Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Quelle faction choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Quelle faction choisir ?   Mer 31 Mar - 19:30

Portail d'informations d'Hegemony


Règles et informations importantes Règlement du forumRègles du jeuConseils pour débuterTrouver un parrainCréer votre personnage (quelle faction choisir?) • Calendrier Jeu-IRL
Informations sur notre univers La grande encyclopédie d'Hegemony • Index des index de l'encyclopédie • Index des portails de l'encyclopédie • Quelles sont nos planètes?Quelle est la carte de notre univers?L'histoire en bref • Comment contribuer à notre univers? • Quid des droits d'auteurs?
Les forums, le staff et vous Une question? Posez-là ici!Présentation de l'équipe administrative et des MJComment trouver quelque chose dans les archives?Où discuter tranquillement?Qui sont nos partenaires?

Quelle faction choisir ?


Pour directement accéder aux informations étendues, sélectionnez une nation



Ce topic a pour objectif de vous donner un aperçu rapide des multiples factions que vous pouvez rejoindre dans Hegemony. La "liste" que nous avons dressé correspond globalement aux plus importantes factions du RP. En réalité, l'univers conçu comprend près d'une centaine de "factions" différentes que vous ne pouvez pas forcément rejoindre. Aussi, consultez un MJ avant de choisir de rejoindre un groupe qui n'apparait pas dans cette liste. Il vous dira si le recrutement de ce groupe est ouvert ou fermé.

Le Pacte de Jadis :

Union des Territoires Éloignés :
    Modérateur : Syllas
    L'Union des Territoires Éloignés, rassemble plusieurs anciennes républiques issues de colonies terriennes en une vaste fédération qui s'étend dans la bordure extérieure et médiane de la galaxie, sous le régime autoritaire de douze amiraux. Disposant d'une gigantesque économie industrielle et financière, est la première puissance universelle depuis la chute du régime Erikean. Et aujourd'hui, elle impose son rythme aux autres nations. Cependant, sa puissance et son influence réelle sont largement moindres que celle qu'avait Erikea à son époque. Erikea, partisane du hard power, terrifiait. L'UTE s'est aujourd'hui bien plus affirmée dans la subtilité, le soft power et le jeu d'influence, malgré le fait que sa flotte spatiale soit la première et la plus évoluée des marines humaines. Pour beaucoup d'État, ces nombreuses planètes unies sous une même bannière représentent une nouvelle menace. Anciennement gouvernée démocratiquement, l'Union est à présent sous le contrôle d'une dictature militaire imposant sa volonté inflexible et ses objectifs corporatistes et coloniaux. Cependant, les amiraux vieillissent; qui sait comment le régime va évoluer? Pour le Pacte de Jadis, l'UTE un leader charismatique, pragmatique et réaliste quant à ses réels moyens et leur emploi dans le développement du Pacte.
    Recrutement :
    -Militaires de la marine spatiale (officiers moyens, commandants de vaisseau notamment) [Prioritaire]
    -Militaires des services de renseignement (Sûreté de l'Etat) [Prioritaire]
    -Magnats de l'économie unionienne (cadres des grandes sociétés, présidents d'entreprises moyennes) [Prioritaire]
    -Colons des zones pionnières, archéologues [secondaire]

    Plus d'info.
République de Jadis
    Modérateur : Rumulus
    A l'origine colonie scientifique émancipée de notre bonne vieille Terre, la République de Jadis est elle aussi, l'une des grandes puissances de ce Pacte. Ce n'est pas pour rien que c'est sur son sol qu'il a été signé. Elle est loin d'être dotée d'une armée formidable, ce pour quoi elle préfère faire appel à l'Union, mais elle dispose en revanche de puissants services secrets, les meilleurs aux mondes, redoutés, à juste titre, par les autorités de nombreuses planètes. En outre, ses chercheurs sont parmi les plus audacieux et les plus performants de toute la galaxie en matière d'électronique et de médecine. Des domaines dans lesquels Jadis a put prétendre rivaliser avec les mystérieux Apiens ...
    Recrutement :
    -Agents des Services Secrets Jadéens [Prioritaire]
    -Officiers militaires Jadéens [Prioritaire]
    -Politiciens ou diplomates [secondaire]
    -Chefs d'entreprises Jadéennes [Secondaire]
    Plus d'info.
République de Bavanne
    Modérateur : L'Espérance
    La République de Bavanne est le troisième État le plus important en matière aussi bien économique que politique et militaire. Bien que ne s'étendant pas sur une planète entière, et seulement sur un continent de la planète Bavandar, la République de Bavanne reste un État influent militairement et économiquement parlant du fait de ses savoirs faire acquis en matière d'armement. Elle est l'une des principales productrices de l'armement Jadéen et dispose de quelques gisements de métaux rares. État industriel, la République de Bavanne est donc une puissance secondaire, mais pas pour autant marginale, appelée à prendre plus de place et d'importance au sein de son alliance.
    Recrutement :
    - Diplomates (prioritaire)
    - Chefs d'Entreprises Bavannoises (prioritaire)
    - Militaires (Secondaires)
    Plus d'info.
République d'Aunadar
    Modérateur : Chronos
    La République d'Aunadar est sans doute l'Etat le plus indépendant d'esprit et le plus marginal du pacte de Jadis. Ayant pour vieux rival la République de Vands, avec laquelle ont toujours lieux de nombreux différends, elle s'est même tourné vers l'AIS, et a accordé un droit d'escale dans son espace orbital aux Flottes Apiennes et Arkiliennes, mettant ainsi fin à la problématique causée par l'absence de possibilités de passage vers Schluikaas pour les forces de l'Alliance. Néanmoins, elle reste un Etat très indépendant, qui ne choisit jamais d'autre camps que le sien. Spécialisée dans la vente de Glutersteam, un aditif rare pour carburant à vaisseau présent à 90% sur son territoire à travers la galaxie, la République connait son importance. De même, elle a complété ses nombreux avantages par l'exportation de Haute-Technologie informatique et électronique.
    Recrutement : A compléter.
    Plus d'info.
République de Vands
    Modérateur : Syllas (gestion in absentia), Vladimir Illitch Petrov
    La République de Vands est le dernier Etat membre du Pacte de Jadis, et sans nul doute le plus pauvre. Cependant, sa puissance reste importante et à ne pas nier. Disposant de loin des meilleures académies militaires et navales de Bavanne, elle se place comme un acteur influent et à part entière de ce dernier. Ses armées disposent des soldats les plus compétents individuellement parlant, et des officiers parmi les meilleurs de tout le pacte. Disposant également de Forces Spéciales à la renommée galactique, elle se place donc comme l'un des principaux potentiels responsables de la sécurité du pacte.
    Recrutement : A compléter.
    Plus d'info.





































Alliance InterStellaire (AIS)

Empire Krypto-Arkilien :
    Modérateur : Chronos
    L'Empire Krypto-Arkilien est un État neuf, formé en 2749 par l'union (dynastique et politique) de l'Empire d'Arkilia et du Royaume de Kryptonn après vingt ans de rapprochement mutuel. Il est alors devenu le puissant Empire que l'on connait aujourd'hui. Deuxième puissance humaine depuis la chute d'Erikea, troisième économie de l'univers humain, il continue de peser de tout son poids dans les relations internationale et s'est progressivement inscrit comme une force diplomatique de régulation et de gestion des conflits influente tout en représentant une grande puissance militaire régionale. Quand l'Empire parle, les autres écoutent, d'autant plus que son alliance avec l'Union lui donne carte blanche dans son secteur. Ainsi, ses succès dans la gestion du conflit du Point Noryang (2753), ou son intervention militaire dans la République de Pergale (2755-57), de même que ses diverses opérations de lutte anti-piraterie lui ont permis de démontrer qu'il était capable de projeter, avec succès, d'importantes forces armées et d'assurer une relative sécurité des voies commerciales. Avec l'aide des Apiens, l'Empire a finalement fait de l'ensemble du Secteur Centuri et Jonction, une zone politiquement stable, et sûre. Disposant de débouchés coloniaux importants, d'une économie prospère susceptible de croitre davantage, l'Empire Krypto-Arkilien dispose encore d'un important potentiel que de bons joueurs sauront exploiter pour un role play de qualité.
    Recrutement :
    -Un diplomate (espionnage, diplomatie économique...)[Prioritaire]
    -Un militaire (cosmonaute - officier de rang intermédiaire pouvant assumer un commandement) [Prioritaire]
    -Hommes d'affaires, marchands (pas forcément des gros, RP de toutes envergures possibles) [Prioritaire]
    -Agent de renseignement militaire et civil (police) (tous types de RP, action, infiltration, analyse) [Prioritaire]
    -Colons des espaces profonds [Secondaire]
    Plus d'info.
République Libre Apienne :
    Modérateur : Ensemble de l'Administration
    La Race Alien des Apiens est sans doute la plus avancée de tout les États de la galaxie connue. A la tête d'une économie puissante, axée sur l'activité individuelle et les petites entreprises, les Apiens détiennent quelques grands groupes, tous aux mains de l'État, qui constituent de puissantes corporations commercialisant au sein de l'AIS des technologies très avancées, et procurant à ce dernier une certaine puissance technologique. Malgré leur puissante armée, les Apiens sont des pacifistes qui répugnent à l'engagement militaire. Cependant, ils savent quand ils doivent sortir le couteau, et généralement, ne s'en privent pas. La position qu'ils veulent se donner de bouclier de la démocratie les y oblige souvent. Ainsi, lorsqu'ils se sont engagés aux cotés de Pergale et Arkilia dans la guerre de Slane'Ill, ils ont immédiatement exigé que le nouveau gouvernement de l'Amiral Pergalien Scarf impose rapidement une transition démocratique au pays. Néanmoins mystérieux, et de nature très indépendante, les Apiens restent un électron libre au sein du pacte, et s'y investissent lorsqu'ils y trouvent leur intérêt. Ainsi, ils n'ont toujours pas révélé les coordonnées de leur monde mère aux autres nations.
    Recrutement : Le Recrutement chez les Apiens ne devient possible qu'à partir du moment ou votre fiche de personnage aura préalablement été envoyée au Modérateur de Faction (Espérance). Ce dernier vous indiquera les modifications à effectuer et répondra à vos questions en vous orientant sur les bons topics du Wikimony. Apel est un faction complexe et difficile à comprendre. Ce n'est pas fait pour vous embêter mais pour vous aider.
    Plus d'info.

Royaume de Schluikaas :
    Modérateur : Rumulus
    Le mystérieux Royaume de Schluikaas est le troisième élément de l'AIS. Éloigné des deux autres, il donne cependant toute sa légitimité à l'AIS pour se donner la place d'Alliance la plus tolérante de la galaxie, de par le fait qu'elle est composée aux deux tiers d'États Aliens. Les Schluikors sont également la race la plus vieille que l'humanité ai rencontré. Dotée d'une très ancienne technologie, et détenteurs de vieux secrets, les Schluikors vivent en outre sur un monde totalement artificiel - ce qu'ils sont les seuls à savoir. Encore l'un des nombreux mystères qui les entoure. Vaincus récemment par le Pacte de Jadis durant une guerre appelée "Guerre de Trois Ans", Schluikaas a rejoint l'AIS après l'invitation des Apiens qui ont accouru pour protéger leur système des Armées de Jadis et de l'Union. Or, le comportement passif des Shluikors lors de la Guerre de Trois Ans et son agitation face aux explorations Unionienne, laisse un voile de mystère sur Shluikaas.
    Recrutement :
    -Diplomates Shluikors [Prioritaire]
    -Militaires Shluikors [Prioritaire]
    Plus d'info.

Pacte de Seran-Valen

République de Seranon :
    Modérateur : L'Espérance
    Même après une guerre universelle et une guerre civile qui plongèrent le pays dans presque 22 années de guerre quasiment ininterrompues, Seranon arrive encore, aujourd'hui, à se dresser à la tête du Pacte de Seran-Valen, et à s'imposer comme une puissance de rang galactique. Au troisième rang (politiquement), Seranon tendrait à se rapprocher de l'Empire Krypto-Arkilien en terme de puissance militaire, diplomatique et économique. Elle dispose en effet du même potentiel mais les années de guerre n'ont guère aidées à la construction d'un Etat stable et prospère. Auréolée du Prestige de sa victoire contre Erikea lors de la guerre de succession d'Erikea, Seranon a pris la tête du Pacte de Seran-Valen, qu'elle cherche aujourd'hui à fédérer autour d'un projet commun. Cette puissance et cette fierté, Seranon la doit à son peuple de patriotes, et à deux hommes : Maximilian Sarkin, qui eut le courage de prendre les armes contre le félon Venator, pantin Erikean, pendant la guerre civile, et Caïus Octavius Thurinus, qui renversa le tyran par un coup d'Etat, et livra ensuite une dure bataille contre la société Seranienne pour réconcilier Républicain et Impériaux. Aujourd'hui, après un passage sous un régime impérial, Seranon est retournée dans le giron de la démocratie républicaine ...
    Recrutement :
    - 2 Officiers Militaires (Prioritaire)
    - 1 Diplomate (Prioritaire)
    Plus d'infos.

États-Unis d'Erikea :
    Modérateur : Ensemble de l'Administration
    Erikea n'est plus que l'ombre d'elle-même. Après avoir dominé la galaxie pendant près de quatre siècles, Erikea est maintenant sur le déclin et reste dans l'ombre de Seranon, qui l'a vaincue. Cette chute, elle ne la doit qu'à son propre système de transmission du pouvoir : le coup d'État à répétition. Car, lorsque le Diktat Barrack Eisenhower est mort, Erikea s'est trouvé dans une difficile situation, et sa fille a finit assassinée par les anciens amis du Dictateur qui tentaient un putsch. Mariée à Caïus Octavius Thurinus, ce dernier s'est rué au secours de son épouse à la tête d'une vaste coalition d'Etats du Pacte avides de revanche. Erikea a été impuissante à résister à ses innombrables adversaires, d'autant plus que les alliés Alttoriens avaient fait défection, alors qu'à l'intérieur même du pays, les Loyalistes d'Eisenhower écrasaient les Rebelles Putschistes, assistés par les Seraniens. Cette guerre, connue sous le nom de guerre de succession d'Erikea, marque la fin d'une ère, la chute de tout un Empire. Son armée droïde démobilisée, sa population en cure de désintoxication (Erikea droguait son propre peuple pour qu'il ne se montre pas trop actif), Erikea est en proie à de profonds bouleversements sociaux. Sous occupation Seranienne également, elle évolue vers une oligarchie Parlementaire qui laisse la possibilité à de nombreux jeunes loups d'accéder au pouvoir, qu'il s'agisse de politicien, de chefs d'entreprises ou de militaires. Mais, malgré cela, Erikea reste le pays le plus peuplé de l'humanité. 13 milliards d'humains s'entassant dans ses cités immondes représentent un potentiel énorme...

    Recrutement : A compléter.
    Plus d'infos.

République Royale de Skeïb :
    Modération : Dmitri Solganov
    La République de Skeïb se hisse progressivement au rang de première puissance Mazaharpiote, et vient partager ce poste avec Alganzaar. Progressivement la Skeïbeï se révèle être une puissance régionale influente, militairement forte alors qu'elle utilise les puissants chantiers de Seranon pour constituer sa flotte spatiale, elle est également le premier chantre d'une unité de Mazaharpet, mais rencontre une forte opposition Perleenne et Valienne. Aujourd'hui, avec la chute d'Erikea, Skeïb espère bien se tailler une place parmi les Etats les plus influents du Pacte de Seran-Valen !
    Recrutement : A compléter.
    Plus d'infos.

République Fédérative d'Alttoria :
    Modération : Syllas
    La République Fédérative d'Alttoria à un vieil ennemi : l'Union toute proche. Alliée traditionnel du Régime Erikean, seul monde du pacte à ne pas être dans le secteut Pegasus, c'est tout naturellement que l'un et l'autre s'étaient au départ préparés à affronter la deuxième puissance dans une guerre froide difficile. Hélas, l'émergence de Seranon brusqua leurs plans et provoqua la première guerre universelle, une guerre civile qui fragilisa le pacte de Valen, et finalement une guerre de succession qui jeta Erikea à terre et marqua des points probablement définitif dans l'affrontement des deux puissances rivales. Alttoria retourna alors aussitôt sa veste et devint l'un des plus précieux "soutiens" de Seranon. En effet, elle ne pouvait se permettre de perdre l'appui de ses alliés alors qu'à sa frontière, l'Union maintenait toujours une pression aussi forte ! Aujourd'hui, les nouvelles optiques de gestion, beaucoup moins centralisées de Seranon dans le Pacte de Seran-Valen, font espérer à Alttoria de pouvoir obtenir d'avantage d'importance dans le pacte, d'autant plus qu'avec une industrie honorable et une armée solide, elle joue dans la cours des grands.
    Recrutement :
    -Politiciens [Prioritaires]
    -Militaires (flotte spatiale) [Prioritaire]
    Plus d'infos.

Empire de Solaria :
    Modération : Chronos
    Après avoir subit la domination des Erikeans pendant des années, après avoir subit les raids des esclavagistes de Carcaran depuis leur colonisation, les Solariens, excentrés et isolés, jouissent enfin de la possibilité de s'intégrer dans une nouvelle Alliance, plus forte, plus efficace, et d'appuyer leur développement de manière plus large. Nation pourtant prospère, reine de la construction spatiale de haute-technologie et des forces terrestres robotisées les plus performantes individuellement de l'histoire, Solaria espère bien pouvoir profiter de son implication dans le pacte de Seran-Valen pour pouvoir enfin offrir une ère de prestige à son peuple. Aussi, le milieu politique, comme militaire, s'efforce de trouver des individus prêt à défendre les intérêts Solariens. Si le Pacte venait à ne pas apporter suffisamment d'importance aux Solariens, ces derniers pourraient bien chercher de nouvelles opportunités ... ailleurs ...
    Recrutement :
    -Plusieurs militaires (guerre en cours, possibilités de carrière importantes une fois terminée) [Prioritaire]
    -Diplomates[Prioritaire]
    -Politiciens [Prioritaire]
    -Hommes d'affaires [Prioritaire]
    Plus d'infos.

République d'Alganzaar :
    Modération : Dmitri Solganov
    La République d'Alganzaar est une vieille puissance régionale qui couvre toute la superficie de la lune éponyme de Mazaharpet. Elle est ainsi auréolée du prestige d'avoir été l'une des plus solides résistantes à Erikea, avec un succès, certes, mitigé, mais néanmoins largement reconnu au vu de ses moyens. Aujourd'hui, Alganzaar n'est pas prête de laisser tomber son succès et son Influence. Après la chute d'Erikea, le principal péril qui menaçait sa sécurité, Alganzaar compte bien profiter des opportunités du Pacte de Seran-Valen pour y prendre plus de place et d'influence.
    Recrutement : A compléter.
    Plus d'infos.

République de Valia :
    Modération : Dmitri Solganov
    Valia, alliée solide et traditionnel des Erikeans, dont l'armée est par ailleurs pièce pour pièce identique (à l'exception peut-être des anciens droïdes des Erikeans, depuis toujours remplacés sur Valia par des conscrits). Vieux "reliquat" du Pacte de Valen, signé dans sa capitale, et sous la contrainte, par l'ensemble des anciens signataires du pacte de Seran, elle s'est toutefois récemment faite l'Alliée de Seranon en lançant frontalement contre Erikea sa propre flotte aux cotés des puissantes escadres alttoriennes et Seraniennes. Finalement, la supériorité numérique légendaire des Erikeans leur fit largement défaut dans cette guerre de succession. Aujourd'hui Valia espère bien que cette contribution lui serra reconnue et appréciée par ses "nouveaux vieux alliés".
    Recrutement : A compléter.
    Plus d'infos.

République Populaire de Perleo :
    Modération : Dmitri Solganov
    Toujours très marginale et peu investie dans ses diverses alliances, la République Populaire de Perleo est l'un des derniers reliquats communiste de la Galaxie. Elle incarne toutefois un certain succès de ce système oppressif car, bien que relativement mal placée, elle figure au top 20 des puissance de cette galaxie. En outre, industrialisée, assez performante et efficace (grâce à des méthodes toutefois douteuses), elle tient à son indépendance et sera sans doute le pire adversaire des Skeïb et des Alganzaariotes dans leur vieux rêve d'unifier Mazaharpet. De même, elle n'a jamais rejoint le Pacte de Seran pendant la guerre universelle, que parce que sa sécurité était menacée, et ne s'est intégrée au Pacte de Valen que parce qu'on l'y obligeait. Aussi, Perleo tient-elle à son indépendance et n'apprécie pas beaucoup les tentatives des autres nations de fédérer plus solidement cette alliance.
    Recrutement : A compléter.
    Plus d'infos.























































































































Neutres, Criminels et Nomades
Karas Carcars :
    Modérateurs : Ensemble de l'administration
    Les Carcars sont la terreur de tout humain qui se respecte. Depuis leur monde caché au fin fond de la Grande Tempête du Secteur Central, ils lancent régulièrement des raids esclavagistes sur les puissances moyennes ou secondaires, et, parfois, n'hésitent pas à s'en prendre à de plus gros poissons tels que Jadis ou Solaria. Leur culture libertaire et plutôt anarchiste fait d'eux des pirates et des narco-trafiquants naturels. Ils sont réputés pour leur violence, mais aussi leur profond sens de l'honneur. Divisés en une multitude de Clans, ou Karas, les Carcars sont également souvent en guerre les uns contre les autres, et ne sont pas unis pour le moins du monde. Et c'est heureux ! Sans quoi même l'Union ou Arkilia auraient énormément de soucis à se faire pour la sécurité de leurs routes commerciales!
    Recrutement : A compléter
    Plus d'infos.

Nomades :
    Modérateurs : Ensemble de l'administration
    Même les Carcars ont leurs terreurs. On les appelle les Nomades. Ces Hordes itinérantes d'humains sans mondes fixes représentent des groupes immenses et nombreux de voyageurs subspatiaux. Ils ne sont pas toujours présents dans les zones habitées par l'humanité, et se trouvent souvent au cœur de l'Espace profond pour des années de périples paisibles. Néanmoins, ils s'avèrent êtres de véritables menaces à la paix et à la stabilité de l'ensemble des régions connues lorsqu'ils décident de revenir vers les zones habitées. Certains reviennent pour le commerce, et sont alors accueillis à bras ouverts par les divers États bien établis, les Nomades ayant souvent les soutes pleines de toute sorte de denrées souvent rares et uniques. Les autres sont craints même par les plus puissants, et à juste titre, car lorsqu'ils reviennent, c'est pour mettre des planètes entières à feu et à sang, piller, massacrer, violer et voler. Méprisantes à l'égard des "sédentaires", ces hordes, souvent et injustement qualifiées de barbares par nombres d'États, n'ont toujours pas trouvé d'adversaires à leur mesure ...
    Recrutement : A compléter
    Plus d'infos.

Clans de la Main :
    Modérateurs : Ensemble de l'administration
    La Main est la Mafias criminelle qui sévit dans tout ce qu'on appelle les zones neutres, c'est à dire le Secteur Central. Elle y a plus de poids et de pouvoir que les États et les contrôle d'ailleurs souvent partiellement. Le Cartel de la Main est un adversaire de taille et de poids, unis en divers clans, qui résista même à la puissante Erikea lors de l'opération Strangulation. Elle s'est alors imposée comme une terrible adversaire. Elle est également capable de dicter sa conduite à certains États, comme ce fut le cas pour la Confédération ou la Station Bulkar. Cependant, la Main est loin d'être quelque chose d'homogène et d'uni. Gangrène mafieuse, elle est cependant divisée en une multitude de clans et de familles qui se partagent le pouvoir, s'allie parfois mais se combattent souvent ...
    Recrutement : A compléter
    Plus d'infos.

Mafias Kamenskites :
    Modérateurs : Ensemble de l'administration
    Les Mafias de la ville de Kamensk, en Union, sont une constellation mafieuse assez proche de la Main, mais suffisamment puissante pour avoir sa propre autonomie et son propre pouvoir. Corruption, contrôle de compagnies entières, commerce de drogue, trafic d'armes, contrebande, la Mafia Kamenskite, divisée en clans, est touche-à-tout, et particulièrement puissante. Issue du gigantesque et défunt Cartel Unionien, influente au sein de la Main, c'est une véritable jumelle de cette dernière au cœur du territoire de l'Union. Elle est suffisamment organisée et influente pour gêner durablement le gouvernement, et à même été l'instigatrice d'une véritable guerre dans les rues de Kamensk ! Finalement mise au pas par les méthodes brutales la junte militaire, elle a tacitement l'autorisation de mener ses petites activités à Kamensk et dans les zones neutres... tant qu'elle ne s'oppose pas à la volonté des amiraux.
    Recrutement :
    -Chefs locaux (zones neutres)
    -Mercenaires kamenskites
    -Trafiquants indépendants
    Plus d'infos.

Compagnies industrielles transpatiales :
    Modérateurs : Ensemble de l'administration
    Ces puissantes sociétés, établies en dehors de toute règles et de tout État, étaient jadis aussi puissantes et influentes que les États eux-mêmes. Des entreprises comme la Merkur Metall Korp, ou le Myrotech dominaient des systèmes entiers, avant d'être progressivement détruites. Aujourd'hui encore, certaines, comme Freigtech ou le MMK ont une attitude relativement "normale" et légale vis-à-vis des autres États et se comportent avec eux comme se comporterait n'importe laquelle de leurs compagnies. D'autres, comme la GTC, ont partie lié avec la Mafia et les clans de la Main qu'elles fournissent en armes et en munitions en allant se servir dans les stocks d'armes des guerres passées. Quoiqu'il en soit, que ce soit les compagnies comme Freigtech, ou celles comme la GTC, ces sociétés ont l'une et l'autre régulièrement recours à la force brute pour protéger leurs intérêts des Carcars, de certains États bien moins puissants qu'elles ou encore tout simplement de la Main et de leurs propres partenaires. Terrorisme et Multinationale sont deux mots qui vont bien ensemble dans l'univers d'Hegemony ...
    Recrutement : A compléter
    Plus d'infos.

Syndicat Galactique des Contrebandiers :
    Modérateurs : Ensemble de l'administration
    Le Syndicat Galactique des Contrebandiers est le principal rival de la Main. A la lisière de la légalité en permanence, il est régulièrement sollicité par toutes les autres factions pour mener des opérations de contrebandes ou assister leurs services secrets. Il n'a pas voler sa réputation de discrétion, et sait souvent beaucoup de choses sur ce qu'il se passe dans les zones neutres. C'est une bonne source d'informations à moins d'être dans ses petits papiers et d'y mettre un bon prix. Et surtout, de rester discret sur l'identité du fournisseur de l'information, sans quoi, on vous retrouvera assurément au fond d'une rivière, ou en train d'errer dans l'Espace, sans vaisseau ... Le SGC détient en effet sa propre force de sécurité ou d'assassin, et dispose de ressources financières pour coller une prime sur votre tête qui l'assurera que vous ne lui poserez plus trop de problèmes avant longtemps.
    Recrutement : A compléter
    Plus d'infos.

États Neutres :
    Modérateurs : Ensemble de l'administration
    Les Etats neutres tels que Pergame, Pergale, Alexandrie, Galicia Prime, Ephèse ou la Confédération sont de petits Etats, rarement peuplés de plus de 200 millions d'habitants et souvent assez pauvres. Ils sont également trop faibles pour pouvoir entretenir de véritables forces armées, mais constituent des enjeux solides et des alliés que tout le monde courtise, car leurs mondes occupent des points stratégiques sur lesquels l'installation de bases militaires assurera à chaque grande puissance une présence internationale sur tout les fronts !
    Recrutement :
    - 2 Officiers Militaires [Confédération] (Prioritaire)
    -Officiers militaires, diplomates et commerciaux [Bulkarr][Prioritaire]
    Plus d'infos.
Fédération Solaire Unie :
    Modérateurs : Ensemble de l'administration
    La Fédération a été pendant des siècles la première puissance humaine, la seule nation humaine, un Etat gigantesque, peuplée de milliards et de milliards d'habitants. Un empire tellement grand, tellement titanesque que la flotte spatiale de la Fédération suffisait à peine pour en faire le tour. Mais, atteinte à la fois d'hypertrophie et d'hypercéphalie, la Fédération a menacé de s'effondrer lorsqu'elle fut défaite par le fleuron révolté de son empire colonial, Seranon, au cours d'une sanglante guerre, qui fut suivie de peu par la perte de contact d'avec le reste de l'univers suite à des perturbations hyperspatiales.
    Durant ce temps d'isolement, elle a du combattre les différents mouvements sécessionnistes au sein même du système' solaire, stabiliser son économie et sa population, réorienter sa technologie. Toutefois, après plus d'un siècle de difficultés, elle est en train de remonter la pente. Avec le contact récemment renoué avec le reste de l'univers, elle va de nouveau peser parmi les nations humaines, car elle reste la plus peuplée et la plus ancienne d'entre elles, dipose d'une armée immense quoique vieillie, sans compter que de nombreuses planètes ont à craindre pour l'indépendance prise à la chute de la FSU...
    Recrutement :
    Au moins 1 militaire
    Au moins 1 diplomate
    Plus d'infos.




Remerciement à R.Quechua, que vous ne connaissez pas, mais dont je m'estimais débiteur.


Edité, corrigé etn étendu par Syllas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelle faction choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arme choisir ?
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» GDA Quelle armée du bien jouer ?
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: