Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fiche économique de Vector

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedDim 13 Fév 2011 - 11:03

Fiche économique de Vector 29220954





Vector Industries

Spoiler:


Vector Systems

Spoiler:


Vector Arms

Spoiler:


Vector First R&D Division

Spoiler:


Vector Second R&D Division

Spoiler:


Vector Third R&D Division

Spoiler:


Bénéfices de l'entreprise : 751.850.000 Cr
Trésorerie de l'entreprise : 1.127.775.000 Cr


Dernière édition par Christophe Ashworth le Sam 25 Juin 2011 - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 20:33

Plops, me voilà.

Pour les salaires. Je crois qu'on a affaire à une classe moyenne supérieure quand même bien payée, c'est pas un petit niveau de qualification et Jadis passé un certain niveau, c'est pas des petits salaires non plus.

Donc je dirais 5000 crédits de salaire mensuel net (moyenne de revenu). Rumulus j'ai besoin de toi pour le brut, afin de déterminer ce que représente le précompte professionnel et si c'est à l'entreprise de le régler ou si c'est le salarié qui s'en charge (en gros il reçoit un revenu brut et s'occupe des impôts tout seul).

Exception pour les 2ième et 3ième divisions de R&D. Où je placerai le revenu mensuel à 6000 net (c'est autrement plus pointu).

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 9:37

Calcul fait, on arrive a un sous total de 531 millions pour les salaires (je m'attendais cependant a plus pour les 2nd et 3rd R&D).
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 16:45

C'est un plafond minimum tu peux les payer plus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 18:53

AHHHHHHHHHH d'accord o/ On tape donc après modif a 585.5 millions


Faut que j'estime les possessions actuelles de chaque R&D en labo / centres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue0/0Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 19:57

Ça ne veut pas dire que la moyenne de PIB par habitant d'un Jadéen étant de 60.000 crédits par année (le plus haut dans l'univers connu) qu'il doit payer 60.000 par année à ses employés hein! Mais il reste que puisque c'est une entreprise de hautes technologies, les salaires doivent être tout de même élevé ^^. Alors c'est bon. Généralement le 5.000 crédits c'est le salaire avant les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 20:14

Me dit pas à combien s'élèvent les impôts sur Jadis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue0/0Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 20:17

1500 crédits sur les 5000 crédits. Soit 30% du revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 20:18

ce qui n'a aucun intêret pour moi que l'impôt des employés, si ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedMer 2 Mar 2011 - 20:00

Dois-je faire quelque chose pour aider à compléter la fiche ? Genre donner ce que je pense être les possessions en matières de laboratoires de chaque division de R&D ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedMer 2 Mar 2011 - 20:23

Désolé j'ai été assez pris et n'ai pas pu me pencher sur l'éco en général ces derniers jours. Oui tu peux.

Il faut que je termine de bosser sur les infrastructures industrielles en partie prépa de l'économie pour qu'on puisse évaluer efficacement les revenus issus de la vente de produits.

Pour la R&D des secondes et troisièmes divisions. Les recherches portent sur de nouveaux acces ou sur des upgrades directement vendues par la division (genre mise à jour de sécurité, dernière interface pour l'itunes intégré que sais-je^^) ? Si oui elles peuvent avoir des revenus issus des recherches. Si non, je dirais que ces revenus vont dans les branches industrielles de l'entreprise et que les revenus des divisions de recherche sont des subsides/financements de la direction (pour un financement par le gouvernement jadéen, je te laisse obtenir ça en RP).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedMer 2 Mar 2011 - 20:37

La seconde division vend des Access de série S (étant des modèles uniques ils ne peuvent être produit par la Vector System (logique)), cependant elle en vend très peu et très cher (ce qui est rare est cher, hors un cheval bon marché est... oui bon d'accord), par contre, pour le reste, elle produit juste pour les autres sections actuellement, les divisions s'occupent aussi des upgrades, mais ils sont mis en état de "vente" par la vector System.

Après, j'aimerais te parler au sujet de la future colonisation dont on a parlé avec le staff, a toi et a Rumulus, pour divers détails du domaine éco ou du domaine du RP. ^^

Pour les infrastructures ACTUELLES, je dirais quelque chose de ce genre ci :
  • 1st : 4 Grands laboratoires (120 millions / mois d’entretien (maxi))
  • 2nd : 1 Centre (42 millions / mois d'entretien (maxi))
  • 3rd : 1 Centre (42 millions / mois d’entretien (maxi))

Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 3 Mar 2011 - 21:08

MMm Alright.

* 1st : 4 Grands laboratoires (120 millions / mois d’entretien (maxi)) => 80 millions d'entretien
* 2nd : 1 Centre (42 millions / mois d'entretien (maxi)) => 42 millions d'entretien
* 3rd : 1 Centre (42 millions / mois d’entretien (maxi)) => 42 millions d'entretien

Pour la colo d'une planète il faudrait voir ça dans un topic à part en discussion-suggestion. Cela dit la majorité devrait normalement avoir lieu in RP (coloniser une planète aux frais d'une boite, c'est un investissement extrêmement lourd).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 15:34

C'est ajouté.

Je peux faire autre chose pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 20:05

Pour les usines et industries :
  • Vector Industries :
    - 6 usines (Production ? Entretient ?)
    - 2 grandes usines (Production ? Entretient ?)
  • Vector System :
    - 0 usine
    - 2 grandes usines (production ? Entretient ?)
  • Vector Arms :
    - 2 usines (Production ? Entretient ?)
    - 1 grande usine (Production ? Entretient ?)


J'espère pas avoir fait trop (ou pas assez... bah quoi, on peut toujours rêver ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 12:28

Note qu'il t'appartient de calculer ton prix de vente, donc ce que par rapport aux dépenses, tu vas tirer comme bénéfices (les champs en vert). Une fois que les bénéfices seront définis, je verrai s'ils ont lieu à être revus ou pas (sinon ça devra être revu dès le premier post RP parce que c'est trop cher/pas assez pour la survie à terme du groupe). V. Industries devrait avoir de gros bénéfices, c’est du produit avec un gros marché potentiel bien que hautement concurrentiel, d’où de gros frais en administration & services, ce qui inclut la publicité, notamment.

Vector Industries

Okay pour les six usines, on ramène à une seule grande usine. ça nous donne ceci. Chaque usine est considérée comme coutant 400 millions, l'entretien est de 12%, soit 48 millions multiplié par six cela donne 288 000 000 crédits.

La capacité de production est 50 millions par usine soit 300 millions

- 6 usines (Production : capacité de 300 M ; Entretient : 48Mx6 = 288 millions)
- 1 grande usine (Production : capacité de 420 millions; Entretient 360 millions)

Sur une fiche économique en vigueur ça nous donne ceci.

Dépenses obligatoires :


  • Impôt : Selon rumulus, les entreprises de high tech sont très concentrées (donc concurrence) mais l'impôt est faible, 5 à 8% des benefs. Donc je fixe à 7.
  • Salaires : 340.000.000 Cr
  • Administration & Services : 500 000 000 Cr
    Tu ventiles si tu désires.
  • Infrastructures : 652 millions
    - (6 usines) : 288 millions
    (1 grande usine) : 360 millions
    Siège du groupe : 4 millions
  • Entretien Vaisseaux et véhicules : ? véhicules de fonction chez Vector ? astronef rattachés à la boite ? Maison en "leasing" pour le gros personnel ?



Vector Systems.

Je ramène à une grande usine. Si j’ai bien compris les acces personnalisés (type S) sont produits directement par la deuxième div. R&D donc ils n’entrent pas en ligne de compte. Vu le caractère très spécifique des types S Je pense que ça tient plus de l’usine dans une acceptation de grand atelier (un type S c’est plus de l’art que de la science non ?), plusieurs ateliers ne seraient pas forcément illogique (enfin je crois).

Donc : 1 grande usine :
-capacité de production : 600 000 000 Cr
-Entretien : 500 000 000 Cr (donc vaut ici la dépense en infrastructures)

Administration et services : 60 000 000 Cr
Entretien Vaisseaux et véhicules : même question qu’au dessus

Vector Arms

Je dirais une usine et une grande usine. L’usine servant pour Asher et Dinah et leurs futurs copies (pas encore de contrat donc stade de proto...). La grande usine c’est le reste. Pistolet, armement des deux exo tank. Les armes prévues pour l’Apollo (l’apollo aussi peut-être) qui peuvent servir indépendamment de l’Apollo. Je pense notamment au canon portatif de 90mm qui peut-être mit en oeuvre par des troupes mécanisées ou alors transbahuté par plusieurs personnes.

Je fais pas encore je suis pas sûr et j’ai rien contre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 20:13

Vector System produit aussi des logiciels et du matériel de type informatique à part des Access, je tenais a préciser.


Quand aux types S, c'est un peu ça oui, sauf que j'aurais dit qu'ils étaient produit dans les laboratoires plutôt que dans une usine : chaque type S étant "unique", il disposes de facultés qui lui sont propre et peut en soit être vue comme une Sorte de "prototype", c'était du moins mon état d'esprit. Il faut dire aussi qu'il ne s'en vend pas forcément masse, d'autant a cause de leur prix très élevé (leurs principal utilisateur reste presque encore majoritairement Vector)


Pour le reste, tes chiffres et numéros me vont parfaitement, pour Vector Arms il faudra qu'on se mette d'accord sur ce avec quoi je commence (et considéré qu'actuellement, je ne produit pas encore d'armes "conventionnelles" non écrites dans le Wiki parti vector : je compte développer cela par le RP comme expliqué précédemment), en fait j'avais procéder sur l'idée du : combien je pense qu'aurait EN TOUT d'usines l’entreprise et j'ai divisé ensuite (car à la base la division en 6 date de 2 ans).


Pour les véhicules je n'y ait pas penser, je pense qu'elle n'en aura pas avant que je développe Vector Fleet (prochainement) et les transports modulaires qui vont avec. =D



PS : c'est quoi une maison en "leasing" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 19:34

Par véhicule j'entends tant la flotte commerciale que les véhicules de fonction et/ou en leasing.

Donc pour les types S, l'atelier conviendrait mieux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedMar 15 Mar 2011 - 10:33

Désolé, mais je n'ai aucune idée pour les chiffres là à dire vrai @__@

Et a vrai dire tant que je n'aurais pas récupéré l'internet chez moi, je doute que j'pense à le faire... (fichu blague du FAI)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedVen 25 Mar 2011 - 10:14

Pour ce qui est de la flotte de vente, au dernières nouvelles, je ne sort pas encore trop de Jadis, je suppose donc que ceux qui achètent d'ailleurs font surtout par import / export via compagnies intermédiaires. Pour les véhicule de fonction, j'ai supposés les dépenses liés à cela à peu près équivalente à entre 2 et 10 % du salaire total des employés. (Et je n'ai pas compris le terme de "leasing")


J'aimerais aussi savoir pour calculer les bénéfices les coef. de vente moyen sur Hegemony (3 fois le coup de production brut je suppose (la place prise dans l'usine quoi XD)) afin de régler les bénéfices en proportions.

Pour le reste je suis en train de faire l'edit.



Edit : Je pense aussi sinon que un atelier suffirais pour les types S qui ont (forcément) un coef de vente élevé de part plusieurs choses : le caractère rare et unique de chaque pièce, etc etc etc


(Et chaque division est sencé avoir un siège ou tu l'as mis dans Vector Industries comme t'aurais put le mettre ailleurs ?)


Et pour ce qui est de vector Arms, je pense qu'il vaudrait mieux après réflexion que l'on décide d'abord ce que je peux vendre dès la base comme produits avant de parler du nombre d'usine =S
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011 - 21:07

Sont produits par Vector après consultation de ton topic suggestions le 31/03/2011 à 22h07. J'ai cependant fait une observation pour le pistolet.

-Acces
-H.W.S.
-A.M.W.S. Pacificateur (+ canon, mitrailleuse et bouclier)
-Pistolet TX-12 "Bad Joke"
-Dragon's Tooth
-A.M.W.S. Célestial
-Fusil anti-tank ArcHammer
-Gatling KXT-138 "Feu d'Enfer"

Restent à checher :

-Exo-armure Fantôme
-Exo-armure Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedDim 1 Mai 2011 - 18:03

Petite question, les prix des produits qui sont marqués dans la liste sont les prix de Production ou les prix de Vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedDim 1 Mai 2011 - 21:25

Prix de production.
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedDim 1 Mai 2011 - 23:38

Oui donc je pense qu'une seule grande usine suffisamment importante suffirait vue le prix de production des AMWS (suffisant pour ne quasiment pas tenir dans une usine de base), et à élargir par la suite, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de Vector Left_bar_bleue10/10Fiche économique de Vector Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_minipostedDim 12 Juin 2011 - 0:25

Up ? > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche économique de Vector Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de Vector   Fiche économique de Vector Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche économique de Vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche économique de Vector [Entreprise]
» Modèle de fiche économique et fiche vierge
» Divers (fiche éco Vector)
» Fiche économique des entreprises.
» Fiche économique Erikean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Gestion économie & fiches :: Fiches en cours d'élaboration-
Sauter vers: