Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karl Jängtien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Karl Jängtien Left_bar_bleue10/10Karl Jängtien Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

Karl Jängtien Empty
MessageSujet: Karl Jängtien   Karl Jängtien Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 22:18

Informations générales :



Karl Jängtien Mercenary2bypsychofish


Type de personnage : Aventurier
Autre compte : Compte MJ : L'Espérance
Nom : Jängtien
Prénom : Karl
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Faction : Aucune
Métier : Aventurier
Race : Humaine
Planète d'Origine : Seranon

Informations du RP :

Description psychologique : Karl est un aventurier au sens moderne du terme. Sans attache, quasiment sans ressources, il travaille pour qui veut bien le payer, que ce soit au service du SHIELD pendant la guerre civile, les services secrets Jadéens pendant les évènements qui suivirent la reddition de la Rébellion ou les Services Secrets Erikeans pendant la récente opération Strangulation, il n'a d'autre but que de s'enrichir. Ainsi deux choses l'attirent plus que tout : l'argent et le Pouvoir.

L'argent pour lui est en fait le moyen du pouvoir. Il la gagne pour gagner de l'influence dans les milieux qui l'intéressent, c'est à dire le Crime, jusqu'à pouvoir en devenir un incontournable. On peut dire qu'ainsi, il cherche les ennuis. En effet, c'est son mode de vie et son gagne-pain. Il vit à travers les embrouilles qu'il se crée tout seul ou dans lesquels il s'implique et pendant lesquelles il essai d'extorquer de l'argent à ses malheureuse cible. Rien ne l'arrête. Qu'il s'agisse d'un seigneur du Crime, d'un Etat ou des Services Secrets, il recherche toujours un moyen de retourner une situation vers son propre profit.

Très indépendant, autonome, Karl travaille comme il le souhaite et pour qui il souhaite, et rarement en équipe. En effet, Karl n'aime pas les groupes, et il a tendance à considéré les autres comme des boulets. Du reste, il n'a jamais jugé utile de s'entourer d'un quelconque partenaire et est fier d'agir seul. Bien qu'il se soit constitué un réseau d'informateur entre Mazaharpet, Seranon, Erikea et les mondes environnants des secteurs Carcars de la Grande Tempête (entre autre dans Tiléa et la Confédération), il ne travaille pour personne d'autre que lui même en réalité.

De nature irascible, franche et rarement amicale, Karl est un pur produit des troubles qui secouèrent le Pacte de Seran-Valen ces vingts dernières années puisqu'il a toujours été au cœur de ces derniers. C'est également un homme têtu : il refuse d'abandonner une mission non terminée, raison pour laquelle on fait confiance à sa fiabilité dans le monde du crime. Si vous y mettez le prix, Karl Jangtien poursuivra votre cible jusqu'à l'autre bout de la galaxie. C'est enfin un homme d'honneur, de parole, et, d'une certaine manière, un idéaliste.


Description Physique : Karl se sépare rarement de sa cigarette qu'il a systématiquement au bec, ainsi que de sa barbe de trois jours, de son bandana kaki et de ses épaisses lunettes noires. Une cicatrice barre sa joue droite, souvenir de la guerre civile. Karl n'a en effet pas les moyens de se payer une couteuse opération esthétique pour ce genre de détail physiques (en plus, il trouve que ça lui ajoute du charme. On aime ... ou pas ...) Pourtant Karl s'est récemment mis sur la paille pour se payer une autre opération médicale. En effet : ses ressources se sont tarie alors que lors de sa dernière mission pour le compte des Services Secrets Alganzaariotes dans les territoires de la Grande Tempête, une cuve d'acide lui explosait à la figure, brulant ses yeux et manquant de lui faire perdre la vue. Si désormais on peut trouver les marques de cette opération par de nombreux point de suture (discrets) au niveau de son front et de ses joues, Karl a cependant une vision bio-assistée, et l'un de ses yeux comprends, entre autre, un dispositif informatisé de renseignement et de connexion à l'holoweb. Après une seule photo, Karl peut fouiller l'Holoweb pour obtenir toutes les informations qu'il souhaite grâce, également, à un implant directement placé dans son cerveau. Ce couteux investissement ne modifie pas son apparence, mais beaucoup ses perspectives.

Au niveau de sa tenue, Karl fait preuve d'une grande adaptabilité et s'est constitué une garde robe lui permettant d'être le "Lambda parmi la foule" sur de nombreuses planètes ou il revient régulièrement. Néanmoins, sa tenue de combat est invariable et son arsenal, bien visible dans ces conditions, assez impressionnant. Il porte un treillis de couleur vert pale et un gilet par-balle daté de la guerre civile légèrement plus foncé. D'épaisse ranger noires chaussent ses pieds et il complète son système défensif par diverses pièces d'armures hétéroclites qui ne protègent pas son corps de manière uniforme. A sa ceinture son accrochée une demi-douzaine de grenades aux fonctions aussi diverses que variées, et une bonne quinzaine de chargeurs tout aussi divers et variés. En outre, il porte, bien en vue, une machette dans un étui au niveau de l'épaule gauche. Sous son aisselle droite, dans une pochette, est rangée un Q-15, et à sa cuisse droite également, dans un holster assez épais, un blaster Renegade. Enfin, il fixe à son épaule droite un Q-30, dont la sangle est solidement serrée contre son corps afin de ne pas entraver ses mouvements, mais suffisamment lâche pour que Karl puisse se saisir de son arme d'un simple mouvement d'épaule. Du reste, son arme principale reste son traditionnel Zul-Mk I qu'il a cependant plusieurs fois modifié pour augmenter sa puissance et sa précision et auquel il a adjoint un viseur laser et un lance-grenade. Cet ensemble en fait, du coup, une arme redoutable ...


Histoire : Karl Jängtien est originaire de Kurolvik, ou il fut conçu deux mois à peine après la fin de la Grande Guerre, en 2730, dans le grand Baby Boom qui accompagna la fin de cette dernière, et qui contribua entre autre à surpeuplé les villes de Kurolvik et Dubramoï. Ainsi, le niveau de vie s'abaissa grandement dans cette région, et la pauvreté s'installa, en plus du fait que le gouvernement n'apporte pas vraiment beaucoup d'attention à la situation de ceux qui y vivaient. Ainsi, les citoyens de Kurolvik constituèrent un premier vivier de recrutement pour les forces de la Rébellion parce qu'ils étaient trop pauvres pour continuer à supporter cette situation. Mais Karl est encore trop petit pour s'occuper de cela. Aux environs de 2738, il a huit ans et "joue" avec ses camarades dans les rues délabrées du Bidonville. Il a, comme on ose parfois dire sans connaitre la réalité, "la joie du pauvre". Mais à huit ans, il n'est aussi plus du tout innocent. Membre d'un groupe de jeunes des rues, qui "s'entraident" pour survivre il n'est rien d'autre qu'un petit voleur à la sauvette et rapporte régulierement des rapines à ses chefs qui les lui achètent en échange d'argent. Karl peut ainsi apporter sa contribution à ce qu'on va mettre dans l'assiette des quatre enfants de sa mère. Si ses parents posèrent des questions au début, ils finirent par s'arrêter lorsqu'ils comprirent que ces rapines leurs permettaient de finir le mois.

Au fil du temps et de ses évolutions, Karl atteignit douze ans et continua de progresser dans le "maras". Il prit de l'importance lorsqu'au cour d'un affrontement avec une bande rivale, il osa faire usage du Pistolet à sa ceinture, contrairement à tout les autres. Karl n'avait éprouvé aucun remords à tirer, et même s'il n'avait tuer personne, il savait que deux ou trois des "salopards d'en face", avec reçu ses balles dans des endroits qui les conduiraient assurément à l'hôpital pour plusieurs semaines. Cela lui valut une "promotion". Il obtint son premier fusil d'assaut : un Zul Mk I qu'il n'a pas quitté depuis et se retrouva dans une jeep à faire le tour des commerces du bidonville pour collecter "l'impôt", pour le Maras. Son salaire augmenta significativement également et tira ses parents de la situation qui était la leur. Ils gagnaient plus, et Karl commença à conserver une partie des finances pour lui-même, partit qu'il utilisa pour faire un commerce de Dope à partir des stocks que recevait régulièrement le Maras.

Seulement, la même année, il se produisit un évènement grave qui bouleversa la situation : les hommes de Sarkin, Maravedor, et tout les autres déclarèrent la guerre au gouvernement Seranien, et se réfugièrent dans Tramp ou ils combattirent des mois avant de fuir vers les marais de Zelokar puis la montagne de Kurolvik. Cachés dans la jungle, ils tenaient la région avec une main relative, ce qui eut pour effet de brutalement coupé une grande partie du ravitaillement en nourriture de la population. Monsieur Jängtien les rejoignit, et son salaire provoqua également une hausse significative de toutes les ressources familiales. Il fit savoir à son fils que la Rébellion offrait de grosses primes à quiconque pouvait fournir des informations au sujet des Maras, mais Karl n'y croyait pas, et surtout, il pensait que le contrôle de la Rébellion était beaucoup trop relatif pour pouvoir le protéger ensuite. Toutefois, il garda cette information sous le coude avec l'espoir de quitter Seranon et se paya une formation de pilotage, et un brevet, qu'il obtint en un ans.

Le Maras se mit au vol et au commerce d'eau, de lait, de céréales, et quand il le pouvait, de viande. Il gagna énormément d'argent, ce qui déplut à la Rébellion. En 2744, les Forces Rebelles lancèrent une attaque contre la minuscule garnison impériale de Kurolvik (qui fut mise dehors à cette occasion), et s'installèrent en ville ou ils mirent en place le service du ravitaillement. Grâce à des aides étrangères, les criminels s'étonnèrent de voir ce nouveau concurrent donner à manger gratuitement à tout le monde, construire des hôpitaux et combattre l'ennemi dans le même temps.

Mais ce n'était pas tout. La Rébellion, aux pensées de gauche, n'avait qu'une idée en tête : détruire les Maras. Ils promirent énormément d'argent à Karl et à plusieurs de ses compagnons si ces derniers les aidaient en leur indiquant l'emplacement d'un maximum de caches du groupe. Karl fit ni une ni deux. Il y avait 100 millions à la clefs ! Il fournit tout ce qu'il savait, c'est à dire quasiment tout. Et alors que les camions et Jeep d'assaut de la Rébellion entraient en trombe dans le bidonville pour débarquer dans les caches des Maras qui s'y étaient établis et procédé (selon le chef de l'escouade en charge) à un véritable massacre de criminels ou à des arrestations en chaine, Karl faisait l'acquisition d'un cargo d'occasion auprès d'un contrebandier à la retraite, et se préparait à quitter Seranon. Mais il fut aborder par l'un des éléments de la Rébellion qui l'avait auparavant recruter. Ce dernier lui proposa une forte somme d'argent s'il utilisait son cargo pour franchir de manière hebdomadaire le blocus orbital de la flotte Seranienne et apporter du ravitaillement aux bases Rebelles au sol. Karl accepta une fois encore.

Il faisait désormais un aller-retour par semaine entre Alganzaar et Seranon, les soutes pleines à craquer de caisses de ravitaillement et de munitions. Jamais il n'a ouvert sa marchandise, ce qui fait que la plupart du temps, Karl était bien payé. En effet, ce boulot de ravitailleur lui assurait un financement légal et justifiable grâce auquel sa famille put quitter le Bidonville et grâce auquel lui put progressivement modifié et améliorer son cargo. Karl fit ce petit boulot de son seizième à son dix-huitième anniversaire. Et en 2748, on lui proposa autre chose : se battre. La chose comprenait énormément de risques, mais pour le contrebandier, présentait un intérêt certain : on gagnait beaucoup d'argent. Karl accepta et revendit son cargo pour faire l'acquisition du chasseur-bombardier qu'il a encore aujourd'hui. Ce dernier fut son meilleur ami dans les mois qui suivirent. Karl eut d'abord une formation au pilotage réétudiée, puis rejoignit les Forces Aériennes de la Rébellion, parmi lesquelles il mena une bonne douzaine de raids et d'attaques contre des positions impériales situées aux environs de Zelokar.

Le coup d'État mené par Caïus Octavius Thurinus changea peu de chose pour le mercenaire. Ses cibles étaient les mêmes et il continua à mener de nombreuses actions contre les forces impériales. La ou les choses évoluèrent, ce fut vers la fin de la guerre civile, lorsque Angus MacArthur assassina Sarkin, il assassina par la même occasion le père du jeune mercenaire. En effet, ce dernier était un des lieutenant les plus proches de Sarkin et combattait à ses cotés lorsque les hommes de MacArthur se retournèrent contre lui. Pour Karl, ce coup dur méritait que MacArthur paye pour ses crimes. Il se montra de plus en plus violent à l'égard de la Révolution Rouge pendant les affrontements qui suivirent ces assassinats et fut l'un des premiers à rejoindre Yuki Shaniatwel. Lui n'avait strictement "rien à foutre" du combat des Rebelles. Il cherchait uniquement la vengeance. Lorsqu'il lui fut proposé de joindre les sections Action du SHIELD, il accepta sans poser de question et fut affecté à la lutte contre les communistes. Il se montra sans pitié, empli d'une haine féroce et élimina une grande partie des officiers de la Revolution Rouge, ce qui affaiblit considérablement l'organisation, aidant la Rebellion à reprendre la main.

Puis vînt la période de la fin de la guerre civile, pendant laquelle les troupes Rebelles tentèrent plusieurs offensives qui causèrent des dizaines de milliers de morts parmis les troupes impériales. Karl était sur Eryn lorsque la capitale Rebelle, Kurolvik, fut bombardé dans une offensive des armées Seranienne contre les installations du CARS au centre-ville. Bien que ces dernières aient été déplacé, la mère du soldat, et ses deux sœurs furent tuées dans le bombardement. Quand à son petit frère, engagé aux cotés des armées Rebelles dans le Nord, il fut tué lors de l'offensive contre la Raffinerie de Kellor. Accablé de peine, Karl sombra dans une profonde dépression. Il perdit toute volonté de vengeance car il n'avait plus aucun coupable ou responsable à châtier. Tous étaient morts parce qu'ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Karl réfléchit même à l'option du suicide. Mais lorsque la Rébellion déposa les armes, Karl fut approché par l'un des Commandos Jadéens d'Ombre Pourpre, qui intéressé par ses performances, lui proposa "du boulot".

Le "Boulot" consistait en fait à aider les Services Jadéens à expatrier du matériel stocké et inutilisé par la Rébellion avant que le gouvernement Seranien ne tombe dessus. On estime en effet que grâce à l'action d'Ombre Pourpre, 70% du materiel fournit à la Rébellion par les Jadéens, entre autre de l'armement lourd, et des fusils d'assaut, échappa aux inspecteurs Jadéens. Mais pour Karl, ce matos qui s'échappait de Seranon représentait surtout une très belle et une énorme opportunité à saisir : l'opportunité de mettre la main sur d'immenses stocks de médicaments, d'armes, et d'autres matières qui se vendaient particulierement bien sur les marchés noirs du centre de la tempète. En graissant quelques pattes lorsque venait le moment de détruire le matériel (Jadis n'avait en effet aucun intérêt à conserver de pareilles preuves), Karl mit la main sur un petit magot en matière de fusils d'assaut, de grenades, et de médicaments Jadéens. Mais il était seul, il n'avait qu'un vaisseaux, et pas de réseaux à utiliser. Karl commença donc par écouler une grande partie de sa marchandise avec de gros acheteurs, qui généralement, fournissaient eux-mêmes au détail ...

Mais il tomba un jour sur des acheteurs de la GTC qui lui proposèrent un deal : il y avait, dans les stocks d'armement hérités de la guerre civile, un beau magot à se faire, surtout si la Revolution Rouge déposait à son tour les armes comme la Rebellion. Quand à récupérer le matos du gouvernement Séranien, cela serrait plus dur ... Les Marchands voulaient que Karl les fournisse de tout ce qu'il trouvait. Le Mercenaire accepta et monta un réseau de "récupération" sur Eryn. La Revolution Rouge était alors en perte de vitesse tandis que les troupes de choc Impériales enfonçaient leurs lignes et éliminaient leurs soutiens au gouvernement. La Revolution perdait ses hommes à vitesses grand V : Ces derniers fuyaient en effet par milliers les champs laissant leur arsenal derrière eux, en plan sur les routes, ou l'emmenant avec eux, parfois, dans l'espoir de fonder leurs propres petits groupes mafieux.

Karl, avec l'aide de la GTC, et de fonds que cette dernière lui prêtait, fit le ménage dans ce joyeux bordel, saisissant toutes les opportunités pour s'emparer de stocks d'armes, de médicaments ou de matériel militaire. Ses commandos, sans pitiés et composés de mercenaires, semèrent la mort et la désolation dans le sillage des armées impériales, afin de ramasser tout ce qui pouvait l'être. Une fois encore, Karl graissa les bonnes pattes.

Mais il lui fallait plus. Et avec la complicité d'une demi-douzaine d'autres mercenaires (qu'il appelait ses "associés") Karl essaya de refourguer lui-même le matos qu'il accumulait, comprenant que les clients le lui prendrait beaucoup plus que la GTC. Le Business marcha un temps. Jusqu'à ce que l'un des associés vendent les autres à la GTC. Cette dernière accepta mal qu'on vole ses stocks et elle procéda à "l'élimination des déchets". Dans un raid mené par une compagnie de SOF, elle détruisit là majeure partie du réseau, élimina tout les mercenaires, récupéra 99% de l'argent et força Karl a fuir dans l'Espace.

S'étant taillé une réputation de traitre dans toute la pègre de Seranon, Erikea et Mazaharpet par cette occasion (d'ailleurs la GTC achète sa tête pour un million de dollars sur l'holoweb ...), Karl changea royalement de profession. Il devint Chasseur de Prime. Bounty Hunter ... Et un relativement bon, si l'on en croit sa "capacité de régénération après coups et blessures (voir, les opérations). Nous étions en 2754 lorsqu'il commença cette carrière. Nous sommes en 2758 ... Mais une nouvelle guerre vient de se terminer, de nouvelles armes circulent en masse sur le marché ... De quoi tenter "Le Traitre" de reprendre du service ...

Inventaire :
- 1 Q-15 et 3 chargeurs
- 1 Q-30 et 4 Chargeurs
- 1 Renegade et 3 Chargeurs
- 1 Zul Mk I et 5 chargeurs
- 2 Grenades Fumigênes
- 2 Grenades Flash
- 2 Grenades à Fragmentation
- 1 Machette
- 1 paire de jumelles
- Rations de survie pour plusieurs jours
- 2000 Crédits

Vaisseau :


2) Chasseurs-Bombardiers Bulkar M1

Karl Jängtien Fightertestmodelbykaden

Constructeur : Consortium des Ingénieurs de la Station Bulkar
Modèle de Moteur : Double moteurs à ions Seran Drive Class II
Modèle d'hyperdrive : idem

Taille : 12 mètres de long, 8m de large, 1,5m de haut trains d'atterrissage rentrés.
Vitesse en combat : Rapide
Blindage : Léger
Bouclier : x3
Armement : 2 canons lasers jumelés (2 canons à ions supplémentaires ajoutés aux doubles canons lasers), Huit lanceurs de missiles protoniques sous les ailes, dispositif de largage de mines soniques.
Capacité d'emport en soute : 1 prisonnier
Capacité d'emport en Hangar : 50 kg
Equipage : 1 pilote
Passagers : Le prisonnier
Prix Moyen : 160 millions de crédits
Description rapide : L'acquisition de cet appareil fut sans doute la meilleure affaire de Karl. Rapide, maniable et relativement peu onéreux pour ce qu'en fait son propriétaire, c'est une affaire en or grâce à laquelle Karl voyage d'un bout à l'autre de la galaxie. Toutefois, quelques modifications furent nécéssaires afin d'adapter l'appareil à des besoins de mercenaire. Ainsi, Karl remplaça les moteurs du chasseur par deux moteurs à impulsion Seran Drive Class II, qu'il coupla également afin de les utiliser comme hyperdrive. Cela rend la possibilité de détruire l'hyperdrive de l'appareil beaucoup plus aisée, car il suffit de détruire les moteurs du vaisseau pour l'immobiliser, mais ça n'est pas le genre de performance admissible par les habituelles cibles de Karl. Ce choix de moteur plus performant permis d'accroitre légèrement la vitesse de vol de l'appareil mais aussi de gagner un espace conséquent en soute, que Karl a aménagé pour en faire un compartiment à prisonnier. Puis, Karl a utilisé l'energie supplémentaire dégagée par ses réacteurs pour adjoindre deux canons à ions supplémentaire qu'il a couplé avec les canons lasers déjà présent sur le vaisseau. De la sorte, ce dernier tire désormais en même temps des projectiles ioniques et des projectiles lasers. Enfin Karl a augmenté l'espace de soute et à également ajouté un dispositif de largage de mines soniques à l'arrière de l'appareil ...


Autres :

Disponibilité du joueur : Très Variable depuis mon entrée dans le Secondaire
Indisponibilité permanentes : La aussi, très variable
Fuseau horaire : France

Que souhaitez-vous que votre PJ devienne ?

J'hésite entre un tas de trucs ^^. Soit Karl tentera d'organiser son propre réseau de distribution d'armes et de médicaments dans les Zones Neutres, dans le but de se faire un max de tunes, et donc deviendra un ponte parmis les Seigneurs du Crime, soit il continuera son bout de chemin en temps que chasseurs de prime jusqu'à fonder une compagnie Mercenaire au service d'un Etats qui veuille de son service, ou encore, éventuellement, j'en ferrais un Rebelle itinérant, mode Che Guevara, du genre mercenaire idéologique qui veut juste meubler son éxistence ^^.

Ah oui, dernière option, Karl s'associe avec d'autres gens (faudra déjà qu'il vainque sa haine viscérale de l'autre) pour faire une sorte de "Collectif de l'Aventurier", avec pour seule objectif de traquer de l'or et des trésors, donc des opportunités, des magouilles, des gros coups, ou tout simplement un vieux trèsor crashé sur une planète genre Itzcali ...

D'ailleurs je pense que je vais reprendre avec lui sur Itzcali ^^.

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Karl Jängtien Empty
MessageSujet: Re: Karl Jängtien   Karl Jängtien Icon_minipostedDim 20 Déc 2009 - 21:50

J'ai fait un bôOôOôOô pavé pour faire plaisir à Syllas ^^.

Bref, fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Karl Jängtien Left_bar_bleue0/0Karl Jängtien Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Karl Jängtien Empty
MessageSujet: Re: Karl Jängtien   Karl Jängtien Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 15:55

Je copie cela et je me le lirais tranquille à la maison. Répondrais d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Jängtien Empty
MessageSujet: Re: Karl Jängtien   Karl Jängtien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Jängtien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doppelganger - Espace virtuel de Karl Jängtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: