Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Spatioport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Spatioport Left_bar_bleue0/0Spatioport Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Spatioport Empty
MessageSujet: Spatioport   Spatioport Icon_minipostedSam 4 Déc 2010 - 17:19

Le spatioport d'Alganzaar est le lieu où passent les voyageurs, les marchandises et les clandestins...


-- -- --


Le quartier des docks du spatioport d'Algancity était d'une propreté impeccable, mais n'en demeurait pas moins oppressant et sordide. La présence humaine s'y limitait au maximum, et des robots montés sur des châssis anti-G faisaient des aller-retour entre le tarmac et les hangars, portant les caisses demandées. Lorsque le véhicule que Mescalo avait envoyé à son ami et collègue s'arrêta devant leur site, il faisait déjà nuit, et seules les lumières lointaines des tours d'Algancity, ainsi qu'un vague reflet en provenance de Mazaharpet éclairaient la scène. Il n'y avait qu'un lampadaire tout les cent mètres, réduisant grandement le champ de vision.
Mironov fut chaleureusement accueilli par Mascalo, mais ne put s'empêcher de constater que ce dernier semblait un peu inquiet, nerveux. Ils entrèrent dans l'édifice bas et métallisé, où s'entassaient de grands tas de caisses. Dans le minuscule local, ils purent parler, le chauffeur restant à l'entrée. Après quelques politesses, l'algan passa dans le vif du sujet:

-Et bien, Andreï, je t'ai fais venir car j'ai appris que hum... nous avons un problème. Il y a trois mois, tu te souviens, je t'avais parlé de cette découverte que j'avais faite sur Eryn... au moins quinzaine de ces artefacts, et pas des petits. J'ai fait mes recherches entre temps, et je crois que ça doit être une partie du contenu du Musée Impérial de Vénator; en expropriant ses gens, il a pu glaner quelques belles pièces trouvées dans le secteur Cassiopeia depuis trois cent ans... Durant la guerre le musée a été pillé, et on a perdu une bonne partie de son contenu. Tout ça été dans une ancienne cachette rebelle sur Eryn lorsque je l'ai trouvé...et sans tes faux certificats d'export, on en serait toujours là.

Il marqua une pose, et activa un holo. Plusieurs belles pièces apparurent: des objets d'art, ainsi que quelques pièces technologiques. Le tout d'une valeur assurément colossale au cours actuel des artefacts.

-Je voulais les faire venir ici, et les vendre, pour qu'on puisse se partager le tout comme prévu... mais il y a un problème.

Il désactiva l'holo.

-La cargaison a disparu en route, cargo compris.

Après une seconde, il ajouta:

-En mettant un peu d'argent, j'ai pu avoir les enregistrements hyperradar algans. Ce satané cargo a changé subitement de trajectoire en milieu de voyage...

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Spatioport Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 20:05

Pour tout dire, le quartier des docks du spatioport d’Algancity plaisait énormément à Andreï, il reflétait à merveille sa situation et sa pensé propre et invitant mais avec le côté qui donne froid dans le dos, des docks parfait de l’avis d’Andreï. Il allait certainement revenir ici plusieurs fois, question de s’imprégner de l’atmosphère oppressante et sordide, glauque même. Il voulait effectivement construire un spatioport propre à la Världen, question d’arrêter de louer ceux sur Zielona, il coutait chère à louer…

L’endroit ou le véhicule s’arrêta était quasiment dans le noir complet, quelque lampadaire et une certain luminosité qui provenait de la ville non loin et du ciel, l’espace pour être précis, décidément, tout dans cette soirée donnait envie de faire des projets pas très légal. S’était parfait, puisqu’Andreï n’était pas là pour une affaire légale, mais bien pour quelque chose que peut devais connaitre, les affaires que lui et Mascalo tramait devait rester entre eux et non s’ébruiter. L’accueil de Mascalo fut, d’ailleurs, très chaleureuse, malgré les rides au coin de ses yeux et son air inquiet, quelque chose s’était passé, quelque chose d’assez grave. Andreï ne put s’empêcher de commencer à être inquiet lui aussi, peu de chose dérangeait Mascalo, il était une très bonne connaissance et un grand ami, en plus d’un formidable associé dans les affaires qu’il tramait ensemble. Andreï ne put s’empêcher de penser à leur rencontre, un moment fort étrange et qui, malgré que cette rencontre est été extrêmement tendue en tout début, avait fait en sorte que les deux hommes s’étaient appréciés mutuellement.

Il put finalement savoir se qui rendait son ami et associé si soucieux, des artefacts du Musée Impérial de Vénator, il avait réussit à mettre la main sur de telle objet d’art, la revente de telle objet sur le marché noire pouvait rapporter gros, ou il pouvait tous les revendre à Seranon et en empoché pour la totalité. Probablement qu’il pourrait aussi se faire des contacts sur Seranon grâce à de telle artefact, le gouvernement en place serait content de revoir des objets d’art disparue revenir entre leur main. Que de possibilité, mais surtout, du financement qui pourrait lui permettre de faire monter la Världen vers une nouvelle sphère d’influence, s’il jouait bien, il pourrait se rapprocher des Multinationale Unionnienne.

- S’est fâcheux, tu pense à une mutinerie ou à un équipage qui a décidé de faire route seul et de ramasser l’argent pour eux seul? Il faut les retrouver, de tel artefact est assurément un grand atout de retrouver pour l’histoire humaine, mais surtout, beaucoup d’argent à a se faire, rapidement. Je vais partir avec le Förälder, si tu as un ou des vaisseaux de disponible, nous pourrons les rattraper plus vite. Tu as d’autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Spatioport Left_bar_bleue0/0Spatioport Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Icon_minipostedSam 11 Déc 2010 - 17:01

Il hocha la tête:

-Je t'espérais entendre dire ça. D'après les relevés hyperradar, il va entrer dans la tempête Carcaran dans moins de trois jours. En prenant un courant secondaire, et avec un peu de chance, nous pourrions les intercepter.

Il passa sa langue sur ses lèvres, avant d'ajouter:

-Je pense que si on monte un des hyperpropulseurs d'un de mes cargos sur ton vaisseau, on pourra gagner un peu en vitesse même. Tu sais, mon mécano a fait quelques hum... bricolages.

Ils se séparèrent, pour se retrouver une heure plus tard, dans le même quartier, mais à proximité des berceau des astronefs. Le petit cargo Algan du berceau 14-T avait le flan ouvert, et au moyen d'une grue anti-G, on transférait un module de propulsion couvert de câbles et d'étranges commandes de l'un à l'autre. Une femme en combinaison de travail sale surveillait le tout, et écchangeait quelques paroles brèves avec Mascalo a l'arrivée de Mironov. Elle lui serra aussi énergiquement la main, son épais gant laissant des traces de graisse sur la peau du Zielonien.

-On a presqu'fini, p'tron, mon p'tit bijou va être installé chaudement dans l'autr' coucou.

Elle se fendit d'un sourire qui n'avait rien de séduisant, et se dirigea vers la grue, afin de procéder aux réglages.

-Encore quelque chose à faire, Andreï? Demanda l'Algan, non sans avoir nerveusement consulté sa montre.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Spatioport Bandou12


Dernière édition par Moira Syllas le Ven 18 Fév 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Icon_minipostedDim 2 Jan 2011 - 3:12

Si les bidouillages étaient aussi bon que dit, Mironov ne voyait pas pourquoi cette mission échouerait.

  • [Andreï]Ton mécano serait prête à rejoindre mon équipe?


Il avait remarqué le geste et surtout, la nervosité de son complice, il y avait quelque chose qui n’allait pas, soit son ami avait des problèmes, soit lui-même allait avoir des problèmes. Restait que la prise de se cargo séparatiste, si il avait bien les artefacts à son bord, restait beaucoup trop précieux pour le laisser partir.

  • [Andreï]J’aimerais tout simplement connaitre tout se qui se rapporte à se cargo, quel type? Armement? Équipage? Des mercenaires peut-être? Je te connais trop bien pour laisser de tel objet à des mains hors de ceux en qui tu as confiance, pourquoi se vaisseau en particulier a-t-il décidé de prendre tout se qu’il avait et quitter ton contrôle, Mascalo?


Andreï était à la limite du ton soupçonneux, beaucoup de chose pouvait expliquer un tel problème, mais Mascalo était très prudent, qu’une telle chose arrive était du domaine de l’improbable, puisque rien n’était impossible. S’était l’une des phrases préférées de Mironov, rien n’est impossible, quasiment tout pouvait arriver, certaine chose était improbable et frisait la folie pure et simple, mais jamais, o grand jamais, se n’étaient impossibles. Est-ce que Mascalo lui préparait un coup fourré? Peut-être, après tout, dans leur métier, on montait les échelons en écrasant les compétiteurs, il ne fallait pas rêver, Mascalo et lui était ami, mais un rien pouvait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Spatioport Left_bar_bleue0/0Spatioport Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Icon_minipostedMar 4 Jan 2011 - 18:26

L'Algan hocha la tête, et transmis par le com. l'ordre à la femme, qui s'était déjà éloignée, d'accompagner la petite expédition. Elle leva le pouce, installée près de la cabine de commande de la grue, supervisant le travail du grutier.

Lorsque la question fut posée, il passa rapidement sa langue sur ses lèvres, et sortit un projecteur holo portatif de sa poche. Il l'activa.

-Un cargo quelconque, un classe Velsukis alttorien que j'ai acheté d'occasion l'an dernier à un marchand tarimien. Une bête plutôt solide, avec deux moteurs, l'original et un autre, remplacé y a trois ans par son dernier proprio. J'avais fait ajouter trois lasers légers sur sa proue avant cette mission, mais comme l'un des laser déjà existant était HS déjà depuis longtemps, ça lui fait 12 lasers et une poignée de contre-mesures. On avait une douzaine de types à bord, et deux canoniers pour seule défense. On était sur une route ultra-fréquentée, il n'y avait pas de raison qu'il y ait le moindre problème...

Ce type de vaisseaux voyageaient presque toujours en sous-effectifs. C'était sensiblement moins cher, et permettait de laisser le soutient de vie à un niveau minimal - de grandes économies étaient réalisées grâce à cela.

-Je savais que les douanes séraniennes avaient des soupçons à mon égard, surtout depuis cette histoire stupide de jouets avec petites parties mobiles en plomb, et il fallait donc que j'utilise un transport banal pour qu'ils évitent de mettre le paquet. Non.

Sa tête devint sinistre.

-Quelqu'un a du apprendre ce que j'avais, et prévoir quelque chose contre le cargo. Et je n'ai pas la moindre idée qui, ni comment. Quand on sait le nombre de gens qui seraient intéressés...

La com. sonna: le moteur était connecté et en ligne. Pendant que le vaisseau se mettrait en orbite, les tests seraient fait, et le départ aurait lieu sans délais supplémentaires donc.

[HRP]je te laisse décrire l'équipage de ton cargo, c'est un vivier de PNJ après-tout.[HRP]

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Spatioport Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Icon_minipostedLun 14 Fév 2011 - 5:15

Andreï acquiesça au parole de son vieille ami, une telle cargaison, si elle devait devenir connu, allait faire venir des chasseurs de prime de partout, elle allait devenir la cargaison la plus rechercher de toute la galaxie, mais Andreï devait m’être la main dessus en premier, une telle cargaison représentait beaucoup pour son entreprise naissante. Il attendit la le son du com, le vaisseau était prêt, Andreï s’approcha de son vieil ami pour lui faire l’accolade et lui chuchoter à l’oreille.

  • [Andreï] Trouve moi qui à réussir à connaitre une telle information, si s’est le cas, tu es en grand danger, puisqu’il peut connaitre beaucoup d’autre chose, reste tranquille.


Andreï regarda son ami dans les yeux, pour la dernière fois il croyait bien, l’affaire était trop énorme pour que se ne soit qu’une coïncidence ou un capitaine qui avait décidé de se faire sa propre argent. Il embarqua pour son navire, le Förälder était vieux, mais restait un type de navire comme on en fessait plus, conçu pour durer et résister aux pires sévices possibles. Un bon navire.

….


Le vaisseau était désormais en orbite de Mazerharpet, recevant les dernières confirmations de la planète et effectuant les dernières vérifications avant le départ pour,… en fait, aucune destination véritable. Il devait se rendre à la dernière position connu du transport, puis le pister dans l’espace, une chose dès plus difficile à accomplir, surtout si la piste était brouiller. Andreï demanda la fiche de l’équipage à un jeune navigateur et se dirigea vers son bureau, il devait faire le contre rendu de se qu’il avait avec lui.

Le Förälder avait son propre Capitaine, Alexey Pouchkine, un ancien Capitaine de l’Union qui avait prit sa retraite et finalement, avait décidé de reprendre du service, le fait que l’homme avait choisi sa planète de naissance comme endroit pour sa retraite avait permis à Andreï de le recruter. À 61 ans, l’homme n’avait quasiment aucun cheveux sur le crane, chose qui était compensé par son énorme barbe noire et blanche, un bon vivant porté sur l’alcool, mais aucunement en service. Il avait apprit à connaitre son équipage pour pouvoir en tirer le meilleur, l’homme était respecté comme un père, mais il était aussi un assez bon stratège, le fait qu’il est vécu aussi longtemps dans la marine Unionienne le prouvait assez clairement. Il participa à plusieurs missions de maintient de la paix et de recherche de pirate et était du côté des amiraux lors du Putsh Militaire de 2735.

Deux navigateurs, une jeune recrue d’a peine 22 ans, qui était l’élève de la navigatrice en chef du vaisseau, une femme de 46 ans, Sophia, qui avait suivi le capitaine lorsque celui-ci lui avait proposé de venir travailler pour Andreï. Compétente, elle avait une grande expérience de la traque de pirate, se qui aiderait beaucoup.

42 Artilleurs, qui servait aussi de mécanicien de bord et homme d’équipage, sous l’égide du Chef Macha, une femme qui avait la carrure d’un homme et imposait le respect de tous. Encore là, tous les meilleurs de la petite flotte de la Världen. Elle allait être aidée par la mécanicienne que l’ami d’Andreï lui avait céder, avoir cette femme à bord permettrait d’avoir quelqu’un en permanence proche des moteurs.

Finalement, 20 agents de la sécurité de la Världen, tous d’ex soldat, des soldats jugé inapte et renvoyé de l’armée et des mercenaires qui cherchait une vie plus tranquille. Des hommes aguerries et qui connaissait bien le vaisseau et l’abordage, assez bien équipé avec leur gilet par balle/laser, les Mitrailleuses Q30 et les HK28. Le Chef de la Sécurité, Sacha, plus communément appelé Chef, est un ex soldat, qui quitta l’armée par décision personnel et décida de rester dans le même type de travail, assez stricte avec ses hommes. Il avait gardé la rigueur militaire.

Tout l’équipage portait un HK28, au cas où un abordage devait avoir un lieu, au total, le vaisseau avait 66 personnes à son bord. La com. sonna, il était temps de partir vers la dernière position connu, Andreï espérait qu’avec l’Hyperpropulseur rajouté, plus celui embarqué, le navire allait pouvoir se rendre rapidement et vite finir la mission et retrouver la cargaison.

Il était maintenant temps de partir à la chasse aux œuvre d’art!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Spatioport Left_bar_bleue0/0Spatioport Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Icon_minipostedVen 18 Fév 2011 - 15:22


_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Spatioport Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spatioport Empty
MessageSujet: Re: Spatioport   Spatioport Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spatioport
» Spatioport
» Spatioport de la station Xenovia
» Spatioport Central d'Alttoria
» Spatioport Julius C. Zorzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Mazaharpet :: Alganzaar :: Algancity-
Sauter vers: