Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ulrich Molvingen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich Molvingen
Débutant
Ulrich Molvingen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Ulrich Molvingen Empty
MessageSujet: Ulrich Molvingen   Ulrich Molvingen Icon_minipostedMer 22 Déc 2010 - 22:17

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Militaire
  • Autre compte : Aucun
  • Nom : Molvingen
  • Prénom : Ulrich
  • Âge : 27 ans
  • Faction : Confédération
  • Race : Humain
  • Nationalité : Nouveau-Prussien
  • Langues Parlées : Haut prussien, Bas prussien, Galactique Standard.

Informations du RP :

  • Description psychologique : Trois simples mots ont toujours diriger sa vie: Tradition, Rigueur, Discipline.
    Très tôt dans sa famille on lui a inculqué les notions ancestrales de sa famille et le respect de ce qui nous vient du passé. Il a également apprit à respecter une certaine hiérarchie au sein de son environnement familiale.
    Les années qu'il passa à l'école des officiers fomenta se traditionaliste, cependant la volonté de la Nouvelle-Prusse, à éduquer et former une nouvelle élite politique, économique et militaire, engendra une mixité sociale nouvelle.
    Devant ce phénomène les visions statiques d'une société médiévale furent vite mises en défaut devant des concurrents d'un lignage plus modeste avec des capacités plus grandes.
    Ce phénomène eu pour conséquence un renforcement en ses convictions pour d'autres concepts traditionalistes tel que la hiérarchie, le petit Ulrich se raccrochait à n'importe quelle bouée alors que son navire était en plein naufrage.
    On peut alors penser qu'un respect rigoureux de la chaine hiérarchique fut un plus pour ses classes, malheureusement cela entraina de la part du jeune homme un manque considérable d'initiative qui le mis en défaut vis-à-vis de ses camarades.
    C'est a ce moment que sa rigueur et sa discipline prirent une place prépondérante, après un flots intarissable d'échecs et de frustrations notre jeune ami réalisa qu'il était non seulement nécessaire de faire preuve d'une discipline a tout épreuve et de faire ce qu'on lui demandait de faire, mais également d'afficher une rigueur sans faille dans tout ce qu'il entreprenait et de faire ce qui devait être fait.
    Pour le reste, issue des couches favorisées de la société il est bien souvent hautain vis-à-vis de ses subordonnés sans réelle méchanceté. Tandis qu'il encaisse sans broché les remarques de ses supérieurs, il a tendance à copier les mêmes mécanismes sur ses subordonnés. Tout ceci découlant d'une vision élitiste de la société. Celle-ci doit se montrer dure pour distinguer le fort du faible et placé le fort au sommet de la hiérarchie pour s'imposer en tant que nation, et pour survivre.

  • Description Physique : Que dire de ce brin de jeune homme, une fois encore la discipline et la rigueur militaire ont eu un impacte sur son développement physique durant toute sa prime jeunesse lui offrant une carrure musculaire légèrement supérieur à la normale. Malheureusement les contraintes scolaires lui donnèrent de moins en moins de temps pour une pratique physique extérieur. Seuls les exercices quotidiens lui ont permit de garder une carrure sculptée. Associé à une taille légèrement supérieure à la moyenne Ulrich rentre tout à fait dans l'archétype du jeune officier tout juste diplômé.
    Son visage reste quant à lui passe partout, un petit nez fin planté dans un visage rond et surplombant une bouche fine et large, elle-même encadrée par un menton légèrement pointu et des joues à peine creusées. Ses oreilles sont assez petites et généralement couvertes par une chevelure cuivrée.

  • Histoire : Comme dans beaucoup d'histoires, celle que je vais vous présenté commencera dans les pleures et le sang.
    Dans la campagne profonde de Nouvelle-Prusse se trouvait la coquette maison d'une famille de propriétaires terriens. Et non des moindres car la coquette maisonnée avait toute une batterie de domestiques bourdonnants comme une ruche en plein labeur. En effet aujourd'hui était un jour un peu particulier car la maitresse de maison attendait un rejeton.

    C'est dans la chambre à coucher, aux mur frémissant que la belle allongée attendait un enfant. Le médecin, pour l'occasion avait fait le voyage, et avec grandes précautions, vérifiait l'outillage, avant de réaliser que pour l'accouchement les moyens nécessités n'étaient point important. Après quelques heures d'un travail acharné, le sang et la sueur avaient été versée. C'est ensuite que les pleures du nouveau né se mirent à résonner.

    Le petit équipage de domestiques effectuait leurs gestes mécaniques pour la cinquième fois, et alors que tous ces gestes souvent répétés furent exécutés sans la moindre anicroche, le calme et la sérénité avaient repris possession de la maison alors que le jeune bambin fut confié à la nourrice en charge des autres enfants. En à peine quelques heures tout était plié et le médecin repartis chez lui, il ne resta de ce grand évènement qu'un peu de linge sale et une nouvelle bouche à nourrir. Voila une coutume bien ancienne pour nous autre terrien, mais dans ce coin de l'espace tel était le quotidien.

    La naissance étant passé, passons à l'enfance. Né d'un père ambitieux il avait pour coutume de forger ses fils dans l'acier le plus solide qu'il soit destiné à lui succéder ou non. Et ce dernier cas concernait Ulrich qui était voué soit à l'armée soit aux ordres. Le quotidien de son enfance fut séparé entre une éducation religieuse le matin et son travail dans les champs aux cotés des paysans. Mais sa vie n'était pas plus dur que celle de ces derniers, et son père voulait pour ses enfants qu'ils soient efficaces dans le dur labeur qui les attendait. Mais quand La Nouvelle-Prusse initia des changements de politique, au niveau des ses administrations et de son économie, il était clair pour le maitre de maison que sa progéniture devait y prendre part. C'est ainsi que son ainé fut envoyé dans une prestigieuse école de commerce/économie, enfin prestigieuse, couteuse essentiellement.
    Les deux cadets de la famille eurent droit, eux aussi, à des études dans le domaine de la politique pour le premier et dans le domaine scientifique pour le second.
    Quand arriva le moment de choisir une voie pour notre petit Ulrich, il ne resta guère d'options, et par "d'options" j'entends "de sous".
    Fort heureusement pour la famille les écoles d'officiers sont généralement prise en charge par l'état sous condition d'un contrat de plusieurs années avec cette dernière et comme le père d'Ulrich le destinait à une grande carrière militaire, puisque qu'un atout dans l'état major n'était pas de trop, il opta pour cette décision.

    Pour ce qui était de sa sœur ainée et de la petite dernière, Ulrich ne les revit pas car son père les destinait à des unions arrangées pour accroitre son influence sur la région.

    Et c'est ainsi que le jeune homme partit pour la grande ville de Koenigsberg. Prit dans un environnement étranger, le jeune adolescent eu du mal à prendre ses marques, spécialement vis-à-vis de ses camarades. Il était habitué à côtoyer ses frères ou biens les ouvriers agricoles qui le traitaient avec respect, ou plutôt crainte (crainte de son père), et bien qu'il n'eut aucun mal a assimiler ses supérieurs avec l'autorité paternel, il eut en revanche plus de mal à concevoir les autres étudiants comme des concurrents. Cette lacune lui couta quelques situations embarrassantes, et plusieurs bagarres. Il du alors apprendre à vivre et à s'adapter à cette micro société scolaire. Il dut donc trouver des gens qui lui étaient semblables et très vite une ségrégation sociale s'installa entre les différentes couches sociales. Il semblait tout naturel que les personnes issues d'un noble lignage avaient bien plus de capacité que les simples roturiers tandis que ces derniers redoublaient d'efforts pour clouer le bec de cette prétentieuse classe.

    Bien entendu les années donnèrent raison à ceux qui avaient les capacités, et non le sang. Et comme la majorité était roturière, elle sortit de ce conflit enorgueillie. Quel rapport avec Ulirich? Et bien il ne semblait pas vraiment posséder de capacités hors norme. Sa discipline stricte lui interdisait la moindre initiative ce qui le pénalisa de nombreuses fois face à ses camarades. De plus son manque de pratique le lui permettait pas de combler cette lacune même quand il s'y essaya.
    il finit par se perdre dans la masse des étudiants et son orgueil en prit un sérieux coût. Il lui fallut alors abandonner toutes activités externes pour se concentrer sur ses études. Il avait apprit la rigueur, c'était maintenant le moment de l'utiliser. Ile se plongea dans les quelques documents militaires à sa disposition, bien souvent relatant des évènements d'un autre lieu et d'une autre époque et la où son initiative faisait défaut il compensa par une application rigoureuse de son savoir adaptant des cas connus au cas étudiés, si bien qu'il se les appropria et commença à développer un sens tactique aiguë.

    Bien qu'il ne fut pas major de sa promotion, il réussit brillamment à rattraper son retard, lui permettant d'apprendre sur un des plus gros navire de la Nouvelle-Prusse en temps qu'officier subalterne, durant 2 années, puis de passer 2 autres années en tant qu'officier second sur un navire de moindre importance.

    Et le voici aujourd'hui Capitaine de la flotte de Nouvelle-Prusse.

  • Inventaire : Fournit par l'armée
  • Vaisseau : En attente d'affectation


Autre :

  • Disponibilité du joueur : Quotidienne
  • Indisponibilité permanentes : Normalement prévues à l'avance
  • Fuseau horaire : GTM +1
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Pour l'heure je souhaite jouer un capitaine de vaisseau dont l'objectif est de monté en grade. Ce n'est pas forcement le mien, et en fonction de la tournure prise par le RP ces objectifs s'affineront

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Ulrich Molvingen le Jeu 23 Déc 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ulrich Molvingen Left_bar_bleue0/0Ulrich Molvingen Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Ulrich Molvingen Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Molvingen   Ulrich Molvingen Icon_minipostedMer 22 Déc 2010 - 23:49

Je valide la fiche de personnage.

Toutefois, il faut aussi une validation du Gestionnaire de la confédération., soit Espérance.

Belle fiche toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Ulrich Molvingen Left_bar_bleue0/0Ulrich Molvingen Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Ulrich Molvingen Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Molvingen   Ulrich Molvingen Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 17:30

Histoire plutôt bien ficelée, qui donna de bonnes possibilités à la personnalité du personnage. A toi de bien les utiliser.
Simple remarque: prends garde aux "s" au pluriel; j'en ais vu un certain nombre qui manquaient. Mais c'est trois fois rien, et se corrige avec la pratique.


Bienvenue sur Hegemony; je te place dans le groupe correspondant.

Par contre, ça sera à la charge du MJ de Nouvelle-Prusse (comprendre son créateur), Espérance, de te trouver un RP. Sauf si tu as une idée bien précise derrière la tête. Contacte-le.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Syllas/Reza
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Molvingen
Débutant
Ulrich Molvingen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Ulrich Molvingen Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Molvingen   Ulrich Molvingen Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 19:12

Merci j'ai prit la peine de corriger quelques fautes d'orthographes que j'ai pu trouver.

Et bonnes fêtes également.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ulrich Molvingen Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Molvingen   Ulrich Molvingen Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 12:44

Validation.

Je déplacerai plus tard, il est 13h45 et l'alcool me monte déjà à la tête ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

Ulrich Molvingen Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Molvingen   Ulrich Molvingen Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 13:14

Déplacé.

Va cuver ton vin espé, et ne débauche pas nos nouveaux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich Molvingen Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Molvingen   Ulrich Molvingen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Molvingen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: