Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Opération Thémis [Ardus Svarovsky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1396
Age : 27
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Opération Thémis [Ardus Svarovsky]   Ven 4 Mar - 1:25

Tout c'était passé comme prévu. La diversion pour attirer la flotte Memeliote avait porté ses fruits et les agents des SSJ présent sur la planète avait permit que les trois vaisseaux des SSJ puissent atterir dans une zone isolé dans les chaînes de montagnes à quelques centaines de kilomètre de Glabel, la capitale de Memel Prime. Un homme en uniforme de l'Armée Memeliote les attendait, un Lieutenant apparemment, taupe dans l'Armée Memeliote au service des SSJ depuis 10 ans. L'ont sortit l'équipement et un camp fût installé dans une petite vallée boisée. Tout les dispositifs nécessaire fûrent installé pour éviter toute détection, en plus d'avoir prit le contrôle de quelques satellites militaires Memeliote lorsqu'ils étaient en orbite. Les vaisseaux des SSJ étaient repartit, ni vu, ni connu. Lorsque tout l'équipement fût installé, Ardus pouvait enfin commencer la préparation des opérations èa venir. Mais avant, le Lieutenant Reuter, de l'Armée Memeliote voulut le voir. Il lui fit savoir qu'il servirait d'intermédiaire entre les hommes d'Ardus et les agents des SSJ infiltré au sein du gouvernement, de l'armée et des services de renseignement de Memel Prime. Ces agents pouvaient être une véritable mine d'information qui pouvait s'ajouter aux informations déjà receuillit et qui était particulièrement nombreuse.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardus Svarovsky
Débutant
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : Jadis
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Opération Thémis [Ardus Svarovsky]   Ven 11 Mar - 22:20

Jadis - Secteur Casssiopeia - 13:02

Les ordres donnés par Helena Spilman, chef du Département de la tempête de Carcaran furent immédiatement pris en compte par la majorité des personnes présentes. La mission s'annonçait comme quelque chose de neuf et d'air plus difficile à appréhender de ce que les personnes présentes avaient l'habitude de coutoyer et d'exécuter. Même Ardus Svarosvky, qui avait pourtant vu sa part voyait que la mission ordonnée à l'instant était à la fois grande et infime pour lui. Grande pour ce qu'il fait d'habitude, et infime pour ce que les services secrets de Jadis font, eux, d'habitude. Reste que la République de Memel Prime n'est qu'un problème minuscule pour le Pacte de Jadis, minuscule comme tant d'autres. Mais il valait mieux s'assurer que le petit poisson ne tente pas sa chance dans le grand bain. D'autres "groupuscules d'États ratés" de la même carrure pourraient y trouver quelques idées ...

Memel Prime [...] Cela existe encore comme régime ça ? [...]
Discussion entre les agents avant le départ pour le Noyau de la Tempête.

Tout cela représentait un travail tout compte fait considérable et le temps afin d'effectuer les différents objectifs devait être tout autant. Mais c'était sans compter la portée des services secrets de Jadis, censés avoir le bras long et des moyens illimités. L'opération restait quelque chose - finalement - d'habituel pour un tel service. Mais cela restait suffisant pour le jeune lieutenant, ce n'était qu'un début pour son désir d'ascension.

Après une journée de préparatif, "l'équipe" et ses membres partirent dans différents secteurs afin de brouiller les pistes et les suiveurs éventuels. Le but était de se rejoindre à la planque durant le délai d'une semaine, mais pas en même temps de sorte à ne pas attirer une méfiance d'un certain service de renseignements de la République de Memel Prime. Aussi incompétent soit-il. Ardus était maintenant en route.

Memel Prime - Noyau de la Tempête - 17:02

    [K. Koizumi] C'est ça Memel Prime ? J'imaginais pas qu'cétait si moche.
    [A. Svarovsky] Moi non plus. Elle aura encore plus piètre allure quand nous en aurons fini. Voilà la planque.
    [K. Koizumi] Ouais, appelons ça ainsi ...


Kûjo Koizumi. Nom de code : HGW XX/7. Agent de terrain auprès des opérations clandestines des services secrets de Jadis. Orphelin et vétéran de plusieurs guerres. Ce dernier a été initié très jeune à l'art du combat et l'amour de la patrie ; comme la majorité des tueurs au sein des S.S.J. C'est une grosse gueule et quelqu'un de cynique, cachant ses malaises et ses traumatismes sous un humour noir. L'agent est également un ami du lieutenant Svarovsky. Ces deux derniers n'ont pourtant rien de tel selon un bon paquet de personne. Leurs comportements se résument à celui d'un chat et d'un chien, mais au fond se cache une amitié puissante et incohérente. Avec le temps, Ardus a toujours demandé à ses supérieurs de l'incorporer avec lui dans ses diverses missions le concernant. Prétextant que même s'il avait des allures de frappe, il faisait du bon travail.


PNJ : Kûjo Koizumi
Salut, ça gaze ? [...]
Salutation de l'agent HGW XX/7 envers les membres de l'Opération Thémis.

    [A. Svarovsky] Votre attention s'il vous plait. Je vais effectuer un bref rappel concernant notre mission. Nous devons tuer trois personnes et détruire des constructions abritant diverses informations sur des armes bactériologiques. Cette mission prendra énormément de temps, peut-être un an minimum. Les contactes avec l'extérieur seront faibles pour éviter des risques de découvertes. Vous avez tous obtenu des identités qui vous permettront d'infiltrer la population locale, et éventuellement glaner des informations sur nos objectifs. Que cela soit un poste de secrétaire au sein de l'armée ou une femme de ménage engagée au sein d'un laboratoire d'un savant fou, les possibilités sont illimitées. Chaque mois un rapport bref et clair devra figurer sur ma table pour chaque agent. Toute anomalie, quelle qu'elle soit, devra être signalée. Aucune bavure ne sera permise. Il serait bon pour tous de tuer nos lascars et de rentrer chez nous en un seul morceau plutôt que d'avaler le cyanure de votre col en cas de découverte. Autre chose, veuillez modifier considérablement votre apparence pour cette mission. Cheveux, visages autres pupilles avec la technologie mise à votre disposition. Nous avons affaire avec des services de renseignements, bien que censés être qu'incompétents, nous ne devons prendre de risque. L'Opération baptisée Themis commenceradès demain. Cela sera tout.


Les agents acquiescèrent puis reprirent leurs occupations. Svarovsky quant à lui, se tourna vers la taupe.

    [A. Svarovsky] Ravis de vous rencontrer également lieutenant. Il est bon de savoir que nos gens sont là depuis déjà quelques années. Cela voulait sans doute dire que nos actions contre la République de Memel Prime étaient déjà amorcées bien avant. Faites moi votre rapport. Quel est votre rôle exact dans l'armée Memeliote ? Quels sont nos agents ? Leurs noms ? Leurs positions ? Avec qui sont-ils en contacte ? Nos informations sur les cibles ? Savez-vous si des agents des S.S.J. sont fichés par les services Memeliotes ? J'attends votre rapport complet demain matin. A moins que vous ne l'ayez déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1396
Age : 27
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Re: Opération Thémis [Ardus Svarovsky]   Mer 16 Mar - 23:46

Le Lieutenant Reuter resta silencieux pendant quelques secondes. Son uniforme gris contrastait grandement avec la toile verdâtre du camp. L'on pouvait voir briller quelques petites étoiles argenté sur son uniforme, démontrant qu'il avait été décoré par l'armée Memeliote.

[Lieutenant Reuter]: Mon rôle exact dans l'Armée Memeliote se trouve à être la sécurité et l'administration de la base militaire de Târgu Jiu à Glabel, la capitale. Une des base les plus importante de la région, acceuillant les principales garnisons militaire de la capitale. Concernant nos autres agents, vous comprendrez que je ne puisse dire les noms, mais je peux vous dire qu'ils se comptent par plusieurs milliers au sein de toute les branches de l'administration publique, du gouvernement, de l'armée et des services de renseignement Memeliote. La Majorité d'entre eux sont des Memeliotes de naissance issu du programme Adversity qui receuillait des opposants Memeliote au sein de la population pour les entraîner à l'extérieur de la planète. Leurs apparence physique et comportement fûrent modifié pour pouvoir ressembler à certaines personnes au sein de poste plus ou moins important au sein du gouvernement, de l'armée et des services de renseignement Memeliote. Il nous a seulement suffit d'enlever lesdites personne, pour les remplacer par leur faux sosie. Ce programme date d'une quarantaine d'année et c'est accentué depuis la dernière décennie. Jadis ayant profité des dérapages du système fasciste Memeliote pour y receuilir des opposants au régime. Depuis ce temps, nous profitons de ce dérapage pour affaiblir le régime notamment en pratiquant une forte corruption alimenté surtout par nos agents, mais aussi beaucoup d'excès au sein des hautes figure gouvernementale, notamment au niveau de la prostitution et de la drogue. Sans compter nos activités constante de faux renseignement au sein des services Memeliotes qui a permit de diminuer grandement leur efficacité et leurs moyens d'action.

Le Lieutenant Reuter fit une pause et s'éclaircir la gorge en toussotant légèrement.

[Lieutenant Reuter]: Mais depuis deux ans, plusieurs putshiste Erikean se sont installé sur Memel Prime après la Guerre de Sucession d'Erikea. Actuellement, l'un d'entre eux se trouve parmis les têtes dirigeante du service des renseignements Memeliote et il mène une vaste réforme de celui-ci, se qui peut manacer à long terme nos opérations sur Memel Prime.

Le militaire sortit de sa poche un holopad. À toute première vu, les informations contenu dans celui-ci ne concernait que les menus des plus fameux restaurants de Glabel ou se réunissait souvent des membres du gouvernement. Or, pour un agent des SSJ, les véritables information étaient généralement caché dans une données codé à travers les données existantes. Le tout protégé par des codes et qui s'effaçait si le code était mauvais. Toutefois, il fallait le détenir, c'est pourquoi Reuter donna a Svarovsky un série de six chiffres qu'il devait comparer à une base de donnée se trouvant généralement dans les serveurs installé dans les campements. La série de chiffre codé faisait référence à une autre série de chiffre qui se trouvait être le code recherché. L'information retiré et extraite sur les serveurs, le notepad fût détruit et Svarovsky pu enfin découvrir l'information à l'intérieur.

[Lieutenant Reuter]: J'ai pris la peine de vous faire un rapport préliminaire sur vos cibles. Dès que nous avons été avertit de votre arrivé, nous avons recceuillit durant la dernière semaine le plus d'information possible à leur sujet. Allant de leurs adresses, à leurs habitudes, de leur goûts vestimentaire à la quantité de boisson alcoolisé consommé généralement par jour. Leur travail, les gens qu'ils côtoient, les maîtresses qu'ils fréquentent, la sorte de cigarette qu'ils fument. Nous avons été le plus précis possible, mais certaines cibles ont été davantage difficile èa receuillir des informations comme votre Docteur et son équipe qui quittent très peu leurs laboratoires sans compter que nous n'avons aucun agent à proximité. Il y a une grande quantité de données sur les autres cibles, mais nous n'avons eut que très peu de temps pour les traiter, ils sont donc un peu au pif. Nous avions prévilégié la collecte d'information plutôt que l'analyse, à vous d'utiliser ces informations à votre avantage. Sachez que tout les agents précentement sur Memel Prime sont à votre disposition, sachez toutefois que la majorité sont des informateurs et non des agents des opérations clandestines.

Le Lieutenant Reuter resta silencieux un moment, s'attendant sûrement à d'autres questions du Lieutenant Svarovsky.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardus Svarovsky
Débutant
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : Jadis
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Opération Thémis [Ardus Svarovsky]   Ven 27 Mai - 23:42

Svarovsky resta droit et écouta le rapport sans broncher. Ce chef des renseignements de Memel Prime était d'Erieka et non un de ces imbécile du régime en place. Erieka en avait sans doute marre d'avoir des crétins à la tête de leurs alliés. L'homme voulait nettoyer la fosse à purin que l'on lui avait confié, c'était sans compter les SSJ qui n'y voyaient qu'une occasion trop belle de se débarrasser d'un membre des SRSE et renvoyer à la mer des services de renseignements pouvant favoriser les affaires de ceux d'Erieka. Ceux-ci ont vu leur influence augmentée et renforcée sous Eisenhower et Warrington, et surtout par sa restructuration en tout qu'organe de l'armée et plus en tant que jouet politique de quelques nombreux véreux.

A propos de renseignements, Ardus devait penser à demander le dossier de son interlocuteur un peu plus tard, voir de le faire surveiller... Le jeune lieutenant ne voulait pas moisir au fond d'une taule d'Erieka et voir deux gars du SRSE et du BSE se disputer pour savoir qui aura le "plaisir" de le charcuter.

    [A. Svarosvky] Je suppose que toutes ces informations sont déjà transférées depuis le début à notre base. C'est parfait. Parlez moi du climat au sein de l'appareil Memliote à propos des récents arrivés des gars d'Erieka. Est-ce que les Memeliotes voient d'un bon œil les "prises" de ses organes par des étrangers bien qu'ils soient qu'alliés ? Officiellement ou officieusement ? Particulièrement par le contrôle des services secrets par un membre d'un SRSE ? Si oui, de quelles branches proviennent ces "contestataires" ? Politiques ? Militaires ? Dernière chose, les Services de Renseignements Memeliotes forment bien un organe rattaché à l'appareil militaire ou plus ou moins indépendant ? Autre chose si vous le permettez, avons-nous une taupe au sein des labos' Memeliotes ? Que cela soit un scientifique ou une banale ménagère ?


[HJ.] Un peu court en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1396
Age : 27
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Re: Opération Thémis [Ardus Svarovsky]   Lun 30 Mai - 12:11

[Lieutenant Reuter]: En fait, les Erikeans sur place sont d'anciens putchistes de la Guerre de Sucession d'Erikea. Ils ont fuirent la répression du régime du Diktat Warrington. Les Memeliotes en ont profité pour les acceuillir et ainsi profité de leur expérience pour améliorer leurs services de renseignement qui était particulièrement médiocre, chose que nous considérions comme un avantage puisque nous disposons d'un vaste réseau d'informateurs sur Memel Prime. Or l'arrivé des Erikean menacent nos activités. Surtout le fait que les Erikeans ont divisé les Services de Renseignement Memeliotes de l'armée, les rendant plus indépendant et plus efficace. Concernant les opposants...il y a bien entendu les pure Fasciste Memeliotes qui voient le régime sombrer dans la décadence et sont de plus en plus ambitieux. Ceux-ci sont quelques uns et ont formé une zone d'influence autour d'eux. Si ils décidaient d'effectuer un putsh et de restaurer le régime fasciste dur, celà pourrait détruite tout nos efforts de déstabilisation du régime. Toutefois, ils sont plusieurs, et généralement ils veulent le pouvoir à eux tout seul. Ainsi, ils devront combattre les autres militaires ambitieux avant de se rendre au sommet du pouvoir. Il y a aussi les opposants au régime. Depuis déjà plusieurs années, les excès du régime fasciste ont permit l'apparition d'opposant politique. Ce mouvement d'opposition à été largement alimenté par Jadis dans l'espoir qu'une révolution ne renverse le gouvernement de Memel Prime. Déjà, il y a quelques années, des milliers d'entre eux ont été amené sur Jadis, Bavandar et Enderasia pour être entraîné par les SSJ et ainsi formé une futur force révolutionnaire. Mais tout ce travail pourrait être mit à néant à cause des Erikeans et de la possibilité d'un putsh militaire. Bien que vos cibles actuels ont été choisit en fonction de leurs actions contre Tarim Secondus, leur élimination seront tout aussi utile pour maintenir la situation que nous avons mit tant d'effort à installer.

Reuter fit une pause, puis il coontinua.

[Lieutenant Reuter]: Le seul homme que nous avons, est un garde à l'extérieur du laboratoire. Il n'a pas accès au labo.Il détient toutefois les codes d'accès pour pénétrer dans le périmètre du bâtiment.


_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardus Svarovsky
Débutant
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : Jadis
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Opération Thémis [Ardus Svarovsky]   Jeu 4 Aoû - 20:27

La stratégie à entreprendre germait peu à peu dans dans l'esprit de l'agent des S.S.J, ce n'était plus qu'une question de temps maintenant, et il avait de très bons atouts avec lui sur cette planète. Il ne lui manquait plus que quelques détails nécessaires... C'étaient les dernières questions envers son interlocuteur, après, il pouvait enfin peaufiner son plan d'action. S'il avait encore des questions il pouvait facilement faire appel au lieutenant, ou mieux ; utiliser le disque donné par ce dernier.


    [A. Svarosvky] Je vois, je vois... Il me faut des informations précises sur le chef des services secrets de Memel Prime. A-t-il une femme ? Des enfants ? Éventuellement une maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1396
Age : 27
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Re: Opération Thémis [Ardus Svarovsky]   Dim 21 Aoû - 8:26

[Lieutenant Reuter]: Voici un résumé assez détaillé du chef des services secrets Memeliotes.

Citation :
Services secrets Jadéens

Classé Confidentiel

Dangerosité de l'individu: Octavian Martinescu est considéré par les Services Secret Jadéens comme étant très dangereux pour les intérêts de la République, du Pacte de Jadis et de ses alliés dans la région de la Tempête de Carcaran correspondant au secteur central. De ce fait, le dénommé Octavian Martinescu est considéré comme une cible prioritaire pour les services clandestin.

  • Noms:Martinescu
  • Prénom: Octavian
  • Éventuels surnoms ou nom de code: Nom de code: Larissa
  • Pays de naissance: États-Unis d'Erikea
  • Nationalité: Memeliote (a perdu sa nationalité Erikeanne)
  • Actuelle fonction: Officier en chef des services secrets Memeliotes
  • Anciennes fonctions: Ancien officier du BSE Erikeans
  • Sexe: Masculin
  • Age: 56 ans
  • Taille: 1m78
  • Poids: 81 kg
  • Couleur des cheveux: Chatain
  • Couleur des yeux: Brun noisette
  • Orientatation sexuelle: Hétérosexuel
  • État civil: Célibataire
  • Progéniture: Officiellement aucune, 3 bâtards officieusement.

    Courte Biographie

    Selon nos renseignements, le dénommé Octavian Martinescu est née sur Medul d'une famille de technocrate mineure en 2705 et aurait passé la majorité de son enfance sur la lune sécurisante Erikeanne. Il entâme des études brillante à l'académie militaire sur Medul pour un jour devenir officier. C'est vers 19 ans, que le guerre d'Erikea éclate, mais Octavian est encore trop jeune pour faire son service militaire en tant qu'officier. Il réussit tout de même à participer en tant que subalterne vers la fin de la guerre, à l'age de 24 ans. Il devin officier d'un régiment entier de droide de combat entre 2732 et 2740, avant d'entrer au BSE en tant que sous-officier. L'on sait très peu de ses activités lors de cette période qui dura jusqu'en 2751. Là, il devint officier supérieur et il nuit grandement à nos activités d'espionnage sur Erikea même. En 2757, il rejoins les putshistes lors de la Guerre de Sucession d'Erikea pour ensuite réussir à quitter la planète face à la défaite des putshistes. Il se retrouve donc sur Memel Prime, là ou le gouvernement Memeliote l'engage pour qu'il réforme ses services secrets. Il détient cette fonction depuis.

Capacités, remarques et informations pertinente
-Considéré comme fin stratège
-Reconnu pour être particulièrement discipliné et impassible.
-L'on soupçone quelques tendances de mentalisme
-Minutieux, soucieux du détails et de la propreté
-Comportement obsessionel au niveau de l'ordre et du rangement.
-Sérieux pendant pour la torture psychologique.
-Tendance au fétichisme.


_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Thémis [Ardus Svarovsky]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Thémis [Ardus Svarovsky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Le Noyau de la Tempête :: Memel Prime-
Sauter vers: