Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Karka'ktuel, les Actualités Carcaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Syllas
Responsable Admintech


Nombre de messages : 865
Age : -708
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 13000

MessageSujet: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Jeu 12 Fév - 0:02

C'est par le réseau qu'une petite agence de presse Unionnienne immatriculée à Vands publie les uniques nouvelles d'actualité Carcaran civiles, sur Karka'ktuel, et généralement les plus fiables également; c'est par là que le monde civilisé apprend quels sont les chaos et destructions récentes de la planète et des environs. La publication de listes d'esclaves vendus, quoique très approximatives, est également utile pour chacun afin de faire parvenir les rançons de rachat.

Plus récemment, depuis 2758 pour être précis, l'agence Center-Info a étendu ses activités au secteur Proxima et par conséquent au Titan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Sam 15 Jan - 21:17

Ce jour sur Karka'ktuel, plusieurs dépêches furent publiées presque simultanément, il fallait bien reconnaître que les informations étaient conséquentes tant par leur importance que leur contenu.

Citation :
Dernière actualisation en provenance d’Enderasia

Une flotte carcare tant attendue a été repérée en approche d’Enderasia. Les autorités planétaires, redoutant cette attaque, avaient depuis plusieurs semaines fait appel à de nombreux mercenaires et prestataires de services de sécurité indépendants d’autorités étatiques. Quelques détachements de l’Union des Territoires Eloignés et de la République jadéenne se trouvent également sur la planète.

Selon nos informations la flotte carcare se composerait d’un porte astronefs légers Zul MKI, le récent croiseur dédié à la mise en oeuvre de chasseurs, bombardiers et canonnières s’exportant relativement auprès de petits Etats* et à présent, de carcars, d’une demi douzaine de croiseurs lourds et de plus de vingt frégates et d’astronefs légers en nombre indéterminé.

*Un croiseur porte astronefs Zul MKI a entre autre été acquis par le Khan de Galicia Prime, un exemplaire a déjà également été fourni à la République de Pergame qui connaît cependant des difficultés à l’équiper de chasseurs et de bombardiers à prix abordable (pour plus d’information voir dépêche no 1458778 relative à l’Union des Ingénieurs de la Station Bulkar (UISB). Une acquisition par la République de Pergale, anciennement Slane, est également en projet.

Citation :
Nouvelles du Titan

Après onze mois passés à asseoir leur position sur le Titan, le clan des Gomenzo-Satirichi semble enfin reprendre le contrôle des parties les plus peuplées de l’astronef mais aussi les plus lucratives. Quelques dizaines d’homme ont en effet été déployés en renfort sur le port afin d’y maintenir l’ordre et d’assurer l’acquittement de l’impôt. La famille Gomenzo-Satirichi a, au début de l’année 2759 livré bataille du Syndicat Général des Contrebandiers peu après l’opération Strangulation lancée par le défunt Diktat-Colonel Barack Eisenhower et est parvenue à prendre le contrôle du port du Titan ou du moins à en chasser l’organisation du trafiquant Fulkor Basanas, faisant actuellement l’objet mandat d’arrêt international.

Citation :
Guerre Gomenzo-SGC

Le conflit opposant le Syndicat Général des Contrebandiers bat son plein et semble voir le SGC, fortement échaudé par son éviction du Titan, reprendre du poil de la bête. Nos informateurs rapportent effectivement qu’un important chargement de drogues diverses et variés produites sur Carcaran aurait été saisi à la famille Gomenzo-Ruiz par les membres du SGC.

Egalement il semblerait qu’une bataille importante ait été livrée dans le système HU-457, à proximité de Memel Prime, un rendez-vous de plusieurs astronefs appartenant aux Gomenzo-Ruiz et aux Gomenzo-Ibanez aurait été la cible d’une attaque de Fulkor Basanas en personne. L’on fait état de la mort de trois des quatre plus importants membre de la famille Gomenzo-Ruiz, il ne s’agit cependant que de rumeurs.

Citation :
Bulkarr, élection du PDG

Jean-Louis MBakamgo, président par intérim de l’Union des Ingénieurs et de la République a été reconduit ce jour par le conseil d’administration et l’assemblée générale de la station en tant que président directeur général et président en titre. Successeur de Rajambira Suriyawong, président assassiné lors d’une prise d’otages effectuée par les forces spéciales néo-prussiennes. Monsieur MBakamgo a déclaré qu’il mettra tout en œuvre pour répondre aux besoins démographiques de la Station ainsi qu’à son ouverture diplomatique.

Nous rappelons que le l’Union des Ingénieurs, ancienne filiale de la Myrotech a récemment établi des contactes avec Alganzaar, Erikea, Solaria, Alttoria et renforcé ses liens avec Tarim Secundus ainsi que renoué le contact avec l’Empire Krypto-Arkilien.

Citation :
Bulkar, Légion étrangère

Des informations fragmentaires font état de projets Bulkariotes visant à créer une armée ouverte aux étrangers de la Station. Les conditions régissant le service au sein de celle-ci sont pour l’heure inconnues.

Citation :
Bulkar, gros contrats d’exportation

Le commerce sembler aller bon train pour la Station Bulkar. En effet, la République de Pergame a récemment confirmé l’acquisition pour sa marine de 94 chasseurs Bulkar M-2 et d’armements conventionnels spatiaux compatibles. La flotte de l’Union des Ingénieurs a a également remporté le contrat de formation des futurs pilotes de ces chasseurs.

Il semblerait que la République de Pergame soit également en négociation pour l’acquisition de canonnières et de navettes de diverses capacités auprès de différents constructeurs, essentiellement jadéens, unionniens et krypto-arkiliens. L’entreprise Spacetech, qui étudie déjà pour le compte de la République de Pergale, une possible implantation d’équipements sophistiqués sur un croiseur Zul MKI, semble la mieux placée pour répondre à une demande Pergamite en la matière.

Citation :
Galatia Prime

Le développement de la colonie érikeanne de Galatia Prime poursuit son développement et semblerait entamer un affranchissement de la main d’oeuvre carcare au profit de colons et de robots. Son nouveau gouverneur, le jeune Tobias McNamara, neveu du Diktat-Colonel Phillip Warrington et qui a remplacé il y à trois mois, le général McSilver rappelé sur Erikea afin de former et organiser la création de la nouvelle armée des Etats-Unis, a récemment ouvert quatre mines supplémentaires ainsi qu’une exploitation de terres rares où travaillent pour l’instant près de 900 000 carcars...

Citation :
Raiton

Les combats font toujours rage dans la colonie érikeanne de Raiton, les forces érikeannes, en sous nombre, n’ont pas pu empêcher un raid d’esclavagistes carcares dans l’arrière pays. Les quatre plus grandes villes demeurent cependant sous contrôle relatif des colonisateurs.

Citation :
Nouvelle Prusse, mouvements insurrectionnels sur Swahili.

La jeune confédération semble faire face à un mouvement insurrectionnel sur Swahili, il serait dirigé par une alliance de nobles prussiens sur place, elle serait soutenue par une partie de la population locale ainsi que par plusieurs petits chefs de tribus.

Citation :
Nouvelle Jérusalem

La situation sur Nouvelle Jérusalem demeure confuse. Les autorités de la colonie skeibienne n’ont fait aucune déclaration. Il ressort cependant d’enquêtes indépendantes que la sécurisation du continent principal est en voie d’être achevée et que l’activité économique reprend. Il est actuellement impossible de déterminer si la planète fera l’objet d’une peuplement skeïb.



HJ : gros paquet de dépêches aujourd'hui, j'essaierai de faire plus court les prochaines fois, normalement les nouvelles devraient suivre en fonction des événements au sein du secteur central et celui du secteur proxima. Si vous flanquez suffisamment de désordre dans d'autres secteurs, Karka'ktuel devrait pouvoir couvrir vos méfaits.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Mar 2 Aoû - 20:02

Citation :
Correspondants sur Enderasia

Violents combats spatiaux autour d’Enderasia où la flotte de la république locale ainsi que de nombreux astronefs corsaires affrontent depuis trois jours une coalition de karas carcars en une série d’escarmouches violentes. Opposant frégates, sloops, brigantins et quelques croiseurs légers, les combats sont, comme le relève nos correspondants, d’une extrême violence et sont le théâtre de nombreux abordages dans un camps comme dans l’autre, les astronefs étant eux-même du butin de grande valeur tant pour les carcars que pour les enderasians et les mercenaires combattant à leur côté.

À en croire plusieurs capitaines corsaires, les combats seraient au désavantage des défenseurs d’Enderasia en raison de flottilles carcares disposant d’armement beaucoup plus sophistiqués qu’ils n’en usent d’habitude. Certaines flottilles feraient également preuve d’un sens élaboré de la tactique spatiale.

Sur la surface d’Enderasia, l’on se prépare au combat et des rumeurs font état d’escarmouches sur les continents septentrionaux et orientaux.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Ven 5 Aoû - 23:06

Citation :
Guerre Gomenzo-SGC

On signale la dispersions par le Syndicat Général des Contrebandiers de la force armée des Gomenzo-Sanchez ainsi que de la mise en déroute d’une partie des effectifs “terrestres” des Gomenzo-San Miguel en plus de la mise en déroute des troupes des Gomenzo-sanchez, décimées. Il s‘agit du second contrecoup majeur infligé par le Syndicat à la famille Gomenzo, ex membre de la mystérieuse Main, après la prise des réseaux du Titan par la famille mafieuse spécialisée dans le trafic de stupéfiants.

Citation :
Troubles en Confédération du secteur Alpha.

Alors que sur Swahili les rebelles perdent pied, il semblerait qu’une nouvelle vicissitude frappe la Confédération du secteur colonial Alpha emmenée par Nouvelle Prusse. En effet un convoi commercial en provenance de Galatia Prime y aurait été sauvagement attaqué par des humains, ne laissant que qu’un escorteur endommagé survivant. Nouvelle Francfort aurait été le théâtre d’un raid carcar de petite ampleur, le petit bourg de Siegfridstadt ayant été retrouvé vide et pillé. Environs 780 personnes auraient été enlevées.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Dim 9 Oct - 23:21

Citation :
Guerre Gomenzo-SGC

Nos correspondants de presse signalent la mise en déroute par la flotte du SGC de la flotte des Gomenzo-San Miguel. I s'agissait de la dernière branche de la famille Gomenzo a ne pas avoir sa base d'opérations sur le Titan. Il se dit dans le milieu du crime que le SGC serait en mesure de faire son entrée dans la Main... [/color]

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Dim 16 Oct - 0:36

Citation :
Brève

Nombreux accrochages entre des pirates manifestement organisés à une moyenne échelle et la flotte de la Confédération du secteur colonial Alpha. La flotte de Gauma IV a été mise en état d'alerte et patrouille à la limite de sa zone de juridiction exclusive.

Nouvelle Prusse a récemment été l'objet d'une vaste attaque de pirates. La ville minière troglodyte de Stahlstadt dans le système de Münster avait été attaquée par une importante flottille, équipée d'astronefs dernier cri. L'affaire avait fait l'objet d'un encart dans le programme de la chaîne holoweb GNN-EKA, l'un des plus grands médias de l'univers connu

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Sam 19 Nov - 13:34

Citation :
Brèves

  • Kolyvan Prime:
    Une troupe de pirates carcars a été capturée par des unités de la flotte algane ce vendredi à proximité de Kolyvan Prime. Parmi ce qui a été saisie dans les cales du raider pirate, on compte une trentaine d'esclaves aussitôt libérés et entrés en contact avec leurs ambassades (s'il y en a), une quarantaine de fûts de dodécanox de capacité militaire, une caisse pleine de diamants, et une série d'enregistrements holo de réunions de chefs de karas, qui parlerait de projets collectifs. Ni Kolyvan Prime ni Alganzaar n'ont voulu s'exprimer sur le sujet.

  • Carcaran:
    Mise sur le marché d'un magnifique chargement d'humains frais, tout juste récupérés sur un vaisseau Galilée découvert il y a moins d'un mois, parfait état de conservation, bon pour le travail. Archives de bord indiquant: 20 ingénieurs, 14 biologistes, 30 soldats. 213 femmes en âge de procréer. Corps bons pour transplantation: organes, neural.
    Offre exceptionnelle à saisir! 500 C le modèle de base! Rabais sur les grandes commandes!
    Contacter Gor'Lerk Tie'r!

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Sam 3 Déc - 18:19

Citation :
Brèves

  • MSS Titan:
    Le Titan est entré depuis quelques semaines dans la trajectoire d'un champ d'astéroïdes et de micrométéorites en provenance du secteur Proxima, mettant en danger certaines manœuvres sensibles à bord du vieux vaisseau. Ainsi, il est recommandé d'éviter de se trouver en combinaison spatiale hors de la coque, de revérifier la sécurité des attaches reliant les astronefs en escale au Titan, et de faire attention à l'entretien des sas des compartiments étanches.

  • Tarim Secundus:
    Un attentat dans la ville de Bur Novara sur Tarim Secundus a fait plusieurs dizaines de morts, après que des charges chimiques aient été activées en plusieurs endroit de la cités, La plupart des victimes étaient des civils, notamment tués à la sortie de la prière du vendredi à la mosquée de Tarim Secundus. On suspecte les rebelles naturalistes, en difficultés sur le terrain depuis plusieurs années, de tenter des attentats ayant pour objectif d'affaiblir le gouvernement d'As Suleymania en montrant une incapacité à arrêter les attaques contre sa population. L'attaque a été suivie par une série de coups de main apparemment décidés de façon autonome par l'armée dans la région des Monts Ben Halid, au nord-ouest du continent Wild, voyant un usage massif d'agent orange.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Jeu 22 Déc - 14:19

Citation :
Brèves

  • Eko:
    Début de la saison de la chasse sur Eko! Pas moins de 3.500 chasseurs carcars de tout ages et de clans se sont élancés aujourd'hui dans les réserves de chasse d'Eko, déterminé à s’organiser une bonne partie de sports entre amis - ou rivaux. Rappelons que cette planète est un haut lieu du sport carcaran, et que depuis quelques décennies on y pratique de magnifiques compétitions de chasse à l'humain. Les meilleures prises sont ensuite vendues sur le marché de Tekora, afin de devenir esclaves de travail, voire combattant d'arena. Quant aux autres, on les laisse à les discrétion de leurs chasseurs. Cette saison va notamment voir la résolution du fameux pari de Kerg Kar'Turg contre Fatk Be'krar, le premier ayant parié solennellement qu'il parviendrait à faire plus de prises que le tenant du titre depuis sept ans. Affaire à suivre!

  • Kolyvan Prime:
    Les autorités de la MMK Deep Space ont publié un bulletin officiel appelant les astronefs qui seraient amenés à circulation à proximité de la planète Kolyvan Prime à la prudence, suite à une recrudescence des perturbations hyper-spatiales qui seraient de nature à affecter les performances des hyper-propulseurs.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Mer 4 Jan - 22:04

Citation :
Brèves

Titan

Les forces du Syndicat Général des Contrebandiers auraient lancés une attaque sur le Titan, prenant de vive force et au premier assaut l’espace occupé par une communauté autonomiste locale, sous tutelle Gomenzo.

Plusieurs marchands et capitaines auraient aperçu des vaisseaux du SGC aux abords du Titan, des escarmouches avec des astronefs Gomenzo auraient eu lieues.


Memel Prime


Vastes problèmes de communication avec les autorités gouvernementales memeliotes. Il semblerait que le régime soit victime d’une attaque informatique. Les opérateurs du Réseau ont mis en place plusieurs mesures de sécurité afin d’éviter toute propagation du virus.


Raiton

La colonie érikeanne de Raiton a récemment reçu des renforts de vaisseaux Q. Des escarmouches entre érikeans et carcares sont fréquentes dans l’espace colonial, la colonie skeïbienne de Nouvelle Jérusalem aurait également été l’objet de plusieurs reconnaissances, dont plusieurs auraient croisées le chemin de l’Alganzaar Navy. Du moins c’est ce que l’on pense étant donné que lesdits éclaireurs ne sont pas revenus.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Jeu 23 Fév - 0:29

Citation :
Disparition d’astronefs à proximité de Tiléa.

Cinq astronefs sont aujourd’hui portés manquant sur le tronçon de route séparant Mazaharpet et Tiléa. Il s’agit des vaisseaux de commerce Julia IV, transporteur de marchandises algan ; du Platée, astronef chimiquier séranien transportant de l’hexanox à destination de Tiléa ; du Kilpatrick, autre astronef algan, vraquier transporteur de denrées alimentaires à destination de Tiléa également et enfin du Molvinus II, astronef affrété par le gouvernement séranien embarquant, selon nos sources, du matériel minier et d’exploitation forestière. Les escorteurs du convoi, la frégate séranienne Attaque est également portée manquante. Le second escorteur du convoi, l’astronef léger de la Hanse le Hans Radowitz a été retrouvé criblé d’impact, son équipage mort dans un féroce combat, ses botes noires détruites ou retirées et une partie substantielle de son armement volé ou partiellement démantelé.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   Lun 19 Mar - 22:09

Citation :
Carcaran

Mise sur le marché douze mille érikeans capturés récemment avec leur astronef d’émigration vers la Confédération du secteur colonial Alpha. Ouvriers de bonne qualité, manutentionnaires, très efficaces sur des machines-outils, versatiles et obéissants.

Prix de départ à 1200 crédits.

Confédération

Violent accrochage entre pirates et éléments de la flotte confédérale aux alentours de Nouvelle Francfort. Les combats ont opposés plusieurs astronefs de la flotte confédérale avec des astronefs pirates apparemment bien armés, à en croire George Rigel, capitaine d’astronef marchand érikean, les pirates cherchaient à piller plusieurs cargos de marchandises essentielles au développement de Nouvelle Francfort ainsi que plusieurs vaisseaux transporteurs de passagers, des colons originaires de Nouvelle Hanoï mais aussi d’Erikea. Les pirates auraient en outre dérobés une cargaison d’engrais spéciaux d’origine krypto-arkilienne destinée à la mise en valeur de sols originairement pauvre ainsi que des machines agricoles originaires de Nouvelle Prusse elle-même.

Enderasia

Deux escorteurs enderasians ont été détruits purement et simplement en tentant de protéger un convoi quittant la planète transportant de nombreuses matières premières non transformés ainsi que quelques produits semi finis à destination de Bavandar, vraisemblablement Bavanne. Les équipages carcars auteurs de l'attaque se sont sauvagement emparés de tous les vaisseaux qu'ils pouvaient emporter soit sept astronefs sur les dix formant le convoi en plus des deux escorteurs.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karka'ktuel, les Actualités Carcaran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karka'ktuel, les Actualités Carcaran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité du mois d'octobre...
» Actualités du MAL
» Actualités Mondiales
» Actualités pour les royautés
» Actualité des tiers Smogon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Chaînes d'Informations-
Sauter vers: