Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quartiers secrets des émissaires Hemlins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Quartiers secrets des émissaires Hemlins Left_bar_bleue10/10Quartiers secrets des émissaires Hemlins Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Quartiers secrets des émissaires Hemlins Empty
MessageSujet: Quartiers secrets des émissaires Hemlins   Quartiers secrets des émissaires Hemlins Icon_minipostedVen 26 Juin 2009 - 21:35

Les quatres émissaires (Mir Gjik Kahuir Zevak Sloo, la Sina Çika Ghent-Rhezza Tyee, Hekuran Anil Yurrui Dravac Washan et Skeng Kaljur Justuya Javfeer-Sek) furent logés après leur arrivée dans un espace mis à disposition par l'ONI, discrètement, dans les haut-quartiers. Les quatre "invités" avaient emmenés avec eux quelques machines qu'ils avaient expliqué être principalement des dispositifs de stockage de données, et avaien également déclaré avoir intégré le maxime de données sur le comportement social, l'aspect extérieur et la façon de s'exprimer humaine pour éviter d'être démasqué au moindre incident, et ils avait assez bien réussi sur tout les tableaux. A part une attitude un peu trop distante encore, et une absence difficilement comblable de sentiments chaleureux en fait, ils étaient tout à fait crédibles - quoiqu'un homme d'affaire très occupé n'eut pas manifesté d'autres attitudes. Le Mir Gjik eut quelques conversations avec des officiels à haut degrès d'accréditation au sujets des rapports politico-diplomatiques à avoir, qui confirmèrent les dispositions pacifiques et respecteueuses des frontières quin allaient exister entre les Hemlins et les impériaux. La Sina Çika examina attentivement tout les objets et machines de l'environnement fermé où ils se trouvaient, avant de se rabbatre sur le Réseau Holoweb. Elle intégra des milliards de giga-octetse de données en une journée, pour se préparer à sortir. Elle se laissa ensutie accompagnée à faire quelques tours dans le quartier, avant de le faire seule. Sous l'oeil vigilent des hommes de l'ONI toujours. Enfin, elle effectua même une sortie de nuit en "solo" dans des quartiers moins recommandable, après avoir fait évoluer son apparence grâve à un "changement de variation quantique" sous les yeux assez étonnés tout de même, malgré le débriefing, de ses gardiens. A chaque retour, elle enregistrait méticuleusement tout sur une des machines ammenées. L'Hekuran Anil Washan, qui avait l'attitude la plus hautaine et distante, eut néanmoins l'occasion de tisser des liens avec ses homologues militaires qu'il eut l'occasion de rencontrer. Ils comparèrent activement des notions abstraites de stratégie militaire et de voyage spatial d'exploration. Enfin, Skeng Kaljur Sek dévora les banques de données artistiques à disposition, et demanda d'être menée à un musée. Ce fut un véritable débordement émotionnel- pour un Hemlin, c'est-à-dire une contemplation silencieuse et calme des oeuvres, avec néanmoins certains signes d'interêts apparents.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Quartiers secrets des émissaires Hemlins Left_bar_bleue10/10Quartiers secrets des émissaires Hemlins Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Quartiers secrets des émissaires Hemlins Empty
MessageSujet: Re: Quartiers secrets des émissaires Hemlins   Quartiers secrets des émissaires Hemlins Icon_minipostedMer 1 Juil 2009 - 22:37

Après quelques temps, l'installation avait pris une certaine routine, et, sans qu'on puisse dire que les gardiens se soient rapprochés des Hemlins, ces derniers ne leurs paraissaient plus tellement bizarre. Voir un type chauffer de l'eau à distance, afficher un hologramme par pure pensée, ou changer son apparence était devenue monnaie courante. Sans parler de la Chapelle Sixtine. D'aucuns se demandaient parfois intérieurement s'ils étaient bons pour l'asile, mais personne ne posait de question, comme il se devait. Néanmoins, Mir Gjik Kahuir Zevak Sloo fit parvenir une demande aux services de l'état arkilien avec lesquels ils entreteanianet leurs relations régulières: le technocrate demandait si ses hôtes auraient l'obligeance de mettre à disposition des hemlins du matériel génétique humain sous forme d'échantillons limitées de derme, dans le meilleur cas de cellules neurales. Quant à Skeng Kaljur Sek, elle demanda a pouvoir se rendre à une exposition de peinture spatio-post-surréaliste sur Kryptonn, car, après avoir synthétisé par la pure force de l'esprit une réplique de la Naissance de Vénus de Botecelli, puis reproduit dans un grande hall souterrain mis à sa disposition le plafond de la Chapelle Sixtine avec une qualité assez ahurissante pour quelqu'un qui n'avait jamais jeté un oeil sur de la peinture humaine deux semaines auparavant, elle était passée aux styles plus modernes. Enfin, il y avait la Sina Çika, qui observait, et avait déjà fait un ou deux fois le tour de la planète lors de ses sorties. Pour l'instant, quoiqu'elle évitait la conversation, il n'y avait eut aucun problème lorsqu'elle avait à adresser la parole à quelqu'un. Selon l'apparence, c'était toujours une simple touriste, étrangère dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Quartiers secrets des émissaires Hemlins Left_bar_bleue10/10Quartiers secrets des émissaires Hemlins Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Quartiers secrets des émissaires Hemlins Empty
MessageSujet: Re: Quartiers secrets des émissaires Hemlins   Quartiers secrets des émissaires Hemlins Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009 - 11:25

Quelques échantillons de derme sont fournis, les humains ayant réussis a se procurer une quantité assez impressionnante d'échantillons hemlins lors de la découverte du vaisseau spatial. Skeng Kaljur Sek fut emmenée a l'exposition qu'elle souhaitait visiter. Les services de renseignement continuaient a observer les agissements de la Sina Cika, sa signature ADN avait été enregistrée lors de son réveil sur Thalassa, une petite unité spéciale était chargée de déterminer si elle pénétrait dans certains lieux qu'il ne valait mieux pas visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers secrets des émissaires Hemlins Empty
MessageSujet: Re: Quartiers secrets des émissaires Hemlins   Quartiers secrets des émissaires Hemlins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers secrets des émissaires Hemlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Arkilia :: Arkilia-
Sauter vers: