Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Règles de la section inventaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1396
Age : 27
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Règles de la section inventaire   Dim 27 Sep - 21:59

Règles


Article 1

Premièrement, chaque sujet doit être composé du titre: ''Inventaire de [nom de l'État, entreprise, organisation ou autres]''. De plus, tout sujet, doit et doit avant tout respecter les règles des titres tel expliqué ci-dessous.

Pour les États, ceux-ci doivent avoir la couleur de leur pacte respectif.

Pacte de Jadis
Pacte de Seran-Valen
Pacte Interstellaire

Les États doivent avoir après leur titre ceci: [État].

Il existe aussi des sous-composante tel que les [Territoire spécial] ou les [composante gouvernementale] qui doivent être de la couleur du pacte qu'elle appartiens.

Entreprises, mercenaires, organisation et pirates.

Les fiches des entreprises doivent être obligatoirement marron et avoir [Entreprise] à la fin du titre.

Pour celle des Organisation telle que les Maisons Royales, Impériale et autres, ainsi que les Organisations humanitaire, scientifique et autres. Celles-ci doivent porté la couleur Cyan et [Organisation] entre deux crochets à la fin du titre.

Concernant les mercenaires, ceux-ci doivent être obligatoirement Olive. Or, à la fin du titre, il doit y avoir soit [Etat Mercenaire], [Organisation Mercenaire], [Entreprise Mercenaire] ou [Mercenaire] tout cours.

Pour les pirates, contrebandiers et criminel. Ceux-ci sont obligatoirement indigo et la fin des titres doivent être soir [Pirate], [Contrebandier] ou [Criminel]

Article 2

L'inventaire de vos unités sont très important pour un État, mais aussi pour une vaste organisation criminel, pirates, ou de mercenaire. Puisque celà permet aux MJs, aux autres joueurs et à vous-même d'avoir une vu d'ensemble de vos troupes. En plus, d'organiser vos unités en bataillon, flottes, groupes, escouades...ce que vous voulez et ainsi ne pas ce casser la tête, plus tard, sur ce genre de chose.

Pour les États, votre inventaire doit être composé de vos unités Aérospatial, terrestre, aérienne et maritime. Vous devez précisez le stationnement de vos unités pour éviter la confusion et les incohérence. Puisque si nous attaquons une planète et nous ne savons pas ou est stationné vos unités ce sera aux MJ qui les stationnera à votre place et pas tout le temps de la meilleur façon ou celle que vous voudriez qu'ils soient.

Article 3

Concernant l'inventaire d'Organisation et d'entreprise. Ceux-ci doivent comporter les unités qu'Ils possèdent. Peut-être ont-ils une milice privé? alors ont-ils des unités militaire?.

Pour les mercenaires et pirate. Leurs vaisseaux et équipage doivent être dans L'inventaire, ainsi que leur armement et leur matériel principal. (on s'en fou si il possède une collection de stylo magnétique!).

Article 4

Une mise à jour régulière de votre inventaire doit être effectué si vous perdez des unités ou vous en ajouté. Les responsables du département économique ont aussi le droit de faire eux-même les changements. (par exemple: enlever un croiseur qui a explosé dans une mission...).

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de la section inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section
» Règles de la section
» Les règles de la section Cinéma/Séries TV
» Règles de la section.
» Règles de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Gestion économie & fiches :: Forces Armées-
Sauter vers: