Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Here they Come !

Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Here they Come ! Empty
MessageSujet: Here they Come !   Here they Come ! Icon_minipostedVen 14 Jan 2011 - 0:14

    - Here they Come -


- Orbite d'Enderasia - Zone de rassemblement des Forces Mercenaires -

Huit jours qu'ils étaient là, à se tourner les pouces, à dévorer le carburant de leurs vaisseaux et à ne pas recevoir le moindre centime de paie. Huit jours qu'ils tournaient bêtement et stupidement en orbite de la planète. Les nerfs à vifs, la plupart des hommes ne voulaient pas entendre parler du mot "Enderasian". L'Impression d'avoir été floué dévorait le cœur de la plupart des indépendants. Les gros bonnets, eux, s'en tamponnaient. Leurs méga-corporations pouvaient facilement assumer les coûts d'un petit corps expéditionnaire en orbite d'Enderasia une semaine de plus, et leurs salariés étaient payés. De quoi se plaindraient-ils ? Mais la perspective d'une opération blanche, sur Enderasia, avait amené certains chefs de bord à se mettre dans de sales draps et à lancer des patrouilles de plus en plus loin de la planète, affrontant des courants toujours plus forts au sein de celle-ci.

L'Equipage du "Virulent" faisait partie de ces groupes qui menaient des opérations toujours plus loin de leur base, dans l'espoir d'engager un Carcar isolé et de pouvoir exiger paiement du contrat. Ou au moins d'engranger les esclaves pour leur propre butin. Hélas, la situation n'allait pas être aussi simple. La Goélette Stellaire Hontor effectuait plusieurs relevés dans la périphérie du système Enderasian lorsque "cela" se produisit.

En un instant, le Scope du patrouilleur afficha une douzaine, puis une soixantaine de contacts en approche très rapide dans le subespace. Le Capitaine Nilo Arbuken, commandant du vaisseau, donna aussitôt l'ordre d'identifier les codes de signalisation et d'immatriculation des vaisseaux. Vu qu'ils n'en avaient pas, on déduisit assez facilement de la nature d'un raid Carcar. Et quelques instants à peine après que les membres de l'équipage n'arrivent à cette conclusion, il se matérialisait devant eux une véritable flotte de guerre. Un Croiseur Porte-Chasseur Zul Mk I, trois croiseurs de troisième rang Freigtech StormCruiser, six frégates Hannibal, une vingtaine de frégates d'escorte de la GTC et deux fois plus de cargos moyens Bulwark modifiés jaillirent hors de l'Hyperespace, juste sous les yeux de l'équipage médusé, vomissant un flot ininterrompu de chasseurs Esclavagistes et de bombardiers en tout genre. La petite Goëlette stellaire n'eut que le temps de rompre le combat alors que la flotte Carcare se stabilisait en orbite de la Géante Gazeuse voisine, après avoir tirer quelques coups de semonce ...

Au retour de la goëlette, sur Enderasia, c'est la panique totale ...

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
 
Here they Come !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Enderasia-
Sauter vers: