Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alexander O'Connell [Finit]

Aller en bas 
+2
Esko
Alexander O'Connell
6 participants
AuteurMessage
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 2:12

Type de Personnage : militaire (qui ce mêlera peut être à la politique celons l'évolution du personnage^^)




Autre compte : /
Nom : O'Connell
Prénom : Alexander
Âge : 30 Ans
Faction : République de Vands
Nationalité : Vands
Langues Parlés : Bavannois et Standard


Informations du RP :



Description psychologique : Alexander O'Connell est plutôt impulsif. Il faut savoir que notre jeune homme est très intelligent, il déteste être contre dit et est très têtue, ce qui lui a d'ailleurs vaut le titre de tête brûlé lors de sa formation militaire et lui vaut encore quelques fois des remontrances de ses supérieurs. Il ne ce laissera pas faire si vous osez lui dire qu'il à tord sur quelque chose, il vous sortira des tonnes de raisonnement et de chose logique pour prouver ce qu’il dit. Il n’est pas facilement influençable mais peut essayer d'influencer les autre, il peut même parfois influencer les autres bien qu'il n'aime pas trop cela.

Description Physique :
Spoiler:

Alexander O'Connell à un physique plutôt avantageux, du haut de ses 1m85 et de ses 70 kg, il a des muscles plutôt développé, mais n'est pas une bête stupide et bodybuildé, même si il fait partit de l'armée, son développement physique n'était pas une grande priorité pour lui, ce qui fait qu'il n'est pas une statue grecque mais possède ses atout. Il est très rapide, il s'entraine depuis tout-petit à courir, il fallait bien cela pour canaliser l'énergie qu'y était en lui, cette énergie, il la possède toujours, il à cependant réussit à ce maîtriser. Alex' a les yeux clair, les cheveux blond foncé. Ce n'est pas Apollon mais il ce défend bien, il est globalement bien proportionné...

Histoire :
Alexander vit le jour en 2730, le 18 septembre de l'an 2730 pour être précis, vers trois heure et demi du matin à Port-Tristan, lieu de résidence de sa famille pendant les vacances familiales. Huit ans après la guerre qui secoua sa nation, Vands, et celle rivale Aunadar. Alex' naquit donc dans une nation encore offensé par le dénouement de cette guerre qui ne leur est pas profitable. Son père, Christophe O'Connell est un Homme politique et dirigeant actuel de le O'Connell Corporation, entreprise qui s'étend sur plusieurs secteur au niveaux de l'armement. Sa mère Sophie O'Connell était une Diplomate, mais elle mourut quelques années après la naissance d'Alexander, victime d'un fou furieux qui lui tira dessus en pleine rue. Alexander n'avait que quatre ans. Son père réussit à rester fort, ne montrant pas son chagrin et réussit à concilier ses différentes vie (avec l'aide de nourrisse et de communication longue distance bien Evidemment). Il ne ce remaria pas, laissant donc Alexander seul descendant de sa lignée, et donc, seul héritié de ses bien. Des son plus jeune age, Alex' fit preuve d'une grande autonomie, et d'une grande force intérieur, l pleurait rarement et ne montrait pas ses faiblesse. Outre cela, il était déterminé, voire même très borné. Ses professeur expliquèrent maintes et maintes fois que son fils arrivait a diriger ses camarade, et qu'il arrivait parfois à avoir plus d'autorité que lui, le professeur. Son père décida donc de l'envoyer sur la voie militaire, où, son père l’espérait, il développerait sa capacité de commandement, mais le briderais également. Alex' continua donc ses études normale jusqu'à atteindre l'âge d'être envoyé dans une des académie militaire de Vands.

Là bas, le jeune homme due vite s'habituer, il avait due ce renforcer et bien sur continuer à étudier, à apprendre, il était passionné par certaines matière comme les mathématiques, la physique ou encore l'Histoire. Ses camarade trouvaient cela inutile et cultivaient uniquement leur puissance musculaire, Alexander les laissaient faire, si ils souhaitaient être de la chaire à canons condamné à servir toute leur vie, qu'il continuent, lui avait d'autre projet. Le jeune homme n'avait pas sa langue dans sa poche et lorsque des masse plus forte que lui au niveau musculaire le provoquait, il n'hésitait pas à répondre, et réussissait à gagner, usant de ses muscle, de son cerveaux, de sa vitesse et surtout de son agilité. Il commença petit à petit à gagner de la notoriété, de l'autorité et du respect parmi ses camarade. Il fut rapidement nommé Sous-Lieutenant. Il avait vingt deux ans.

Depuis, il sert la République de Vands, sa patrie, c'est un compatriote, fidèle à ses idées, à sa nation. De part ses compétences, et sans nul doutes grâce à l'influence (et à l'argent) de son père, à gravir les échelons, La république disait on avait besoins d'officier comme lui, même si il était tête brûlé par moment, son intelligence et ses connaissances. Ses idées plus ou moins farfelu avait de l'avenir etc. Alexander arriva donc à l'age de 30 ans au grade de Colonel, il était l'un des seul de sa promotion à ce niveau de grade. Le jeune colonel avait était cependant convaincu que son talent n'était pas le seul argument de poids dans sa nomination, et il espérait qu'il serait capable d'honorer son uniforme, sa famille et sa nation. Il savait qu'un jour il serait au front, afin d'envahir l'Aunadar, ce n'était qu'un question de temps, pour le moment, seul le Pacte de Jadis retenait la guerre, et notamment les soldats de Jadis qui assurait la paix. Mais tôt ou tard, les tension seraient insoutenable. De toute façons, il était inutile de retenir une guerre inévitable et Alex' était prêt à l'affronter, l'entreprise de son père ce préparait d’ailleurs à développer des technologie capable de mettre ors service les armée en partie robotique d'Aunadar, mais ceci était top secret et sans nul doute en accord avec le gouvernement qui parfois donnaient de massif investissement pour la recherche de certaines technologie militaire.

Que réserve l'avenir à Alex' ? Personne ne le sait, et seul l'avenir pourra nous donner cette réponse...


Inventaire :
-Hypercom de portée Moyenne
-Pistolet HK28 avec 5 chargeur
-Fusil d'assaut modulable 1 [FAM1]:
-Combinaison de combat Gamma-1(Canon de SIP modifié intégré à la manche gauche)
-autre armes de la "O'Connell Corporation" (si validé^^)


Vaisseau : Je sais pas j'ai droit à quoi ?^^



Autre : La O'Connell Corporation : Une entreprise d'armement (tout type du spatial au terrestre) et de recherche en Armements (si possible et demande d'aide aussi pour cette partie pour la gestion Smile ) Fournisseur officiel de l'armée de Vands (si possible^^)*

*Note : L'entreprise n'appartient pas encore à Alex', elle est à son père qui sera un PNJ à moi (si j'ai bien sur l'autorisation du staff^^)




Disponibilité du joueur : Le vendredi Soir et le Week End (Sauf exceptions)
Indisponibilité permanentes : La semaine (du Lundi au vendredi)
Fuseau horaire : GMT+1
Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Je ne sais pas encore exactement, j’espère le faire grimper sur les échelons et pourquoi devenir un jour président de Vands (ou l'Empereur au choix xD*SBAFF*)

[] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)

Heu vous entendez quoi par n'importe quand ?


Dernière édition par Alexander O'Connell le Dim 6 Mar 2011 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 5:00

Bien le bonsoir et bienvenue sur Hegemony,

je suis le Chef de Faction pour la République de Vands, pour toute question, vous pouvez me contacter via MP ou sur la Chatbox au bas de la page. Je vous laisse le temps de finir votre fiche, mais je fais néanmoins une remarque, prendre l'avatar d'un acteur dans un film est toujours bien, mais prendre aussi le nom de cet acteur dans se même film?

La population de Vands est surtout descendante de l'Europe de l'Est/Nord, si cela peu vous aider. Wink


Au plaisir et content de voir un éventuel Vandsiens.



(Mouahahah, Vands vaincra!)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue0/0Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 11:43

Bienvenue; je suis (Moira) Syllas, co-fondateur et responsable technique, régent byzantin, ainsi que MJ de l'UTE, de Alttoria, Tarim Secundus, des nomades, et, entre autres choses, de Vands (ce qui signifie que l'autre filou ci-dessus n'est pas tout-puissant en son royaume^^).

Bref, nous attendons avec impatience la finalisation de ta fiche.

Le nom ne me dit rien, mais je veux bien croire Petrov quand il dit que c'est tiré d'un film US. Moyen, certes.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Alexander O'Connell [Finit] Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 12:45

Merci Smile

Oui, j'ai jamais eut de grande imagination pour les prénom (arf, je plain mes enfants xD)

C'est en effet le nom (et l'avatar) d'un film qui s'appel La Momie III (si j'ai bon souvenir^^)

Si il faut que je change je peu le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue0/0Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 17:41

Note Vlad que la majorité de la population de Vands est d'origine slaves. Toutefois, il y a des restes d'ancienne population Anglo-saxone et Française qui se sont mélangé aux populations slaves majoritaire. Ils parlent aujourd'hui la même langue que leur congénère (soit le Russe Vandsien), mais il reste qu'ils peuvent avoir des nom de famille à connotation anglo-saxone. Juste en voyant la carte de Vands, tu voit que certaines villes ont des noms anglais (Kelvin City, Corrin Hill, Bolton View) et des nom Francophone (Port-Tristan, Port-Lewis). Mais il reste que la majorité de la population est slave.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 18:31

Fiche terminé, ou du moins elle me semble l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 19:47

Une ascension joliment teintée de corruption et népotisme.

L'on verra pour l'entreprise, il faudrait déjà voir ce qu'elle produit, l'importance de ce qui est vendu. Il y à déjà des boites existants en Vands. Petrov devrait être en mesure de te renseigner efficacement sur ce qui existe déjà et quel créneau il reste en Vands.

Ne pas oublier que l'essentiel de la production de Vands va à l'armée vandsienne il me semble donc les marges bénéficiaires, si elles sont importantes, ne sont pas incroyables non plus. Commencer à la tête d'une très grosse entreprise est une exception, pas la règle. Il ne faut pas oublier non plus que même Vands dispose de beaucoup de licences en provenance de l'Union donc c'est essentiellement de la sous traitance dans ces cas là.

ça peut aller sous réserve de l'entreprise qui reste matière à discussion.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar


Dernière édition par Alexandre Orlov le Dim 6 Mar 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 20:01

pour l'entreprise, j'ai pensé à l'armement justement pour être étroitement lié à l'Etat, la famille O'Connell est très nationaliste, elle veut tout faire pour servir et rendre l'Etat puissant ^^ Je pense bien cependant que ce ne sera pas une firme immense capable de rivaliser avec les grande entreprise de la galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 20:43

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir la réponse d'autres Admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue0/0Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 0:25

Tu pourrais mettre dans tes langues le Russe Vandsien, langue majoritaire en Vands. Le Bavannois étant surtout parlé en Bavanne.
Pour l'entreprise, je te conseil d'être une entreprise produit seulement un seul type d'armement pour l'État. Comme par exemple des missilles ou bien des explosifs.

Il serait plutôt difficile de te permettre d'accéder à une grosse boite en commençant le jeu. L'on pévilégit d'abord le petit et on ajuste selon les cas.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 11:26

Ok, mais je préférerez avoir une entreprise de Blindé alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 12:11

En ce cas, commence par vendre des jeeps Smile (blindées bien sûr ^^)

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 12:43

Dites, ce serrait pas du Luxe que de permettre à nos deux amis de jouer ?

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue0/0Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 12:46

Transfert et ajout. Toutefois, niveau MJage je suis saturé.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Alexander O'Connell [Finit] Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue0/0Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 20 Mar 2011 - 20:16

Ajout au groupe. Désolé du retard.

Tu as ton beau bleu roi maintenant.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Alexander O'Connell [Finit] Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Alexander O'Connell [Finit] Left_bar_bleue10/10Alexander O'Connell [Finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_minipostedDim 20 Mar 2011 - 21:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander O'Connell [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexander O'Connell [Finit]   Alexander O'Connell [Finit] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander O'Connell [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Herflow
» Terry Alexander
» PNJs d'Alexander O'Connell
» Arrivée du général Terry Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: