Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire SWOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWOR
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Partenaire SWOR Empty
MessageSujet: Partenaire SWOR   Partenaire SWOR Icon_minipostedMar 16 Mar 2010 - 4:32

Hegemony et SWOR(Star Wars Old Revolution) sont partenaire, depuis peu, je suis devenu le Responsable du Partenariat sur SWOR et en temps que telle, j'ai commencé un ménage.

Le sujet de présentation d'Hegemony à été effacé, pour vous permettre dans créer un nouveau, la présentation datait de Terran Cvil War. Lorsque vous le pourrez, une nouvelle présentation sur SWOR serait des meilleurs. Par ailleurs, avec se compte, je vais faire une mise à jour tout les mois des nouveauté de SWOR, principale Event, changement important et bien d'autre.



Bien à vous.



(S'est Mathias au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Partenaire SWOR Left_bar_bleue0/0Partenaire SWOR Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Partenaire SWOR Empty
MessageSujet: Re: Partenaire SWOR   Partenaire SWOR Icon_minipostedMar 16 Mar 2010 - 5:07

On va sûrement se faire une nouvelle présentation pour nos partenaires pour la v.2.0.

Je compte m'atteler au travail cette semaine pour faire avancer les choses (étant en congé alors...)

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Partenaire SWOR Left_bar_bleue10/10Partenaire SWOR Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Partenaire SWOR Empty
MessageSujet: Re: Partenaire SWOR   Partenaire SWOR Icon_minipostedMar 16 Mar 2010 - 16:48

Ayant un compte actif sur SWOR, je pourrais m'en charger dès que j'aurais le temps.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Partenaire SWOR Left_bar_bleue0/0Partenaire SWOR Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Partenaire SWOR Empty
MessageSujet: Re: Partenaire SWOR   Partenaire SWOR Icon_minipostedMar 16 Mar 2010 - 17:48

Bon, tout a été dit donc. Je remercie SWOR pour son attention au nom de toute l'équipe d'Hegemony bien sûr.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Partenaire SWOR Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Partenaire SWOR Empty
MessageSujet: Re: Partenaire SWOR   Partenaire SWOR Icon_minipostedMer 24 Mar 2010 - 17:25

J'en profite pour repasser et pour vous rassurer sur un point : je suis toujours là !

C'est simplement que mon second semestre est vraiment très chargé. Bref, je suis bien toutes les nouveautés du Wikimony, et je vais me mettre à la transcription de Seranon et Apel pour les anciennes encyclopédies dès la fin de semaine prochaine ! C'est simplement que SWOR comptant beaucoup plus de membres (et étant aussi globalement beaucoup plus actif, et que j'y ai aussi beaucoup de responsabilités) j'ai privilégié SWOR à Hegemony Wink ... Fin bon bref, c'est pas de l'ordre du justifiable hein ... Mais bon, je compte bien participer de nouveau à fond dés Avril Smile.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire SWOR Empty
MessageSujet: Re: Partenaire SWOR   Partenaire SWOR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire SWOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métalia - Forum partenaire
» HATEM - Forum Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: