terme. Théoriquement ils sont aussi puissants que les Gomenzo mais les divers alliances avec les mineurs fait qu’ils sont plus puissants que ces derniers. Même si ils ont tendance à s’opposer aux Balthazar, ce camps à tendance à leur obéir, une guerre ouverte affaiblirait les deux.

Les de Kaizer ont une bonne relation avec pas mal de petits clans, ce qui leur permet d’être assez autonomes en ce qui concerne les trafics en tout genre, même si il n’excelle dans aucun de ses domaine. Le fait que ce clan soit considéré comme le roi de la piraterie fait qu’ils ont tendance à avoir un stock d’arme et de vaisseaux qui se renouvellent assez facilement. Ils ont une alliance avec les Romanov et sont pour ainsi dire leur bras armé : l’un montre et l’autre attaque.


Dernière édition par MJ méchant le Dim 28 Sep 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Empty
MessageSujet: Les Romanov   La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:07

Les Romanov

Leaders : Nikolai Romanov (32 ans)

Les Romanov sont une assez vielle famille d’origine russe. Famille d’escrocs, ils sont expert dans les réseaux de renseignements, attentats, enlèvement et assassinat politique à un tel point qu’ils ont de quoi rendre jaloux certains services de renseignements de nombreuses nations. Réputé aussi dans le milieu des affaires, c’est pour ainsi dire le clan qui investi le plus d’argent dans les affaires légales, bien entendu sous des noms d’entreprises fantômes. Pour eux, seul le pouvoir et l’influence compte et tous les moyens doivent être utilisés pour atteindre leur but.

Leur prise du pouvoir auprès de la Main c’est faite de façon assez brutal avec l’appui Gregoir de Kaizer, allant jusqu’à mettre certain quartier à feu et à sang lors de « L’Orage Noire ». Ce clan n’est guère aimé par les autres vu qu’il est réputé pour avoir des ressources assez impressionnantes sans même passer par la contrebande. Même si il s’il s’agit du clan le moins armée militairement, le fait qu’ils peuvent frapper n’importe où de façon non frontal fait d’eux un ennemi dangereux. Leurs principaux réseaux sont la corruption ainsi que certaines entreprises « légales ».

Ils ont une alliance avec les de Kaizer vieille d’un demi-siècle et qui a été renforcé par plusieurs unions. Un de Kaizer peu être un cousin d’un Romanov. Mal vu par les autres clans même si les Balthazar ont du mal à se passer de leur service.


Dernière édition par MJ méchant le Dim 28 Sep 2008 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Empty
MessageSujet: Les Balthazar   La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:08

Les Balthazar

Leader actuel : Théodor Balthazar (46 ans)

Famille d’excellents militaires d’origine Jadéenne par qui leur tête est mise à prix après que son gouvernement est appris qu’il rackettait certaines nations et compagnies, voir raser tout en faisant croire qu’il s’agissait de pirate. Ils sont réputé dans le racket de grande envergure et domine le marché de l’esclavage. Ils sont connu pour leur discipline et leur technique militaire digne d’un amiral. Le fait que ce clan possède sa propre armée régulière composée en grande partie de professionnelles et d’anciens militaires fait d’elle un ennemi de choix, préférant de loin la qualité que la quantité, allant jusqu’à avoir leurs propres bâtiments lourds. Selon les rapports, il s’agit du clan le plus dangereux du point de vue militaire de la Main et la plus respecté de cette dernière. C’est pour cette raison qu’elle a souvent le dernier mot lors des négociations entre pirate. La seule raison pour laquel que leur chef actuel, Théodor Balthazar, ne s’est pas auto proclamer Seigneur des pirates est le fait qu’il ne peut pas en aucun cas attaquer sur plusieurs fronts. L’alliance avec les Gomenzo corrige ce défaut.

Le clan a une alliance militaire avec les Gomenzo. Rival des de Kaizer, ils sont aussi en mauvais terme avec les Romanov. Ces derniers ne peuvent pas se passer de la protection des Balthazar. Quand à eux, ils ont du mal à se passer de leurs services de renseignement.


Dernière édition par MJ méchant le Dim 28 Sep 2008 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Empty
MessageSujet: Re: La Main, présentation, ses membres [08/06/10]   La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:13

Les Gomenzo

A venir




Les images sont à venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Empty
MessageSujet: Re: La Main, présentation, ses membres [08/06/10]   La Main, présentation, ses membres [08/06/10] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main, présentation, ses membres [08/06/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Archives des Encyclopédies-
Sauter vers: