Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actualités

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Actualités Left_bar_bleue10/10Actualités Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Actualités Empty
MessageSujet: Actualités   Actualités Icon_minipostedDim 6 Sep 2009 - 17:57

Fourbue, Hel engagea sa Motograv dans l'étroit passage sur le côté de la grande porte désaffectée du hangar également désaffecté dans les locaux duquel elle s'était installée pour ses séjours à Kamensk. Puis, dégoulinant de l'eau de la pluie battante dont on entendait le tambourinement contre le plafond de tôle renforcée, elle referma le battant, verrouilla la serrure magnétique, et activa les sécurités de sa bécane. Satisfaite, elle désactiva son bloc, et se dirigea vers la porte des locaux qu'elle avait aménagé.
Une fois tranquillement installée à l'intérieur avec une bouteillette de bière, elle put s'installer dans son vieux divan défoncé, face à la station holo, qu'elle activa machinalement en même temps que son petit terminal informatique, où se trouvaient les chiffres des approvisionnement en munitions qu'elle avait à gérer actuellement. La jeune femme, tout en passant machinalement sa main dans ses cheveux encore un peu mouillés - en partant de l'usine, elle avait du marcher pendant quelques mètres sans protection -, s'apprêta à se plonger sans hâte dans le monde biscornu des flux d'approvisionnements illégaux, quand le programme de la chaîne holo nationale retint son attention.

-L'inquiétante série disparition de chefs d'état semble se poursuivre, avec en particulier la disparition du président jadéen M. Rumulus Hallenberg. Il aurait été vu la dernière fois au festival de l'électroménager de Jasonburg, et depuis, ni ses proches, ni les membres des services de renseignement déclarent n'avoir plus eu de contacts avec lui. Tout aussi inquiétante est la situation sur Bavandar, où les trois chefs d'état ont disparu successivement à l'occasion d'un concert exceptionnel du vénérable Johny Hallyday; là aussi les services de sécurité n'ont plus eut de nouvelles depuis bientôt trois mois, et la population est passablement préoccupée; certains cas de troubles auraient même étés signalés dans les districts sud d'Aunadar. Seul le Chancelier Kort a échappé à ces disparition, étant mort dans ce que les médias de Bavandar affirment être un accident de grille-pain. Cela pose le problème de la sécurité des grille-pain dans l'environnement officiel, qui sera l'objet de notre reportage en deuxième partie de journal. Enfin, le pacte de Valen ne semble pas non plus épargné par cette suite inexplicable: le dirigeant Valien, Alexei Komisariek, s'est volatilisé après une conférence de presse où il a stigmatisé l'activité de l'Église de la Rédemption et de la Résurrection de la fée Clochette, secte particulièrement active depuis quelques années sur Mazaharpet. Les hypothèses concernant son enlèvement par les Chochettistes vont bon train, mais il serait également possible que les activités surnaturelles enregistrées par l'Observatoire du Surnaturel de la Roue, en particulier les loup-garous et vampires pullulant dans les régions de l'ouest de Valia depuis la dernière pleine lune, soient impliqués dans la disparition. Enfin, l'amiral Law a annoncé une nouvelle réglementation et augmentation de la sécurité dans les locaux de la Chancellerie, visant notamment à limiter le nombre de grille-pain, de vampires et de loup-garou dans l'environnement immédiat des membres du Conseil d'Etat.

Finalement, fatiguée de tout les mensonges officiels, éteignit d'un geste rageur le poste, pour se concentrer sur ses ventes d'armes. Manquerait plus qu'on entende que l'empereur Caius ait été vu danser la tektonique...


-- -- --



Vous l'aurez compris, ce RP humoristique est là pour souligner la situation dramatique et hémorragique dont souffre SCW actuellement: où sont passés les membres? L'été, bon, certes, mais personne n'a pris cinq mois de vacances à l'île de Pâques, non? Où sont passés les gens, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: