Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sakashi Toranawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakashi Toranawa
Débutant
Sakashi Toranawa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

Sakashi Toranawa Empty
MessageSujet: Sakashi Toranawa   Sakashi Toranawa Icon_minipostedMar 1 Mar 2011 - 23:00

Fiche de Personnage :
Identité :


  • Type de Personnage : diplomate


  • Autre compte : aucun
  • Nom : Toranawa
  • Prénom : Sakashi
  • Âge : 52
  • Faction : Aunadar
  • Race : humain
  • Nationalité : Aunadarois
  • Langues Parlées : bavannois, russe vandsien, aunadarois moderne, galactique standard et une vieille langue qui se voudrait être du japonais comme parlé au XXIe siècle (langue morte, elle ne lui sert à rien: tradition familliale)


Informations du RP :



  • Description psychologique : De nature facile et rarement de mauvaise humeur, il est difficile de le mettre en colère. Par contre, quand cela arrive: rouge comme une tomate, criant plus fort qu'une sirène d'alarme et postillonant tel une averse du printemps. Il est très dévoué à sa patrie, mais il le cache derrière une attitude qui se veut paresseux. Or, c'est vrai, il est quelque peu paresseux, jusqu'à un certain point, mais jamais il n'abandonne un projet ou une idée qu'il a en tête... seulement, il peut prendre beaucoup de temps et parfois démontrer un manque d'intérêt flagrant en cours de route. Se passionnant pour l'agriculture traditionnelle, il doit néanmoins y consacrer beaucoup moins de temps qu'il le voudrait à cause de son poste. Selon les papiers officiels, il souhaite redoré le blason d'Aunadar avec Vands et il ne voit pas en ce dernier un ennemi juré et éternel. Un ennemi certes, pour l'heure, mais pas éternel. Dans les faits, il pense tout ça, c'est vrai, mais il ne voit pas en ce projet une urgence. Légèrement mésogyne, il n'aime pas plus les enfants et n'a pas beaucoup damis malgré son bon tempérament. C'est voulu: il ne pas souhaite avoir de véritables amis, d'enfants ou de femmes et ce, sans aucune raison particulière. Adorant la nature, il n'y a rien de mieux en ce monde, selon lui, que de s'assir sous un porche et regarder les feuiles des arbres changer de couleur. C'est lui, tout simplement


  • Description Physique : 52 ans et il se les fait très bien. Le front, ou paraisse quelques rides, et le sommet du crâne déguarni ne laissent que très peut voir les cheveux qui lui restent. Ceux-ci, d'une longueur acceptable, sont poivre et sel avec quelques teintes de noir: souvenir de sa jeunesse passée. Les yeux en amendes, typiques des gens d'Aunadar, sont auréolés de sourcils disparaissant au fur et à mesure que le temps passe. Sa physionomie générale étant quelque peu enveloppée, il n'a jamais pratiqué le moindre sport hors ce ceux donnés l'école. Par contre, il démontre une santé de faire, des mains épaisses et larges et une force plus qu'acceptable pour son âge. Ceci s'explique par sa vie passée à travailler de ces mains comme les agriculteurs du temps jadis. Ne souriant que très rarement, comme la majorité des hommes politiques de ce pays, explique ses minces lèvres et la quasi absence de pattes d'oie au coin de ses yeux.



  • Histoire : Né en 2708, il a passé toute son enfance à la campagne avec sa famille qui était très traditionnelle: il cultivait encore leur riz eux-mêmes avec l'aide d'animaux. C'est en 2735, alors qu'il vivait seul sur la terre familliale, suite au décès de ses parents (mort de vieillesse), que sa vie changea quelque peu.

Un bon matin, un notaire réussi à trouver la petite maison où il vivait pour lui annoncer de quoi était fait son héritage. Chose qu'il ne comprenait pas trop bien: il croyait que sa maison était son seul et unique héritage et il en était très heureux. Cet héritage, c'était des crédits, une belle somme quoi, mais il y avait une restriction: cet argent ne pouvait servir que pour payer des études. Voulant faire honorer l'esprit de ses parents, mais souhaitant continuer sa vie paisible (ennuyeuse selon le notaire), il s'inscrivit à l'université de New-tokyo, mais ne sachant pas en quoi, il fit son choix au hasard: politique. Comme on le devine, il étira ses études sur plusieurs années, réussissant très bien, mais sans y mettre d'enthousiasme. Lorsqu'il obtenu son doctorat en science politique, il eu le déplaisir d'apprendre qu'il était le meilleur de sa promotion et de part son vieil âge, on voyait déjà en lui un homme politique qui ne foncerait pas tête baissée comme tant de jeunes.

C'est ainsi que le gouvernement l'approcha, souhaitant le prendre sous son aile, mais notre bonhomme, lui, désirait simplement retourner chez lui,seul, et faire pousser son riz en regardant le temps passer, tranquille. Heureusement pour le gouvernement, notre homme, de par les croyances ancestrales avec lesquels ses parents l'avait élevé, voyait aussi en cette offre une occasion de mettre à profit ce pourquoi ses parents lui avait laissé tant de crédits. Donc, toujours dans le but d'honnorer l'esprits de ses géniteurs, il accepta.

Par contre, comme il avait fait pour ses études, il s'arrangea pour avoir beaucoup de temps libre et grâce auquel il pourrait retourner dans sa petite maison et laisser le temps passer. Il annonça au gouvernement qu'il acceptait, mais seulement s'il pouvait être placé aux relations diplomatiques avec Vands. Ne souhaitant pas perdre un tel atout et se disant que cela ne pouvait pas faire de tort, Aunadar accepta. Avec le temps, les gens et moyens associés aux relations avec Vands avaient tous été réaffectés ailleurs. il fallu donc trouver un endroit pour y mettre ce nouveau diplomate, lui et le B.R.D.V. (Bureau des Relations Diplomatiques sur Vands). Un petit local fut loué dans une tour à bureau d'Himaji et une secrétaire, la vieille Kishi (72 ans), fut engagée. D'un côté, le gouvernement ne souhaitait pas donner tant de moyens à Toranawa das le but qu'il voit la futilité de son projet et qu'il demande à être transféré ailleurs, là ou il serait vraiment utile . Là encore, Sakashi ne pouvait pas se rendre sans arrêt à sa maison de campagne et ne faire aucun effort, car Aunadar le prendrait dans le détour c'était certain. C'était donc un pari, une guerre d'usure entre Sakashi et ses patrons gouvernementaux.



  • Inventaire : une luxueuses petite maison en campagne, près de la rivière Aku. Des complets, tous noirs, ainsi que des souliers , eux aussi tous noirs. Des lunettes, très simples et épurées. Un stylo à gravure laser (attention, on ne parle pas du stylo/arme unionien!) dont le mécanisme interne permet de faire surgir une lame effilée, mais le tout ne parait pas et ce, sur n'importe quel moyen de détection: la lame elle même est démontée pour se fondre dans le mécanisme.
  • Vaisseau : un véhicule antigrav civile

Autre :


  • Disponibilité du joueur : quelques soirs de semaine, la fin de semaine
  • Indisponibilité permanentes : -
  • Fuseau horaire : Montréal
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Il souhaite que les relations entre Vands et Aunadar soient moins tendues, tout simplement en allant rencontrer le président Sovègne. Voilà pour commencer, après on verra ^^ oublions pas qu'il veut retourner à son agriculture au plus vite, mais pas sans avoir réaliser l'honneur qu'il souhaite faire à ses parents en mettant à terme ce pourquoi il a été engagé par le gouvernement.



[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Sakashi Toranawa le Mer 9 Mar 2011 - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Sakashi Toranawa Left_bar_bleue10/10Sakashi Toranawa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Sakashi Toranawa Empty
MessageSujet: Re: Sakashi Toranawa   Sakashi Toranawa Icon_minipostedMer 2 Mar 2011 - 1:53

Bien le bonsoir,

je suis en quelque sorte le Chef de Faction de Vands, Mathias Sovègne était mon personnage.

Petite remarque pour la race, Humain, puisqu'il existe d'autre forme biologique, le côté nationalité pour la race à été oublié, question de mieux géré le tout. Belle fiche, un but difficile, mais qui se rapproche du miens et de celui d'Amian, et oui, tu n'es pas seul dans cette édile un peu folle.

La fiche est pas mal dans l'ensemble, bien écrite et on peut voir que tu as compris assez bien le gouffre diplomatique entre Vands et Anuadar, le problème venant surtout du fait que les deux Républiques ne font rien pour s'entendre et se jette la pierre, quoi qu'Anuadar ne fait que demander des territoires et ne veut rien savoir du reste. Vands, à cause de son côté militaire, à la mémoire plus longue à oublié et la cause de la Guerre de Kimberly est difficile à pardonner, vu la débilité de la chose.

Pour moi, je ne vois pas d'inconvénient, il reste mes collègues à passer, Bienvenue sur Hegemony!



(Ah et, un nouveau Québecois, l'invasion commence à se faire sentir, mouahahah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Sakashi Toranawa Left_bar_bleue0/0Sakashi Toranawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Sakashi Toranawa Empty
MessageSujet: Re: Sakashi Toranawa   Sakashi Toranawa Icon_minipostedMer 2 Mar 2011 - 10:36

Encore un québécois!

Ils sont légions et viennent tous prendre nos emplois, voler nos scooters, et escroquer nos grands-mère!
Votez pour le Ku Klux Klan de Hegemony!

(je plaisante)

Bienvenue sur notre forum; je suis Syllas, responsable technique, MJ et gestionnaire de l'UTE, Vands, ainsi que de quelques autres trucs.

Belle fiche; rien à redire, je valide. Mais étant sur mon portable, je ne vais pas prendre dix minutes à déplacer le sujet et t'ajouter au groupe; si un autre MJ pouvait le faire, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Sakashi Toranawa Empty
MessageSujet: Re: Sakashi Toranawa   Sakashi Toranawa Icon_minipostedMer 2 Mar 2011 - 16:25

Bien le bonjour !
Tu as également ma Validation.

Puis-je te demander comment tu as connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Sakashi Toranawa Left_bar_bleue10/10Sakashi Toranawa Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Sakashi Toranawa Empty
MessageSujet: Re: Sakashi Toranawa   Sakashi Toranawa Icon_minipostedJeu 3 Mar 2011 - 18:07

Alexandre Orlov, MJ.

Je ne comprend pas. Ce personnage est un politicien ou un diplomate ? Parce que, plus qu'un politicien, il me semble davantage relever du haut fonctionnaire public. Plus qu'un politicien, il sert le gouvernement qui l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Toranawa
Débutant
Sakashi Toranawa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

Sakashi Toranawa Empty
MessageSujet: Re: Sakashi Toranawa   Sakashi Toranawa Icon_minipostedJeu 3 Mar 2011 - 22:13

Merci à tous de votre accueil.

-Correction des (trop nombreuses) fautes de frappes

-Ajout d'un petit truc dans le ''physique''

-Orlov, tu as raison ^^ et c'est mon erreur, je change cela tout de suite: changement du type de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Sakashi Toranawa
Débutant
Sakashi Toranawa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

Sakashi Toranawa Empty
MessageSujet: Re: Sakashi Toranawa   Sakashi Toranawa Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 18:33

Ajouts à la fiche:

-précision: les locaux du B.R.D.V. se trouvent dans la ville d'Himeji

-ajout de quelques langues (rien de bien méchant et parfaitement crédible pour un habitant de cette planète et aussi parce que j'ai suivis vos conseils ^^): aunadarois moderne et russe vandsien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakashi Toranawa Empty
MessageSujet: Re: Sakashi Toranawa   Sakashi Toranawa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakashi Toranawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: