Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient

WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration

MessageSujet: Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste   Sam 27 Mar - 18:39

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration

Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste   Sam 27 Mar - 19:16

Ah oui, j'avais oublié de dire: Il faudrait s'arranger pour avoir un bouton pour désactiver, ou quelque chose du genre, car une intro sonore sur un site ça peut être très invasif. Perso, la première fois qu'ils avaient fait ça sur OG, j'ai trouvé ça sympa. Mais la deuxième fois moins, et la troisième j'ai cherché le bouton "off". Et ensuite, chaque fois que je l'entendais, j'avais envie de me saisir d'un FAM3, et de tirer jusqu'à plus faim.

Le quatrième n'est pas mal. Je n'aie pas grand chose à proposer, étant donné que je doute que les éructations wagnériennes, où encore la puissance d'un Berlioz, ou même des Chœurs de l'Armée Rouge, soient ce que veulent entendre nos users potentiels...^^

On notera aussi au passage qu'il faudrait afficher le copyright de la musique si on veut suivre notre logique des droits d'auteur jusqu'au bout^^ à moins qu'il n'y ait un compositeur parmi nous... sera pas moi en tout les cas, je n'ai plus approché un instrument de musique depuis les pires heures du collège (pour dire que ça date).

Héphaistos (Espé)
Administration

MessageSujet: Re: Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste   Sam 27 Mar - 19:25

Citation :
On notera aussi au passage qu'il faudrait afficher le copyright de la musique si on veut suivre notre logique des droits d'auteur jusqu'au bout^^ à moins qu'il n'y ait un compositeur parmi nous... sera pas moi en tout les cas, je n'ai plus approché un instrument de musique depuis les pires heures du collège (pour dire que ça date).

Hormis des accords de guitare et quelques notes de basse, je n'ai rien à proposer Mad ...

Citation :
Ah oui, j'avais oublié de dire: Il faudrait s'arranger pour avoir un bouton pour désactiver, ou quelque chose du genre, car une intro sonore sur un site ça peut être très invasif. Perso, la première fois qu'ils avaient fait ça sur OG, j'ai trouvé ça sympa. Mais la deuxième fois moins, et la troisième j'ai cherché le bouton "off". Et ensuite, chaque fois que je l'entendais, j'avais envie de me saisir d'un FAM3, et de tirer jusqu'à plus faim.

Si on les prends sur Youtube, il va sans dire que la présentation ressemblera à ça :

Citation :

Charles de Gaulle
Syllas
Administration

Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste   Sam 27 Mar - 19:30

Ouais, dans ce cas là éventuellement. Je pourrais faire une belle icône dans le style de celles-ci dessus pour l'indiquer.

Héphaistos (Espé)
Administration

MessageSujet: Re: Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste   Sam 27 Mar - 19:56

Battle : http://www.youtube.com/watch?v=O7I5LcgXj4o&feature=related
Homeworld : http://www.youtube.com/watch?v=hOJaXybK4_A
Ambient : http://www.youtube.com/watch?v=SMIrXn9ziqg&feature=related
Homeworld Battle : http://www.youtube.com/watch?v=2re702QU6Ls&feature=related
Other : http://www.youtube.com/watch?v=6mlDDsuMX_0&feature=related

J'en profite pour constituer une bibliothèque musicale à utiliser pour mettre de l'ambiance dans les RPs autour d'hegemony ^^

Charles de Gaulle
Jorran
Initié

Localisation (en RP) : Solaria

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

MessageSujet: Re: Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste   Dim 28 Mar - 0:33

Esko
Initié

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste   Mar 30 Mar - 1:54

Tu t'es remis à Sin of Solar Empire, Vilaine Quenouille? XD

J'avais déjà trouvé un truc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste   

Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1