Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Réorganisation Militaire Prussienne [Future Confédération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réorganisation Militaire Prussienne [Future Confédération]   Sam 17 Oct - 23:12



Confederacy of the Alpha Sector Army

Partie I : Forces d'Infanterie



Explications :

Les fantassins de la Confédération constitueront à présent en une véritable myriade de régiments issus de toutes les origines. Aux anciennes forces Néoprussiennes s'ajouteront des troupes Vietnamiennes, Houstonniennes, Swahili et même Francfortiennes. Du coup, les organisations militaires vont très largement varié, et l'équipement dernier cri des troupes Prussiennes va devoir se généraliser à l'ensemble des forces de la Confédération.

Toutefois, le choix des dirigeants de la Confédération a été de s'allier et de s'unir pour, en premier lieux, chercher une solution à des problèmes de développement. Pourtant, le volet militaire de leurs armées ne peut être négligé aujourd'hui avec l'approche de la menace Carcare et le développement de divers conflits pirates. Mais l'objectif d'une armée de dernier cri à l'équipement militaire hors normes, n'est aucunement compatible avec des objectifs de développement. Pour cette raison, la Confédération a choisit de limiter son nombre total de soldats chargés de la protection de ses systèmes à 100 000 combattants repartis en 100 divisions.

Chaque planète serra protégée par un corps de 25 000 hommes, préparé également à des déploiements sur d'autres systèmes afin de défendre les intérêts des puissances Confédérés. En outre, la Confédération se basera sur les modèles militaires Prussiens pour organiser sa nouvelle Armée.

Pour sa part, l'équipement du soldat a été conçu pour améliorer le degré d'informations auquel le soldat a accès, pour accroitre sa mobilité, et pour accroitre ses chances de survie sur le champs de bataille.

Améliorations apporté au Fantassin :

A) Le Fusil :

Il est apparut clairement que les vieux fusils de modèle Kar 204 manquaient d'efficacité au combat. Du coup, de nouveaux modèles d'armes seront développés. Le Kar 205 étant le nouveau fusil d'assaut conçu pour l'armée NéoPrussienne. Cette arme moderne serra une arme à tir Gauss, ce qui implique des coopérations avec certaines compagnies étrangères afin que le fusil soit le plus fiable possible. Le Kar 205 serra une arme de combat de dernier cri qui tirera par propulsion Gauss des crochets de métal acérés capables de percer toutes les armures éxistants à ce jour. En outre, il serra doté d'un lance-grenade incorporé sensé lui permettre d'affronter toute sortes d'adversaires qu'ils s'agissent de blindés ou de forces d'infanterie.

Le Kar 205 serra en outre équipé d'une caméra numérique avec une capacité de détail de 4 millions de pixels, et un zoom x16. Cette caméra serra connecté au reste de l'équipement du soldat. Voyez plus bas pour les détails de cet équipement. La principale fonction de cette caméra serra de servir d'équipement de tir à vision déportée pour les soldats de l'armée Prussienne. En outre, les capacités de zoom de la caméra en ferront d'excellentes jumelles.

Enfin, le fusil de classe Kar 205 ne serra pas construit en métal et en bois, comme le fut le Kar 204, mais en alliage de Carbone moderne ultra-resistant ce qui le rendra beaucoup plus léger, et donc beaucoup moins encombrant pour les troupes de choc Prussiennes. La firme Opel ayant parfaitement la maitrise de cette technologie, déjà employée sur certaines pièces de l'Angriffshelikopter, est donc chargée d'établir une collaboration avec Mauser afin de concevoir ces armements.

Un Kar 205 sans son lance-roquette amovible est visible sur l'image plus haut.

Conception du Fusil d'Assaut Kar 205, Repartition du travail entre les entreprises :

  • Lunette devisée/Caméra : Groupe Zul, Seranon.
  • Système de tir Gauss : Compagnie Arkilienne.
  • Alliage de la structure de l'arme : Opel, Nouvelle Prusse.
  • Conceptualisation, munitions et reste de l'armement : Mauser, Nouvelle Prusse.

B) Casque Opel CAS Alpha :

L'Armure CAS-Alpha serra l'armure de base des troupes de la Confédération. Le casque de nos soldats serra également construit dans un alliage de Carbone sensé renforcer sa solidité et diminuer son poids. Son principe simple consistera à offrir un maximum de protection, de controle de l'équipement, de contrôle de l'environnement et du terrain, et de transmission de l'information.

Le casque du combattant est amélioré pour le rendre résistant au feu et moins sensible au gel. L'usage de matériaux composite le rend en outre résistant aux tirs et aux vibrations ioniques, ce qui lui permet de garder le complet fonctionnement de son équipement même dans un environnement fortement chargé en ions.

Ainsi, le casque comprendra une batterie de senseurs capable d'effectuer une modelisation de l'environnement du soldat et de localiser les mouvements de forces ennemies autour du fantassins dans un rayon de huit cent mètres. Les batteries de senseurs du Casque seront commandés à Saïgonaute, qui n'aura aucun mal à développer un tel matériel à partir de l'armement des corvettes Ho-Chi-Minh.

En outre, la visière intégrale du casque pourra servir à projeter les systèmes de réalité augmentée devant le visage du soldat. De la sorte, les obstacles n'auront plus aucune importance pour lui. La visière présentera également une modélisation de la carte de bataille reliée aux GPS des Croiseurs positionnés sur orbite. Par ailleurs, le casque serra enfin doté de diverses visions : thermique, infrarouge, rayon X, tout le nécéssaire pour ne pas être surpris par des troupes ennemies, quelque soit l'environnement. En outre, sur l'Oeil Droit, il est possible de projeter les images de la caméra Arme.

Enfin, un ordinateur, produit par la même firme Seranienne qui fut contactée pour produire la caméra, a été miniaturisé pour être incorporé dans un compartiment prévu à cet effet dans une bande à l'arrière du crâne. La protection contre les chocs de cette partie du casque a été très largement renforcée.

Dans le domaine des communications, la conception d'un micro dentaire, à partir duquel se commandera tout l'armement, mais aussi à partir duquel le soldat pourra communiquer avec tout les autres, mais aussi la conception d'une bande auditive fixée sur les tempes du soldat, et lui permettant de communiquer quelque soit l'Etat de son appareil auditif (tant que le tympan est fonctionnel) par vibration osseuse, a été confiée à une compagnie d'Electronique Arkilienne.

Deux lampes sont également fixées à coté des yeux et peuvent être reglées pour éclairer de quinze à deux cent mètres.

Conception du Casque CAS-Alpha, repartition du travail :

  • Alliage : Opel
  • Batterie de Senseur : Saïgonaute
  • Visière de Réalité Augmentée et Ordinateur : Compagnie Seranienne
  • Micro et Bande Auditive : Compagnie Arkilienne
  • Finalisation, assemblage et plans : Opel

C) Armure Opel CAS-Alpha

Le besoin de protection des soldats reste toujours aussi important et fondamental dans les décisions du commandement et la réorganisation des forces de la Confédération. Pour cette raison, on a décidé de créer un gilet par-balle en Kevlar amélioré pour assurer la protection du corps du soldat. Ses molets et ses cuisses étant protégés par des parts d'armures en carbone, ainsi que ses articulations, et ses bras seront protégés de la même façon.

L'armure du combattant est améliorée pour la rendre résistante au feu et moins sensible au gel. L'usage de matériaux composite la rend en outre résistant aux tirs et aux vibrations ioniques, ce qui lui permet de garder le complet fonctionnement de son équipement même dans un environnement fortement chargé en ions.

L'Armure comprend en outre un système Anti-G de base, visant à réduire l'incidence de la gravité planétaire sur le corps du soldat. Il peut également décidé d'accroitre la puissance de ce générateur Anti-G pour la réduire au dela de 1, mais cela use la batterie du générateur.

En outre, c'est dans le dos du soldat, au niveau de la taille, que deux sacs d'une vingtaine de centimètres contiennent les batteries de rechange de son équipement, des barres de ving centimètres qui peuvent aisément se glisser dans leurs rangements : sur le bras. Une batterie à une autonomie de six heures, et le soldat en a trois sur lui, pour une autonomie totale de dix-huit heures.

C'est également dans cette armure que se trouve le régulateur de température, qui permet de maintenir à l'intérieur des protections une température de vingt-deux degrés, qu'il pleuve ou qu'il vente ...

Recapitulatif du travail autour de l'armure :

  • Systèmes Anti-G : Saïgonautes
  • Batteries et Alimentation : Opel
  • Regulateur de température : Opel
  • Alliages : Opel

[center]D) Ceinture et équipement additionnels

La ceinture du soldat Confédéré est de loin l'une des partie les plus importantes de son armure. C'est à celle-ci qu'est fixée sa cartouchière, comprenant cinq chargeurs et cinq grenades, mais c'est aussi là que se trouve un grappin (avec trois cables ultra-solides de quelques nanomètres d'épaisseurs micro-embobiné d'une longueur de 25 mètres), c'est surtout sur la ceinture que se trouve le dispositif de connection de l'ensemble de l'équipement aux sattelites Espions et aux sattelites GPS (ou aux vaisseaux) et le dispositif de synchronisation de ces ordinateurs. Grâce à ces dispositifs, le soldat dispose d'une information en temps reel de tout ce qui l'entoure, quelqu'en soit l'origine ... En outre, le fait que ces ordinateurs balayent en permanence le terrain augmente encore l'intérêt du dispositif en renseignant nos troupes en permanence.

Recapitulatif du travail autour du ceinturon :

  • Systèmes de transmission : Compagnie Seraniennes
  • Treuil : Compagnie Seranienne.

En cours. Une copie de ce topic serra présente sur l'encyclopédie, celui-ci ne servant qu'à avoir une idée du programme qui encadrera cette réorganisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réorganisation Militaire Prussienne [Future Confédération]   Dim 18 Oct - 12:01

Partie II : Forces Terrestres :

Les Forces Terrestres Prussiennes emploieront désormais l'armement suivant :

- Char de Bataille Principale : M5A2 Paladin (Production du Groupe Zul)
- Char de Bataille Secondaire ou d'appui feu : M7A1 Champion (Production du Groupe Zul)
- Infanterie Mécanisée Légère : Opel 115
- Infanterie Mécanisée Lourde : Freightech IHS-5 (Production Freightech)
- Artillerie Mobile Autotractée : M8A2 Centurion (Production du Groupe Zul)
- Jeep : Non-Encore Définie
- Camion : Non-Encore Défini
- Véhicules Utilitaires : Non-Encore Défini
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Réorganisation Militaire Prussienne [Future Confédération]   Dim 18 Oct - 13:12

Je constate qu'il y a déjà eu edit donc je fais déjà une réponse.

La commission d'étude composée de nobles -ayant généralement tous un rapport avec l'industrie lourde- rendit assez rapidement un rapport mettant en garde contre une armée à deux vitesses. Les couts avancés, toujours à l'étude, se comptent en milliards et, avancent les spécialistes, ceux-ci ne seront pas couverts par une commande de masse vu le faible de nombre de troupes destinées à être équipées... Enfin la participation d'entreprises étrangères, notamment dans la réalisation du réseau de combat infocentré, obligerait Nouvelle Prusse a donner énormément de détails techniques et donc révèlerait un nombre important d'informations...

Un spécialiste économiste de la Maison du Roi avança par un bordereau que les couts annoncés par la commissions devraient probablement être réduits de 10 à 30% pour avoir une idée des dépenses réelles, le reste sera probablement de la sur facturation. Le spécialiste annonce également qu'il est navré mais que toute sur facturation ne pourra être évitée ou alors pourra se faire au détriment de la qualité. La volonté des nobles d'exclure les entreprises étrangères pourrait être une tentative de s'accaparer tout le marché, quitte a rendre le développement plus long et à faire exploser les coûts.

Les entreprises krypto-arkiliennes, à savoir Voronov Industries, FNVA et Spacetech donnèrent leurs prix. VI, plus petite entreprise, vendait plus cher et Spacetech était l'enterprise la plus compétitive. L'on pouvait cependant noter que Spacetech était une entreprise d'Etat pouvant se permettre de casser la concurrence et provoquerait une légère perte d'indépendance nationale (toute la ligne de production des éléments, si elle se situerait sur Nouvelle Prusse ou ailleurs qu'en territoire impérial, appartiendrait a 100% à Spacetech). VI quant a elle acceptait d'avance l'idée d'une joint venture dans laquelle elle aurait une part majoritaire mais un droit de veto prussien sur certains décisions serait envisageable. Tout couterait 18% plus cher mais l'on était certain qu'aucune intention politique ne se trouverait jamais derrière. Spacetech proposa également d'adapter son fusil d'assaut à l'export, le STAR, aux exigences néo-prussiennes. Si la perte d'indépendance nationale en matière de fusil d'assaut de qualité était quasi certaine, cela aurait le mérite de faire baisser drastiquement les couts car il s'agissait d'une arme conçue pour l'exportation et donc facilement adaptable. A noter également que Voronov Industries n'avait jamais que conçu un pistolet de type militaire qui ne s'était jamais vendu et des fusils de chasse et de compétition à conduite AM.

Une entreprise arkilienne fabriquant des hameçons pour ma chasse à la baleine profita des appels d'offre pour les munitions qui n'étaient pas à proprement parler des cartouches.

Aucune entreprise répondant à l'appel d'offre ne garantit la certitude de pouvoir venir a bout de toute tenue de combat existante, notamment celles employés sur Solaria, Arkilia et Kryptonn, Apel, Aunadar, Jadis ainsi que par le corps des Fusiliers algans. Percer le blindage d'un droïd Hell 3 était également incertain sous certains angles. Dans tous les cas la certitude ne serait jamais de 100%

Le poids des conduites de tir ramènerait le KAR 205 au poids d'un fusil standard, malgré les matériaux ultra-légers.

Concernant les micro et bandes auditives, le Combinat Communications de Nouvelle Amman (CCNA), était heureux de pouvoir gagner un marché autre que celui de la police municipale d'Arkilia et Kryptonn.


Opel et Saïgonaute annoncèrent que régulateurs de température et ceinture anti-G demanderaient un certain temps a être développés, notamment a cause du poids des équipements.


D'un point de vue plus politique, certains Etats membres de la Confédération demandèrent a ce que certaines usines de productions se trouvent également sur leurs planètes afin de ne pas concentrer toute la puissance industrielle en un seul point...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Réorganisation Militaire Prussienne [Future Confédération]   Dim 18 Oct - 13:17

Atta, laisse moi le temps de crée la confédération !

Il y aura edit en conséquence, les données pour les entreprises étrangères demeureront probablement les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réorganisation Militaire Prussienne [Future Confédération]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation Militaire Prussienne [Future Confédération]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Votre fédération 2011.
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» Organisation Militaire sous l'Empire
» [Guerre] Annexion militaire de la Mongolie par la Confédération Asiatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Secteur Colonial Alpha :: Nouvelle Prusse-
Sauter vers: