Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Siège de Bulkarr

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 17:44

À l'entrée du couloir subspatial menant à la station Bulkarr, les forces néo prussiennes veillent à ce que rien ne puisse entrer si sortir du système dans lequel ceux qui refusent de se soumettre a sa loi se sont retranchés. Les bulkariotes n'ont pas à l'heure actuelle tentés de forcer le blocus

Fulkorr Basanas se présenta au rendez-vous à bord de sa puissante canonnière rapide et un vaisseau de transport réaménagé pour certaines réunions. Le président du Syndicat passa a bord du vaisseau afin d'y rencontrer l'Empereur de Nouvelle Prusse. Les idées profondément républicaines du personnage transpiraient de ses propos malgré un ton mesuré.


-"Sire" vous avez demandé a me voir pour un entretien. Vous avez laisser entendre que vous envisagiez une alliance...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 18:43

Les choses se présentaient décidément assez bien. L'Empereur ignora proprement les sarcasmes du pirates et relança :

- En effet Monsieur. Comme vous devez à présent le savoir, Nouvelle Prusse fait le siège de Bulkaarr. Et comme je le sais, les récentes évolution de situation à travers la main, entre autre dues à l'attaque Erikeanne sur les mondes de Raiton et Galatia Prime, risque également de provoquer toute une série de violence intergang et interclan qui pourrait sérieusement affaiblir le SGC, car je pense que comme moi, vous savez que les autres clans de la main verront d'un très mauvais œil le fait que votre Syndicat devienne l'une des plus grosses puissances dans leur domaine. Vous allez marcher sur leurs plates-bandes. Hors, je vois dans cette équation un arrangement qui pourrait nous convenir à vous et moi.

L'Empereur marqua une courte pause et poursuivit :

- Voici : vous m'aidez à prendre la station Bulkaarr en organisant un ravitaillement régulier de Nouvelle Prusse en Hexanox et en Deutérium et je vous donne ensuite le contrôle de ses chantiers spatiaux. De même que si vous avez besoin d'une assistance avenir dans de potentiels combat, les armées Prussiennes vous viendront tout naturellement en aide et refuseront tout contrat avec vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 20:47

Basanas s'alluma un cigare, ce qui lui donnait le temps de réfléchir. Ainsi donc les redoutables et redoutés par certains néo prussiens avaient des problèmes. Fondamentalement Basanas n'était pas très inquiet de la situation. Il disposait d'une belle petite flottille de voltigeurs et d'un monopole un sur le transport de certains produits et avait lentement commencé a diversifier ses activités en prévision d'une recrudescence de l'ingérence des grandes puissances. D'ailleurs il y aura toujours de la contrebande tant qu'il y aura de l'argent, des taxes et des intermédiaires, son secteur d'activité n'était pas fondamentalement en danger.

-Je vois... en somme vous suggérez que je vous fournisse du carburant au rabais en échange de chantiers spatiaux... et des employés ingérables car privés de leur liberté qui vont avec. En plus de cela vous me fournissez un appui militaire gratuit n'importe quand, offre non limitée dans le temps. Un tel accord signifierait aussi que je trahirai ma parole envers des partenaires qui se sont toujours montrés corrects avec moi. Nous n'avons jamais eu de réelle relation commerciale ensemble. De plus cela ne résout pas mon problème avant que vous ayez pris cette station. Ce n'est pas Nouvelle Prusse qui va me prester des révisions complètes du niveau de Bulkarr ou me fournir en matériel de haut niveau sans discuter même si je vous concèderai que ce dernier point peut se trouver en dehors de la Grande Tempête...

Mais dites-moi, que vous ont-ils fait pour se faire assiéger par un croiseur de guerre qui aurait pas mal de travail a abattre ailleurs ?
termina Basanas en faisant un rond de fumée.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 21:30

L'Empereur observa Basanas un instant. L'homme était visiblement fort peu au fait des techniques de persuasion que pouvaient avoir les Prussiens sur certains personnels récalcitrants.

- Dites-moi Monsieur. Croyez-vous vraiment que les Prussiens n'aient pas les hommes et le materiel nécéssaire à la prise et à l'occupation d'une station telle que Bulkaarr ? Vous pourrez compter sur l'intégralité des ingénieurs Bulkaarriotes pendant cinq à six ans, le temps pour Nouvelle Prusse d'assimiler ce qui doit être assimilé en matière de technologies de production, et de les enseigner à ses propres ingénieurs. Ensuite, vous aurez des ingénieurs Prussiens.

Il marqua une pause le temps de laisser infuser ses paroles et s'alluma à son tour un cigare long et fin. Il recracha la première volute de fumée puis poursuivit :

- Réfléchissez trente secondes. Si les devis techniques Prussiens ne valent pour le moment pas les devis techniques Bulkaarriotes, ils les vaudront à moyen terme. Nous savons tout les deux que le meilleurs moyens de développer une planète est aujourd'hui de développer sa puissance spatiale. Et vous aurez vos propres chantiers spatiaux à votre disposition, un moyen d'engranger de Nouveaux bénéfices, sous la protection de l'une des meilleures armées des secteurs connus. Et n'allez pas me faire croire que trahir la parole que vous avez donner aux Bulkaarriotes vous pose un problème. Elle devrait vous en poser autant que les dizaines de milliers de jeunes gens qui meurent lorsque vous transportez une cargaison d'arme ou de drogue afin de servir les intérêts de l'un des clans de la main.

Seconde volute et il poursuivit :

- Quand aux problèmes que nous ont causer les Bulkaarriotes, ils s'étonnent d'être attaquer par les armées NéoPrussiennes après avoir fournis leurs ennemis en armement lourds. Mais vous ne posez pas de questions d'habitude, ce n'est donc pas votre problème. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 11:32

Basanas observa le militaire délivrer sa diatribe. Le président du SGC se dit que cet homme ne tarderait pas a dégager une odeur de noeud coulant s'il ne changeait pas de comportement a terme.

-Mon cher... les bulkariotes ne sont pas vraiment importants dans l'équation je vous l'accorde. Cependant vous me proposez des chantiers spatiaux et une main d'oeuvre brisée par vos méthodes plus une concurrence de votre part a terme.

Laissez-moi vous faire une contre proposition. Je vous vend du carburant en échange de quoi je deviens administrateur de crise de bulkarr après sa prise, ce qui nous permet de procéder a nos petits arrangements de formation d'ingénieurs prussiens a tête reposée et surtout éviter que les bulkariotes n'engagent suffisamment de corsaires -et ma flotte avec- pour ramener votre vie d'efforts a la case départ voir du delà. Vous me cédez également quinze pour cents des parts de saïgonaut, les contrats d'acquisition et de livraisons de carburant des dix prochaines années passent par moi uniquement


L'Empereur n'avait aucune idée des dispositions qu'avait pu prendre le président du Syndicat ; elles étaient temporaire pour sûr mais qui sait ce qu'il se passerait s'il ne revenait pas ? L'identité de son dauphin était secrète et Basanas était quelqu'un de moins "commercial" que les bulkariotes. En outre les approches de Basanas pour entrer dans la Main étaient très discrètes, il était difficile de savoir avec qui il avait pu prendre contacte vu qu'un des cinq membres actuels devaient disparaitre.

Enfin le fait que Firmus ait demandé une entrevue le plaçait en quémandeur et donc prouvait qu'il n'était pas capable de régler le problème seul.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 13:21

Loin de ne pas être capable de régler le problème Bulkaarriote seul immédiatement, Firmus en serrait parfaitement capable d'ici quelques semaines, au moins lorsque Arizona serrait devenu un adversaire passablement faible, contraint à la paix, l'Empereur pourrait alors concentrer tout ses efforts sur Bulkaarr. Il avait surtout chercher à gagner du temps vis-à-vis du Syndicat de Contrebande, afin de ne pas avoir à l'affronter en même temps que les Arizonans et les Bulkaarriotes. Bien qu'il soit puissant, le SGC n'avait que peu de chance de réduire au silence les batiments de guerre Prussiens dans une guerre seuls à seuls. Mais allié aux Bulkaarriotes et aux Arizonans, l'affrontement devenait pour le moins assez inégal. Il se trouvait maintenant dans une situation qui lui permettrait peut-être de briser Arizonans et Bulkaarriotes d'un seul coup, et deviendrait alors l'une des seuls puissances militaires et économique de la région. Quelques petites opérations bien préparée contre les stations de Warlords dans les environs terminerait de sécuriser totalement les alentours de Nouvelle Prusse, ce qui établirait à terme une zone sûre tout autour de la planète, et lui permettrait peut-être de sortir de sa torpeur économique ...

- Va pour les parts de Saïgonautique et le carburant.

L'Empereur n'avait pas beaucoup de soucis à se faire de ce coté là. Au mieux, le SGC était propriétaire à 15% d'une compagnie nationale, possédée par l'Etat Hanoïen à 85%. En clair, aucun danger vis-à-vis d'une compagnie que l'Empereur voulait transformer en un fleuron. Quand au carburant, il ne devenait tributaire que provisoirement du Syndicat de Contrebande afin de répondre aux problèmes de la guerre. Une fois celle-ci gagnée, l'Empereur pourrait toujours négocier avec les compagnies Arkiliennes ou Seraniennes la vente de stations d'extraction d'Hexanox et de deutérium qui lui permettrait de constituer des stocks stratégiques sans être trop dépendant d'une organisation telle que le SGC ...

- Quand à votre nomination comme Administrateur de Crise de la station, elle me convient également, à condition que vous composiez votre équipe de gestion avec moi pour 50% de ses effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 18:35

Basanas réfléchit un court instant avant de répondre.

-Ma proposition a pour objectif de ne pas opposer trop de résistance civile et ménager la population, un conseiller et observateur prussien suffirait largement à mon avis. Ce qui évitera que vous la massacriez pour aucun résultat... Il y a certains peuples qu'il ne vaut mieux pas braquer. Je suppose que je n'aurais pas a attendre plus de deux mois avant que vous m'annonciez que cette affaire soit réglée ?

Ou je peux toujours intercéder pour une paix négociée avec Bulkarr, celle-ci vous ferait bénéficier de transferts de technologie de la part des bulkariotes et me placerait également comme administrateur. Cela pourrait vous éviter la solution purement militaire et pas mal de frais. Nos accords sur le carburant et les chantiers resteraient les mêmes... Un essai n'engage a rien et vous permettrai d'avoir une image plus respectable sur la scène internationale après vos récentes victoires. La marque de tout grand souverain réside dans sa magnanimité.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedSam 12 Sep 2009 - 18:59

Le Prussien réfléchit quelques instants avant de déclarer :

- Soit, essayer de négocier cette paix pacifique. Vous accepterez naturellement la présence d'observateurs Prussiens dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedDim 13 Sep 2009 - 10:01

Basanas afficha un demi sourire.

-Mais certainement, vous devrez cependant accepter le fait qu'il faudra les ménager.

Bienn j'imagine donc qu'à présent mes astronefs bénéficient d'un immunité diplomatique dans le cadre d'une médiation...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedDim 13 Sep 2009 - 10:17

L'Empereur sourit et rétorqua :

- Un seul Astronef dont vous me transmettrez les caractéristiques. Vous donnerez son nom, ses caractéristiques et son immatriculation à mon capitaine. Naturellement, je crois qu'il est inutile pour vous de monter au delà du chasseur Lambda Kuissix.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedDim 13 Sep 2009 - 19:46

Tout était donc réglé. Le vaisseau était un "samba infernale", ses caractéristiques furent transmises. Les négociations pouvaient commencer. Le vaisseau de Basanas avait quant à lui disparu, il fallait comprendre qu'il ne devait pas être loin. Basanas apparut bien vêtu et affable après près de sept heures de discussion cryptée pour convaincre les bulkariotes d'accepter une entrevue, le nouveau président de Bulkarr, un homme grand et fin au nez aquilin répondant au nom de M'Bakame, ancien directeur général de l'armement, le général Frankmussen était également présent. L'observateur prussien avait pu constater en arrivant que les balises menant au courant avait été remplacé par des installations bien plus imposantes qui ressemblaient fort a des lances missiles coincés dans des astéroïdes, il y en avait au moins sept. De l'extérieur l'on pouvait voir que deux sphères de plus avait été construites dans la station. Un grand chantier était en court sur un planétoïde orbitant autour de la géante gazeuse qui accueillait aussi la station, plusieurs docks de Bulkarr étaient en cours de réaménagement. Le reste de la flotte était invisible... La réunion se déroulait dans une des nouvelles sphères, visiblement très isolée du reste de la station par des systèmes de sécurité très performants. Ce dispositif ne semblait être imperméable que dans un sens, celui qui permettait de rentrer à bord.

-Bien, déclara Basanas.Tentons de mettre fin a ce regrettable malentendu. Monsieur M!Bakame, vous avez laissé lors de notre conversation visant a mettre en place cette table ronde que vous étiez prêt a accorder une compensation a Nouvelle Prusse pour une pratique commerciale jugée déloyale par cette dernière.

-Hum un tel arrangement pourrait être envisagé en effet mais il serait intéressant que la partie néo prussienne, en dépit de son statut d'observateur et qui restera tel quel pour la suite, clarifie ses attentes qui seront bien évidement entendues et envisagées du moment qu'elles n'exigent pas notre annexion politique ou assimilable par un étranger ou une structure politico-gouvernmentale étrangère.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedDim 13 Sep 2009 - 21:05

Le Prussien répondit de manière simple, rapide et directe, d'un ton qui ne souffrait aucune réplique :

- Nos exigences sont les suivantes : Bulkarr effectuera plusieurs transferts de technologie en direction de Saïgonaute, touchant notamment aux techniques de construction spatiale modulaire et aux vaisseaux de tonnages supérieur aux Croiseurs. Bulkarr acceptera également de voir Monsieur Basanas ici présent administrer la station sous la surveillance d'observateurs Prussiens.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedLun 14 Sep 2009 - 15:30

M'Bakame sourit et répondit calmement.

-Un arrangement peut effectivement être trouvé sur ces bases. Il serait intéressant cependant que Nouvelle Prusse détaille un peu plus ce qu'elle entend par tonnage supérieur au croiseur, c'est un terme qui renvoie à de nombreuses réalités. Dois-je comprendre que Nouvelle Prusse pense que notre république a la capacité de construire des bâtiments de guerre semblable à un bâtiment de ligne sorti des chantiers de Tsarsysyn ou à un cuirassé érikean ? Bulkarr ne s'est jamais lancée dans une telle entreprise étant donné la situation géographique de ses clients. Si Nouvelle Prusse désire qu'on lui enseigne l'art de la construction d'astronefs de cette taille et de cette puissance il serait plus intéressant pour elle qu'elle s'adresse directement aux Armateurs de Christiana, Spacetech, Mitsubishi ou encore les chantiers de Zamul.

Accueillir Monsieur Basanas dans notre conseil d'administration serait une joie mais s'il est là afin de garantir l'observation du respect bulkariote d'un accord futur de la part de Nouvelle Prusse, je ne saisis pas l'intérêt d'un observateur prussien ayant a charge de surveiller plutôt que d'observer. De plus je ne pense pas que Monsieur Basans ou Nouvelle Prusse puisse être intéressés par la politique de gestion des eaux ou celles des parcs à ferme... Limitons cela à l'exportation d'armes, après tout ce qui inquiète réellement l'Empire néo prussien. En somme Monsieur Basanas deviendrait directeur général du commerce...


-Cette offre me semble intéressante...

Basanas laissa un vide s'installer, laissant l'observateur prussien répondre tout en s'arrangeant pour parler le premier, il restait cependant le premier représentant de l'Oxar, le prussien étant un... observateur.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedSam 17 Oct 2009 - 20:50

Le Prussien répondit bientôt :

- L'Empereur refuserait d'apposer sa signature à un traité de paix s'il ne peut contrôler vos importations, exportations, et productions d'armement. Qui plus est, nous parlons ici de bâtiment comme le croiseur que vous avez fourni à Arizona, et dont les technologie Bulkarriotes devront nous être remises.

Il n'était peut-être qu'observateur, mais il ne fallait pas oublier que le dernier à valider le traité resterait l'Empereur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedSam 17 Oct 2009 - 21:18

Basanas répondit calmement :

-En tant que directeur commercial et gardien du futur traité, ma position serait justement de contrôler ceci, tant pour Bulkarr que pour Nouvelle Prusse, ma neutralité fait de moi un observateur beaucoup moins contestable qu'un bulkariote ou un néo prussien.



-J'ajouterais que je ne saisis pas l'intérêt pour Nouvelle Prusse d'avoir un regard sur notre production d'armement lié à autre chose qu'à l'exportation ou à l'importation d'équipements militaires ; le caractère strictement défensif des forces d'autodéfense-et elles portent bien leur nom- de notre république ne présentent pas une menace pour Nouvelle Prusse. Nos forces ne sont d'ailleurs jamais sortis du système pour autre chose que de simples manoeuvres dans un système voisin inhabité.

Nous pourrions effectivement effectuer divers transferts de technologie, nous l'avons déjà dit. Mais vous ne cessez de changer de requête. Il y à une dizaine de minutes vous demandiez la capacité de maitrise du cycle de construction modulaire, à présent vous parlez de technologies sans précisez à quoi vous faites allusion.

Si vous faites allusion a toute technologie a bord de cet astronef que vous ne maitrisez pas, cela va prendre une décennie au grand minimum et je ne suis pas certain que votre empereur ne souhaite voir apparaitre si vite les changements que cela implique...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedSam 17 Oct 2009 - 21:29

La réponse du Prussien se fit toujours aussi sèche.

- Ne négligez pas les capacités de Technologie Militaire de Nouvelle Prusse. Vous oubliez qu'il s'agit là de notre domaine d'excellence nationale. Et vous semblez de toute évidence faire preuve d'une mauvaise foi suffisante pour que nous soyons obliger de vous réexpliquer intégralement les conditions auxquelles nous mettrons fin au blocus de Bulkarr :

- Bulkarr transférera l'ensemble de ses connaissances technologiques concernant les SuperStructures des croiseurs construits pour la Course, ainsi que les croiseurs légers, et Frégates qui sont actuellement en sa possession, à la compagnie Vietnamienne Saïgonautes.
- Bulkarr transferera également l'ensemble des technicités de populsion actuellement à sa disposition à la même compagnie Vietnamienne.
- Bulkarr transférera enfin l'ensemble des technologies relatives à la construction modulaire de batiments civils comme militaires à cette même compagnie Vietnamienne.
- Bulkarr acceptera un controle et une surveillance Prussienne de toute ses exportations, importations et productions dans le domaine de l'Armement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedSam 17 Oct 2009 - 21:46

M'Bakame resta froid et répondit sans la moindre émotion. C'était parti pour durer longtemps... ou pas selon le niveau du prussien en face.

-Bulkarr étant un Etat souverain, ces conditions ne sont pas acceptables. Nous ne pouvons effectuer un transfert intégral d'un savoir qui se trouve être un pôle d'excellence national abouti, lui. Des transferts de technologie ponctuels d'un certain niveau seraient déjà une avancée considérable pour Nouvelle Prusse eut égard à ce que les ingénieurs de l'Union employés en externe sur Nouvelle Prusse a de nombreuses reprises ont pu constater. La voie médiane que nous proposons, et qui est l'objet même de cette négociation.

Bulkarr est prête a une certaine consultation dans le domaine de l'exportation d'armes mais ne peut accetper un contrôle systématique prussien ni un contrôle de votre empereur sur notre stricte auto-défense et notre souveraineté, qu'il a déjà tenté de violer en vain par des manœuvres frauduleuses. Ces conditions ne sont pas acceptables et je ne peux que vous encourager a considérer la question sous un angle réaliste...


Pendant ce temps là le temps passait, et les risques que le blocus de Bulkarr éclate au grand jour et n'arrivent aux oreilles de gens moins patients que Basanas ne cessaient d'augmenter...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedSam 17 Oct 2009 - 21:53

Le Prussien haussa un sourcil et retorqua calmement :

- Nous pouvons également maintenir le blocus de la station pour quelque temps encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedDim 18 Oct 2009 - 10:41

M'Bakame croisa les mains et, d'un regard blasé, répondit :

-Ma foi nous avons suffisamment de réserves pour faire face à l'adversité pendant un temps certain. Le maintient de la situation actuelle n'arrange personne, des forces militaires de votre empereur sont inutilement bloquées ici et plusieurs de nos partenaires vont s'étonner -et le mot est faible !- de voir le commerce s'arrêter si brusquement. Personne ici n'a intérêt a ce que cette situation perdure...

Nous le répétons, les exigences néo prussiennes ne sont pas acceptables et contre productives.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedDim 18 Oct 2009 - 11:05

- Alors le Blocus serra maintenu. Il faut croire que vous avez fait le choix de la guerre. L'Empereur sait être magmanime. Mais il ne faut pas abusé de sa bonté.

Le Prussien se redressa et quitta la table des négociations. Deux heures plus tard, deux frégates GTC Sécurity venaient complété l'Arsenal de Blocus de la Station, avec chacune 12 chasseurs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Siège de Bulkarr Left_bar_bleue10/10Siège de Bulkarr Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_minipostedDim 18 Oct 2009 - 11:22

L'un des spécialistes militaires chargé de la gestion du blocus fit une estimation de la capacité de résistance de Bulkarr une fois isolée. L'on arrivait a une estimation de six mois à trois ans, soit aucune donnée concrète... La capacité de redressement militaire était supposée importante étant donné que la station avait visiblement l'air en excellent état malgré la bataille qui avait eut lieu à l'intérieur de la station. L'on avait vu peu de vaisseaux spatiaux, ils avaient du être cachés pour la durée des négociations... Un système de défense à la sortie du trou de vers en force de S élancé avait également été aperçu. L'on pouvait donc estimer que les capacités de défense de Bulkarr avaient augmentées et donc qu'une tentative de forcing du blocus était envisageable.

Concernant la pression internationale probable, les conseillers diplomatiques de l'Empereur se firent très confiants, que l'armée avait son Etat plus la propagande habituelle. En un certain sens, affirmait le jeune Clausewitz, les diplomates avaient commencés a croire a leur propre propagande. Le plus frappant était que le jeune commandant de la Peste Noire avançait les mêmes arguments que les diplomates quoique mieux formulés... mais lui au moins avait ses raisons, en tant que commandant des meilleures forces de l'Empire et de la "Confédération".

Quant à Basanas, il était simplement parti et personne ne savait pour quoi faire... Après tout il n'avait trouvé aucun arrangement et personne n'était en mesure de lui entretenir ses astronefs à des prix compétitifs et satisfaisants. Un astronef indirectement lié au SGC avait cependant été aperçu aux chantiers GTC pour radoub.

Basanas n'avait rien demandé pour se taire, peut-être le ferait-il sans rien ou alors attendait-il qu'on le lui propose...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de Bulkarr Empty
MessageSujet: Re: Siège de Bulkarr   Siège de Bulkarr Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de Bulkarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege social de l'INR
» Siège de KDI
» Siège du CAE
» Le siège du Gouvernement
» Siège de l'Holobank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: