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| | James Smith (v) | |
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+3Aelia Gergovia Adria Dmitri Solganov James Smith 7 participants | Auteur | Message |
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James Smith Initié
Nombre de messages : 491 Age : 31 Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu. Date d'inscription : 23/12/2010
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: James Smith (v) Jeu 23 Déc 2010 - 18:15 | |
| Fiche de Personnage : Identité : - Type de Personnage :
Militaire, révolutionnaire.
- Autre compte :
Ichkhan Demek.
- Nom :
Smith.
- Prénom :
James.
- Nom d’emprunt :
Aguellid Aderfi Tmajessimh.
- Âge :
Ayant probablement entre vingt et vingt-cinq ans, il en parait la trentaine.
- Faction :
Criminel et militaire érikéan, expatrié dans le Pacte de Jadis.
- Race :
Humain.
- Nationalité :
D’origine Erikéanne, il reste à ce jour non affilié, n’étant inscrit dans aucun des registres de naissances des trois pactes.
- Langues Parlées :
Galactique standard, anglais Erikéan, Latin séranien , Christianien.
Informations du RP :
- Histoire :
- Spoiler:
Une sale sombre, glauque… Un bruit de goutte à goutte persistant… Plusieurs insectes parcourant le sol et les murs… Une porte close d’où provient une raie de lumière… Le faisceau éclaire un homme… Jeune, très jeune, d’une maigreur incroyable. De longs cheveux bruns et noirs parsemés de mèches immaculés tombent jusque sur son torse… nu, couvert de cicatrices et possédant un tatouage, un immense aigle érikéan. La loque qui lui sert de pantalon est déchirée en de nombreux coins. D’un bleu délavé le tissu recouvre à peine deux chaines disproportionnées emprisonnant les pieds du malheureux. L’homme fait un mouvement… il relève la tête, présentant de profonds yeux bleutés aux reflets blancs, marqués par une tristesse et une forte incompréhension. Il lève ses mains. Des codes-barres sont imprimés sur ses paumes répétant à sept reprises le chiffre 41. Lentement, ses mains remontent jusqu’à son cou, tâtant maladroitement l’emplacement de sa colonne vertébrale… moment d’hésitation puis de stress… Un étrange assemblage métallique est greffé sur sa colonne vertébrale, d’innombrables fils électriques en sortent pour finir par le rejoindre. L’engin projette une étrange lueur turquoise.
Panique… hurlement…
Un bruit de bottes vient de s’entendre, se rapprochant rapidement de la porte métallique. Un cri retentit, l’homme enfermé se tait. Long silence… Combien de secondes, d’heures, de jours sont passés. Impossible de savoir la noirceur de la geôle t les bruits de pas du gardien sont les seules unités de temps.
D’un seul coup, la porte s’ouvre inondant la pièce insalubre d’une clarté telle que le prisonnier laisse échapper un jappement, se couvrant maladroitement les yeux de ses mains menottées. On ne lui lasse même pas le temps de se relever, il est trainé dans un couloir immaculé. La lumière le brule. On l’attache à présent dans une salle, le dispositif cybernétique greffé sur le dos du malheureux est relié violemment à une machine. Les tortionnaires sortent de la salle, laissant le prisonnier seul dans la lumière, face à un miroir sans teint.
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« Le sujet quarante et un est prêt ? -Oui colonel. -Bien… enclenchez la procédure de test. »
L’interlocuteur du militaire se pencha sur un immense tableau de commande, appuyant sur plusieurs boutons en même temps, un compte à rebours s’enclencha, et le militaire ainsi que son voisin, revêtant une blouse blanche regardèrent à travers la vitre. Un bras mécanique descendit du plafond, le cobaye fit quelques spasmes, stoppés nets par une série de chocs électriques. Le bras vint se poser sur le visage du malheureux, lui obstruant la vue.
« Code 14 enclenché, neurotransmission test effectué, duplication personnalité, transfert, écrasement donnée mentale. »
La voix nasillarde d’un haut-parleur répéta cette commande une dizaine de fois. A chaque message, l’éclairage de la salle de commande grésilla et le cobaye hurla de douleur. Ses doigts se crispaient violemment sur l’appareil ou il était emprisonné. De l’autre côté du miroir, les deux hommes se félicitaient.
« Le processus Janus fonctionne parfaitement, l’hôte quarante et un est multi-réinscriptible. -Bien, demain il sera prêt. Qui sera implanté ? -C’était la personnalité 14, non ? La catégorie espion ? -En effet, je viens de m’en rappeler, Bon travail Dr. Freemount Neumann. »
Le scientifique se tourna vers le tableau de commande et appuya sur une unique commande.
« Ecrasement données électro-encéphalique. »
Le « cobaye » dans la salle voisine hurla pendant une dizaine de seconde. Les deux personne se dirent au revoir tandis qu’un homme vêtu d’une armure noire vint trainer le cobaye en dehors de leur champ de vision. Le Docteur apparu dans la salle de test, demandant un court laps de temps, il se mit à observer le sujet 41.
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Un jour théorique venait de passer, et la scène se répéta une nouvelle fois, ce n’était certainement pas la deuxième… même situation… un cobaye et deux tortionnaire. Le scientifique qui n’était pas celui de la veille observait calmement le cobaye au travers de la vitre blindée. Le colonel écrivait un message à partir d’un hologramme projeté depuis sa montre. Le scientifique se retourna.
« L’implatation quatorze est prête… dois-je lancer la procédure ? »
Le militaire acquiesça. Son interlocuteur enfonça un bouton bleu, hurlement… non pas du cobaye mais d’une alarme informatique.
« Intrusion détectée, multiples attaques virales… PAI désactivés… Connexion pirate… trente-sept… Pérennité neurotransmission inconnue… Attaque massive serveur… détectée…3…2…1… »
La voix électronique se tut, les indicateurs mécaniques indiquèrent des centaines de surcharges électriques et informatiques. Quelques arcs électriques apparurent dans la salle voisine. Le cobaye hurlait… hurlait… Puis ce fut la coupure de courant… Elle dura huit secondes.
« Qu’est-ce que c’est que ce merdier ?! -Aucune idée caporal… -Colonel ! -Eh, oui, le processus a été surchargé et les unités 23, 3012, 102, 4… et 76 ont été activés en plus des données 14. -Vous voulez dire que… »
Le scientifique n’eut pas le temps de formuler une réponse que le militaire hurlait des ordres dans un interphone. Un garde pénétra dans la salle voisine et décrocha le cobaye… Celui-ci envoya un violent coup de poing dans le visage du soldat, le déstabilisant un instant. Et pendant ces quelques secondes, le cobaye s’empara du revolver du soldat, lui envoya une balle dans le rein gauche. Le prisonnier s’enfuit alors par la porte entrouverte.
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Cinq minutes plus tard, dans une salle de laboratoire, le prisonnier était acculé, quatre soldats l’entouraient et le colonel le raillait, un sourire malsain au coin des lèvres.
« Quarante et un, revient ici, tu n’es pas encore prêt à aller dehors… - Virez ces images, ces chiffres de ma tête ! Vite ! Le cobaye tenait fébrilement le revolver dans sa main gauche. -Je peux le faire, mais à une condition, lâche ce revolver… et viens voir papa… -Je… Je… Fuir, images… Chiffres, Vaisseau… Hangar 1203… »
L’un des soldats ouvrit le feu, un tir de plasma cisailla le bras du prisonnier. Il lâcha son arme et se glissa en hurlant derrière un bureau en métal. Les quatre soldats accoururent pour encercler le prisonnier, piétinant le membre arraché et encore battant du cobaye. Or, le tir de plasma venait d’abimer une cuve situé à proximité de l’ancienne position du sujet 41. Au passage des soldats, la cuve éclata et le contenu gicla sur les militaires, cri de peur… de souffrance… l’acide rongeait le sol, leurs armures, leurs chairs. Le cobaye lâchant sa blessure à moitié roussie vint briser un bac en verre, attrapant de sa main son contenu, une bille de métale, et un long débris de verre particulièrement tranchant. Il le lança sur le colonel, celui-ci esquiva, laissant le temps au prisonnier de s’échapper par une issue de secours, murmurant des paroles erratiques, incohérentes, allant du numéro d’un hangar à maudire sa blessure. Le prisonnier au hasard des couloirs se tenait de sa main restante l’endroit où se situait son bras quelques secondes plus tôt, enserrant toujours l’objet pris dans le laboratoire. Des gouttelettes de sang parsemaient son parcours.
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Il déboucha sur un petit laboratoire, plongé dans le noir, le seul éclairage venait de la lampe de secours qui surplombait la porte et des caisses en verre, contenant divers objets. Tenant toujours sa blessure, il brisa plusieurs caissons de verre, et ouvrit plusieurs casiers. Il en sortit un sac en bandoulière en héxaplast indéchirable, incassable. De même, le sujet 41 tira un scalpel télescopique, un holo-disc, ainsi qu’un serveur portable. Finalement, l’air froid du lieu le faisait frissonner. Il s’empara d’une blouse de scientifique kaki avec laquelle il se couvrit le dos, et par ailleurs l’interface qui lui avait été greffé dans le dos. Cette tenue était estampillée du logo de protection expérimentale, assurant que la tenue protégeait des substances acide et des particules dangereuses et des radiations.
Après avoir dévalisé le laboratoire en volant tout ce qu’il put trouver, il se dirigea vers la porte. Collant son oreille sur le bois, il n’entendit rien. Faisant glisser sa main valide sur la poignée, il ouvrit la porte et se glissa dans le couloir immaculé, se dissimulant les yeux. Il n’y avait personne. S’engageant dans le chemin marbré, il reporta sa main à son bras manquant, sa main portait encore la bille de métal à la main…
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Au fil de ses errements, il parvient dans un hangar, des images, des sons, des voix lui apparaissant par flash. Il lâcha sa blessure.
« Le… Hangar… 1203… enfin. »
Le hangar était là, en face de lui était stationné un petit nombre de vaisseau, d’un tonnage léger à chaque fois. A sa grande stupeur, sa main ne tenait plus l’objet dérobé, il avait… fusionné en quelques sortes avec sa blessure… Paniqué, il se dirigea vers le vaisseau le plus proche, bousculant une série de scientifiques en pleine conversation. Sur une caisse non loin, il ramassa difficilement un pistolet mitrailleur. Par la porte qu’il venait de passer, une quinzaine de soldats s’engouffrèrent, commençant à mitrailler la position du cobaye. Celui-ci par peur vint se réfugier dans le cockpit d’un des vaisseaux.
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Ses doigts pianotaient instinctivement sur les touches du tableau de bord, il ne comprenait pas ce qu’il faisait, c’était instinctif, il agissait par volonté de survie… une série de flash vinrent lui brouiller la vue. Les réacteurs anti-gravité du vaisseau s’enclenchèrent, le personnel sur le quai s’affolait, pris en tenaille entre des militaires tirant à tout va, et de puissants réacteurs à impulsion allant entrer en marche dans un instant. Un compte à rebours s’enclencha dans le hangar, la panique s’intensifia.
Dans le cockpit, les doigts du prisonnier cavalaient, une annonce se fit entendre.
« Défense à turbolaser activée »
Sur le toit du vaisseau, un disque s’éleva, une multitude de rayons rouges vinrent frapper les quais, cisaillant militaires, scientifiques et civils. Le vaisseau s’éleva au-dessus des quais, puis s’envola automatiquement vers la sortie, mitraillant les humains au sol. Lorsque le vaisseau sortit de la base militaire, une série de canon firent feu sur l’astronef, les boucliers eurent du mal à encaisser les tirs. Puis l’aéronef disparut dans la stratosphère.
« Nous quittons à présent Erikea, veuillez entrer une destination… Planète… Jadis… Ville… Opale… Pilote automatique activé, Hyperpropulsion activé, accélération dans trois… Deux… Un. »
Dans le cockpit, le sujet regardait son bras manquant, la pièce métallique qu’il y avait malencontreusement collé grandissait, s’étendait étrangement… Il paniqua une dernière fois, puis il regarda à travers le hublot du cockpit…
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Je ne sais pas comment je m’appelle, ceux qui m’enfermaient, enfin je crois m’appelaient Quarante et un, j’ai une plaque accroché à une chainette autour du cou, il y avait écrit un nom… James Smith. J’ai des images, des chiffres, des voix qui apparaissent dans ma tête, c’est aléatoire, incompréhensible… Je comprends des choses que je n’ai jamais vu, utilise, des choses que je n’ai jamais touché. Tout apparait dans ma tête… C’est… l’instinct, le dictionnaire de bord présente ce mot, c’est le plus proche de ce que je ressens. Parfois, je n’agis comme si je n’étais pas moi… Je ne suis jamais moi… Il y a toujours ces voix, ces images… J’agis parfois comme si plusieurs étaient en moi… en même temps et parfois séparés… Je ne veux plus réfléchir.
Dans quelques instants j’atterrirai à Opale, Que faire d’un vaisseau Erikéan ? Je ne vois que des images…
C’est ainsi que j’atterris sur Jadis, je n’y suis resté que très peu de temps. En effet, poursuivi par des traqueurs des services secrets érikéans, j’eu tôt fait de déclencher une explosion dans un hangar et une panique qui entraina des dizaines de morts. Une fusillade eut lieu et je fus embarqué par les Services Secrets Jadéens. Dans l’hôpital militaire d’Opale, je fis la connaissance de Richard Bowell et de Mister K. les deux plus hauts représentants des renseignements jadéens. Subissant un programme inséré dans mon crane j’ai tenté d’assassiner Bowell. En vain… C’est ainsi que je suis retourné sur Erikéa, en tant que bête de foire, en tant qu’homme qui valait treize milliards. C’était dure… Echappant de peu à l’éradication, je suis entré dans l’ECA. Et dans ses rangs je fus en première ligne afin de perpétrer les pogromes étatiques contre les séraniens présent sur le sol d’Erikéa. Des milliers de mort et une nouvelle mission m’échue après ce massacre en règle. Je devais m’infiltrer dans les rangs rebelles de Nasirimi et servir de taupe, il en fut tout autrement. En effet, suite à l’échec de l’infiltration, je fus abattu avec mon équipe et je parvins à me faire passer pour un condamné à mort Erikéan pour cause de subversion contre le régime. Receuilli par un gang, j’accédai aux plus hautes strates du groupe pour en prendre les rênes. Pendant deux ans, j’ai construit l’une des plus grandes organisations de l’ombre présentes sur Erikéa, s’étendant dans de nombreuses ramifications de l’appareil étatique érikéan. Meurtre, guerre de tranché, guerre de possession, capture, subversion, attentat, piratage, infiltration, sécurité, massacre. Je me suis rodé à toutes ces actions, guerres et manipulation. C’était le bon temps. Pourtant suite à ma vie « trépidante » j’eux tôt fait de contracter une maladie incurable par les moyens disponibles sur Erikéa. Ainsi, j’en vins à « offrir » ma vie pour la cause de mon groupe. Mettant en scène mon exécution par les forces de l’ECA, j’offris ce qui manquait à mon clan. Une idole, un symbole indétrônable, comme le Che Guevara d’il y a huit siècle. La mort, ma mort offrira peut-être la Révolution à Erikéa, qui sait.
Après cette mise en scène qui fut médiatisé sur tout Erikéa, je m’exilai de ma planète natale, me rendant sur Kolyvan Prime. Là, dans ce monde neutre, je me fis guérir, offrir un nouveau visage, un nouveau passeport pour le Pacte de Jadis, etc… Une nouvelle vie en quelque sorte.
Mon nouveau nom Aguellid Aderfi Tmajessimh, trente et un ans, pratiquant de l’islam et ancien ingénieur spatial et informatique pour la MMK Deep Space. Mes nombreux souvenirs issus de mes transplantations neurales me serviront beaucoup.
Durant tout mon… « Cycle » érikéan, j’ai vu ma folie s’en allait peu à peu alors que mon interface neurale abrite l’un des dictateurs les plus dangereux de l’histoire, le Diktat Greens mort voilà plusieurs décennies. De même, mon bras, un artefact asaltéen, a continué de grandir, fusionnant avec mon interface neurale et s’étendant sur une bonne partie de mon torse. Toujours aucun effet, je commence à prendre peur d’un quelconque retour de flamme un jour.
- Description psychologique :
- Spoiler:
Suite à une neurotransplantation défectueuse, James Smith s’était vu transplanté en même temps 6 personnalités, six visions du monde, six savoirs, six instincts… apposé à un hôte vide, demandant à être réécrit, et cet hôte, c’est James Smith.
Aujourd’hui, la seule chose qui est ressortie des laboratoires secrets sont les stéréotypes des personnalités qui ont été implantés dans le cerveau de Quarante et un. Six stéréotypes… le psychopathe multirécidiviste, l’ingénieur visionnaire, l’agent secret en fin de carrière, le général des armées d’une nation rivale, un pilote de vaisseau spatial asocial, un politicien renommé.
Personnalités arrachés… Personnalités recomposées… Personnalités réimplantées… Personnalités déstructurées… Personnalité ressuscitée.
James Smith vivait avec six personnalités au fond de lui, pouvant réapparaître séparément, simultanément. Déclaré profondément instable, schizophrène et dangereux, il était recherché par les EUE pour le savoir et les capacités sous-jacentes qu’il peut posséder, le pire, c’est que ces personnalités ont été arrachées à des personnes faisant partis de diverses nations, pouvant alors créer un conflit intérieur. Ainsi, même s’il n’a pas accès au savoir et aux compétences de ces personnalités, ces acquis peuvent ressurgir inconsciemment et faire de lui une arme incroyable.
Rien ne pouvait prédire les tournants psychologiques que pouvait prendre James Smith, ou Quarante et un. Quel que soit son nom, cet homme pouvait à tout moment exploser mentalement sous le poids du savoir et des vies concentrées dans un seul être.
Instable, dangereux, incertain, incompris… Voilà le quotidien de James Smith, ayant passé toute une vie qu’il a oubliée dans des geôles d’Erikea.
Vivre, voilà l’objet qu’il s’est fixé, vivre loin du lieu d’où il est né, pourtant, dans cette coquille vide, des idées s’insinuent, des objectifs des anciennes personnalités qui le composent. Ainsi, le défi est de savoir ou réalité et souvenirs inutiles s’arrêtent.
Depuis mon échappée, beaucoup de choses ont changé. Rattrapé par mon passé, je fus ramené sur Erikéa ou je découvris ma nature de cobaye, mais aussi de projets ambitieux de l'eugénisme érikéan. On me retira mes personnalités implantées, en en m’implantant une secondaire comme une petite voix dans son crâne, Greens! L'ancien diktat d'Erikéa. Pourquoi? Personne ne le sait et ainsi je sombre de plus en plus dans les méandres de mon esprit. Greens a tendance à avoir une influence sur ma personne. D'autant que mon bras bionique, vieil artefact asaltéen semble disposer de sa propre conscience. Mes deux années passées dans la rébellion m’ont par contre appris plusieurs choses, la tempérance, le courage, l’esprit de corps et finalement, j’ai appris à me connaitre moi-même.
- Description Physique :
- Spoiler:
Intensément maigre, notre homme ressemble à un pantin désarticulé, cheveux noirs tombant jusqu’au bas de son dos parsemés de longues mèches brunes. Sa peau est blanche, par un manque flagrant de lumière, on pourrait le croire albinos. Ses yeux sont d’un noir de jet, intense, aux reflets violets. Deux codes-barres sont imprimés dans ses paumes de main, un aigle érikéan stylisé est tatoué sur son torse. Le plus marquant s’avère être l’attirail mécanique qu’il arbore, greffé à même sa colonne vertébrale, une hybridation de centaines de technologies différentes, son fonctionnement s’avère extrêmement difficile à appréhender et semble être tout autant un ordinateur qu’une arme.
Cet appareil est tellement impressionnant à contempler et d’une certaine manière tellement informe qu’il est impossible à James de porter un quelconque habit du style d’un tee-shirt. Ainsi, il porte constamment un long manteau kaki directement par-dessus son torse nu. Par la même occasion, il porte toujours le même jeans bleu délavé, déchiré. En bandoulière, il porte toujours le même pistolet mitrailleur, volé dans le hangar 1203. De la même manière vous le verrez souvent porter une paire de lunettes de soleil pour cacher sa vue d’une lumière trop éclatante.
Finalement, durant tout le voyage qui le mena à Opale, il a vu l’objet métallique apposée à sa blessure s’agrandir, se complexifier pour former un nouveau bras, fini par une main disposant de trois doigts longs et fins. Cette machine aux reflets bleutés semble être ce que l’on appelle un Artefact mécaniqueasaltéen, raison de plus à ce que James soit pourchassé.
Finalement, lorsque l’on voit cette personne, titubant constamment, on peut très bien croire à avoir affaire à un criminel, à un nomade ou même à un drogué, pourtant, il se dégage de lui une aura étrange, insondable…
Depuis ce temps, j’ai pris de la carrure, plus grand, plus fort, plus carré, j’ai tout le physique d’un guerrier même si ma récente maladie m’avait laissé sur le carreau, loin était le temps de ma maigreur et de mon corps frêle. Mon interface dorsale est toujours raccrochée à mes vertèbres, rayonnant toujours de sa sombre lueur turquoise. Mon bras droit est toujours cet appendice métallique étranger, extraterrestre, se finissant par trois doigts longs et fin. Tout ceci m’apportera un jour des ennuis, l’ECA continuera à me poursuivre, les SSJs et Bowell voudront ma peau et je serais reconnaissable entre mille avec ces engins qui ont si bien fusionnés qu’ils font à présent partis de moi-même.
Dernière édition par James Smith le Mer 9 Nov 2011 - 16:27, édité 19 fois | |
| | | James Smith Initié
Nombre de messages : 491 Age : 31 Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu. Date d'inscription : 23/12/2010
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: James Smith (v) Jeu 23 Déc 2010 - 19:03 | |
| - Inventaire :
¤ L’artefact.
- Spoiler:
Disposant uniquement de trois doigts long et fins, cet artefact asaltéen vint se greffer sur le l’épaule de James, son bras droit venant d’être arraché. Se développant à un rythme soutenu au début, l’artefact prit la forme d’un bras, plus long que la normal, totalement biomécanique et d’une technologie si avancée que tous les ingénieurs humains voudraient mettre la main dessus. Après plusieurs études, il apparut que le bras est doté de sa propre conscience ou intelligence artificielle. De même, l’artefact émet tout autour de lui un champ de force constant qui permet de parer quelques rafales de balles avant de se désactiver. Par ailleurs, le bras a continué de s’étendre pour fusionner avec l’interface neurale, personne ne sait ce que advenir d’une éventuelle fusion entre une technologie alien inconnue et un appareil high-tech. Crédit: ConceptArt - Deus Ex: Human RevolutionPar ailleurs l’artéfact n’a pas encore révéler tous ses secrets et aucune réaction de rejet n'a encore été détecté chez James, l'artefact étant en pleine évolution elle a tendance à provoquer migraines, fièvres et vomissement temporaires, et de manière microscopique, le métal du bras s'étend peu à peu. Physiquement, l’artefact en plus de se suppléer au bras de James s’est étendu jusqu’à son interface neurale et continu de s’y étendre, tandis qu’il s’est stabilisé au niveau du torse. On pourrait imaginer que l’artefact souhaite englober l’interface. ++ Ouverture Rapport complet ++ [ Pour avoir le rapport, me le demander personnellement, c’est un très gros document Word sur les questions qu’ont soulevé l’artefact] ++ Fermeture ++
¤ L’interface universelle AQW-2.
- Spoiler:
L’appareil greffé à la colonne vertébral de James s’avère être un puissant ordinateur adaptatif pouvant se connecter à toutes formes de bases de données et à traiter des informations de types quantiques, binaires et ternaires. De nombreux plug-in et plug-out sont présent sur l’appareil, pouvant présenter de nombreuses perspectives de connexion avec tout type d'autres ordinateurs dans le but de transfert de données brut vers le cerveau du porteur (En effet, l’interface étant auto-évolutive, elle a fusionné avec le bulbe rachidien de James). Parfais exemple du savoir-faire érikéan en matière de cyborgologie, cette interface extrêmement avancée serait censée être mise en place pour équiper les soldats de la légion Bane une fois les effets secondaires supprimés. Par ailleurs, elle peut fonctionner comme une assistance médicale de première nécessité à la manière qu'un médi-pak. Crédit: ScreenShot InGame - Dead Space 2Le fait que cet engin soit un prototype indique que les effets à long terme sur la psyché du porteur sont inconnus, les transferts brut de données électroniques vers un support biologique sont encore mal cernés, il peut donc en résulter de puissants flashback chez James ainsi qu'une confusion plus ou moins longue pouvant amener à des comportements psychotiques. l'AQW-1 était au départ un implant beaucoup plus invasive, devant s'étendre sur les bras et le crane du porteur, or depuis la guerre d'indépendance, le programme de dérobotisation a entrainé l'allégement et la miniaturisation de cet appareil qui en a résulté à l'AQW-2. Ce souci de miniaturisation a entrainé la disparition de certaines plaques de blindage révélant à l'air libre certains circuits intégrés qui furent recouvert d'un film imperméable. Depuis ce formatage du prototype, il apparait des troubles du sommeil chez les cobayes, doublé d'une tendance aux sursauts émotifs violents. ++ Ouverture dossier complet ++ [ Pour avoir le rapport, me le demander personnellement, c’est un très gros document Word sur les questions qui peuvent être posées sur l'interface.] ++ Fermeture ++
- Un complet noir avec une cravate « deep purple » avec une veste de cuir longue.
- Un hypercom/In-phone.
- 1 Pistolet Jadéen « Bad Joke ».
- Une machette P118.
Autre : - Disponibilité du joueur :
Les vacances et les Week-Ends.
- Indisponibilité permanentes :
Pas de RP la semaine.
- Fuseau horaire :
Paris.
- Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?
Autant recherche son passé que comprendre sa condition, James Smith va être recherché par l’armée Erikéanne autant que par les services secrets et militaires de nombreux pays à cause du savoir et des compétences qu’il peut développer, par contre le fait de posséder une interface « unique » et un artefact peut engendrer de nombreuses convoitises.
Par ailleurs par son passée de prisonnier, James sera peut-être amené à prendre les armes pour la liberté, en tant qu'anarchiste, que terroriste, qu'importe car il sera opposé aux militaires, opposés au pouvoir voulant faire des hommes des pantins... Pourtant, James n'est aujourd'hui qu'un "nouveau né", éveillé depuis moins d'une semaine, il ne connait rien au monde, à l'univers, à l'imbroglio économique, militaire et politique qui tiraille la galaxie.
Edit 1 : Bah finalement James se révèle être un fasciste dans l'âme, comme quoi la nature est étrange... ^^' peut-être sera-t-il diktat un jour
Edit 2 : Au final j’ai voulu faire la révolution, mais l’envie disparu, je me suis plutôt transformé en martyre de la résistance, peut-être à présent je souhaite découvrir à quoi sert mon bras bionique (à autre chose qu’une banale machine à café j’espère. Et aussi recommencer une vie loin d’Erikéa, du BSE et de l’ECA.
[x] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
Dernière édition par James Smith le Mer 19 Oct 2011 - 16:21, édité 21 fois | |
| | | James Smith Initié
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| Sujet: Re: James Smith (v) Jeu 23 Déc 2010 - 19:57 | |
| – RP en cours – . – RP finis – . ¤ Base militaire – Quartiers des mercenaires. ( Abandonné) ¤ Tribulations d'un agent dormant.¤ Premiers pas à Opale.Après s'être échappé des laboratoires secrets d'Erikéa, James, hébété, amnésique et passablement confus eut l'idée de se réfugier sur Jadis, ennemi héréditaire de la nation fasciste. Or, l'investissement qu'il représentait semblait apparemment trop important pour être laissé aux mains des jadéens. Ainsi, Erikéa dépêcha sur Jadis le colonel Andrew Reinhard afin de capturer coute que coute le cobaye Quarante-et-un. Après une fusillade qui amena à la mort de 83 personnes dont 10 agents du FID, James crut bon de monnayer sa sécurité contre les informations contenues dans son interface dorsale. Alors qu'il fut emmené dans un hôpital militaire, la rencontre avec le directeur du FID et le mystérieux Mr. K tourna court après que James eut un flashback violent. Tentant de tuer instinctivement le directeur du FID, il échoua et put s'échapper, grâce à une intervention de Reinhard. C'est là que James comprit qu'il était un cobaye technologique de l'armée d'Erikéa et de l'Erikea Diktat Industries dans le but de créer des super-soldats. Il fut ramené sur Erikéa en vue de connaitre son sort à venir, préférant une mort remise à plus tard qu'une mort sur Uransk, suite à la vengeance du FID.
Evitant l'éradication de peu, on employa James dans l'opération du BSE qui mit en place une longue série de Pogroms contre les séraniens présent sur le sol d'Erikéa. Blessé au court d'un affrontement mémorable, James fut esthétiquement modifié pour jouer un agent infiltré dans les bas-fonds d'Erikéa et pouvoir se rapprocher de plus en plus de la rébellion séranienne et érikéanne. Or depuis son passage dans un laboratoire, on lui retira ses personnalité supplémentaire en les remplaçant par celle de Greens, un ancien diktateur encore avide de pouvoir. James est tiraillé entre le fait de suivre son devoir et ses ordres ou user de la situation à son avantage pour grimper les échelons et espérait atteindre le statut de Diktateur en jouant un long, pénible et dangereux double jeu.
Parvenant à entrer dans la rébellion, James déserta et en vint à prendre la tête en tant que leader militaire et spirituel. Or, au bout de deux ans de préparation, les esprits s’endormaient et la rébellion s’étiolaient ainsi, James mit en scène sa mort afin d’offrir un martyr à la rébellion et relancer un vent de subversion sur Erikéa, seul l’avenir dira si cette manœuvre atteindra son but.
Ainsi, James partit dans le pacte de Jadis dans le but de débuter une nouvelle vie, et en apprendre plus sur le monde et lui-même. – Objets perdus – . ¤ 1 pistolet à aiguilles V9 Valien. ¤ 1 Hypercom/In-Phone artisanal. ¤ pistolet mitrailleur modulaire / prototype WF-001 [ RP: Premiers pas à Opale.]. - Spoiler:
[*] Un pistolet mitrailleur modulaire / prototype WF-001Précision: Très Bonne à une portée courte (environ 75m), Moyenne sinon (75 – 200m). Portée pratique: 200m. Capacité 60 tir. Puissance: importante / nulle face à de la matière non organique. Munition: Chargeur 60 coups – Accumulateurs radioactifs de type 1. Spécificités techniques:Cette arme prototype a été conçue pour les affrontements en milieu clos des super mégapoles. L’arme dispose d’un fonctionnement novateur, en effet, elle est faite pour tirer des décharges concentrées de micro-ondes radioactives. Ces rayons tirés prennent la forme d’arcs électriques de couleur verte fluorescente aux reflets bleutés. L’effet de l’arc ne s’observe que sur les cellules vivantes. L’arc radioactif a pour conséquence de faire éclater les mitochondries des cellules et de vaporiser le cytoplasme de celle-ci. Ainsi au niveau macroscopique, l’arc radioactif vaporise les chairs laissant des trous béants et sanguinolents. Ainsi l’effet est dévastateur, particulièrement horrible à subir, mais aussi à contempler. Lorsque la gâchette est pressée, l’arme émet un claquement caractéristique, et le tir, cet arc électrique, n’est pas rectiligne. En effet, même s’il touche ce qui est alignée directement avec le viseur, l’arc prend une trajectoire erratique. Par ailleurs cette arme ne fonctionne que sur des personnes non protégés contre les radiations. Les nouvelles armures des armées régulières de la galaxie protègent donc directement des impacts de cette arme. La particularité de cette arme reste son chargeur, il s'agit d'un accumulateur grand, cylindrique et gris pesant cinq cent grammes emmagasinant assez d'énergie pour 90 tirs, en rafale ou en coup par coup. Pourtant, le plus étonnant reste la façon dont les accumulateurs sont rechargés, en effet, l'innovation érikéanne réside dans le fait qu'avec de simples pinces électriques et avec un quelconque générateur d'énergie, allant d'un groupe électrogène au réacteur d'un vaisseau spatial, il est possible de recharger les accumulateurs en une petite minute, faisant que l'on ne risque jamais d'être à court de munitions dans le cadre ou les soldats de la EUEA transportaient toujours dans leurs escouades un générateur portatifs. /!\ le tir est susceptible d'être dévié par des sources magnétiques. /!\ Tirer dans une source électrique peut générer une impulsion IEM de faible portée. A éloigner des appareils électriques. Prix unitaire: inconnu. Prix chargeur: inconnu. Peut-être rechargé grâce à la puissance de réacteurs spatiaux dérivés par un système intégré aux hyperdrives. Description rapide :En développement dans les usines de l'armée Erikéanne depuis 2755, le développement fut stoppé aux alentours du début de l'année 2760. En effet, bien que l'arme présente des caractéristiques particulièrement intéressantes, elle révéla plusieurs défauts important et une efficacité en baisse suite à l'apparition des nouvelles armures réglementaires parmi l'armée unionienne. Bien que l'effet soit puissant, l'arme avait tendance à surchauffer au niveau de l’accumulateur, pouvant bruler les avants bras du soldat équipés. Par ailleurs, la fabrication des accumulateurs particulièrement couteuse rendait la rentabilité de l'arme douteuse, de même, l'arme bien que compact s'avérait lourde. Les accumulateurs par ailleurs pouvaient comporter dans cinq pour cent des cas un défaut technique faisant que l'accumulateur ne pouvait garder son énergie plus de deux jours, forçant des rechargements intempestifs. Enfin, l'arme modulaire fut peu appréciée dans le cadre ou les soldats refusaient d'utiliser une arme capable de dégager des radiations, les rumeurs allant bon train,les soldats pensaient que l'arme endommagerait leur cerveau par un surplus de radiations... Crédit: ConceptArt - District 9
¤ Navette Erikéanne Walhalla [ RP: Premiers pas à Opale.]. - Spoiler:
[*] Vaisseau : Navette Erikéanne WalhallaCrédit: ConceptArt - Eve OnlineConstructeur : Chantiers Spatiaux des Etats-Unis d’Erikéa. Source d'énergie : Hybridation entre fusion de deutérium et réaction matière/anti matière. Moteur :Terran Anti-matiere/Fusion Drive MkI Poids : 75 tonnes. Spécificités techniques: La puissance de poussée est partagée entre 6 propulseurs répartis symétriquement à l'arrière du vaisseau. En parallèle, 4 moteurs antigravité sont situés au-dessus du cockpit. Vitesse en combat : 6500km/h Vitesse de croisière en orbite planétaire : 14km/s. Vitesse d'entrée en hyperespace: 19s (record). Taille : 53m x 21m x 19m. Blindage : Léger. Bouclier : x4. Equipage : 1 pilote. Passagers : 8 possibles. Armement : ¤ 1 turbolaser réduit amovible sur rails. ¤ 1 canon à ions de dos. ¤ 4 canon lasers de flanc. Prix : Inconnu. Description rapide :Puissant, rapide, ce sloop de transport Erikéan reste tout de même peu employé du fait de son armement réduit et de sa taille supérieure aux véhicules militaires Erikéans normaux, et de sa taille inférieur aux navettes Ragnarok. La spécialité de ce vaisseau reste tout de même son moteur hybride puissant, en effet, mêlant un moteur à fusion à un moteur à antimatière, le vaisseau peut faire preuve d'une très grande maniabilité et pourtant d'une vitesse extrême, pouvant switcher en une minutes entre vitesse supra et subluminique. Le fait qu'il soit peu répandu reste aussi à cause de son manque de protection face aux armes à turbolasers et à impulsion très répandu de nos jours. Pourtant la présence d'un bouclier puissant de face assure à ce vaisseau un rôle de percé lors des affrontements spatiaux de grande taille. L'un des facteurs de reconnaissance de cet astronef reste le fait qu’il soit équipé d’un turbolaser amovible, pouvant se déplacer sur une partie de la coque du vaisseau grâce à une série de rails, ajustement impossible à une vitesse supérieur à 3500km/h. La soute pouvant contenir jusqu'à dix-neuf tonnes de matériel, elle peut emporter robots, soldats, personnes civils et même quelques petits véhicules. Finalement, cet astronef du nom de Walhalla s'avère être une navette polyvalente mais bien trop peu répandu pour être connu des pays autres que les EUE. [/list][/justify] – Objets possédés – . ¤ 1 Revolver Jadéen « Bad Joke ». ¤ 1 Hypercom/In-Phone. ¤ 1 machette P118. – connaissances PJs – . Ennemis.Neutres.Amis – connaissances PNJs – . Ennemis.- Richard Bowell (Directeur des SSJs).
- Mister K. (Directeur de l'Ombre Pourpre).
- Andrew Nebe Draval'Alma Reinhard (Colonel de l’armée des EUE).
Neutres.- Agent Brooke (FID – Service de Sécurité Jadéen).
- Colonel Mikerton (Colonel de l’Armée Jadéenne – en charge de l’armée endérasienne.).
- Spin’ (Robot érikéano-solarien).
Amis- Justin (Chef de la Rebellion Erikéanne).
Dernière édition par James Smith le Mer 19 Oct 2011 - 16:16, édité 15 fois | |
| | | Dmitri Solganov Initié
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| Sujet: Re: James Smith (v) Jeu 23 Déc 2010 - 20:10 | |
| C'est plutôt un groupe... Cerberus... Non je parlais de ton prénom... Sove'Reign... Comme le récolteur du même nom... | |
| | | James Smith Initié
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| Sujet: Re: James Smith (v) Jeu 23 Déc 2010 - 20:22 | |
| C'est vrai que c'est le récolteur du 1, oui, ce nom a du me traverser l'esprit, mais en écrivant ce nom, je ne m'étais pas directement inspiré de mass effect^^. Sinon, j'ai contourné un peu le problème du conflit galactique et j'ai modifié pour la nationalité, ce qui colle plus avec ce que tu m'as dit. | |
| | | Aelia Gergovia Adria Initié
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| Sujet: Re: James Smith (v) Jeu 23 Déc 2010 - 21:56 | |
| Espérance, Créateur de la Faction Apienne (entre autre chose) : Il y a UN Enorme Problème : Le personnage n'a strictement AUCUNE cohérence, de quelque manière que ce soit, avec la Race Apienne. Pour deux bonnes raisons : - Les Apiens ne sont présents que sous la forme de micro-minorités sur Alganzaar, Mazharpet et Seranon, et sont plus souvent des résidus des anciennes délégations diplomatiques, ou des amitiés du pacte de Seran entre les factions. - Les Apiens ont bannis toute forme de Système Economique Monétarisé (ils ne le sont que depuis très très récemment (moins de deux ans en fait). Et étant une société éxtrèmement fermée avant leur intégration régulière à l'AIS (donc la guerre civile de Slane'Ill il y a quoi ... Dix ans ? - Citation :
- Par ailleurs, Sove’Reign se démarqua par un extrême, autant son individualisme était exacerbé, d’où la scission entre son entreprise et l’Etat apien que par un fort communautarisme envers les personnes faisant parties de son entreprises familiale.
Ca veut dire que ton entreprise s'est faite démontée par une flotte d'Invulnérables et d'Exo-Armures en colère, avec la bénédiction du peuple et les sourires des dirigeants. Les Apiens ne tolère PAS que leur technologie puisse ne pas être sous leur contrôle. (En preuve : la guerre souterraine que se sont livrés Apel, Seranon, Arkilia et l'Union sur la question de la transplantation neurale). - Citation :
- Ses habits sont la marque de son passé, en effet il porte encore la toge représentative des Shas’A, long habit brun et noir parsemés de dorure et de plaques de protection en bore. Par ailleurs cet habit est rehaussé par les décorations militaires propres au rang que fut celui de notre apien.
La tenue traditionnelle du Shas'A est l'Exo-Armure de la Garde Blanche ^^". - Citation :
- il devint un puissant soldat et devint l’un des seuls apiens gratifiés du titre de Banshee.
Les "Banshees" sont un ordre semi-militaire, dont les membres le rejoignent à leur dixième année, et dont l'entrainement est extrèmement difficile, comprend des valeurs philosophiques fondamentales et extrèmement complexes du Seedonisme et constituent des combattants hors pairs. Pour des raisons d'équilibre du jeu, de certitude que le rôle du personnage sera bien cerné et que la philosophie des Banshees est parfaitement assimilée par le joueur, je n'autorise leur interprétation InRP qu'au bout du deuxième, voire troisième compte de personnage Apien. Ce n'est pas négociable. - Citation :
- des implants robotiques
La Biotechnologie est la sens première, basique et fondamentale d'Apel. Reconstituer un bras perdu ne leur pose pas de problème : ils sont capables de déplacer un esprit d'un corps à un ordinateur ou d'un corps à un autre, et le mode de pilotage principal de tout leurs vaisseaux est l'interface neurale ... C'est pas une vilaine coupure qui va poser un problème à un médecin (considères une blessure grave comme un gros coup au cerveau). C'est juste long à guérir. Mais jamais un Apien ne se verra proposer d'implants robotiques (on est pas sur Erikea Namého !). - Citation :
- corporation humano-apienne
Jusqu'à il y a deux ans, les Apiens n'organisaient aucun commerce avec les humains. Alors ouvrir une corporation à partir de capitaux Apiens (Lesquels ?) et Humains (Lesquels encore ? Apel ne commerce qu'avec Slane'Ill et Arkilia chez les Humains ... depuis deux ans ...). - Citation :
- Au cours de l’année 2745, alors que la GPWE était encore cotée sur le marché financier galactique, l’entreprise reçu le coup d’une OPA de l’Etat apien devenant de plus en plus dépendante des frasques de ce conglomérat. L’OPA fut un échec et Sove’Reign fut profondément déçu de l’attitude de la planète qu’il avait toujours servi.
Apel ne pratique pas d'OPA puisque son économie n'est qu'à moitié monétarisée (en cours de monétarisation), et que l'Etat contrôle déjà les domaines clefs de l'économie. S'il avait voulu lancer une OPA contre ta compagnie il l'aurait simplement déclaré "d'utilité publique", et cela aurait suffit à lui faire fermer toute ses portes et à envoyer ton personnage en prison s'il levait le moindre petit doigt. - Citation :
- ¤ L’entreprise possède de nombreux brevets qu’elle doit défendre face aux tribunaux de la galaxie entière.
La scission n'est donc même pas envisageable. NON ! Sur Apel la Liberté Economique n'éxiste pas, tout simplement parce que l'économie n'a pas DU TOUT, le modèle de fonctionnement Humain. Et enfin, je refuse de validé de quelque manière que ce soit un personnage partant d'aussi à partir de quelque chose créer de toute pièce. Hegemony n'est pas le temple de la création débridée. Il y a un univers à suivre. Quand on part d'en haut, on suit l'univers sur toute la ligne pour la création du personnage. Sinon, on part d'en bas, et on crée de toute pièce. Je ne Validerai pas, ce personnage. | |
| | | Aelia Gergovia Adria Initié
Nombre de messages : 123 Age : 1178 Localisation (en RP) : Sur le Pacificus Date d'inscription : 13/01/2008
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| Sujet: Re: James Smith (v) Jeu 23 Déc 2010 - 22:29 | |
| Je n'aurai en revanche rien à dire sur le même personnage réadaptés aux humains.
Mais les joueurs Apiens, je contrôle très sérieusement leur RP (le seul Apien qui va pouvoir jouer à ce jour, est en discussion permanente avec moi). | |
| | | Reza Christie Adepte
Nombre de messages : 65 Localisation (en RP) : UFTS Glogow Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: James Smith (v) Jeu 23 Déc 2010 - 23:05 | |
| Reza Christie, incarnation dans le monde des vivants de Syllas, main droite d'Allah, grand amiral unionien et co-fondateur, ayatollah suprême du département l'admintech, et, accessoirement, utilisant une connexion digne des feux de la Géhenne.
J'ai vu venir la réaction de notre ponte apien, car c'est vrai qu'il a des incohérences: -la mentalité apienne est différente. Il faut en tenir compte. -une méta-corporation de cette ampleur pour commencer est certes discutable (surtout que le marché est déjà bien saturé entre les majors de l'UTE, les combinats erikeans, les post-myrotech de l'EKA et des poids lourds freightech et MMK deep space), mais la sécession d'Apel est effectivement bancale. -enfin, dans les zones neutres la firme aurait vite fait les frais des pirates, à moins de mener une très habile dipllomatie! Et puis la confédération, voire les grands Etats défendants leurs marchés ne seraient pas restés sans réaction. Dans le coin ni Erikea ni l'Union ne s'embarassent d'OPA!
Bref, à retravailler afin de renforcer la cohérence; ensuite je validerais.
(désolé, j'aurais donné quelques pistes, mais je vais devoir laisser cela aux autres admins: ce support internet est un vrai supplice!)
| |
| | | James Smith Initié
Nombre de messages : 491 Age : 31 Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu. Date d'inscription : 23/12/2010
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 3:35 | |
| J'ai envoyé le descriptif de la GPWE à Orlov, si vous le souhaitez je peux vous le faire parvenir. Afin de simplifier les choses, je peux très bien jouer un humain, le fait de jouer un Apien ne me plaisait que par le concept de la race. Voilà, sinon, je tiens compte de toute vos remarques et j'essayerai demain de faire le plus de modifications possible pour améliorer la cohérence de mon personnage.
Réécriture totale de mon personnage, a vous de lire, bon Noël à tous! Bonnes Fêtes! Je vais au dodo moi!
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| | | Rumy Administration
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse. Date d'inscription : 09/12/2007
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 8:35 | |
| Je trouve que çela à beaucoup plus d'allure.
Désolé. Rumulus, Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, des États Veryyliens et de la République de Pergale. Ancien gourou de la section économique, psychopathe dans une autre vie, lumière pour les âmes perdu, guide philosophique pour d'autre et Québécois.
Je trouve l'idée de plusieurs personnalités particulièrement intéressante à exploiter au niveau RP et j'approuve l'idée, puisqu'elle aborde aussi une contrainte importante, soit l'imprévisibilité. Cela peut nuire au personnage de changer de personalité de manière aléatoire, mais aussi peut l'aider selon les cas.
Toutefois, je reste sceptique au niveau de l'artefact et de l'Interface universelle. Bien que celà ne m'étonne guère de voir Erikea développer de telles machines, il est toutefois impossible qu'elles aient autant d'avantages sans détenir de défauts ou de contraintes. C'est donc à revoir (pas à faire disparaître), mais à revoir en baisse au niveau de ses fonctionalités. (il faut rester dans le plausible et la cohérence, surtout que Erikea sort d'une guerre de succession ou elle se voit purger de tout se qui se rapporte aux machines). Sans compter, qu'il ne faut pas trop d'avantages sur les autres joueurs aussi.
Concernant l'arme, je reste encore sceptique, sans vraiment l'écarter. Reste à l'améliorer et puisque c'est un prototype, il ne sera certainement pas au point, donc pourrait comporter de sérieux défauts.
Pour le chasseur...à part le fait que je le trouve plutôt gros pour un chasseur (l'on pourrait pas le qualifié de Sloop ou d'un gunship?)ya rien vraiment qui me dérange. | |
| | | James Smith Initié
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 9:51 | |
| Je suis parfaitement d'accord dans le cadre du besoin de nerfé en de certain cas l'interface car les possibilités d'utilisation sont énormes, si vous avez des idées je suis preneur car pour l'instant j'en ai quelque une mais elle ne sont pas assez importantes pour avoir une influence intéressante sur le RP. Je vais améliorer la description de l'arme, notamment concernant l'aspect de la munition et l'apparence du tir. Idem pour le vaisseau, je passe à l'amélioration de la description. | |
| | | Chronos Administration
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 9:58 | |
| L'astronef tient plus du sloop ou du brick que du chasseur en effet. À voir avec les autres MJ même si j'ai rien contre. Si ça ne peut pas passer faudrait peut-être se pencher sur les navettes ragnarok de la flotte, elles sont hypercapables.
L'interface aséaltéenne je ne sais pas et préfère m'en remettre à Reza Christie/Syllas, en tout cas ce qui est certain c'est qu'elle ne pourra pas faire n'importe quoi. Reste également la question de savoir comment une telle chose se trouve dans un labo érikean mais ce n'est pas le plus compliqué, on doit sérieusement rechercher dans tous les Etats humains sur les isoliens.
Pour les implants cyborgs, ils peuvent causer des troubles mentaux et la schizophrénie avec l'âge (le Diktat Barack Eisenhower en est mort), donc des implants cybernétiques érikeans sont susceptibles d'accentuer les troubles de Smith.
Pour l'arme ça peut être intéressant mais comme dit c'est un prototype jamais vraiment mit au point, bref rien de bien glorieux et susceptible de foirer.
| |
| | | James Smith Initié
Nombre de messages : 491 Age : 31 Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu. Date d'inscription : 23/12/2010
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 10:04 | |
| Une petite séance de modif en perspective, bien, je décuve et je vous écris tous ça... ^^ | |
| | | Reza Christie Adepte
Nombre de messages : 65 Localisation (en RP) : UFTS Glogow Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 10:47 | |
| Hum le remaniement de personnage est bien; et les planètes ne sont plus détruites (l'intégrité physique de l'univers connu est sauvéeêê), bien.
Mon avis rejoint celui des autres admins sur le reste (car nous sommes tous des émanations de Celui aux Quatre-Vingt-Dix-Neuf Nomsêê)... Attends-toi à ce que, conformément à la loi de Murphy, l'arme te làche lorsque entouré d'une douzaine d'agents erikeans assoiffés de sang héhé (je plaisante).
En ce qui concerne l'artefact Aséaltén, peut passer si convenablement justifié... Mais attend toi à des emmerdes avec (quel qu'il soit, il n'est pas conçu pour les faculté biologiques d'un humain, et pourrait réagir au quart de tour!). Je rappelle que justement les computs peuvent rendre schizo et fou furieux. Fur Risiken und Nebenwirkungen, kontaktieren sie ihren Artzt oder Apotheker.
| |
| | | Héphaistos (Espé) Administration
Nombre de messages : 1775 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 11:00 | |
| Pour l'appareil, il ne s'agit ni d'un chasseur (trop imposant et trop bien armé), ni d'un gunship ou d'un dropship (emport de troupes trop faible), ni d'un sloop (emport en cargo trop faible). Donc en fait c'est tout simplement une ... navette ... Quoique j'estime la défense turbolaser en trop ... Un turbolaser est sensé être une tourelle du calibre d'un petit CAM ... | |
| | | James Smith Initié
Nombre de messages : 491 Age : 31 Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu. Date d'inscription : 23/12/2010
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 11:14 | |
| Voilà j'ai édité la fiche avec des changements et des explications au niveau de l'inventaire et du vaisseau. | |
| | | Reza Christie Adepte
Nombre de messages : 65 Localisation (en RP) : UFTS Glogow Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 17:48 | |
| Bon, moi je valide dans l'État actuel des choses. Quid des autres admins? | |
| | | Rumy Administration
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 18:18 | |
| Puisqu'il se dirige vers Jadis, à Opale, se sera à moi de le prendre en charge. (veut pas qu'il foute le bordel chez moi xD). Et puis il n'y a que des détails à corrigé...mais ils sont vraiment superficiels et n'empêche pas de validation. (se n'est pas guerre d'indépendance, mais guerre de Succession d'Erikea. De plus, la navette peut être peu répandu mais connu des autres nations, surtout de Jadis en fait.)
Edit: Valide aussi.
| |
| | | James Smith Initié
Nombre de messages : 491 Age : 31 Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu. Date d'inscription : 23/12/2010
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 18:24 | |
| Je corrige les deux petites erreurs. Quand tu dis que tu me prend en charge, cela veut dire que tu vas RP avec moi ou que tu vas superviser le RP que j'aurais avec un joueur? | |
| | | Rumy Administration
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse. Date d'inscription : 09/12/2007
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 18:28 | |
| Oui ^^. Puisque les autres MJ ont déjà plusieurs joueurs en charge. Je n'ai actuellement que Eva. Et bientôt Pégasus. Je peux me permettre de te prendre en charge. Et puis le groupe Pirates et contrebandiers (ou les criminels entre dans cette catégorie) est un groupe géré par l'ensemble de l'administration. | |
| | | James Smith Initié
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 18:31 | |
| Ok donc je corrige les deux erreurs, et vu que j'ai mes deux validations, je peux commencer à RP ^^. Je lancerai le RP ce soir. | |
| | | Rumy Administration
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| Sujet: Re: James Smith (v) Sam 25 Déc 2010 - 18:36 | |
| Juste t'avertir. Lorsque tu arrive à Opale, tu débarque dans la zone internationnale. Une zone tempon entouré de systèmes de sécurités pour empêcher tout étranger sans passeport de sortir et de débarquer dans la Cité librement. La zone internationale entourE l'Astroport et est composé d'hôtels, de casinos et de commerçant principalement. Puisque la zone est exempté de taxes et d'impôts. | |
| | | Chronos Administration
Nombre de messages : 2775 Age : 1024 Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps Date d'inscription : 09/12/2007
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| Sujet: Re: James Smith (v) Dim 26 Déc 2010 - 21:23 | |
| | |
| | | James Smith Initié
Nombre de messages : 491 Age : 31 Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu. Date d'inscription : 23/12/2010
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: James Smith (v) Mer 13 Juil 2011 - 19:38 | |
| MàJ de la fiche du 13 / 07 / 2011Post 1, ajout dans: - Histoire.
- Description physique.
- Description Mentale.
Post 2: - MàJ des liens/documents Words.
- MàJ des images.
Post 3: - MàJ RPs en cours/finis.
- MàJ MJs en cours/ finis.
- MàJ résumé des RPs.
- MàJ des objets perdus/gagnés.
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| | | James Smith Initié
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| Sujet: Re: James Smith (v) Mer 19 Oct 2011 - 16:17 | |
| MàJ de la fiche du 19 / 10 / 2011Post 1, ajout dans: - Histoire.
- Description physique.
- Description Mentale.
Post 2: - MàJ des liens/documents Words.
- MàJ des explications.
Post 3: - MàJ RPs en cours/finis.
- MàJ MJs en cours/ finis.
- MàJ résumé des RPs.
- MàJ des objets perdus/gagnés.
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