Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedLun 14 Fév 2011 - 6:38

PNJ : Akasuki Allilouïeva Bérégovoy


Le Wārudo sorti bien vite des couloirs hyperspatiaux, encore assez loin de la planète qu’on pouvait distinguer, Tsarysyn, l’une des grandes planètes de l’Union et la mission du cargo léger le menait directement vers la planète. Une mission importante pour la Världen, Tsarysyn n’était que la première escale, la Vice-président à bord du cargo léger transformer en vaisseau civil devait rencontrer des représentants de la TOAC pour acheter quelque vaisseau. Elle comptait aussi établir quelque lien avec la TOAC et d’autre entreprise et sonder le terrain pour établir des voies plus durables.

De Tsarysyn, elle irait ensuite vers Jadis, ou encore là, elle devrait rencontrer les représentants de la J-Space pour, encore là, l’achat de vaisseaux et l’établissement de lien.

De Jadis, elle irait vers Alexandrie, une petite escale pour sonder le terrain de cette planète et éventuellement ouvrir une voie de transport civil et de marchandise.

D’Alexandrie, le cargo modifié irait vers Bavandar, encore la, l’établissement d’accord avec la République de Vands, le cas échéant, l’achat d’un entrepot et d’un espace de décolage pour une ligne régulière reliant Bavandar-Alexandrie-Jadis-Tsarysyn.

Finalement, de Bavandar, le cargo irait sur Krypton, pour faire l’achat de vaisseau d’exploitation avec un représentant de la Corporation des Chantiers Spatiaux de Kryptonn.

Une mission chargé et difficile, le budget de la petite compagnie était restreint, mais pour augmenter le revenu de l’entreprise, il avait besoin de telle achat et ainsi, permettre un meilleur avenir.

La com. Sonna, annonçant que le Capitaine voulait lui parler, elle fut ainsi tiré de ses pensés, elle devrait jouer durement dans les prochains jours, elle appuya sur la commande de la com. Pour accepter la conversation.


  • [Akasuki] Oui Capitaine?

  • [Capitaine] Nous approchons du siège de la TOAC en orbite de Tsarysyn, nous avons déjà été vérifiés par un vaisseau de la Marine Unionnienne à propos de notre identité, est-ce que je demande l’autorisation à la station pour s’accrocher?

  • [Akasuki] Oui, allez-y, je vous rejoins dans quelque minute.

  • [Capitaine] Bien madame.


Akasuki se rendit à son étagère pour enfiler une tenue approprié et propre pour sa rencontre avec un représentant de la TOAC, puis se rendit, comme elle l’avait dit, quelque minute après, dans le poste de commandement exigu du cargo modifié. Regardant l’énorme station spatiale servant de siège à l’entreprise, un jour, la Världen ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedVen 18 Fév 2011 - 14:40

le vaisseau de la Världen fut capturé par le rail magnétique d'apontage, et tiré prestement mais délicatement à l'intérieur de l'immense station spatiale. Il se déplaça à travers un dédale de parkings ouverts sur le vide, afin d'être installé sur on berceau désigné. Le Wārudo poussa un soupir en s'y posant, pendant que derrière, la paroi blindée se refermait, et que les pompes à atmosphères s'activaient. Deux techniciens en combinaison spatiale légère s'approchèrent, et, ayant vérifié les systèmes du berceau - procédure standard de sécurité -, donnèrent le feu vert.

Lorsque Akasuki posa le pied dehors, elle sentit immédiatement la faible gravité qui régnait sur Kaifeng III - c'était le nom de la station -, faisant qu'au premier pas, elle s'envola presque. Un collègue lui pris vivement le poignet et la ramena sur terre, non sans menacer lui-même de commencer à léviter.
Les deux techniciens désactivèrent leur casque, saluèrent aimablement, avant de leur dire de suivre le marquage vert poison au sol, qui s'avéra mener jusqu'à un ascenseur large et en partie vitré. Les six représentants de l'entreprise [HRP: tu peux changer ça si tu veux.] purent y entrer facilement. La porte se referma aussi sec, et de monter. Une grande quantités de chiffres défilaient sur un panneau comme de verre qui flottait au milieu de la cabine.
La vitesse de la montée était imposante; en quelques secondes, l'accélération les colla définitivement au sol. Les parois vitrées montraient les étages et les systèmes métalliques de la station défiler, puis, tout à coup, l'espace.
La cabine filait dans un tube maintenu par une superstructure d'hexanox blindé arachnéenne, partant de la section en cercle qui servait de parking à vaisseau, pour remonter vers l'immense parallélépipède noir et gris des bureaux et des services techniques. Plusieurs immenses pylônes reliaient les deux, mais l'ascenseur passait ici dans l'espace entre deux.
A peine vingt secondes après être passé das l'espace, ils eurent tout juste le temps de voir une trappe s'ouvrir, et de disparaitre à l'intérieur de la structure supérieure, temple pharaonique de la modernité. A plusieurs reprises, l'ascenseur y changea de cap, passant d'un mouvement vertical à un mouvement horizontal, mais à présent la gravité artificielle était normale.
Finalement, ils émergèrent sur un couloir de bureau tout ce qu'il y avait de plus banal: long, aux couloirs neutres, avec des portes à intervalles réguliers, des plantes vertes entre les portes, et un distributeur d'eau qu'une femme en tailleur était en train d'utiliser. Quelques autres employés passaient tranquillement.
L'un d'eux s'approcha. Il portait une combinaison de bureau banale, tout juste aggrémentée par un pins au niveau du col, au symbole d'infini de la TOAC.

-Ah, vous devez être les gens de la Världen. Bienvenue!

Très civil, il serra la main de tout le monde, et leur dit qu'ils étaient en avance. Tous lui emboitèrent après le pas, en direction de la salle de réunion où se dérouleraient les entretiens.
Celle-ci, trois couloirs plus loin, s'avéra être une pièce aux dimensions spacieuses. Des grands bacs de plantes s'entouraient, supportant une flore tropicale, tandis qu'à travers les verrières, on voyait une partie de l'orbite de Tsarysyn et de la planète. Pour l'instant seul l'océan panthalassique, énorme et d'un bleu harmonieux, s'y détachait entre les nuages.
Deux personnes étaient assises à l'extrémité la plus proche d'une table de beau bois vernis, flottant au dessus du sol. Elles se levèrent aussi; il y avait une femme portant une combinaison assez semblable à celle de leur guide, et un homme en costume plus à l'ancienne. Tout deux avaient l'air réservés mais aimables. Ils se présentèrent comme étant respectivement Mme. Kekzery du service des ventes, et M. Cardoloni, du service de la construction spatiale, supérieur de la première.

Ce fut le christianien qui prit la parole en premier une fois qu'ils furent installés et que des bouteillettes d'eau furent dument distribuées par un petit plateau robotique volant. Sa voix était douce et agréable; c'était un commercial admirable sûrement, mais le fait qu'il soit au service de la construction spatiale indiquait qu'il devait également s'y connaitre en matière de technique.

-Alors, commençons, si vous n'y voyez pas d'inconvénients... Vous nous avez prévenu que vous êtes intéressés par l'achat de quelques uns de nos astronefs. Avez-vous déjà jeté un coup d'oeil au catalogue, ou préféreriez-vous que nous étudions ensemble vos besoins pour voir ce qui vous convient le mieux?

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 2:34

L’accueil de la TOAC était plutôt typique de leur forme de commerce, faible gravité, presque chance d’aller s’écraser sur le plafond du couloir, que de bon accueil en ses lieux. Par chance, Akasuki n’était pas seul, cinq de ses collègues était avec elle et surtout, elle avait une certaine expérience, vu la petitesse de la Världen, plusieurs cargo fonctionnait sans gravité. Elle remercia son collègue de l’avoir ramené sur un sol stable et continua sa route vers l’ascenseur qui était suffisamment grande pour une vingtaine de personne. La monté, ou plutôt le déplacement, était conçu pour montrer la station et ainsi, la certaine gloire de la TOAC, s’était le début des négociations, démontrer la puissance de l’entreprise et sa force. Puis tout changea du tout au tout à l’ouverture des portes de l’ascenseur, un long couloir de bureau avec les fameuses plantes vertes, une vision typique, et bien sûr, l’éternel distributeur d’eau.

Ils furent bien vite conduits dans une salle de réunion au style tropicale, avec Tsarysyn en fond derrière une grande baie vitré, une salle assez typique. Akasuki regardait tout d’un œil averti, elle était là pour achat, mais aussi pour voir se que proposait comme vision les autres entreprises enfin de construire l’image de la Världen. Andreï voulait faire quelque chose de nouveau et peu rencontrer, voila tout, et cela commençait par voir se que proposait les autres.

Deux représentant était là pour les rencontrer, dont un fessant parti du service de la construction spatiale, parfait, Akasuki allait pouvoir avoir l’avis d’un expert en la matière et non d’une personne qui lisait sa fiche sans rien dire d’autre.

Les cinq représentants de la Världen et Akasuki prirent place autour de la table, bien sûr, après avoir salué les deux représentants de la TOAC, les civilités restaient entre membre de deux compagnies. Le fait que l’homme commence sans préambule plaisait à la jeune femme, bien souvent, certain se perdait dans une montagne de civilité qui ne fessait que déranger, au final. Elle prit une petite gorgée d’eau, elle n’en n’allait pas en prendre plus durant toute la discussion, la femme derrière elle ouvrit un pad et se préparait à enregistré les données qui allait être donné pour un usage ultérieur.


  • [Akasuki] Si cela ne vous dérange pas, ma secrétaire va enregistrer tout se qui va se dire dans cette pièce, Monsieur Mironov, le PDG de la Världen, aime bien connaitre les conversations au complet plutôt qu’un résumé peu fiable.


Elle sourit aux deux représentants de la TOAC, bien souvent, les gouts d’Andreï était bizarre pour beaucoup…

  • [Akasuki] Et bien, Monsieur Cardoloni, vous avez reçu la fiche de la Världen, enfin, de se que vous avez besoin de savoir, nous avons bien sûr un plan établit et un budget restreint, mais la Världen compte bien développer son marché dans les Mondes Mineures de l’Union. Nous avions planché sur l’achat de huit Cargos de classe Malen-Vetik, pour augmenter notre marché sur le plan du transport de fret, mais bien sûr, nous sommes prêt à écouter vos conseilles en la matière. Personne n’est plus qualifié pour nous parler des vaisseaux fabriqué par la TOAC après tout.


Akasuki regardait l’homme en finissant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 14:11

L'homme se gratta brièvement la joue droite, avant d'opiner, et se sortir un porteur de données, dont il activa l'holo. Après un bref passage dans les divers menus de sélection, il fit s'afficher le graph du petit transporteur, associé à de nombreuses données.

-Le Malen est en effet un bon choix pour les trajets qui ne requièrent que peu de capacité dans l'absolu. C'est un appareil rustique et vite amorti, je peux vous l'assurer. Nous pourrons aussi vous fournir par le même contrat les pièces de rechange de base pour quelques années. Mais, souhaiteriez-vous des aménagements particuliers? Nous sommes également tout à fait en mesure d'améliorer ces vaisseaux dès la construction selon des cahiers des charges précis.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedVen 25 Fév 2011 - 3:32

Elle sourit à l’homme.

  • [Akasuki] Effectivement, la Världen n’est pas bien grande et le Malen est le meilleur vaisseau pour notre type d’entreprise et pourra rester longtemps dans la compagnie, nous fessons confiance au produit de l’Union après tout.


La Vice-Présidente se doutait bien de la suite, tout était fait pour que le client soit servi au mieux et de toute façon, se n’était que normal.

  • [Akasuki] Bien sûr, les pièces de échanges sont primordial, la Världen possède sont équipe de mécanicien, ils seront content de travailler avec autre chose que des Nunaviks. Pour se qui est des modifications…


Elle reçut un datapad avant de continuer à parler et regarda durant un instant quelque écrit.

  • [Akasuki] La plus part seront de type Vraquier, néanmoins, un qui pourra transporter tout type de minerais et deux qui pourront transporter tout type de gaz en toute sécurité et donc, les cinq autres seront des Vraquiers. À combien va monter le cout de cet achat et combien de temps prendra la livraison des huit vaisseaux?

Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedMer 16 Mar 2011 - 23:36

Le représentant consulta en vitesse ses assistants électroniques, et effectua quelques opérations, ses doigts courant à toute vitesse dans les touches du clavier holo. Finalement, il déclara, en affichant une partie des calculs et résultats à ses clients:

-Nous aurions 38 millions [§] par unité pour les méthaniers [HRP: alias gazier], 37 pour un minéralier multitype, et 35 millions par vracier simple.

Nous obtenons donc 288 millions brut, auxquels nous ajouterons 2 millions par unité pour les contrats des pièces de rechange, 2,2 pour les méthaniers, ce qui nous fait 16,4 millions de pièces détachées. Nous avons alors au total: 304,4 millions pour cette commande. Cela vous convient-il?


_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedMer 23 Mar 2011 - 3:38

Beaucoup d’argent, enfin, beaucoup d’argent pour la Världen, le cout total de cette commande représentait tout le coffre de l’entreprise, une véritable fortune pour une petite entreprise, quasiment rien pour la TOAC. Malgré que le marché des vaisseaux spatiaux était assez calme de se temps si, les petites entreprises était peu nombreuse, au profil de méta institution qui datait de plusieurs siècles. La Världen était une petite entreprise, qui devait se développer dans un secteur de l’Union qui se développait lui aussi, rien de mieux, mais le temps allait être long, très long, avant que la Världen puisse être au même niveau que la TOAC.

Sa réflexion ne dura que quelque seconde, mais elle se devait de rester calme, après tout, se n’était pas qu’un achat, mais aussi une rencontre, la TOAC allait vouloir garder un client potentiel.


  • [Akasuki] Se sera parfait, il ne reste plus qu’a connaitre le délai de livraison [HRP: surtout pour moi]et à conclure. La Världen fera venir des pilotes pour les ramener sur Zielona Gora si vous voulez.


Elle sourit, elle ne doutait pas qu’une telle Entreprise comme la TOAC avait son propre système de livraison personnaliser pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedSam 2 Avr 2011 - 13:52

Cardoloni sourit paisiblement, et passa sa main sur une minuscule commande. Un petit bruit électronique traversa l'air, comme une longue note d'orgue.

-Nous allons traiter votre commande dès que le contrat sera signé. Madame Kekzery...?

La responsable des ventes prit les choses en main: elle donna un grand pad, à signer, avec les termes de l'accord énumérés dessus.
A la fin, elle déclara:

-Nous pourrons mettre tout à disposition dans deux mois (IRL: 1 mois & demi), ou alors livrer auprès de votre siège social, pour des frais de déplacement d'environ 800.000[§].

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 22:40

Akasuki signa au nom de la Världen et remit le pad.

[Akasuki] La Världen fera en sorte de venir chercher les vaisseaux par elle-même lorsque la commande sera terminé. Au nom de la Världen, je vous remercie de nous avoir accueilli le temps de cet achat, au vue du bon accueille et de votre expérience, la Världen reviendra certainement pour acheter de nouveau.

Elle se leva, avec toute les personnes présentes, remercia les employés de la TOAC, le contrat étant signé, il était tant de partir et Akasuki avec beaucoup d’autre endroit à visiter et de contrat à signer.

Les dernières paroles prononcées, la délégation de la compagnie se rendit à son vaisseau pour passer au prochain arrêt, la planète elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_minipostedDim 17 Avr 2011 - 0:09

Les hommes de la Världen repartirent tranquillement à travers le gigantesque complexe de la TOAC. Un bon contrat avait été signé.

[HRP] RP terminé.[HRP]

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)   Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la TOAC (Mission de la Världen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen)
» Siège de la TOAC
» Le réveil de la Världen
» Aide, effectif de la Världen
» Inventaire et possession de la Världen [Entreprise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Tsarysyn-
Sauter vers: