Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Stahl Borch

Aller en bas 
AuteurMessage
Stahl Borch
Débutant
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Stahl Borch   Sam 19 Fév - 5:35

Fiche de Personnage :


Identité :




  • Type de Personnage : financier/politicien en devenir



  • Autre compte : aucun, mais partage du même aresse IP que Mael Radek (frère)
  • Nom : Borch
  • Prénom : Stahl
  • Âge : 35
  • Faction : Royaume de Skeib
  • Race : humain
  • Nationalité : Skeibien
  • Langues Parlées : skeibien aristocratique et commun, galactique standard, carcar'us, haut prussien, christianien




Informations du RP :


Description psychologique :

Première chose à dire sur Stahl et la plus importante: il adore les crédits, les armes, les langues et bien sûr les femmes (et dans cet ordre)! Sa vie n'a toujours été que la recherche de plus de fric et comment y arriver, en vendant des armes. Vendre se qui le fait littéralement bander est un truc qu'il adore. Pour ce qui est des langues, et bien, qu'elle belle façon de faire bonne impression à un future client que de lui parler dans sa langue. Les femmes, bah, qui n'aime pas les jolies femmes! Qui plus est, là aussi il est souvent question de ''langue''. Il aime aussi les bons alcools, mais n'en fait pas une passion.
Plus sérieusement, c'est un véritable requin en affaire et du calibre ''monstrueux et sanguinaire''. Il n'hésitera jamais à faire les coups les plus bas, parfois utilisant la trahison, à faire commettre un meurtre ou à détruire publiquement un individu si cela et bon pour le business. (rire) Il tuerait très probablement mère et père pour quelques crédits. Que dire de la politique et Stahl, et bien, que ce n'est pas une de ses passions, loin de là, mais il reconnait qu'elle est importante pour le business et donc, il fait attention. Surtout ces derniers temps: cela commence à prendre de l'ampleur.
Très émotif, il ne cache que très rarement ses émotions, presque jamais. Réagissant très souvent aux excès. Un tel degré de démonstration serait à proscrire dans le monde des affaires, mais justement, les gens en sont si peu habitués, que cela les destabilise. Imaginez l'image type d'un homme d'affaire, bien habillé, courtois, respectable et contenancé... IL EST LE CONTRAIRE! Avouez que ça peut être destabilisant, voir même choquant dans certains cas. Si jamais on le vois agir comme l'image stéréotypé décrite plus haut, c'est qu'il est avec une personne qui représente beaucoup de crédits, aussi simple que ça.
Légèrement sadique, il aime faire mal au gens, soit physiquement (cas plus rare) ou psychologiquement. Pour ce faire, il prend un parfait inconnu de la classe moyenne ou pauvre, et il lui prend tout. Achète sa maison, paie des pots de vins pour l'empêcher d'ouvrir un commerce, fait assassiner ces enfants; bref, vous voyez le truc quoi. Toujours en restant dans l'anonymat par contre! Il est même arriver qu'il tape le plus haut ''score'', comme il dit, en poussant 2-3 personnes au suicide (à ce jour, il a fait son petit jeu sur une douzaine de personnes).
Le seul truc qui soit bien chez lui ou plutôt normal, c'est qu'il respecte la famille royale et donc, Skeib. Toutes ses années sans support moral de sa famille, ni modèle parentale et les moments dures qu'il a passé avec les algans lui ont donner un sentiment d'appartenance envers la famille royale, seul symbole de sa terre natale dont il recevait des nouvelles régulièrement malgré la guerre.
Vous l'aurez compris: cet homme est légèrement malade mentale. Pour son propre bien, il a une prescription de cannabis, il ne se défonce pas sans arrêt, mais il apprécie les effets bénéfiques de cette bonne plante verte. Prescription qui est bien évidemment vraie: il a grassement payer un médecin pour l'avoir!

Et vous savez quoi, c'est MOI, le mec dont on parle ici, qui à écrit ce texte! (rire)




Description Physique :


1,60, en forme physique, mais sans plus. Les cheveux noirs toujours en brosse, des yeux bruns avec lequel il porte son éternel regard tentôt mystérieux, parfois froid, souvent fou (rire). Sa barbe coupé de façon distingué est quasiement une marque de commerce, avec peau légèrement bazanné qui laisse deviner de fréquente présence à l'extérieur, au soleil.

On voit qu'il a toujours fait attention à son apparence, toujours très soignée, mais pas nécessairement à sa santé (comme sauter sans parachute d'un astronef à 6000 pieds (cet son garde-du-corps qui l'a sauvé en sautant presque aussitôt à sa suite, avec un parachute bien sûr).

Ouais, ce mec possède un certain magnétisme animal que les femmes apprécie, plutôt charismatique même. Une démarche très assuré, réelle émanation de confiance en soit. Ses mains sont très douces et relativement fines: ce qui arrive quand on travail de façon minutieuse avec des objets de hautes technologies et non dans la terre et le sang comme son père militaire.

Oh et j'oubliais, il a de belles dents blanches biens droites.




Histoire:







Son père était un militaire comme on en fait à la tonne: balais dans le cul, patriotisme proche de la folie et sans réelles émotions sauf quand on chante l'hymne nationale, mais là encore c'est risible. Néanmoins, cet officier-supérieur de l'infanterie était le plus souvent en charge de tester les nouvelles armes en vue de la production en série. Ce qui lui avait permis de fréquenter de près le monde des affaires. Après des années, il fut convaincu qu'il était bien mieux placé qu'un industriel pour savoir ce dont avait besoin l'armée royale. Malheureusement, il avait la connaissance militaire, mais rien concernant le monde du business et il répugnait à faire confiance à ces vipères de consultants, à ces avocats... bref, à tous ces civiles qui auraient pu l'aider.

Après la naissance de son fils, il dit à ces amis présents après l'accouchement ''Regarder cet enfant, regarder comme j'en ferai un lion dressé contre nos ennemis!''. Se jurant que le moment venu, il donnerait un appuie solide à son fils pour l'aider dans ce projet que lui n'avait pu accomplir. La réalité ne lui permettrait pas de suivre son plan: la guerre ayant éclater avant même la naissance du petit devenait beaucoup trop violente. Il envoya son fils, le jeune Stahl Borch dans un pensionnat d'Alganzaar avec une bourse qui lui permettrait de suivre des études jusqu'au plus au niveau dans le domaine de la robotique. D'accord, ce n'était pas comme Solaria, mais la situation ne lui permettait pas de l'envoyer sur cette planète. Néanmoins, le système scolaire d'Alganzaar étant d'une qualité nettement supérieure à celle de Skeib, de tout Mazaarpet même.

Vivant loin de la guerre, Stahl grandissait avec sa mère, mais sans son père. Quelques mois après leur arrivée, sa mère épousa un industriel d'Alganzaar, ce qui causa le divorce de ses parents. Malheureusement, la guerre ne permettait pas à notre jeune homme de voir son père et son beau-père n'était pas une bonne figure paternelle. Qu'importe, il n'en avait pas besoin, déjà l'homme ''spéciale'' qu'il allait devenir voyait le jour. Celui-ci se nourissait de l'absence de père, de la haine du beau-père, profitait de l'absence d'une mère pourtant très aimante et de la misère causer par les autres enfants pour se bâtir et faire de Stahl Borch l'homme qu'il est devenu.

Au moins le jeune homme était-il surdoué à l'école: bonnes notes dans tous les cours, mais plus précisément dans les cours de langue et les sciences. En fait, il était surdoué en science, c'est pour cette raison que lorsque le garçon en avait la chance, il assistait à toutes les séances d'informations, les séminaires, les cliniques, les présentations, etc, etc, qu'il y avait dans le domaine de la robotique et de la cybernétique. Qu'il dévorait toutes les informations concernant la robotique et la cybernétique qu'il pouvait trouver sur le réseau holoweb. Prenant, quand la chance le permettait, des cours à distance sur un espace virtuel. C'est d'ailleurs dans un de ces cours virtuels qu'il rencontra l'une des deux personnes avec qui il partirait son entreprise: (AIDE SUR LES NOMS SOLARIENS!). Une jeune solarienne qui étudiant dans le même domaine et qui tomba amoureuse de lui et de son projet de partir une entreprise de ce domaine sur un monde qui dès le départ étant contre. C'est en utilisant l'amour qu'elle lui porte, leur passion commune et son goût de l'aventure que Stahl réussira à la convaincre de le rejoindre sur Skeib et d'être son associée (dans les faits elle est sous Stahl dans l'entreprise). Bref, Stahl Borch connaissait les avantages du système scolaire d'Alganzaar, mais aussi les inconvénients et c'est pourquoi il s'appliqua tellement à s'enrichir de connaissances en devenant autant un élève surdoué qu'un véritable autodidacte.

Au cours de la guerre, une contre-offensive des machines d'Erikea fut si brutales et organisées que la percée s'enfonça jusqu'au poste de commandement de cette région... son père fut l'une des victimes de ce massacre. Enterré avec les honneurs, son fils reçu la nouvelle et on lui demanda de faire acte de présence. Lors de l'enterrement, Stahl remarqua la présence de quelques membres du Herb Jastrzebiec, la plupart officiers supérieurs, ainsi que le future Président des Deux Chambres, l'ancien Second-lieutenant Dmitri Solganov. Apercevoir ces hommes ne fit que renforcer le sentiment d'appartenance au Royaume de Skeib qu'éprouvait notre garçon. Après cet épisode funeste, Stahl du rencontrer le notaire de la famille et aussi de tout le Herb Borch. Celui-ci lui annonça que son père lui léguait toute sa fortune et son titre, mais pour toucher son héritage, il faudrait attendre que le fils du défunt termine ses études sur Alganzaar et complète son service civique.

Continuant dans la même direction, il fit ses études supérieurs en robotique et en cybernétique, toujours sur Alganzaar. Lorsque qu'il termina en 2750, plusieurs entreprises de la planète, notamment du domaine militaire, lui offrirent un poste au salaire très élevé, mais il refusa. Désirant revenir chez lui, non pas à cause d'un sentiment de nostalgie, mais parce que Skeib souffrait d'une grave lacune technologique, surtout du côté de l'armée et il savait que le gouvernement lui apporterait son aide. Cela et aussi par respect pour la famille royale qu'il admirait pour avoir tenu durant cette guerre sans nom.

Revenu chez lui, dans le Royaume de Skeib, notre fraîchement diplômé avait le monde à ses pieds, mais comme tous citoyens du Royaume, il devait faire son service civique. Ce qu'il fit en entrant à l'Institut des Hautes Études Techniques de l'Académie Royale de Zaghrab. C'est durant ces deux années d'études supplémentaires qu'il rencontra l'autre persone avec qui il démarerait l'entreprise: Serguei Pawlak. Celui-ci s'avérait très doué en mécanique et à tout ce qui touchait les armes. Venant d'une famille roturière, son père était de souche skeibienne et sa mère terran. Au fil des générations, cs membres avaient très souvent occupéer des postes liés aux armes justement, comme technicien d'armement, réparateur, concepteur d'armes ou tout simplement dans l'armée. Tout comme il l'avait fait sur Alganzaar, Stahl termina son service avec des résultats exemplaires.

Enfin, il pouvait hérité du titre de son père et de sa fortune, mais plusieurs membres du clan se liguèrent contre lui; décidé à ne pas laisser un étranger hérité de tout cela. Les ennemis à son héritage étaient dirigés par le frère de son père, son oncle Alojzy Borch-Weryk. qui, si son frère n'aurait pas eu de descendance, aurait vu l'héritage lui revenir. Stahl, pour une rare fois dans sa vie, fit face de façon honnête en allant porter le problème devant le dirigeant du Herb Borch et chef de la plus puissante famille du clan: Krzysztof Borch-Rudzoski. Homme d'honneur, il fit prévaloir les liens du sang et surtout, mit l'accent que Stahl était revenu dans le royaume même si son passé s'était déroulé ailleurs. Ce qui pouvait démontré, dans une certaine mesure, qu'il était toujours un skeibien lié à son clan. Malgré tout, il existe des rancoeurs qui perdurent au sein du clan à cause de cette histoire.


Dans l'année qui suivie, Stahl fit venir (nom de la fille) sur Skeib et avec Serguei Pawlak, ils firent l'ébauche de la Stahl Industries. Utilisant le nom de son père, son parcours académique et les idées innovantes qu'il avait en tête, Stahl Borch obtenue du gouvernement l'autorisation et le soutien pour lancer la S.I. La nécessité fut de concevoir, faire approuver et lancer la production de drones à usage militaire, mais Stahl n'avait pas fait tout ce parcours pour échouer à ce qui était probablement l'étape la plus facile.

Ayant démontrer son utilité au gouvernement et après avoir fait sa place comme fournisseur pour ce dernier, assurant une rentrée de crédits stables et bonnes, elle se forgea une belle image grâce à ces produits ayant une réputation de fiabilité, solidité et performance. De plus, souhaitant contrôler toutes les étapes de construction de leurs drones, la S.I. fabriquait aussi ses propres armes pour en équiper les drones. Désormais, il fallait passer à autre chose: la conception de tenues militaires, plus précisément les armures, et le marché des armes individuelles. Cette dernière idée serait beaucoup plus facile, car ils avaient déjà l'expérience.

Le miracle arriva sur le coup: l'armée royale désirait rééquiper ses unités d’élite d’un nouvel équipement, mais la situation politique ne permettait tout simplement pas l’achat de nouvelles technologies et les moyens financiers manquaient. Le gouvernement chargea la Mickiewicz Ballistic Defense de ce projet, mais ce dernier manquait de ressources et de temps pour assurer pleinement toutes les étapes.

Voilà, ils avaient une possibilité d'entrée sur le domaine des tenues militaires. Ils devaient obtenir ce contrat...



Inventaire :
-un complet noir
-des lunettes de soleil qui servent aussi d'écran puisqu'il peut se connecter à ses fichiers et ceux de la S.I. grâce à l'ordinateur embarqué
-un pistolet semi-automatique de .45 SkbM ayant appartenu à son père, le canon (plaqué argent) et la crosse (bois noble skeibien) étant ouvragés et le tout représentant un scène de guerre: de valeureux soldats skeibiens en file et le premier tiens un drapeau; celui du Herb Borch d'un côté du pistolet et celui de Skeib de l'autre.
-un hypercom
-la demeure familiale: un ancien monastère himalien perdu dans le massif Skeibien, racheter il y a 108 ans par la famille Weryk et aujourd'hui elle est devenu la résidence S.I.



Vaisseau :
un jet privé


Autre :




  • Disponibilité du joueur : soirs de semaine et fds
  • Indisponibilité permanentes : à l'année, mais moins l'été
  • Fuseau horaire : ehhh, Montréal Oo
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Il fera tout pour rendre son entreprise plus puissante et compte bien se lancer, en parallèle, dans la politique de Skeib (pour un poste lié au commerce). Pour la S.I., elle compte s'étendre (sur Skeib et hors de celle-ci) et créer de l'équipement plus lourd et pousser fortement dans le domaine de la robotique/cybernétique. Si, après ça, tout allait bien, dans la construction de vaisseaux de guerre lourds et là pas question de faire dans la dentelle et de construire en ayant pour objectif un produit abordable: utilisation de ce qui se fait de mieux et donc, le plein prix!

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Stahl Borch le Lun 14 Mar - 22:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2047
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Sam 19 Fév - 13:34

Encore un canadien! Mon dieu! C'est une invasion!




Refusé.


... je plaisante.

Je valide la fiche. Bien faite et perso intéressant. Quelques fautes mineures, mais ça passe avec l'entrainement ça.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Shaniatwel
Administration
avatar

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Sam 19 Fév - 13:39

Faudra voir avec Dmitri pour les flottes de vaisseaux militaires. Sur Seranon par exemple, les armées privées sont interdites Mad ... Je ne sais pas ce qu'il en est sur Mazaharpet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Sam 19 Fév - 13:46

Dmitri devra peut-être se pencher sur la fiche à mon avis.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esko
Initié
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Sam 19 Fév - 13:54

Oui, j'ai averti Assilyc à se sujet, Dmitri devra passer sur la fiche.


Désolé d'avance si il y a la moindre attente Assilyc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dmitri Solganov
Initié
avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Sam 19 Fév - 21:54

Bonjour à tous et notamment à Assilyc Ral,

Merci de t'intéresser à la République Royale, cela fait chaud au coeur... Par contre il y a quelques détails, plus ou moins importants à régler...

Déjà, voyant ton âge, tu as dû, au minimum connaître la Troisième Guerre de Mazaharpet (Côté civil) et c'est pas une simple guerre régionale... C'est la "Grande Guerre" du secteur et pivot de l'histoire actuelle! Mais ton histoire ne l'évoque pas, à part un père militaire (Quelle Arme? Unité? Grade? Réserviste?)... Donc faut revoir cette partie de l'enfance, entre le départ du père pour le front, les privations, les bombardements, l'exode... C'est un point de détails que je parlerai avec toi sur MSN ou le Tchat car il y a pas d'articles sur le sujet (Côté skeïbien j'entends!).

Autre point... La cybernétique, le robotisation et l'intelligence artificielle... C'est pas forcement bien vu du côté skeïbien. La Troisième Guerre a provoqué un certain traumatisme chez les militaires et civils survirants des assauts de droïdes valiens et erikeans... Pour beaucoup, cette guerre a été un tel choc que les militaires et politiques ont décidé d'encadrer sévèrement les programmes scientifiques ou militaires sur l'autonomie des machines. Allant jusqu'à interdire la présence sur son territoire d'humains modifiés ou améliorés comme les cyborgs. De plus, je doute que les solariens est pu proposer des postes importants à un skeïbien ou sujet du Commonwealth dans le domaine de la robotique, sachant l'histoire entre les deux anciennes alliances... C'est un point à voir avec Alex et l'ouverture d'esprit des solariens... Pour revenir au sujet précédent, le Gouvernement a peut-être pu fournir une aide, mais il ne faut pas espérer un chèque ou une enveloppe les 7 chiffres (Et pas en Crédit Standard) et surtout la présence de l'Etat à tous les étages pour éviter une "perte de contrôle"!

Remarque aussi sur les vaisseaux... Seule la petite Marine marchande skeïbienne et la Spatiale dispose de vaisseaux spatiaux digne de ce nom sur cette partie de Mazaharpet

_________________
Modérateur et Responsable du Système Mazaharpet (République d'Alganzaar, République Royale de Skeïb, République Populaire de Perléo et Fédération de Valia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stahl Borch
Débutant
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Mar 8 Mar - 19:14

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esko
Initié
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Mar 8 Mar - 23:10

Dmitri vient de me dire qu'il restait des choses à parler entre vous deux, donc, le UP n'a pas lieu d'être, Dmitri nous dira lorsque ta fiche sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2047
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Mar 8 Mar - 23:55

Solganov?

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esko
Initié
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Mer 9 Mar - 0:06

Tu connais d'autre Dmitri actuellement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Mer 9 Mar - 11:51

Euh ... /me ne veut pas faire faire son chieur hein ... Mais parler couramment huit langues, écrit et oral, avec des études de commerce poussée, et être proprio d'une firme d'armement de niveau planétaire à 35 ans ... Est-ce humainement possible ?

Pas que je doutes, mais l'apprentissage correct d'une langue prend quand même 5 ans environs, 3 si on est très doué ^^".

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 27
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Mer 9 Mar - 12:09

Sauf si tu est doué dans l'apprentissage des langues.

J'ai un ami qui a 20 ans. Il parle l'Anglais, le Français le Japonais de manière écrite et orale parfaitement.
Puis il connait de manière non parfaite l'Arabe, le Coréen, le Mandarin et le ''Perse''.
Il sait même le language des signes...

Faut dire que mon ami à un père Iranien, une mère Japonaise, qu'il est née en Belgique et qu'il habite au Québec actuellement.

Certaine personnes ont davantage de facilité lorsqu'il est question d'apprendre des langues. De plus, c'est prouvé que après la deuxième langue apprise. La troisième et la quatrième est généralement plus facile à apprendre.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2047
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Mer 9 Mar - 14:40

Petrov ==> J'ai posté après le "up". mais mon PC était tellement lent que j'ai fait des refresh pendant plus de 30min, donc tu avais posté "dmitri" avant, alors que moi j'avais voulu poster "solganov" avant toi.

Certes, on peut apprendre beaucoup de langues, mais bon, diminuer ne serait peut-être pas du luxe... je sais que j'en suis à ma quatrième (5ème peut-être un de ces quatre), ça n'en demeure pas moins exigeant malgré tout, alors que je suis raisonnablement habitués et qualifiés.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Dim 13 Mar - 15:43

Dites, ce serrait pas du Luxe que de permettre à nos deux amis de jouer ?

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2047
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Dim 13 Mar - 15:47

Done.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2047
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Dim 13 Mar - 19:29

Correction: Espé, tu m'as induis en erreur, petit vicieux^^. Cette fiche attends toujours ses validations, et les dernières mises au point avec Dmitri.

Merci à Stahl pour me l'avoir fait remarquer. Mea culpa.


_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Dim 13 Mar - 19:36

Bah ouais ... Je me disais aussi ...

Moi j'voulais juste que ça avance quoi ... Une semaine (voire deux ?) pour une validation, c'est une première ! Et c'est pas bien du tout ... Heeeeeeiiiin ...

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dmitri Solganov
Initié
avatar

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Lun 14 Mar - 22:54

Validation pour ma part!

_________________
Modérateur et Responsable du Système Mazaharpet (République d'Alganzaar, République Royale de Skeïb, République Populaire de Perléo et Fédération de Valia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2047
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Stahl Borch   Mer 25 Mai - 23:47

Hum... où en sommes nous?

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stahl Borch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahl Borch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: