Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aelig Kander [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelig Kander
Débutant
Aelig Kander


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Aelig Kander [V] Left_bar_bleue10/10Aelig Kander [V] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Aelig Kander [V] Empty
MessageSujet: Aelig Kander [V]   Aelig Kander [V] Icon_minipostedMer 2 Fév 2011 - 22:42

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Militaire (pilote de chasse)
  • Autre compte : Aruns Iullius
  • Nom : Kander
  • Prénom : Aelig
  • Âge : 21 ans
  • Faction : Nomade
  • Race : Humain
  • Nationalité :
  • Langues Parlées : Galactique standard, anglais, Schajakhi, Carcar’us, Breton

Informations du RP :

  • Description psychologique :
    Aelig Kander est un homme sans pitié. Sans pitié, mais pas un tueur de sang-froid pour autant. Il fera toujours ce qu’il faut pour arriver à ses fins, certes, mais s’il doit voler quelque chose, il laissera si possible le prix qu’il estime que cela coûte. Il essayera de même d’être réglo le plus possible, s’il donne sa parole, c’est sacré.
    Il ne tient qu’à trois choses : lui, son vaisseau et sa femme. Le reste peut être sacrifiable si besoin est. Il va même jusqu’à avoir appris les schémas de son cher chasseur afin de le réparer lui-même, n’autorisant que très, très rarement les mécaniciens à intervenir dessus, sauf pour les munitions – il ne sait pas les manipuler et en est conscient.
    De croyances chamaniques, c’est un homme plutôt courtois, poli, mais son manque d’éducation peut être un frein dans les sociétés sédentaires et les grandes nations. Mais qui s’en soucie chez un Nomade ?

  • Description Physique :
    Aelig Kander est un homme jeune, dans la vingtaine, les cheveux bruns ébouriffés, les yeux sombres, les traits nobles, d’une beauté et d’un charisme sans égaux. Il est vêtu d’un long manteau de coton à revers fendu jusqu’à la taille et aux manches retroussées en velours noir, tout comme le rebord des poches et une pièce décorative au niveau de la taille dans le dos, le tout maintenu par des boutons d’argent ; en dessous, il a un uniforme noir à collet montant maintenu fermé par une broche aux motifs compliqués et à quatre incrustation d’améthyste, un petit couteau aux même incrustations à la ceinture et porte un grade fantaisie, un carré noir avec une hermine héraldique entourée d’une couronne de laurier ; au-dessus de la poche de poitrine gauche, il porte des ailes, par imitation des pilotes diplômés dans grandes académies ; l’uniforme est complété par des bottes de cavalerie cirées noires.
    Il porte son manteau par-dessus sa tenue de vol, noire, marquée du même grade fantaisie. Sur son casque, blanc, de nombreux motifs nomades et celtiques, avec juste une hermine stylisée noire au-dessus de la visière.
    Sa démarche est ample, droite, fière ; sa voix, claire, devient rauque lorsqu’il s’énerve, ce qui permet de le voir venir.

  • Histoire :
    Aelig Kander est né sur le Karakorum, un navire-habitat d’une des factions de la Horde Noire, faction sous les ordres de Möngke Khan. Son père était mécanicien, car c’était le second enfant de son propre père. Sa mère, elle, travaillait au sein de la chasse, en tant que membre d’équipage des bombardiers.
    Aelig est fils unique, il se dirigea donc naturellement vers une vie militaire. Son apprentissage est plus autodidacte qu’académique, ce qui ne préjuge en rien de ce qu’il a su apprendre. Il a longtemps accompagné son père dans ses interventions, ce qui lui a permis d’atteindre un niveau très respectable en mécanique. Mais sa grande passion a toujours été de faire partie de la chasse, et il traînait donc près des pilotes dès que possible, y apprenant beaucoup au niveau théorique. Il parvenait même, quand on l’écoutait, à participer et à se faire moucher, mais il n’en eu pas de rancune. Aelig prit cela comme des occasions d’en savoir plus, et les utilisa à bon escient.

    A l’âge de quinze ans, finalement, il put s’entraîner pour la première fois aux commandes d’un chasseur, un modèle récemment mis en service au sein de la Horde de Möngke, le Temujin. En effet, le Khan avait décidé de « moderniser » quelque peu sa flottille, et avait commandé à ses hommes trente appareils de ce type, soit trois escadrons. A l’époque, seul un escadron en était doté, bien qu’à l’heure actuelle, tous les modèles sont livrés.
    Aelig commença donc son entraînement jeune, mais de nombreuses pertes lors de leur dernière attaque avait nécessité l’arrivée de nouveaux pilotes. Grâce à son sens de la mécanique et ses connaissances théoriques poussées, il parvint à faire amande très honorable, sans bien sûr être au niveau des vétérans de la Horde. Mais il progressait vite, y mettant tout son cœur et s’entraînant presque toute la journée, tous les jours. Il trouvait le Temujin un peu lent, un peu lourd, mais malgré tout, se sentait rassuré par sa solidité, et au cours des six années qu’ils passèrent ensemble, il l’avait bricolé un peu, modifié quelques pièces, bien que cela ne modifie pas fondamentalement son comportement : cela se voit principalement au niveau du cockpit, comme un siège plus confortable et des instruments retouchés, placés différemment.
    Après deux ans d’entraînement, Aelig connut sa première mission, et ce fut un succès total. Il eut l’occasion d’apprécier toutes les qualités de son appareil, et de se montrer à son avantage. Il devint Ataarav, chef d’escadron, à la fin de cette campagne de huit mois dans les territoires éloignés, qui lui rapporta gros en termes de pillage, mais pas seulement.

    En effet, ce fut au cours de cette campagne qu’Aelig rencontra celle qui devint sa femme, Yisui Quri, fille de l’Atabeg Alaqush Quri du classe Crisis MkII, le Kimüsü. Après plusieurs mois de cour assidue, il l’épousa finalement, donnant en dot l’ensemble de son butin. Yisui était keshig, garde d’honneur de Möngke Khan, membre de la garde de jour plus précisément. A l’heure actuelle, ils n’ont toujours pas d’enfants, mais continuent d’essayer ardemment.
    Il fallut trois ans à Aelig pour monter jusqu’à son grade actuel, Atazuut, grâce à ses succès et son charisme. Le tableau de chasse peint sous sa verrière parle pour lui, regroupant la plupart de ses ennemis abattus par groupes de dix. Il sait motiver ses hommes et ses entraînements sont durs, mais il peut ainsi se targuer d’avoir parmi les meilleurs pilotes de toute la Horde Noire.

  • Inventaire :
    Couteau
    Tenue de vol complète
    Vêtements
    Medic-pack universel portable

  • Vaisseau :
    Un chasseur Temujin MkIII, peint en noir, au sommet de la dérive et aux bords des ailes peints en blanc (ceci est commun à toute sa zuut), ainsi qu’une hermine stylisée blanche entourée de motifs celtes.


Autre :

  • Disponibilité du joueur : Normalement, tous les jours, de 8h à 23h
  • Indisponibilité permanentes : Pour le moment, aucune
  • Fuseau horaire : GMT+1 (Paris)
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?


    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)

Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Aelig Kander [V] Left_bar_bleue0/0Aelig Kander [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Aelig Kander [V] Empty
MessageSujet: Re: Aelig Kander [V]   Aelig Kander [V] Icon_minipostedMer 2 Fév 2011 - 22:53

Ais pu repasser en vitesse, mon boulot étant partiellement réglé.

Fiche proche, agréable à lire, cohérente et s'intégrant bien. Je valide sans problèmes. Si un autre validation suit (ce dont je ne doute pas), je vais commencer à réfléchir à une mission. Devrait être bon ce week-end, vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Aelig Kander [V] Left_bar_bleue10/10Aelig Kander [V] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Aelig Kander [V] Empty
MessageSujet: Re: Aelig Kander [V]   Aelig Kander [V] Icon_minipostedMer 2 Fév 2011 - 22:59

Propre et net. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Aelig Kander [V] Left_bar_bleue0/0Aelig Kander [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Aelig Kander [V] Empty
MessageSujet: Re: Aelig Kander [V]   Aelig Kander [V] Icon_minipostedMer 2 Fév 2011 - 23:00

Parfait: transfert, ajout au groupe et début du creusage de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Kander
Débutant
Aelig Kander


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Aelig Kander [V] Left_bar_bleue10/10Aelig Kander [V] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Aelig Kander [V] Empty
MessageSujet: Re: Aelig Kander [V]   Aelig Kander [V] Icon_minipostedMer 2 Fév 2011 - 23:24

Parfait, merci !
Je vais poster la fiche de PNJ de sa femme sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelig Kander [V] Empty
MessageSujet: Re: Aelig Kander [V]   Aelig Kander [V] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelig Kander [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs d'Aelig Kander
» [Aelig Kander] La campagne d'été de Möngke Khagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: