Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Firmus Oxar'Dun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedLun 30 Mar 2009 - 16:36

Informations générales :

Type de personnage : Seigneur de Guerre/Mercenaire
Autre compte : Terry Alexander/Alturia Kan
Nom : Cerelus Amadeus (connu sous le nom d'Oxar'Dun)
Prénom : Firmus
Âge : 35 ans
Faction : Mercenaires
Métier : Mercenaire, Empereur de Nouvelle Prusse, Oxar'Dun
Race : Tieffelin

Informations du RP :

Description psychologique :

Pour Firmus, une seule chose prime sur toute les autres : le groupe. Privé d'amour maternel et paternel, il a développé avec l'ensemble de ses frères d'armes, un lien fraternel fort. Par extension, il considère tout ceux qui servent la Nouvelle Prusse, et donc l'Oxar'Dun, comme ses frères d'armes. Ensuite, vient l'Oxar'Dun, sa famille. La survie de l'ordre est son objectif premier, la quête de sa vie, et l'ordre dépend de la troisième priorité : Nouvelle Prusse. Sans cette planète, Firmus ne peut plus nourrir et armer ses hommes. Il doit reprendre une vie itinérante dont il se passerait. Et puis, il aime ce Monde comme sa propre patrie. Firmus est un homme ambitieux, qui rêve de moderniser son état et de peser son poids dans les relations internationales. Mais les choses étant ce qu'elles sont. Il restera un Warlord, un guerrier, et son pays doit compter sur de larges financement militaire pour garantir son intégrité territoriale, mais aussi, son financement. Nouvelle Prusse est un état hautement militariste.

Description Physique : Firmus est un homme grand, au teint basané et aux cheveux grisonnant. Son visage dessine d'élégantes rides, et ses yeux, deux billes noires, pétillent d'une intelligence malicieuse. Il porte communément son armure noire, ou son habit d'officier de l'armée prussienne. Lorsqu'il n'est pas en fonction, il revêt un simple complet noir ... sa tenue ... "decontractée".
Histoire :

Journal de Bord, entrée 33-01

[Sur l'holoécran, l'image du Saint-Empereur apparait, sans casque, révélant ainsi ses cheveux grisonnants et son regard d'un noir de jais. On distingue son armure qui couvre son torse. Il commence à parler.]

- J'ai décidé de commencer la rédaction d'un journal, pour y raconter ma vie, la vie d'un Empereur pour certain, d'un tueur et d'un meurtrier pour d'autres. Je suis Firmus Cerelus Amadeus, Oxar'Dun et Empereur de Nouvelle Prusse. Ma vie est celle d'un mercenaire. J'ai beaucoup tuer, j'ai beaucoup combattu, et je combats encore. C'est ma vie, mon gagne-pain. Certains travaillent à l'usine, d'autres gouvernent des nations entières moi je tue pour de l'argent, et je gouverne un peu également.

Je suis née il y a trente-cinq ans, en 2720, sur la petite planète de Nouvelle Prusse. J'étais le fils de l'Empereur, mais je ne l'ai sut qu'à mes seize ans. Dés mon plus jeune age, je fus arraché à ma famille, privé de mon père et privé de ma mère pour recevoir l'éducation du plus parfait des soldats, car c'est ainsi que fonctionne l'Oxar'Dun. Sur un monde ou la gravité dépassait de moitié celle de la moyenne des autres planètes, j'ai commencer ma formation. Dans une base militaire, situées à des coordonnées secrètes et solidement protégée, j'ai commencé à apprendre à combattre avec une dizaine d'autres enfants de mon âge. Je n'ai même plus souvenir du numéro de notre génération. Tout ce que je sais, c'est que nous étions les héritiers d'une longue lignée de combattants.

J'ignorais tout de la condition des autres enfants tout comme j'ignorais tout de ma propre condition. Notre plus jeune enfance fut celle de la propagande de l'ordre, des sages conseils de nos ainées, et de l'apprentissage de notre devoir à l'égard de nos frères d'armes, à l'égard de ceux qui n'avaient pas eut notre privilège : celui de devenir l'élite de l'élite de l'Oxar'Dun : les Soldats de la Peste Noire. A l'age de six ans, nous commençâmes à apprendre à tuer : corps à corps, maniement des armes blanches, anatomie, cours d'histoire et de spatiographie. Nous n'étions formés que pour une seule mission : combattre et commander. Nous devions être les meilleurs, les plus grands soldats de l'Ordre.

C'est à dix ans que je fabriquais mon armure. Envoyer dans les maigres filons d'azurite qui se trouvaient sous la base, j'avais un an pour réunir tout les éléments nécéssaires à la conception de mon armure de combat, ma seconde peau, et pour l'assembler. J'ai creusé pendant des mois et des mois pour rassembler les maigres petites d'Azurite qu'il faudrait que je fonde ensuite pour mouler ma première armure. Celle de l'entrainement. Que de pénibles souvenirs que ces sombres moments.

Lorsque celle-ci fut prête, à mes onze ans, nous commençâmes les entrainements en armure. Même programme que les années précédentes, avec dix kilos d'azurite sur le dos, et ce jusqu'à dix-sept ans. En lieu et place de politique et d'histoire, nous avions toutefois une autre matière à sélectionner : j'ai choisis technologie de l'information et de la communication. J'étais devenu l'expert de l'équipe en la matière en une seule signature.

Mes dix-sept furent une date charnière de mon histoire. L'Empereur en personne me rendit visite. Il m'annonça que mon entrainement avec la Peste Noire prenait fin ici. J'allais sur Nouvelle Prusse, la capitale, terminer ma formation. Là, jusqu'à mes vingt-cinq ans, je me penchais alors sur des cours de philosophie, de sociologie, d'économie, mais aussi, sur l'art de la guerre en commençant par Guillaume le conquérant pour aller jusqu'aux héros de notre gorieux ordre : le Général Blücher, le Haut-Amiral Holheim et bien d'autres encores. Dans le même temps, je fabriquai mon ultime armure, avant, enfin, de me lancer sur le premier champs de bataille de ma vie.

Ma génération de combattant devait assurer le flanc de la 3eme infanterie de l'Oxar : "Les Hommes De Cisiezski", tel qu'ils étaient connu dans la galaxie. Le commandant Cisiezski était réputé dans la galaxie pour son adaptation des tactiques Partes aux soldats à JetPack. Je passerai les détails. Ce fut une écrasante victoire. J'affichais fierement mes vingt-neufs victoires sur le champ de bataille, face à des soldats qui ne valaient pas le quart d'un combattant de la Peste Noire. J'étais fier.

Mais ce jour là aussi, j'appris que les Empereur étaient mortels. Mon père est tombé au combat. Je n'ai pas senti la moindre douleur, je ne l'avais pas connu. Je souffrais beaucoup plus pour mes deux frères d'armes blessés que pour l'Empereur. Néanmoins, un immense sentiment de fierté, et de gloire m'envahit lorsque le Commandant Cisiezski me demanda sobrement : "Votre Impériale et Générale Majestée, les hommes attendent vos ordres."

J'étais devenus l'Empereur. Depuis dix ans que je règne, je n'ai connu que combats et guerre. Que sa majestée l'Empereur d'Arizona tremble devant moi. Car mes hommes valent cent fois les siens !"



Inventaire : Nouvelle Prusse, Oxar'Dun, Armure Peste Noire, Fusil d'Assaut Graam 4
Vaisseau : Le Crisis.

Autres :

Disponibilité du joueur : As usual
Indisponibilité permanentes : As usual
Fuseau horaire : GMT+1

[x] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Firmus Oxar'Dun le Jeu 2 Avr 2009 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedLun 30 Mar 2009 - 16:38

L'Oxar Dun


Description Générale :

L'Oxar'Dun est un ordre mercenaire née il y a quelques dizaines d'années sur le petit monde de Nouvelle Prusse. Reputé dans toute la galaxie pour ses hommes qui guerroient en permanence, ses excellents tacticiens, ses trés bon soldats, et le service total obtenu auprés de Nouvelle Prusse leur procure un avantage formidable en matière de puissance militaire dans les territoires neutres. En outre, ils sont également d'excellents mercenaires qui travaillent sans poser de question tant qu'on les paye bien. L'Oxar'Dun est le rêve de tout chef d'Etat en matière militaire.

Historique :

L'Histoire de l'Oxar'Dun commence pendant la guerre d'indépendance de Seranon. A cette époque, le Capitaine Liantey, de la colonie Marsienne, commande le croiseur Amiral de classe Terre "The Crisis". Cet immense batiment et sa flotte, au sein de laquelle se trouvaient notament l'Aldebaran et le Mars, est chargée d'affronter Caïus César lors de la bataille de la Terre. On en connait tous la fin. Vaincu, le Crisis bat en retraite en quittant carrément l'orbite Terrienne. Malheureusement, alors qu'il tente d'échapper au tir à impulsion du Liberté, les ordinateurs de bords du croiseurs effectuent un saut hyperspatial au hasard suite à un tir qui fit mouche sur leurs systèmes de navigation.

Le Crisis se perdit donc au milieu des territoires neutres, ayant déjà largement pris leur indépendance. L'équipage, prit de panique, décide donc de réclamer l'asile à l'un de ces monde, le temps de réparer. On lui répond par une salve de canon laser, aussi le commandement déclenche-t-il l'invasion de Torino Prime, au titre de la reconquête Terran. L'invasion est une réussite, mais le Crisis subit un nouveau sabotage qui l'éloigne un peu plus de la terre. Le temps de réparer et la guerre d'indépendance de Seranon avait pris fin, privant ainsi la terre d'un Empire Colonial qui prendrait ensuite son indépendance en cascade.

Voyant l'évolution de la situation, l'équipage du Crisis (issu majoritairement de cet Empire) se mutine et préfère prendre la fuite en se mettant au service de ces tout jeunes Etats. Au fil du temps, l'Equipage veillissant se mets à imiter les techniques des Janissaires pour péréniser l'ordre, prenant alors auprés de bien des peuples des territoires neutres le nom d'Oxar'Dun, en Carcar, la Peste Noire. Et ainsi de suite, allant de monde en monde, de planète en planète, de guerre en guerre, et d'unions royales en unions royales ? C'est aprés l'Union entre le Général Caïus Bertulus Nihilus, Capitaine de l'équipage du Crisis, et la Princesse Agathe de Reiner de Nouvelle Prusse, que l'ordre hérite par descendance Royale du trône de Nouvelle Prusse, déclenchant ainsi la première guerre de succession de Prusse en 2715 entre l'Oxar'Dun, Nouvelle Prusse, et le Royaume de Swahili, qui se terminera par la vassalisation du Royaume de Swahili.

De fil en aiguille, de guerres en guerres, l'Empire de Prusse annexe plusieurs systèmes à des compagnies minières mafieuses de La Main, et gagne une guerre rapide contre le petit Etat de la République d'Houston en 2734. Ils y placent alors un chef d'Etat à leur solde, ce qui fait d'eux les maitres incontestés dans la région, jusqu'en Juillet 2754 (il y eu bien sur bien des guerres mineures avant celle-ci), ou Firmus Oxar'Dun, nouveau chef de l'Oxar'Dun, reçoit en héritage le trône de Nouvelle Francfort de la part de son vieux roi. Ce qui ferrai de Nouvelle Prusse, non seulement une puissance majeure dans la région, mais aussi, donnerait à celui-ci une position avantageuse pour s'emparer du trône d'Arizona, ce que l'Etat local veut à tout prix éviter. Il envahit donc le Royaume de Francfort sitôt les vélléités de succession affirmées, et déclenche ainsi la guerre de succession de Francfort, dans laquelle l'Empire de Prusse est plongé malgré lui, alors que Son Impériale Majestée Firmus Oxar'Dun s'appretait à débuter une large campagne de modernisation de son pays ... Le développement de l'Empire de Nouvelle Prusse n'est pas pour tout de suite.

Topographie de l'Empire :

Topographie Générale :

Firmus Oxar'Dun Empiredoxardun

Le territoire dans lequel l'Oxar'Dun étends son influence se trouve à la frontière à la frontière du secteur de la grande tempête. Sur cette carte, la Terre se trouve en direction du coin inférieur droit et Carcaran en direction du coin supérieur gauche. En rouge se trouve Nouvelle Prusse et ses dépendances, en bleu Arizona (GL 41), et les siennes. En vert enfin, les vassaux de l'Oxar'Dun qui sont, eux, privé de tout droit d'extension. Enfin, en blanc, on trouve les autres mondes, neutres, mais aussi le Royaume de Francfort, situé dans la partie inférieure de la carte (point le plus au Sud géographique). En violet se trouve la frontière approximative du début des zones répertoriées comme dangereuses par la plupart des réglements internationaux. Si la navigation hyperspatiale n'est pas particulièrement facile dans ce secteur, elle l'est néanmoins suffisamment pour que l'Oxar'Dun puisse faire circuler son impressionnant, et unique, croiseur de guerre.

Topographie avancée :

Citation :
Nouvelle Prusse :

Planétologie :

Diamètre: 11 657 km
Climat: En pourcentage des terres emergées : Tempérés : 56%, Jungle et équatoriaux : 24%, Steppes et déserts froids : 20%
Végétation: Importante (76% des terres emergées couvertes par les arbres)
Atmosphère : Classe 1 (Respirable)
Température moyenne en été: 52°C
Température moyenne en hiver: -32°C
Pourcentage d'eau et de terre: 76%/24%
Pourcentage d'eau salé et d'eau douce: 99.3%/0.7%

Point le plus haut et situation géographique: Mont Bismarck : 9827 km
Point le plus bas et situation géographique: Fosse de Berlin : 11 230 km
Gravité: 1,3
Lunes : Aucune, 2 astéroïdes capturés par son orbite
PH de l'eau: de 1.2 a 6.5
Présence ou non de formes de vies intelligentes : Humains : 89%, Carcars : 10%, Shluipors : 1%.
Présence ou non de formes de vies civilisées : Humains, Carcars et Shluipors.

Exploitabilité :

Fertilité des terres : Large, mais peu exploitées.
Ressource naturelles principales : Fer, Aluminium, Uranium, Cuivre, Or, Platine
Ressources naturelles secondaires : Pétrole, Deutérium, Blé, Maïs, Riz (Exploitation humaine)
Citation :
Etat et Gouvernement :

Firmus Oxar'Dun Prussia
Nom : Nouvel Empire de Prusse
Emblèmes : Bannière Impériale Blanche avec Aigle Noir
Devise nationale : "Le Peuple et l'Armée au service de l'Empereur"
Superficie : Une Planète et cinq Systèmes Stellaires
Planètes : Nouvelle Prusse, Système Dantzig, Système Bismarck, Système Guillaume, Système Berlin, Système Erfurt.
Modèle de gouvernement : Monarchie Féodale
Institutions importantes : Empereur
Nom du dirigeant : Son Impériale et Générale Majestée l'Empereur de Nouvelle Prusse, maitre absolu des systèmes de Bismarck, Guillaume, Berlin, Dantzig et Erfurt, Seigneur d'Houston Prime et de Nea Swahili, Oxar'Dun de l'Ordre des Chevaliers de Nouvelle Prusse.
Place de l'armée dans la société : extrêmement importante
Place des politiques dans la société : Principalement des Courtisans, système Impérial
Situation et politique étrangère : En guerre contre la Monarchie Parlementaire d'Arizona
Situation et politique intérieure : Paix civile
Alliances : Non reconnu par les grandes puissances, Allié au Royaume de Francfort dans une guerre, possède les vasseaux suivant : Royaume de Swahili, Dictature Républicaine d'Houston.
Race représentées : Humains : 89%, Carcars : 10%, Schluipors 1%.
Population : 67 millions d'habitants (référencement difficile, nombreuses naissances, mortalité infantile élevée)
Description :
L'Empire est un État relativement puissant parmi les mondes neutres (c'est à dire très faible à un rang international). Il fait figure d'antiquité au milieux de régimes ayant progressivement évolué vers des monarchies parlementaires ou des Républiques. Son système Féodal se base sur ses deux vassaux : le Royaume de Swahili et la Dictature d'Houston, desquels il tire d'énorme profits pour sa taille grâce à un véritable pillage organisé. Influent dans son secteur, l'Empire sait également accroitre son influence par de nombreux moyens. C'est notamment parce que le Roi de Nouvelle Francfort, voisin de l'Empire fit, par héritage, don de ses terres à l'Empereur que celui se trouva en guerre contre le Royaume d'Arizona. Le Féodalisme et les rituels chevaleresques restent donc particulièrement important dans ce territoire, à majorité Protestante, et possédant une population très pieuse.


Organisation de l'ordre :

L'Oxar'Dun règne sur le territoire de l'Empire de Nouvelle Prusse, mais son suzerain s'y comporte comme un seigneur Moyenageux peu préoccupé par sa population. Il ne garde que ses pouvoirs régaliens : lever les impôts, rendre la justice, assurer la sécurité de la propriété privé, et faire la guerre. L'Ordre en lui-même n'est en fait que le seul ascenseur social possible pour la population. En effet, l'Oxar'Dun actuel a conservé les principes de la Noblesse d'Epée. Ainsi, les soldats qui s'engagent dans son armée gagnent, au bout de dix années de service, un petit lopin de terre ou l'ancien militaire gouverne en son nom. C'est au titre de ces privilèges duements gagnés que l'Empereur assure sa légitimité.

L'Oxar'Dun : Maitre suprême de l'ordre et Empereur de Nouvelle Prusse, l'Oxar'Dun est l'homme le plus puissant de l'Etat. Tout le monde le redoute, le craint et le respecte, car tout le monde craint sa juste colère.

La Peste Noire :
Cette compagnie d'une centaine est l'élite de l'élite de l'armée de l'Ordre. Composée de soldats choisis dans la Noblesse et formé dés leur plus jeune âge au combat dans le système Bismarck, loin de leurs familles, cette petite compagnie ne connait que le combat, la discipline et la brutalité de la guerre. Dépourvue de morale, ils sont de véritables machines obéissant à tout les ordres qu'on leur donne, des soldats parfaits tels que toute armée reverait d'en posséder des millions. Néanmoins, leurs difficiles conditions d'entrainement sur un monde tellurique désert ou la gravité peu atteindre 1,5, ont fait naitre chez eux une solidarité et un esprit de groupe à toute épreuve.

Leur armure noire, réputée et redouté, est issue de leur propre fabrication aprés avoir travaillé dans les mines de métaux de Nouvelle Prusse dés leurs 12 ans. Ils la forgent eux-même et la dotent d'équipements trés divers selon leurs gouts. Ils développent au cour de leurs jeunesses leurs propres spécifités et gouts qui sont encouragées à se développer lorsqu'elles sont au service de la guerre, et matée dans d'autres conditions. Ce qui les amène également à fabriquer des éléments technologiques dernier cri qu'ils adjoignent à leur armure au gré du temps.

Firmus Oxar'Dun DarkNovatrooper

Soldat de la Peste Noire au garde à vous pendant une Revue.

Les infanteries de l'Oxar : Les infanteries de l'Oxar sont soumises à un entrainement presque aussi difficile que la Peste Noire. Ces hommes sont des engagés volontaires pour quinze ans, soumis à un entrainement trés difficile pendant trois ans sur le monde de Guillaume (ou la gravité atteint 1,2 et les conditions sont particulierement invivables, bien que son atmosphère soit respirable). Au nombre de cinq régiments de 1000 hommes, ils sont équipés d'armures produites à la Chaine dans les usines de l'Empire basée sur le même design que les armures de la Peste Noire et équipés d'équipements standards d'armures blindées lourdes. Equivalent aux meilleurs soldats d'élites des Empires principaux, ils sont des unités particulierement précieuses dans les territoires neutres et beaucoup de seigneurs de guerre ont recours à eux.

Firmus Oxar'Dun Novatrooper

Soldat de l'infanterie de l'Oxar pendant un abordage

Soldats réguliers : Ces combattants réguliers de l'Armée Prussiennes sont soumis à une discipline de fer et s'entrainent sur tout les terrains de la planète de Nouvelle Prusse (qui en offre une grande variété). Soumis à des valeurs comme l'honneur militaire, qui les auréole de prestige auprés de la population (ils sont vus comme des héros de premier ordre, même lorsqu'ils n'ont pas encore combattu), de nomination au mérite (les officiers sont tous passés par le rang, ou une académie militaire particulierement difficile), à une instruction militaire particulierement sévère qui leur procure une "méthode de combat saisissante pour leurs adversaires, et surtout, soumis à des combats quasi permanents, ils constituent une menace non negligeable même pour de grande puissances, et si les attaquer reviendrait à du suicide pour ces hommes, envahir Nouvelle Prusse ne serrait pas une partie de plaisir pour n'importe qui s'y essayerait.

Firmus Oxar'Dun Soldiersbyandreewallin

Soldat Prussien en action pendant la première guerre de Succession de Nouvelle Prusse


Dernière édition par Firmus Oxar'Dun le Lun 30 Mar 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedLun 30 Mar 2009 - 20:52

Principaux équipements :

Malgré d'impressionnantes conscriptions nationales, qui le dotent d'armée pouvant dépasser les 500 000 hommes dans certaines guerres, le gouvernement de Nouvelle Prusse mise avant tout sur la qualité de ses hommes, de leur entrainement et de leur équipement. N'étant pas particulièrement riche, on se doute bien que la majeure partie de ses dépenses se composent d'investissements militaires et que la police et l'armée ne font bien souvent qu'un en Nouvelle Prusse. Ainsi, l'armement de base des soldats de Nouvelle Prusse, s'il est classique, est néanmoins excellent : Fusil d'Assaut Graam 4, Liaison Satellite, ordinateurs intégrés, jumelles, matériel de combat dernier cri (souvent d'excellente qualité).

En matière d'armement lourd maintenant, avant la chute du gouvernement Venator, Nouvelle Prusse se fournissait principalement en équipement auprés du gouvernement Seranien, ce qui laisse dans son armée deux frégates Antarès et toute leurs forces de chasseurs, deux divisions d'infanterie mécanisée (800 blindés), et un bataillon de Tank Marauders (400 blindés). En outre, la soixantaine de chasseurs Multi-Action atmosphèriques que détient le gouvernement de Nouvelle Prusse se compose de chasseurs Multi-Action Seranien. En outre, la seule escadre maritime de l'Empire est une escadre Seranienne, avec 4 frégate, 3 sous-marins, 1 croiseur et 1 destroyer Seranien. L'artillerie est néanmoins majoritairement Unionienne : 1200 (3 divisions) pieces d'artillerie Lourde Unionienne servent dans les rangs de l'armée Prussienne. Enfin, les 48 hélicoptères de l'armée sont des Impulsoplan d'Assaut de l'Union.

Ces commandes, plus neuves, font échos au changement de pouvoir sur Seran, qui a obligé la Nouvelle Prusse à se tourner vers un autre fournisseur.


Le Crisis


Cet immense bâtiment est l'unique vaisseau lourd aux mains de l'Oxar'Dun exclusivement. Le reste des bâtiments qu'utilise l'Ordre sont des frégates aux mains de l'Empire Prussien, et exclusivement manœuvrés par ceux-ci.

Citation :
Firmus Oxar'Dun Ship_k10

Constructeur : Consortium des Ingénieurs Terriens
Modèle de Moteur : Terran Class VI
Modèle d'hyperdrive : Terran Class V

Taille : 1722m de long pour 856 de large et 157 de haut
Vitesse en combat : Moyenne
Blindage : Lourd
Bouclier : Lourd
Armement :
- Triple pont de 40 pièces par bord de canons lasers moyens. (240 pièces)
- 12 pièces turbolasers Lourdes au coeur de chaque pont.
- 280 canons lasers antiaériens.
Capacité d'emport en soute :
- Une division blindée et une division d'artillerie OU Quatre navires de guerre en cale sèche.
Capacité d'emport en Hangar :
48 chasseurs Ballon Noir
Equipage :
300 pilotes, 600 techniciens de manoeuvre, 1168 Artilleurs (4 par pièce moyenne, 6 par pièce lourde, 1 par canon laser AA)
Passagers :
5 000 Soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Firmus Oxar'Dun Left_bar_bleue10/10Firmus Oxar'Dun Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedMer 1 Avr 2009 - 18:48

Hum...pour valider quoi que ce soit j'attends de voir ce que donnera la fiche perso avec les descriptions psycho, physique ainsi d'une histoire étendue. (Nota Bene, l'aigle impérial germanique d'Alsace-Lorraine ressemblant fort à celu de Prusse est déjà le drapeau planétaire de Christiansa). Quant aux remarques d'ordre régionales et géopolitiques, je les laissent aux puissances du coin, j'ai nommé l'empire latinisant de Seran, les Etats-Unis esclavagistes d'Erikea et l'empire post-myrothechien.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Firmus Oxar'Dun Left_bar_bleue10/10Firmus Oxar'Dun Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedMer 1 Avr 2009 - 19:31

Merci de signaler lorsque la fiche sera effectivement terminée. Sinon original comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedMer 1 Avr 2009 - 19:33

Je tiens au blason Prussien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Firmus Oxar'Dun Left_bar_bleue10/10Firmus Oxar'Dun Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedMer 1 Avr 2009 - 21:51

Pour le territoire, justement, jaurais quelques éclaircissements à demander afin que je puisse mieux comprendre la nouvelle réalité géopolitique lol(et en passant, vous voulez toujours faire ressortir mes mauvais penchants et ça me peine vraiment ^^)

Sur la carte de la galaxie, où exactement se situe la Nouvelle Prusse dans la tempête? C'est important pour moi, car j'ai du RP dans la tempête et j'ai besoin de savoir, en plus que ta Nouvelle Prusse m'ouvre de nouvelles opportunités:P sinon a part ce léger détail, la question territoriale est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedJeu 2 Avr 2009 - 6:09

Entre Carcaran et la terre, à la frontière de la tempète.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Firmus Oxar'Dun Left_bar_bleue10/10Firmus Oxar'Dun Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedJeu 2 Avr 2009 - 16:16

Et près de Pergame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedJeu 2 Avr 2009 - 16:18

Autant que de Mazaharpet Razz Considère qu'elle est sur la droite Carcaran/terre, à la frontière de la Grande Tempête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedJeu 2 Avr 2009 - 21:22

Heeee finito
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Firmus Oxar'Dun Left_bar_bleue10/10Firmus Oxar'Dun Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedJeu 2 Avr 2009 - 22:40

Je valide sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Firmus Oxar'Dun Left_bar_bleue10/10Firmus Oxar'Dun Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedVen 3 Avr 2009 - 16:22

Bon, validation (Cassandre) Syllas. restera plus qu'à développer le personnag en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedVen 3 Avr 2009 - 20:11

So i'm going on the road !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Firmus Oxar'Dun Left_bar_bleue10/10Firmus Oxar'Dun Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_minipostedVen 3 Avr 2009 - 20:58

J'oubliais, dossier classé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmus Oxar'Dun Empty
MessageSujet: Re: Firmus Oxar'Dun   Firmus Oxar'Dun Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmus Oxar'Dun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmus et l'ordre Oxar'Dun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: