Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Farid Arjaÿd Tufah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reinard Von Reuter-Poznan
Débutant
Reinard Von Reuter-Poznan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2010

Farid Arjaÿd Tufah Empty
MessageSujet: Farid Arjaÿd Tufah   Farid Arjaÿd Tufah Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 14:45

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Financier, Industriel.
  • Autre compte : Espérance, Karl Jängtien, Yuki Shaniatwel
  • Nom : Ajraÿd Tufah
  • Prénom : Farid
  • Âge : 32 ans
  • Faction : Empire Krypto-Arkilien
  • Race : Humaine
  • Nationalité : Kryptonne (d'origine Ecazanne)
  • Langues Parlées : Galactique Standard, Haut-Prussien, Skeïbeïen Aristocratique et Bavannois

Informations du RP :

  • Description psychologique :
  • Description Physique : Celui que l'on appelle "le petit génie de la finance", est née en 2728 dans une ville de la Région d'Ecaz sur Kryptonn, aux environs de la Nouvelle Tyr. Il est donc assez largement typé Arabe. Plutôt grand, le teint basané, les yeux noirs et la bouche fine, les traits de Farid sont plutôt anguleux, mais réguliers et nets. Son visage, séduisant, affiche en permanence une mine fermée, concentrée et peu communicative, sauf lorsque la situation exige de lui une attitude différente, auquel cas il se montre généralement parfaitement en accord avec cette dernière, et masque totalement ses émotions du moment pour se fondre dans le décor.

    Farid porte continuellement un costard blanc, bleu marine, ou noir selon la situation, qu'il assortit à une chemise blanche et à une cravate noire, ocre ou bleu. Ce dernier fait ressortir des épaules larges et carrées, témoin d'un corps que Farid entretient bien par une pratique physique régulière. On voit rarement le jeune PDG dans une tenue autre que ces trois complets, sauf lorsque justement, il fait son footing matinal dans les parcs de Mirom.

  • Histoire : Farid Arjaÿd Tufah naquit un 8 Novembre 2728 à Nouvelle Tyr, dans une famille de la Classe Moyenne Supérieure, et alors que la Reconstruction d'Arkilia battait son plein. Son père, Hakim Arjaÿd Tufah, était un promoteur immobilier qui montait sur le plan national en achetant des terrains en friches sur Arkilia, en les mettant en valeur et en les revendant dix à quinze fois leur prix. Sa mère, Aïsha Arjaÿd Tufah, était propriétaire d'un fond d'investissement et de placement financiers de petite taille, qui finançait principalement le développement des PME et des PMI Arkilienne, jouant notamment un grand rôle dans la reconstruction de la Nouvelle Astrakan et la mise en valeur de ses banlieues et zones d'activités.

    Bercé dès le départ par la Double Culture Arkilienne et Kryptonne et par de nombreux voyages d'affaire entre les deux planètes, Farid est donc naturellement aujourd'hui, devenu un fervent Patriote, fier de son pays, de son miracle économique, et du succès qui est le sien à l'international. Mais cet aspect patriotique, s'il l'a beaucoup servit au moment de son service militaire n'a pas autant favorisé le jeune homme que le fait qu'il ai été bercé, dès son plus jeune âge, dans la finance, et surtout, le fait qu'il ai présenté des capacités extraordinaire en mathématiques.

    A douze ans, Farid caracolait en tête de classe malgré ses absences régulières et au courant des divers stages qui ponctuèrent sa formation dans le primaire et le secondaire, il se montra apte à prendre des initiatives de haut vol et à dépasser les attentes de ses employeurs, enrichissant ainsi son CV d'une excellente réputation. A dix huit ans, Farid faisait largement fonctionné son réseau, et par une bonne tenue, l'assurance que son image restait toujours bien représentée dans son entourage, et l'utilisation habile de cette dernière pour se démarquer du lot, il s'assurait dès ses vingt ans, après son service militaire un emploi dès la fin de ses études comme Trader à la Financière Spatiale.

    Pendant son service militaire, Farid fut affecté au 4eme régiment du Génie Arkilien, ou, dans les services Administratifs, il témoigna d'un grand volontariat et d'une rigueur toute à son honneur. Sortit Adjudant de ces deux années au service de la patrie, Farid ne fut pourtant engagé sur aucun théâtre d'opération sérieux et se contenta de travailler dans les bureaux, après quoi, il reprit le cours standard de ses études.

    Il débuta ces dernières dans une classe préparatoire aux Grandes Écoles et rejoignit, à vingt-trois ans, l'une des plus prestigieuses école de finance de l'Empire : L'Université de Commerce Kiril Walffenberger. A cette époque, il commençait déjà à jouer en Bourse, en faisant quelques placements judicieux, et en surfant sur le cours de bonnes actions, il parvint à multiplier son portefeuille par dix en trois ans, sans qu'une crise financière ne menace ses placements directement, donc en fait, sans spéculer sérieusement. On lui concédait alors un certain flair pour trouver les bons plans.

    A sa sortie de l'École, Farid intégra, comme convenu au préalable, la Financière Galactique, ou il travailla d'arrache-pied et toucha, par ailleurs d'importants bonus qu'il replaça généralement intégralement dans une autre compagnie, qu'il percevait plus prometteuse : la Banque de la Petite Beyrouth (on pense en outre que cette dernière lui rappelait fortement ses racines Ecazannes).

    A partir d'un certain point, il en devint actionnaire à 2%, il était alors âgé de 31 ans. Et lors du Conseil d'Administration de la Compagnie, le précédent directeur Général partant à la retraite, nombre d'actionnaires souhaitèrent voir Farid Ajraÿd Tufah prendre la direction de la compagnie. Dans la réalité, Farid travaillait solidement sur son image et son cercle de relations depuis près de cinq ans pour que la majorité des gros actionnaires de la compagnie finissent par le considérer comme la personne la plus à même de la diriger. Il profitait en outre de plusieurs opérations pour racheter, en sous-main, via son Plan d'Épargne en Action à la Financière Galactique, tout les titres disponibles de la compagnie. Et part un judicieux lobbying de cette dernière, alors que dans la totalité, il ne possédait que 3% de la Banque, il parvint à convaincre la Financière Spatiale (dont le nombre de voix, par l'intermédiaire de ses PEA et de ses petits porteurs représentait déjà 15% de la Compagnie), de voter pour sa candidature. Quelques poignées de main judicieuses avec les plus gros actionnaires de la compagnie lui permirent ensuite d'accroitre son poids à la direction de la banque. Il devint ainsi le "meilleur ami", des plus gros actionnaires de la société, plaçant ce fils de petits investisseur Ecazan, comme l'un des nouveaux "people" de la Finance Krypto-Arkilienne.

    Mais naturellement Farid Ajraÿd Tufah n'est pas suffisamment idiot pour se pavaner devant les médias en vantant ses propres mérites. Toujours très discret bien que connu, Farid reste distant vis-à-vis des journaux, et évoluent plutôt dans les couloirs en se vendant auprès des grands seigneurs de la Finance Arkilienne comme un "bon cheval".

    Mais pour aller plus haut, Farid a maintenant besoin d'appuis politiques. Qu'importe le bord !

  • Inventaire : Aucune arme, quelques complets, un poste de PDG de la Banque de Petite Beyrouth, 3% de la Banque de Petite Beyrouth (360 millions (dividendes fixés avec la fiche de la banque)) et un portefeuille d'actions diverses dont la valeur est à ce jour estimée à 3 millions de crédits, et ses dividendes annuels à 100 000 crédits.
  • Vaisseau : Un Yacht Personnel modifié de très grand luxe. Modèle unique, loué à Spacetech pour 100 000 crédits annuels, non armé : l'Athena V.
    Farid Arjaÿd Tufah Athena10

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Voir Yuki.
  • Indisponibilité permanentes : Voir Yuki
  • Fuseau horaire : GMT +1
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?

    Bah, à vrai dire, développer la Banque de la Petite Beyrouth (banque Arkilienne ... enfin Kryptonn, crée par Alexandre) de manière à pouvoir en faire un Conglomérat ^^.

    [v] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Farid Arjaÿd Tufah Left_bar_bleue10/10Farid Arjaÿd Tufah Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Farid Arjaÿd Tufah Empty
MessageSujet: Re: Farid Arjaÿd Tufah   Farid Arjaÿd Tufah Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 16:03

Well well je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

Farid Arjaÿd Tufah Empty
MessageSujet: Re: Farid Arjaÿd Tufah   Farid Arjaÿd Tufah Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 17:44

Je valide, placerais dans le groupe et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farid Arjaÿd Tufah Empty
MessageSujet: Re: Farid Arjaÿd Tufah   Farid Arjaÿd Tufah Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Farid Arjaÿd Tufah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: