Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ethan Willow [v]

Aller en bas 
+4
Rumy
Syllas
Héphaistos (Espé)
Ethan Willow
8 participants
AuteurMessage
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMer 31 Mar 2010 - 2:24

Informations générales :

Type de personnage : Scientifique, Industriel/Financier
Autre compte : N/A
Nom : Willow
Prénom : Ethan (Nicholas Daneel)
Âge : 51 ans (né le 03/01/2707)
Faction : Union des Territoires Eloignés
Métier : Industriel
Race : Humain

Informations du RP :


Description psychologique :

Ethan Willow est devenu dès le plus jeune âge, et très certainement grâce à l’éducation bienveillante de ses parents, une personne d’un naturel avenant relativement charismatique.

Pour autant, une éducation stricte et ses propres expériences l’ont fait de lui une personne travailleuse et obstinée. Ethan est une personne entreprenante, ayant grandement réussi dans le milieu de l’industrie. Cette expérience de direction dans les industries, couplée aux études a développé chez lui une logique de raisonnement rationnelle et pragmatique qu’il applique à la plupart des tâches qu’il effectue.

Même s’il reste attaché à un certain confort de vie, l’argent n’est pas un but en lui-même pour Ethan mais un outil, et il fait son travail plus par intérêt intellectuel bien plus que pour gagner sa vie. Patriote et libéral fébrile, il a de tout temps défendu avec conviction la supériorité et la nécessité d’un impérialisme plus fort de la part de l’Union de manière à concurrencer les Erikeans. En particulier, il a une vision assez darwinienne des relations internationales et considère que la seule garantie de sécurité à l’échelle internationale pour une nation provient sa capacité à être une civilisation dominante.

Même s’il est de ceux qui ont des considérations politiques très impérialistes, sur le domaine intérieur il reste assez neutre sur les bienfaits que le passage de la démocratie à un état autoritaire apporte à sa nation. Néanmoins conscient du succès militaire de ce système, il ne le remet pas en cause. Ses rapports à l’autorité, sont assez simples, à savoir qu’il respecte les ordres donnés même s’il n’a pas peur de donner son avis quand il peut le donner. Il sait également se taire et accepter sans rechigner les ordres quand c’est nécessaire et réprouve plus que tout au monde l’anarchie. Il a d’ailleurs vite appris que dans l’Union, certains sujets n’étaient pas abordables, et de fait, savait les éviter. Ce qui ne l’empêche pas par ailleurs d’être une personne relativement ambitieuse et souhaitant se donner les moyens de ses ambitions.

Ces rapports avec les étrangers et avec les autres classes de populations sont très humanistes, et il a une considération importante pour toute la société de l’Union et juge que chaque personne apporte sa contribution à la réussite du pays.

Il reste également respectueux des autres nations et considère que l’Union ne pourra se poser en référence que si elle ne sous-estime pas ses adversaires et qu’elle arrive à rester proche de ses alliés.


Description Physique :

Ethan Willow n’est pas de ceux à avoir peur des outrages du temps. Il n’a jamais pensé à utiliser les nombreux moyens possibles pour tenter de conserver l’image du jeune homme qu’il a pu être. Non content de considérer cela comme une perte de temps, il reste philosophe sur l’attrait qu’apporte chaque âge et est reste très confiant et ambitieux.

Sportif depuis son plus jeune âge, Ethan Willow a l’avantage d’être une personne d’une taille importante d’un mètre quatre vingt dix et d’avoir un physique robuste. Sa chevelure est à présent blanche tout comme ses sourcils et son front s’est dégarni même si le reste de son crâne garde la chevelure drue qu’il avait arborée dans sa jeunesse et sont la plupart du temps coupés cours. De même, il est rare de lui trouver une barbe, ce dernier appréciant d’être rasé de près.

Son visage reste habituellement relativement fermé même s’il ne se départit que très rarement d’un sourire avenant et bon enfant qui le rend sympathique. A cela s’ajoute ses petits yeux gris foncés et ses sourcils souvent froncés lui donnent un regard naturellement sérieux et sûr sans être arrogant. D’une voix grave et posée, il parle avec force de conviction et est habituellement agréable même s’il sait imposer le respect lorsque le besoin s’en fait sentir, tâche bien souvent nécessaire dans les fonctions qu’il a occupées et dans la carrière qu’il compte poursuivre dans le futur.

Il s’habille de manière générale de façon élégante et mais efficace pour le travail, arborant le plus souvent un costume deux pièce. S’intéressant peu aux choses de la mode, il reste classique dans sa garde robe, et ne compte pas vraiment modifier cette habitude. En dehors du travail, il est habituellement vêtu également de manière classique mais moins formelle.


Histoire :

Né le 3 janvier 2707 dans la Clinique Saint-François à Verryn, dans la Haute République de Lüderitz, de parents provenant de Tsarysyn, Ethan Willow partait dès le départ avec de grandes chances dans sa vie. Petra Willow (née Lilienthal) était une mathématicienne reconnue qui n’avait pas eu de problème à suivre son mari, Lian Willow, directeur d’une filiale du Sdahl Galland Konzern lors de sa mutation sur place.

Après une longue phase d’enfance sur cette planète magnifique qu’était Lüdernitz, le jeune Ethan Willow fut rapatrié sur Tsarysyn au gré d’une nouvelle mutation paternelle en même temps que la famille qui s’était agrandie de deux frères et d’une sœur. Le jeune Willow, après la chaleur de Lüdernitz, mit quelques mois à se faire au froid de Tsarysyn, mais s’habitua très vite à la vie en métropole. La famille, au capital très important, s’était installée bien vite dans le quartier du front de mer, non loin du quartier du gouvernement.

Montrant des bonnes dispositions pour les sciences et la technique, le jeune Willow se retrouva lauréat d’un concours primaire de sciences et d’ingénierie à l’âge de quatorze ans, ce qui fut un élément déclencheur, avec ses excellents résultats scolaires, pour son admission dès l’âge de quinze ans à une formation spéciale préparant à l’admission anticipée à l’université générale de Tsarysyn.

Alors qu’il entrait à seize ans et demi à l’université générale de Tsarysyn dans une formation d’ingénierie des systèmes spatiaux, le jeune Willow dut faire face à la disparition de ses deux parents dans un tragique et pourtant si banal accident. Il prit alors sous sa responsabilité ses deux frères et sa sœur, la gestion de la fortune familiale revenant alors à son oncle, un génie financier qui en revanche n’avait que peu de chaleur humaine. Le caractère du vieil homme évolua cependant au contact régulier de la petite famille sinistrée. Et ainsi, alors qu’Ethan tentait d’administrer bon gré malgré avec l’aide de la bonne familiale la vie de ses jeunes frères et soeur pour lui donner un semblant de stabilité, l’homme qui était responsable moralement et financièrement de tout ce petit monde devint plus chaleureux. On peut ainsi affirmer que les premières années d’université d’Ethan bien que synonymes de grandes difficultés au commencement, devinrent une période formatrice et assez heureuse de sa vie.

Au cours de sa formation d’ingénieur, il fit plusieurs passages dans des entreprises prestigieuses de la planète. Commençant son entrée dans le monde professionnel par un travail saisonnier en tant qu'ouvrier chez KD industries, durant les vacances universitaires, puis poursuivant un an plus tard un poste d’ingénieur chez TOAC, il fut à cette occasion tout particulièrement impressionné par les installations permettant le voyage hyperspatial et se décida intérieurement à s’intéresser de plus prêt à ce domaine dans la suite de ses études.

Recevant à 20 ans son diplôme d’ingénieur, le jeune Ethan, conscient qu’il pouvait se permettre de continuer les études au vu de l’incroyable talent de son oncle à faire fructifier le capital familial -déjà plus que conséquent initialement- se décida à faire fonctionner une équivalence de diplôme avec la section d’astrophysique de l’université et entama un travail de recherche, après deux ans d'étude en astrophysique, sur la supersymétrie hyperspatiale. Ces recherches lui donnèrent l'occasion de présenter à 25 ans sa thèse sur la symétrie de comportement des objets duals dans la théorie hyperspatiale. Il ajoute à sa thèse un certain nombre d’expérience physique capable de démontrer ce comportement et reçut pour son travail une félicitation du jury et une proposition de travaux sur des projets spéciaux en physique hyperspatiale.

Il accepta le poste et poursuivit alors ses recherches universitaires sur la physique hyperspatiale étendue et devient un brillant jeune chercheur en la matière. Sous la pression combinée de son oncle et des demandes des directeurs de ressources humaines de grands groupes économiques dont il visait à terme l'accès, il commence des cours du soir de gestion et de finance sur le campus et ces derniers lui paraissent bien simples comparés à ce qu’il a put subir précédemment.

Il y rencontre Ariane Christianson, sans la savoir fille du multi-millionnaire Christianson. Les deux jeunes gens sortent ensemble pendant plus de deux ans avant de se fiancer. Ethan obtient à 26 ans une maitrise en gestion et en administration et c’est à ce moment que prend forme la prise de pouvoir des amiraux et que commence , deux ans plus tard, une refonte des affaires de l’Etat et en particulier de la recherche publique.

Ses frères et sœur ayant à présent atteints la majorité, il se permet d’accepter une proposition du gouvernement de poste dans un centre de recherche militaire en astrophysique et astrodynamique généraliste et quitte alors l’université pour travailler pendant un peu plus de cinq ans sur des prototypes d’émetteurs tetryoniques. Chef de projet sur un partie du programme, il opère un travail remarqué dans ce domaine et quitte le centre de recherche une fois la qualification opérationnelle des prototypes atteinte. Sa femme devient la même année directrice financière chez Unionnan Standard Illimited.

Alors que débute l’industrialisation des procédés de projection tetryonique et la construction du Jan Mayen, il entre alors au service de General Electric en tant que responsable de projet sur la construction de certains sous-système critiques dont General Electric reçoit la charge. Particulièrement efficace à ce poste, il le conserve jusqu’en 2740, où il devient à trente trois ans directeur de production pour la filiale de General Electric sur Christiansa. Le couple déménage alors sur cette planète. Durant les huit ans de vie du couple sur Christiansa naquirent deux faux jumeaux garçons et deux petites filles.

Ethan quitte le poste après le lancement du JAN MAYEN, en 2748 et retourne sur Tsarysyn où sa femme vient d’être rappelée. Il entre alors au service du CIA en tant que responsable de projet, passant le plus souvent d’un projet à l’autre et faisant figure de l’homme à envoyer où l’on veut que le travail soit recadré. Il conserve cette position jusqu’à aujourd’hui.


Inventaire :
*Montre bracelet ancienne génération
*Badge Accès CIA
*Microordinateur de poche

Publications :
(Public) (2758) La nouvelle équation du marché des transports spatiaux (Collaboration)
(Public) (2755) La compétition minière au sein d'un espace globalisé, étude prospective (Collaboration)
(Public) (2751) Notions d'ingénierie mécanique dans l'espace (Collaboration)
(Public) (2749) La problématiques des débris spatiaux - Notions physiques, mécaniques et économiques
(Public) (2747) La sauvegarde des véhicules spatiaux
(Réservé aux professionnels unioniens) (2743) Application de la sureté de fonctionnement aux moteurs hyperspatiaux
(Public) (2738) Les trous blancs n'existent pas... (Ouvrage de vulgarisation - Collaboration)
(Non public) (2737) Les tachyons, particules ou classe d'objet? Une nouvelle approche de la physique tachyonique (Collaboration)
(En vente dans l'Union sur commande uniquement) (2736) Une nouvelle approche de la cosmologie universelle (Collaboration)
(Public) (2736) La théorie de la supersymétrie en cosmologie étendue (Collaboration)
(Public) (2735) Le paradigme de "l'Univers Bouclé", ou les limites des tentatives d'unifications de la physique
(Non public) (2735) L'effet et la cause en physique des tachyons
(Public) (2734) Etude sur le bilan énergétique des trous noirs, ou la mise en échec de la première théorie de l'énergie cosmique
(Non public) (2733) Analyse de quelques applications physiques d'un paradigme prenant en compte l'existence d'anti-tachyons et d'anti-tetryons ou la capacité d'annulation des flux tachyoniques
(Non public) (2733) Proposition d'analyse supersymétrique des tachyons et des tetryons
(Non public) (2732) Monogramme sur la diffusion énergétique des tachyons dans une chambre d'accélération
(Non public) (2732) Monogramme sur la modélisation thermodynamique simple de la probabilité de disparition de la matière dans un flux de tachyons


Vaisseau : Aucun

Autres :

Disponibilité du joueur : Bonne
Indisponibilité permanentes : Dépend fondamentalement de la charge de travail IRL
Fuseau horaire : Principalement : GMT +1 (Paris), GMT -3 (Kourou) Parfois : GMT -5 (EDT) ou GMT -6 (CDT) c’est selon

Rectificatif: Actuellement GMT-6 principalement.

Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer? :

J’hésite encore mais je suis assez intéressé pour travailler dans le domaine économique, ou dans les politiques économiques sur le moyen terme. Je suis assez intéressé à travailler pour IntPlask, GE ou CIA (dans l’ordre d’intérêt).

Sinon je suis assez flexible et je ne sais pas si vous avez besoins de personnes à certains endroit plutôt qu’à d’autre donc…


[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Ethan Willow le Ven 21 Mai 2010 - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMer 31 Mar 2010 - 9:28

Bonjour et bienvenue !

1) J'adore le CV

2) L'inventaire est variable ^^. Ca dépendra en fait un peu de ton poste. De manière générale, il doit surtout correspondre à ton histoire. Y'a des règles, mais globalement, c'est plus des directives que de vrais règles dures, solides, bêtes et méchantes. On s'adapte aux désidératas des joueurs et on tache juste de veiller à ce que ce ne soit pas trop exagérer pour un début, dans l'intérêt du joueur et dans celui des autres. Quel intérêt y'a-t-il à jouer un personnage qui a déjà fini sa vie et n'a plus rien à prouver ?

3) Je pense que Syllas saura te trouver de bonnes opportunités d'évolution au fil du RP, je préfère donc lui laisser le soin de s'occuper de toi ^^. Moi j'suis juste le secrétaire qui dit "Bonjour".

4) Lançant ma petite étude afin de savoir comment recruter des joueurs, j'aimerai simplement savoir par quels moyens tu as découvert Hegemony, de manière à savoir sur quels modes de recrutement de nouveaux joueurs nous devons insister.

5) Je parie qu'IRL, tu bosse du coté de l'Espace, voire au CNRS ^^ ... Du coup, si tu as des idées pour rendre plus plausibles scientifiquement parlant de nombreux concepts employés par nous pour décrire l'univers, n'hésite pas ! Pour la plupart nous ne sommes que des étudiants à la base, et pas toujours titulaires de formations scientifiques Mad. Du coup, on improvise un peu, et la source principale reste Wikipédia ^^'.

6) Comme tu as du le constater en voyant le fouillis du RP, on est en train de refondre Hegemony pour le rendre plus cohérent, plausible, et moins accès sur des interactions entre chefs d'Etats, et plus sur des interactions entre joueurs. De fait, c'est assez dur de RP en ce moment. J'espère que ça ne te découragera pas pour autant de continuer à découvrir l'univers, qui s'agrandit chaque jours un peu plus et gagne en richesse à chaque nouveau participants. A toi d'apporter ta pierre à l'édifice !

En espérant que tu aura autant de plaisir à découvrir Hegemony, et à évoluer dans la galaxie que nous avons eut à la créer Wink.

Espérance,
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMer 31 Mar 2010 - 16:51

Merci pour la réponse rapide... Smile

Pour répondre dans l'ordre:

-Je suis heureux d'apprendre que la bio est ok, j'avais un peu peur de placer la barre trop haut... Mais bon, si c'est bon, tant mieux!

-Pour ce qui est de l'inventaire et bien j'attendrai de voir ce qu'il en est point de vue poste. En attendant je ferai un truc basique. Je suis on ne peut plus d'accord sur l'aspect progressif.

-Ok, donc bonjour également! Laughing

-J'ai découvert par Tour de Jeu

-Rien de si incroyable, je reste étudiant (j'ai 21 ans donc je rentre encore dans cette tranche je pense...) et je fais un double diplôme entre les USA et la France en ingénierie des lanceurs et des systèmes spatiaux. Je passe donc un semestre en France puis un aux USA etc... Mes résultats m'ont donné accès à un programme qui est en substance un accord de partenariat entre des opérateurs de lanceurs (ULA, Arianespace et Starsem) et la NASA. Je suis donc missionné durant les vacances ou durant des campagnes de lancement auprès de l'un ou de l'autre acteur du partenariat. En ce moment, je suis avec Arianespace, ce qui explique pourquoi je suis à Kourou. Donc rien d'extraordinaire, mais si il y a des questions dans mes cordes, je suis toujours disposé à y répondre.

-Eh bien j'aime la difficulté, donc pas de soucis...

Voilà... J'espère avoir répondu correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue0/0Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMer 31 Mar 2010 - 17:45

Bienvenue sur Hegemony!

Déjà, je te remercie d'avoir accordé une telle attention à mon background unionien, notamment économique, c'est très flatteur, et montre que tu as pris le temps de faire le tour de notre forum.

Pour l'inventaire, c'est ce qui se trouve directement sur le personnage à un instant t. C'est surtout important pour les personnages militaires, afin d'éviter qu'ils ne puissent trimballer des centaines de grenades et des dizaines de fusils.

(l'Union n'est pas un État totalitaire, autoritaire mais pas totalitaire. L'État totalitaire, c'est Erikea. Fin', pour la différence que ça fait au type moisissant au fond d'une cellule... Mais tu as bien compris le système assez ambigu de l'UTE sinon.)

Pour la biographie, au contraire, plus la barre est placée haut, mieux c'est. La plupart de fondateurs/administrateurs de ce forum (dont moi) écrivons depuis déjà un certain temps, et pas que du RP (j'ai un petit roman sur le feu actuellement pour te dire), donc voir quelqu'un qui écris bien, ça nous fait énormément plaisir. Ce qui est le cas ici.

Bravo pour ton double diplôme, ça n'a pas l'air d'être une sinécure. On aura enfin un spécialiste (comparativement)^^ (jusqu'ici à chaque question physique/astrophysique, un débat byzantin sans fin commence). Enfin, note que tu n'es pas obligé de parler de toi hein, nous respectons la vie privée.

Quant au forum, effectivement, il est en chantier. Pour te dire, depuis quelques jours, nous avons lancé procédé à des délocalisation et des réductions d'effectifs (rien à voir avec les troubles sociaux récents en France) assez drastiques, et, enfin, nous définissons les priorités à venir pour le relancement du jeu (le problème venant du fait qu'on a trop d'idées, et non le contraire.


Bref, en tant que chef de faction unionien, je vais donc tacher de trouver un truc pour te lancer au cœur de l'activité RP dès que le jeu sera en route, et te tiendrais éventuellement au courant par MP. Déjà, dis-moi de quel côté tu voudrais de préférence aller: Vers le chaos des zones centrales, pour le compte d'une trans-spatiale Unionienne, ou alors vers les zones pionnières, toujours pour le compte d'une grande société, là où il va bientôt y avoir des bricoles aussi? Ou encore plutôt rester en territoire unionien, et participer à des activités à dominante quasi-exclusivement économique (même si je ne pourrais garantir une aussi grande activité s'il n'y à ce moment pas d'autre grand joueur du domaine économique)?

Je t'ajoutes au groupe du pacte Union-Jadis.

Re-bienvenue.

Edit: Comme l'Apelien, je trouve que tu as fait une bien belle fiche.
Edit2: Je vais en conséquence faire la fiche préçise du CIA sur le forum-encyclopédie ce soir. Edit3: Fait. Lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMer 31 Mar 2010 - 22:25

Très bien je prends bonne note de toutes ces informations. Merci d'ailleurs...

Pour l'inventaire, comme j'imagine qu'il s'agit en priorité des objets transportés avec soi et non des possessions mobilières, immobilières et financières du personnage, je ne vois pas quoi dire si ce n'est qu'il porte évidemment des habits et un ou deux ustensiles universels de l'ordre de l'ordinateur, communicateur et autre montre. Le port d'arme me parait pas vraiment une nécessité sauf si j'ai mal compris la situation et que tout le monde se déplace avec des armes de poings au sein des groupes économiques de la Galaxie ^^. Et même dans ce cas, je compte peu sur les capacités de mon personnage à tuer tout ce qui bouge... C'est pas vraiment le type de caractère que je lui ai forgé.

Donc voilà, et pour l'aspect financier, j'imagine qu'il doit être confortable, de l'ordre de grandeur du directeur de grosse société, sans être un multimilliardaire. Donc bon voilà, rien de bien flagrant.

Pour ce qui est du reste, eh bien ma foi je ne suis pas difficile, je peux me rendre utile là où on a besoin de moi. Vu les domaines de compétences de mon perso, je pense que c'est assez transverse même s'il est plus axé vers les technologies ayant trait à la physique (ce qui couvre déjà un grand nombre de domaines).

Tout dépend également j'imagine de l'état sécuritaire des zones, une capture serait je pense malvenue pour les mondes de l'Union, mais je n'ai pas vraiment d'indice sur le niveau de sécurité des personnes dans les différentes zones géographiques. Donc voilà, je reste ouvert et je tenterai de faire du bon boulot peu importe l'endroit où l'on m'enverra Smile . Si ca c'est pas de la recrue... Laughing

Edit: Et pour finir, effectivement, c'est une nuance politique importante, j'éditerai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue0/0Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 2 Avr 2010 - 21:17

Bon, jusqu'ici nous sommes encore en gros travaux, mais bien évidemment tu es incité à participer à nos débats byzantins éventuellement s'il y a quoi que ce soit que tu trouverais intéressant à ajouter.

Pour ton affectation, c'est à toi de voir aussi, justement étant donné que nous sommes encore en construction pour les trames, ça sera d'autant plus facile d'intégrer une première action de ta part dedans. Ce que tu sentirais le mieux en somme.

(je ne serais disponible que sporadiquement dans les jours à venir, donc ne pas s'inquiéter d'une absence temporaire de réponse de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedLun 5 Avr 2010 - 21:28

Eh bien va pour le secteur central alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010 - 22:15

J'ai mis à jour l'inventaire selon les conseils, et j'ai rajouté une liste de publication. J'ai également pris mon temps pour lire la très grande majorité du forum, et je vais tenter de préparer un rapport sur les opportunité d'investissement du CIA d'ici au redémarrage du jeu (histoire d'arriver avec quelque chose sous le coude Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue0/0Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 21 Mai 2010 - 1:59

Oh j'adore tes publications, cela donne du réalisme à ton personnage, ainsi qu'au jeu généralement, surtout au niveau scientifique. Je vais sûrement faire la même chose avec mon personnage Scientifique du Consortium Scientifique Jadéen...mais cela touchera uniquement la Xenobiologie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue0/0Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 21 Mai 2010 - 16:59

Okay, merci de ton investissement, ça fais plaisir; je craignais un peu que l'apparente inactivité ne t'ai découragé. Mais nous travaillons régulièrement, dans la mesure de nos disponibilité, n'en doute pas. J'ai aussi commencé quelques amorces pour l'action dans les zones neutres pour ton personnage. Enfin, on va concrétiser ça, pas d'inquiétude.

(j'espère au passage que mon improvisation d'amateur d'astrophysique / auteur de SF sur les tachyons/tetryons ne t'a pas parue trop saugrenue^^ D'ailleurs, si t'as quelques idées de ce que nous pourrions ajouter, notamment dans le domaine technologique, ne te gêne pas... nous sommes au contraire toujours à la recherche de nouveauté)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 21 Mai 2010 - 23:50

Syllas a écrit:
Okay, merci de ton investissement, ça fais plaisir; je craignais un peu que l'apparente inactivité ne t'ai découragé. Mais nous travaillons régulièrement, dans la mesure de nos disponibilité, n'en doute pas. J'ai aussi commencé quelques amorces pour l'action dans les zones neutres pour ton personnage. Enfin, on va concrétiser ça, pas d'inquiétude.

(j'espère au passage que mon improvisation d'amateur d'astrophysique / auteur de SF sur les tachyons/tetryons ne t'a pas parue trop saugrenue^^ D'ailleurs, si t'as quelques idées de ce que nous pourrions ajouter, notamment dans le domaine technologique, ne te gêne pas... nous sommes au contraire toujours à la recherche de nouveauté)

Not a pb. Prenez votre temps. Par ailleurs, c'est de la science fiction, donc jouer avec la science fait partie du fun Smile . Mais si vous voulez un truc sur les moteurs fusées, y compris les futurs... Ça je peux faire vite et bien...

J'ai corrigé une ou deux erreurs de grammaire dans ma bio.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMar 20 Juil 2010 - 21:23

Suite au mail de réouverture que j'ai eu l'occasion de recevoir, je me permets de relancer ce topic pour savoir si une condition supplémentaire était nécessaire à la validation de ce personnage ou si tout était en ordre.

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMar 20 Juil 2010 - 21:27

De mon cote tout est en ordre. Reste a voir la validation de Syllassounet :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMar 20 Juil 2010 - 21:56

Lui en toucherai un mot sur MSN s'il ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail di Pallavicini
Débutant
Abigail di Pallavicini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMar 20 Juil 2010 - 22:35

En même temps vu le niveau de la fiche et les posts précédents de Syllas, on pourrait estimer que sa validation est acquise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMar 20 Juil 2010 - 22:42

Oui. Tu peux commencer a jouer Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMar 20 Juil 2010 - 23:20

Ca marche. Merci pour vos réponses. A priori je me trouve sur Askay. Suis-je autorisé à ouvrir un sujet pour débuter mon introduction (en l'occurrence, pour présenter le petit rapport que j'ai concocté pour le CIA) ? Ou doit-on uniquement répondre à la suite de sujets existants?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMer 21 Juil 2010 - 1:23

Oui, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue0/0Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedMer 21 Juil 2010 - 17:53

Tu as ma validation et ma bénédiction. Fait nous un bon topic d'introduction, moi je me fais une note pour te concocter un bon truc de départ que je posterais à mon prochain passage (je ne dispose pas d'une connexion directement sur mon lieu de vacance).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 23 Juil 2010 - 1:15

J'ai posté en espérant rester suffisamment généraliste pour que la réponse puisse suivre sans trop de circonvolutions. Par ailleurs j'ai utilisé une mise en forme relativement standard, ne sachant si une mise en forme particulière (pour les dialogues, les parties descriptives, etc...) était obligatoire, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce point donc j'en suis resté à quelque chose de simple.

Pour finir, je me suis permis de joindre un document rp en téléchargement, je ne suis pas un grand fan du procédé, pour des raisons évidentes de présence des contenus sur le forum et non à l'extérieur, mais j'avais préparé la chose sur mon pc étant donné que le forum était en travaux et je me suis dis que cela donnait un peu de cachet. Je préfère néanmoins préciser que c'est pas une pratique régulière et que si nécessaire, je pourrais toujours le refondre en un post, même si c'est un peu long.

Voila voila, s'il y a des remarques, surtout n'hésitez pas... Et encore merci pour l'accueil et les réponses promptes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 23 Juil 2010 - 10:39

Pour ma part, ton document (Même si je l'ai lu de manière aléatoire et sur certains sujets précis) m'a impressionné et montre un vrai intérêt pour l'Univers que Syllas a crée, comme les apports d'autres auteurs. Sur ce point, c'est un bravo avec ovations de l'ensemble des fonctionnaires du Secrétariat aux Industries et de son service consacré aux Industries minières (Même si le document est interne à la CIA!

Après pour ton écriture, je pense que nous avons tous des styles différents. Certains sont plus attirés vers une mise en forme plus romanesque, comme moi par exemple. D'autres sont plus attirés par les aspects RP et les apports offerts par les retraits (Citations), comme notre cher fondateur.

Après, ne t'étonnes pas si les services de renseignements skeïbiens s'intéresse à ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue10/10Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 23 Juil 2010 - 12:07

Alors là.... soufflé. J'ai commencé le rapport, c'est très bien fait.

Et en effet la stratégie du CIA sera probablement analysée par tous. Mais bon c'est inévitable et réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 23 Juil 2010 - 16:24

Saint Pave nous te saluons !

Je suis souffle par la qualite du texte et de l'ensemble de l'histoire Oo ! J'ai pas encore lut le rapport mais il me semblequ'il va etre indispensable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ethan Willow [v] Left_bar_bleue0/0Ethan Willow [v] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_minipostedVen 23 Juil 2010 - 17:52

Moi qui pensais avoir été trop loin en te préparant une mission de cinq pages écrites serrées sur Works^^ et ben! Je n'ai pas encore lu, mais je vais tacher de le faire en efficience maximale malgré la vitesse que mon temps réduit de connexion m'impose.
Edit: Après lecture, je ne peux en effet que féliciter. Un style clair et agréable, déjà assez expert, et une connaissance exhaustive de sa matière. Moi qui ais toujours eu du goût pour les exploitations industrielles... et cela rejoint en partie ce que j'avais préparé.
Désolé, mais étant donné que je suis sur une connexion d'emprunt, je ne peux encore lire le mémorandum... mais promis, dès que je suis de retour chez moi, je vais m'y plonger. De ce que j'en ais vu, m'a l'air d'être un travail de première classe avec énormément d'investissement personnel.

Je te félicite aussi pour ta compréhension - et ton extension - de mon univers de SF, aussi bien politique, économique que culturel. Ça fait vraiment plaisir.

Pour ce qui est de mon style, j'aime bien effectuer des descriptions détaillées et, je l'espère, rigoureuse. Et il y a bien sûr une pointe d'ironie (que vous remarquerez dans mon gros post).
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Willow [v] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Willow [v]   Ethan Willow [v] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Willow [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: