Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Event] L'invasion d'Enderasia

Aller en bas 
+5
Raven
Hinanjo
Reza Christie
Syllas
Héphaistos (Espé)
9 participants
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 22:56

Chers Nouveaux Membres, L'Espérance pense à vous !

Voici un petit event principalement destiné au pacte de Jadis et aux groupes pirates ou mercenaires. Ca se passe sur Enderasia. L'objectif est avant tout de permettre à quelques nouveaux de s'amuser tout en découvrant progressivement les mondes sous-terrains du crime organisé et les Carcars plus particulièrement.

Résumé de la Situation :
Édition du 01/12/2760 a écrit:


    - État de Guerre sur Enderasia, Les Carcars attaquent ? -


- En direct d'Enderasia -

L'Image de l'Holoprojecteur n'est pas nette. Par intermittences, des parasites strient l'écran, lorsque ce n'est pas tout le son qui crépite pendant quelques secondes, et la vidéo qui défile verticalement devant vos yeux. Un journaliste en treillis militaire, avec sur le bras droit le brassard habituel des services de Presse humain, vous regarde droit dans les yeux, récitant avec une narration presque dramatique une leçon apprise par coeur. Les Nouvelles viennent d'Enderasia. Un petit monde perdu dans la bordure éxtérieure de la grande tempête.
    [Journaliste] Chers Téléspectateurs, ici Andy Wratlev, pour Galactic News Network. Je me trouves présentement sur la base aérospatiale principale de New Johanesburg sur Enderesia, ou d'importantes forces mercenaires viennent de débarquer, accueillis par les officiers de l'Armée de Terre Enderasianne. Plusieurs grandes compagnies de sécurité galactique ont répondu à l'appel du Gouvernement, mais l'on aperçoit également une foule bariolée de chasseurs, de cargos et de vaisseaux d'indépendants, venus pour porter secours et prêter main forte à Enderasia en échange de quelques crédits justement gagnés.

    Depuis maintenant trois ans, la petite République Clanique subit les assauts continuels des Karas Carcars que rien ne semble arrêter. La flotte, quasiment en ruine, se trouve présentement sur Jadis pour subir d'importantes réparations de guerre et se préparer à revenir assurer la défense de la planète avant la prochaine attaque. On estime qu'en trois ans, ce sont quelques 3 millions d'Enderasian qui ont disparut de la circulation. Grâce au concours de quelques généreux aventuriers et baroudeurs, environ dix milliers d'entre eux ont finalement put retourner chez eux. Mais aujourd'hui, les rapports de la Sureté de l'Union et des SSJ de la République de Jadis, États alliés d'Enderasia, signalent que la situation est au plus grave.

    Leurs agents, infiltrés sur Carcaran depuis des mois au sein du terrible et sinistrement célèbre Kara Kik'Ra, ont dut être expatriés de la planète en catastrophe la semaine dernière avec des informations inquiétantes. On savait que les Carcars imposaient généralement leur rythme aux batailles en orbite d'Enderasia en parvenant à aligner quelques croiseurs. Mais il semblerait qu'un Destroyer Porte Astronef et plusieurs transports d'esclaves transgalactiques aux couleurs du Kara Kik'Ra aient été repérés en orbite de Carcaran il y a quelques jours à peine. Si ces informations se révélaient véridiques, le sort d'Enderasia serait déjà régler.

    Face à cette menace, on attend toujours la confirmation de l'intervention d'une force expéditionnaire de l'Union et de Jadis dans le but d'assurer la protection de la planète, conformément aux demandes Enderasiannes, formulées il y a de cela six jours. La situation est au plus grave, d'ou les dépenses exorbitantes qu'a engager la République pour convaincre de nombreux mercenaires de se joindre à la défense planétaire.

    C'était Andy Wratlev, en direct d'Enderasia, pour GNN.


Pour rejoindre l'Event, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet. Naturellement, je pense que Syllas et Rumulus auront envie d'y joindre l'Union et la République de Jadis, ce qui veut dire qu'ils peuvent soit participer par l'intermédiaire de leurs comptes MJs, soit en envoyant un PJ qui se serait inscrit dans l'intervalle faire le Ménage avec une petite force expéditionnaire. La Force Expeditionnaire ne devra cependant pas compter de vaisseaux de plus gros tonnage que des frégates.

Concernant les pirates et Mercenaires, c'est ouvert à tous. Ils ont juste à me dire s'ils ont décidé de bosser pour le compte du gouvernement Enderasian dans ce RP, ou s'ils veulent travailler dans le camp Carcars.

A noter que vous aurez constaté que les Carcars déplacent des croiseurs et des Destroyers dans la tempête. C'est normal. Si vous vous débrouillez bien, vous aurez la réponse à ce mystère au cour du RP.

Voila mesdames et messieurs ! A vos Plumes !

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue0/0[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedMer 1 Déc 2010 - 7:52

Je pourrais toujours mettre en scène mon perso militaire du topic de Cyrus Whedon, Reza Christie.

N'ai pas le temps d'en dire plus, j'ai un texte à composer sur la pol énergétique de l'UE.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


[Event] L'invasion d'Enderasia Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedJeu 2 Déc 2010 - 10:44

J'en suis, mais je suppose qu'il faut un vaisseau spatiale ou un bon vieux type courant sur ses jambes va aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedJeu 2 Déc 2010 - 12:11

Y'aura du boulot à terre également Smile.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedJeu 2 Déc 2010 - 12:23

Je prend le sol en ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedJeu 2 Déc 2010 - 22:01

Vu la durée de ce RP, les joueurs seront autorisés à l'ubiquité pour toute sa durée (pour cet event du moins).

Néanmoins, j'insiste sur le fait que d'avantages de membres devraient être inscrits et qu'il faudrait maintenant faire un peu de recrutement par le biais du bouche à oreille ^^.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 12:54

Personne d'autre ?

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 14:00

Réveillez-vous bon sang, on a besoin de monde!

(tapote son FAM6)
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 15:02

Je pense rappliquer, mais une fois validée. Et basse ton arme la tarée de la gâchette > <
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 0:28

Je rappelle que l'event est toujours ouvert. Mais plus pour très longtemps.

Les participants référencés actuels sont :
- Eva Teïryu
- Aëlingen Dun Ignis
- Reza Christie

Je considère qu'il reste encore a peu près 4/5 places. D'ici quelques postes je cloturerai les inscriptions.

Il serrait dommage de perdre du temps en ne profitant pas de l'ubiquité ^^.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 1:37

Je vais venir. ^^

(Petite sorti du Titan. xD)
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 13:01

Je veux bien venir aussi, en prenant mon vaisseau et ma personnalité schizophrène en mode meurtrier psychopathe ^^.

Edit:

Vu que je suis en train de RP avec Romulus sur Jadis je pourrais faire un lien entre les deux RP, "un homme embarqué de force vers Enderesia pour combattre me semble plausible".

_________________
[Event] L'invasion d'Enderasia Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 13:10

Ça va être un vrai petit festival ce truc je sens êê manque plus que Junk dans la tente de la croix rouge êê

Edit: RUmulus, attention hein êê

_________________
Capitaine Reza Christie, de l'UFTS Glogow, 4ème escadre opérationnelle, Marine Spatiale de l'UTE.

"La gloire est le soleil des mortels"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 13:21

"Rumulus" ^^'

Juste une question, en tant que joueur n'appartenant pas à une armée ou une faction organisé, vais-je avoir une obligation de présence sur l'un des front (au sol le plus probablement) car en plus je viens d'Erikéa?

_________________
[Event] L'invasion d'Enderasia Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 14:10

Moi ça me dirait bien , mais je vois pas en quoi mon personnage peut vous aider .. No
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 15:04

Négociation de libération de prisonniers humains contre prisonniers carcars?

_________________
[Event] L'invasion d'Enderasia Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 16:54

Oh ,mais je ne suis qu'un orateur de rue . Enfin , s'il faut faire le mercenaire de base,bien encadré, ça devrait pouvoir le faire . Je devrais pouvoir m'en servir , mais cet event prends place dans le passé ? Ou bel et bien aujourd'hui , avec des personnages doublés ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue0/0[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 17:18

Touriste pris entre les feux des différentes parties... en fait, occupé à surveiller ce que fricottent les jadéens haha^^

Survivre avec pour toute arme un canif dans un environnement de mercenaires impitoyables sur-armés, et de soldats professionnels en ayant marre... un vrai défi^^.

J'arrête, et, en effet, sauf ça ton perso actuel sera peu correspondant.

L'event est aujourd'hui oui, avec ubiquité autorisée.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


[Event] L'invasion d'Enderasia Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue0/0[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 17:40

James, tu peux parfaiteent participer à l'Event. Notre RP actuel (que je vais répondre un jour...étant toujours chez la famille ^^), ne se déroulera que dans le passé. Par exemple, actuellement, Eva Rpise sur le Titan et participe à l'Event. Toutefois, se qui se déroule sur le Titan se passe avant l'Event. L'on peut faire plusieurs RP dans des lieux différents...toutefois, il faut préciser si ils se déroulent avant ou après l'un ou l'autre des RP. Toutefois, c'est à utiliser avec modération, et dans le cas des Events. (

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 18:11

Ok, j'aurais justement quelques questions à te poser par MP

_________________
[Event] L'invasion d'Enderasia Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 19:00

Petit changement, se ne sera pas Renard qui va venir, mais un personnage sur lequel je bosse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 23:13

Bonbonbon.

Réponse à James => En temps qu'Indépendant, tu viens en temps que mercenaire employé par Enderasia.

Réponse à Amian => Tu peux participer : Enderasia est un état semblable à Pergale, un peu sous tutelle du PdJ dans la philosophie de ton personnage. Et en politique, une assise internationale, c'est important ! On peut imaginer que tu as rendu visite à un clan local pour servir les intérêts de ton personnage Smile.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
[Event] L'invasion d'Enderasia Left_bar_bleue10/10[Event] L'invasion d'Enderasia Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_minipostedVen 1 Juil 2011 - 15:18

Les inscriptions sont toujours ouvertes ?

Si oui, je me range côté Enderasian, of course ! (j'aime bien ce que tu en as fait, Espé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'invasion d'Enderasia Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'invasion d'Enderasia   [Event] L'invasion d'Enderasia Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'invasion d'Enderasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: