Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vanessa Prime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Prime
Débutant
Vanessa Prime


Nombre de messages : 14
Localisation (en RP) : Bavanne
Date d'inscription : 13/06/2009

Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 18:42

Informations générales :


Type de personnage : politique
Autre compte : Caius Octavius Pacificus
Nom : Prime
Prénom : Vanessa
Âge : 35 ans
Faction : République de Bavanne, Pacte de Jadis
Métier : Ministre des Sciences
Race : Humaine

Informations du RP :


Description psychologique : Vanessa est une jeune femme séduisante, qui le sait et qui en joue. Toujours alerte et grande travailleuse, elle est passionnée dans presque tout ce qu'elle entreprend, et entreprend presque tout ce qui la passionne. Séductrice née, elle n'a jamais manqué l'occasion de charmer un homme ou une femme qui lui plaisait sans forcément aller très loin, et c'est pour ainsi dire ainsi qu'elle a commencé la politique : pour tester sa capacité à séduire tout un électorat. Mais elle s'est prise au jeu et affiche maintenant de solides convictions sociales-libérales qu'elle applique déjà au sein de son ministère avec sa grande amie de l'éducation. Elle est toutefois très attachée à ses convictions démocratiques et n'est pour ainsi dire pas charmée par les politiques d'Edward Kort et les relations entre eux sont pour le moins tendues.
Description physique : Vanessa est une jeune femme d'une grande beauté. Blonde, la silhouette extrêmement féminine et haute (1m75), elle aime à s'habiller et se parer avec élégance et une coquetterie qui parfois frisent la préciosité. On ne l'a jamais vue apparaître en public autrement qu'en robe, sinon lorsque quelques paparazzi auront réussi à la surprendre pendant un jogging.
Histoire : issue, à l'inverse du Chancelier, d'un milieu assez modeste, Vanessa est la fille d'un ouvrier et d'une femme de ménage. Cependant, elle se révèle brillante élève et bénéficie très tôt de bourses publiques et privées. Elle termine brillamment ses études secondaires, et se trouve courtisée par de nombreuses universités et écoles à travers le Pacte de Jadis et même parfois au-delà. Patriote, elle demeure inscrite en astrophysique à l'Université de Rosderg, mais multiplie les échanges universitaires, et elle passera notamment sa troisième année sur Jadis et sa cinquième à l'Université de Lüderitz. Décidée à se tourner vers l'international et éventuellement à se charger de postes à responsabilité, elle entame alors en même temps que son doctorat un premier cycle de relations internationales qu'elle réussit sans aller plus loin.

C'est pendant ce cycle cependant que sa vie prend le tournant le plus marquant : elle rencontre à 25 ans l'actuelle Ministre de l'Education Eliane Ménard qui alors est députée et en hérite de la passion de la politique. Elle devient donc elle-même assez facilement députée, jusqu'à ce qu'alors qu'elle a 32 ans le Ministre des Sciences ne décède et qu'elle ne soit élue à sa place. Elle appuie depuis une approche humaniste des sciences, et notamment dans l'enseignement supérieure a mis en place avec son amie et mentor une politique axée sur le soutien aux sciences dures et aux sciences humaines par de larges financements sans dirigisme. Appréciée des scientifiques et d'une part importante des élites intellectuelles, elle est encore relativement méconnue du grand public qui ne voit bien souvent en elle que "la bimbo de la Chambre", telle que l'appellent ses opposants, ce dont elle rit volontiers.
Inventaire : une garde robe à faire pâlir d'envie une reine du XVIIIème siècle, une montagne de bijoux, une bibliothèque personnelle extrêmement variée, et bien sûr une chemise dans laquelle se trouve toujours quelques dossiers en cours.
Vaisseau : -

Autres :


Disponibilité du joueur : idem Caius
Indisponibilité permanentes : idem Caius
Fuseau horaire : idem Caius

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Vanessa Prime le Dim 14 Juin 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Vanessa Prime Left_bar_bleue10/10Vanessa Prime Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 18:43

Loin de m'auto-valider, je me contente de confirmer qu'il s'agit bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 19:01

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Vanessa Prime Left_bar_bleue10/10Vanessa Prime Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 19:32

Pas de problème, je confirme également. Et ajoute au groupe. Et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 19:33

On sait si Kort compte refaire surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Prime
Débutant
Vanessa Prime


Nombre de messages : 14
Localisation (en RP) : Bavanne
Date d'inscription : 13/06/2009

Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_minipostedSam 13 Juin 2009 - 19:37

Nous verrons bien s'il refait surface lorsque je lancerai la procédure de destitution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamal Singh
Maître du jeu
Kamal Singh


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride
Date d'inscription : 14/04/2009

Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 6:02

Il reviendra. Il reviendra. Il faut juste qu'il ait le temps! seulement le temps! Il fait toutefois quelques visites et je lui fait parfois des résumés rapide de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Prime
Débutant
Vanessa Prime


Nombre de messages : 14
Localisation (en RP) : Bavanne
Date d'inscription : 13/06/2009

Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_minipostedDim 14 Juin 2009 - 18:54

Oups, m'était trompé de nom pour mon perso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Prime Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Prime   Vanessa Prime Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galicia Prime
» Géographie de Galicia Prime
» Fiche économique de Memel Prime (Etat)
» Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)
» Ambassade De Menel Prime dans la ville de Glabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: