Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andreï Mikhailovitch Mironov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 7:09

Informations générales :

Type de personnage : Financier, Anciennement Militaire, Quelque peu Criminel, mais surtout, Aventurier
Autre compte : Chef de Faction ; Mathias Sovègne
Nom : Mikhailovitch Mironov
Prénom : Andreï
Âge : 45 ans (Né le 24/04/2713)
Faction : Zieloma Gora, Mondes Mineures de l’Union
Métier : Président Directeur Général de la Världen Compagny
Race : Humain


Informations du RP :

Description psychologique :

Malgré son air de grand financier et fin diplomate, Andreï reste un militaire pur-sang, connaissant la valeur d’un homme, quel qu’il soit, tant qu’il est armé et se croit supérieur aux hommes se trouvant devant lui. Confiant dans tout se qu’il entreprend et fessant preuve de sang-froid dans des situations ou la sécurité ne prime pas, il est véritablement un homme sur lequel on peut compter pour terminer quoi que se soit. Il a sut jongler entre militaire, PDG, contrebandier et même pirate depuis sont départs de l’armée, plusieurs croyant qu’il aurait plusieurs personnalités, mais il n’en est rien, Andreï reste sain d’esprit, peut-être est-il un être d’exception, quoi qu’il en soit, il faut le compter comme un ami et non comme un ennemi.

Malgré des qualités indéniable, l’armée Unionnienne à décidé de se départir de lui et pour cause, le PDG de la petite entreprise est extrêmement instable mentalement, il fut même déclaré sadique et dangereux. Sa petite troupe de tête brulé n’était pas du genre à faire dans la dentèle avec leurs ennemies. Ayant gardé les traditions militaires, plusieurs de ses employés s’étonne d’être conduit comme une garnison militaire, des plaintes inutiles, puisque l’entreprise va probablement très bien grâce à cette discipline.

Description Physique :

Dû à son entrainement militaire et aux entrainements qu’il s’est obligé à accomplir, Andreï possède une bonne carrure, imposante du à un certain relâchement, mais on devine facilement la force et la dextérité qui l’habite. L’ours Mironov, comme certain l’appelle en cachette, n’a, néanmoins, pas perdu la fameuse raideur militaire bien connue des civils. Cheveux et barbe grise, barbe qu’il garde à la même longueur, se qui lui confère un certain charme, des yeux bleu rajoute une teinte de couleur, mais surtout, semble voir aux plus profonds des autres. Un visage possédant plusieurs cicatrices et rides complète le tableau de l’ancien militaire Unionnien.

Histoire :

La famille Mironov

Les Mironov, famille Slovaque, font partit des premières familles s’étant installé sur Zieloma Gora, en l’an 2420, et pas en tant que famille riche, ils font tous partit de la classe ouvrière, les premiers Mironov ont bâti de leur mains les premières infrastructures et on permit à Zieloma Gora d’accueillir plus d’habitant. La vie sur la planète, ressemblant étrangement au climat de la Russie, fut des plus rudes pour les premiers colons, les attaques de pirates se succédaient à un rythme effarant. Les pirates n’étaient pas les seules à attaquer les colons, Botmélie détruisit deux fois les infrastructures, néanmoins, malgré les pertes matériels et en vie, des colons réussissait à s’enfuir et revenait, reconstruisant une nouvelle fois.

Les Mironov sont reconnues sur la petite planète et sur quelque autre monde mineure de l’Union, toujours en temps qu’ouvrier ou classe moyenne, cette famille semble n’avoir jamais voulu s’imposer, même si elle aurait put plusieurs fois. De nos jours, on compte deux types de Mironov, la famille, comptant les pur-sang et le clan, comptant les cousins proches. Se trouvant partout, même dans les secteurs criminels, l’Union à déjà fait quelque enquête sur certain membre des Mironov, mais vu l’étendu de la famille et du clan, trouver un Mironov précis est très difficile.

Andreï Mikhailovitch Mironov

Celui que l’on connait aujourd’hui sous le prénom d’Andreï, est né sur un monde mineur de l’Union, Zieloma Gora en l’an 2713, cette planète accueille une grande majorité des Mironov, famille ouvrière possédant même un clan et souvent comparer aux familles mafieuse. Malgré le classement de famille ouvrière, Andreï commençait sa vie du bon pied, puisque qu’il fessait partit de la famille et nom du clan Mironov, il pourrait bénéficier du portefeuille de la famille, des centaines d’années d’investissements et d’économie. Effectivement, la famille Mironov était bien particulière, n’ayant jamais voulu faire partit de l’élite de l’Union, l’argent gagné depuis son arrivé sur Zieloma Gora, ainsi que les investissements qui ont rapporté beaucoup sont resté dans le portefeuille de la famille. Allié à des dépenses quasi inexistante, se portefeuille représente une énorme somme appartenant à la famille et administré par le conseil de famille, les Mironov ayant le sang le plus pur, le père d’Andreï en fessant partit.

La vie sur Zieloma Gora étant dès plus rude, climat froid et inhospitalité, pour un enfant, cette planète n’offrait que peu de jeu et la première partie de la vie d’Andreï était surtout centré sur les jeux propres à Zieloma, entre autre, la survie. Il arrivait souvent que les enfants décident de partir dans les forêts froides de la planète pour quelque jour et essai de survivre, si se genre d’aventure est étrange, cela à néanmoins permis à Andreï d’avoir un sens de survie très développé. Une chose est sûre, les expériences qu’il a faites étant enfant ont forgé le caractère d’Andreï, créant l’homme qu’il est aujourd’hui, un homme qui aspire qu’à se faire connaitre de tous.

Son enfance tourna surtout autour des jeux de force, l’endurance, voila la véritable force des habitants de Zieloma, endurer tout les jours le climat, endurer une vie de misère. Les jeux prirent néanmoins fin, Andreï devait effectivement commencer ses classes et par choix, beaucoup l’haïront pour se choix, il décida d’aller dans une école ayant une quotte haute dans l’Union, dans se cas, l’une des Écoles sur Tsarysyn. Pourquoi un telle choix, Andreï était rebelle et il n’allait certainement pas devenir comme toute sa famille, il voulait montrer qu’il était riche, pas que des rumeurs le disent, que le monde le voit et pour commencer, il aurait une excellente éducation. Les enfants Mironov étant considéré comme apte à faire des choix seul très jeune, personne ne contesta, malgré que les regards fussent remplis de colère. Ainsi commença une nouvelle vie pour Andreï, Tsarysyn était de loin différente à Zieloma, et malgré qu’il crut profondément en son choix, bien souvent, la planète secondaire de l’Union lui manqua. Il fut un excellent élève, son adolescence fut ponctué de courte période rebelle, il eut quelque relation avec des membres clé de la Pègre Kamenskite, surtout avec les clans Scaliger et Galtieri, lorsqu’il habita sur Christiansa durant un peu plus de deux ans. Il eu aussi une formation militaire sur Bavandar, dans la République de Vands, il put faire une telle chose grâce à quelque connaissance bien placé. La formation lui fut profitable, Vands était peut-être technologiquement retardé, mais pour se qui est de la formation des militaires, la République Militaire savait y faire, se fut à la suite de cette formation qu’il décida de s’enrôler dans l’armée de l’Union. Aucun dossier n’existe réellement sur lui, seul les hauts-gradés y ont accès, vu les missions qui lui fut confié, il avait effectivement entré dans l’un des régiments d'élite de l’Union, XXXIème régiment de fusiliers pour être précis. Il fut considéré inapte à continuer, dû à une certaine instabilité mentale, il fut remercié et bien sûr surveillé, jamais il ne devait dire se qu’il avait fait, se qui ne l’empêcha pas d’utiliser certaine connaissance, sans rien dévoiler bien sûr.

S’est à se moment qu’il décida de faire quelque étude, en finance surtout, quelque année plus tard il fonda son entreprise, et bien sûr, retourna sur Zieloma Gora pour l’établir et revoir sa famille, la rencontre fut pas des plus belles d’ailleurs…

Inventaire :

- Un Smoking
- Un stylo à impulsion Unionnien
- Un Microordinateur
- Deux Pistolet HK28 (Un dans le bureau, l’autre dans un holster de poitrine)
- Un Antigrav Unionnien, Gamme Limousine Standard
- Un uniforme militaire au signe de la Världen
- Un gilet par balle/laser (dans le bureau)

Vaisseau :

Andreï Mikhailovitch Mironov Escour10

Goélette Stellaire de classe Ontario Mark III, nommez le Förälder

Pavilion : En plus du Pavilion de la Världen, le Förälder bat pavilion Neutre(Son statu de vaisseau de transport) et Unionnien(L'endroit d'ou l'entreprise vient)

Constructeur : Groupe Zul
Modèle de Moteur : Seranien Drive Classs IV
Modèle d'hyperdrive : Hyperdrive Seranien Classe VI

Taille : 146m de longueur, 20m d'envergure, et 25m de hauteur
Vitesse en combat : Rapide
Blindage : Moyen
Bouclier : x4
Armement :
- 1 Turbolaser Moyen (poupe)
- 6 Tourelles de canons lasers Moyens
- 10 canons lasers de ponts Moyens
- 2 lances roquettes en Proue
- Contre mesures performantes
- Système de communication, de détection et de brouillage.
Capacité d'emport en soute : 150 Tonnes Métriques (200 Tonnes normalement)
Capacité d'emport en Hangar : Peut accueillir des navettes ou des cargos léger(Aucun normalement)
Équipage : Un capitaine, deux techniciens de navigation, 42 Artilleurs et 20 Agents de Sécurité
Passagers : Huit passagers (12 normalement)
Prix : Entre 130 et 180 millions de crédits.
Description Rapide : Cette Goélette Stellaire, produite par le Groupe Zul, fut acheté par le PDG de la Världen Compagny, Andreï Mironov, pour le compte de la compagnie, elle fut renommé, Förälder. La raison de l’achat de cette Goélette, est une raison de sécurité, mais aussi, de transport, celle-ci sert de Siège Social à la Världen Compagny, lui permettant d’aller là ou ont à besoin de lui. L’extérieur de la Goélette est resté le même, ainsi que l’armement, la modification majeur vient de la division de la soute pour créer un hangar et ainsi permette à des navettes ou des cargos légers de venir s’arrimer dans le ventre du vaisseau. L’autre modification majeure, fut de rajouter un certain luxe à l’intérieur du bureau, pour mieux accueillir les différentes personnalités qui rencontreront Andreï, quoi que le tout reste sobre. En plus du bureau et de la chambre d’Andreï, un dortoir de plus fut rajouté, permettant à 20 Agents de Sécurité de rester à bord, une sécurité rapproché pour Andreï.

Autres :

Disponibilité du joueur : Lorsque je suis disponible
Indisponibilité permanentes : Lorsque je ne suis pas disponible
Fuseau horaire : Québec, Heure de l’Est

Que souhaitez-vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer? : Il fera évoluer la Världen avant tout, pour qu'elle devienne une entreprise importante, mais surtout, s'imposant dans plusieurs domaines, tout cela sera fait de toute les facons possibles et imaginables.

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Andreï M.Mironov le Mer 23 Mar 2011 - 3:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Andreï Mikhailovitch Mironov Left_bar_bleue10/10Andreï Mikhailovitch Mironov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:10

Je t'ajoute déjà au groupe "financiers". D'ailleurs, ajoute aussi le champ "Que souhaitez-vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer? : " dans ta fiche, pour donner l'exemple.

Quand tu auras fini, tu pourras m'envoyer par MP la fiche boursière de ta société pour que je l'ajoute à la bourse de l'Union (sous forme étendue, comme ici, ou sous forme courte, comme ici, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Andreï Mikhailovitch Mironov Left_bar_bleue10/10Andreï Mikhailovitch Mironov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:17

Sa sera fait, dès que je finie ma fiche et en rajoutant se que tu viens de rajouter.

Je vais te donner une fiche courte pour le début, puisque la Världen ne va certainement pas être une grosse Entreprise, lorsque, éventuellement, la Världen va entrer dans le top 20, je vais faire la grosse fiche. ^^


Édit : Ah merde, mauvais compte...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Andreï Mikhailovitch Mironov Left_bar_bleue10/10Andreï Mikhailovitch Mironov Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:30

Préciser le pavillon de la goélette armée aussi ^^ ou au moins penser a le faire quand on aura fixés les factions disponibles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:42

Je dirais quel bas pavillion Neutre et Unionnien, mais sa reste à débattre. ^^


Édit : Avec le signe de la Världen peinturé en gros sur la coque, bien sûr. XD
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010 - 18:26

Si tout se passe bien, je devrais finir l'histoire du Mironov demain, dans la journée(heure du Québec), va plus que rester la fiche économique de la Världen pour boucler le tout. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Andreï Mikhailovitch Mironov Left_bar_bleue0/0Andreï Mikhailovitch Mironov Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedVen 23 Juil 2010 - 17:18

Et j'ai noté et je commence à songer à t'occuper correctement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedVen 23 Juil 2010 - 20:50

Merci bien Syllas et je me doute qu'occuper, est bien petit pour se que tu me réserve. ^^

Après 16 heures de travail en ligne, je prend mon courage à deux mains, et je commence à finir ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedVen 10 Sep 2010 - 8:13

Fini. Je vous laisse me dire si quelque chose ne va pas.


Bon, maintenant, la grosse joie, la fiche Économique...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Andreï Mikhailovitch Mironov Left_bar_bleue0/0Andreï Mikhailovitch Mironov Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedVen 10 Sep 2010 - 9:49

Merci d'avoir fini ta fiche. Je trouverais le temps ce soir ou ce week-end de te dégoter une mission.
Juste que je voulais te faire remarquer qu'il n'y a que quelques centaines d'hommes dans Track 2 & 3, et il faut déjà avoir un sacré passé dans l'armée, sans parler de plusieurs tests de stabilité psychologique. Peut-être plutôt le XXXIème régiment de fusiliers, ou le Xème de parachutistes?

Bon courage pour la fiche éco.

J'oubliais: je valide bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedVen 10 Sep 2010 - 11:07

S'est se que je me disais, j'ai tenter le coup. xD

Je change sa de se pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Andreï Mikhailovitch Mironov Left_bar_bleue0/0Andreï Mikhailovitch Mironov Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_minipostedVen 10 Sep 2010 - 12:42

Okay ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreï Mikhailovitch Mironov Empty
MessageSujet: Re: Andreï Mikhailovitch Mironov   Andreï Mikhailovitch Mironov Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreï Mikhailovitch Mironov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: