Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julia Emendit-Chartraise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Julia Emendit-Chartraise Left_bar_bleue10/10Julia Emendit-Chartraise Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Julia Emendit-Chartraise Empty
MessageSujet: Julia Emendit-Chartraise   Julia Emendit-Chartraise Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 18:35


Fiche de Personnage :


Identité : Julia Emendit-Chartraise

  • Type de Personnage : Politique de niveau secondaire
  • Autre compte : Amian Ae Saster
  • Nom : Emendit-Chartraise
  • Prénom :Julia
  • Âge : 27
  • Faction : PSV
  • Race :Humaine
  • Nationalité : Seranienne
  • Langues Parlées : Anglais Erikean, Français, Basic, Aunadariote moderne, Latin

Informations du RP :

  • Description psychologique : Enfant unique d’un couple de travailleur Seranien, dont la mere a émigré de Krypton avec ses parents. Elle a souvent eu le rôle du paria. D’abord étrangère, elle s’est ensuite vu reprocher le fait d’être femme, et d’être plus jeune. Ceci a forgé un caractère à Julia l’empêchant de réellement aimer son prochain. Ceci ne l’empêche pas d’éprouver de la compassion ou de l’attachement à sa nation, et c’est ce qui la pousse, voyant la détresse de peuples abandonnés et cassés par la guerre, à demander un poste de préfecture.

    Plus passionnée par ses études et par la culture, que par les loisirs habituels des gens de son âge, elle est reconnue pour avoir une mentalité plus âgée que son corps. Et est célèbre pour sa capacité de travail, de concentration, et de raisonnement, dans les diverses écoles où elle est passée. On ne lui connait pas de vrais amis, ou de relations sentimentales.
    Elle est protestante pratiquante, sans réellement croire en l’existence d’une instance supérieure, elle pense toutefois que chaque individu est doué de foi, et elle préfère donner la sienne à des aspirations non matérielle.
  • Description Physique : Un physique courant. Caucasienne, elle est d’une taille modeste d’environ un mètre soixante-sept, et d’une masse de cinquante-six kilos. Habituée à se dépasser sportivement pour prouver et impacter dans le regard des autres, certains lui trouvent un corps désirables, d’autres y voient un enième défauts de ce qui est considéré par tous comme une comète. Venue d’on ne sait où , et y retournant, dont le passage s’imprime dans la rétine. Tout chez elle évoque cet état de fait. Y compris son jeune corps bardé des insignes des distinctions scolaire reçues, et surtout, du collier caractéristique des préfets. Azur avec une croix d’or pendue.
  • Histoire :Née d’un père Seranien et d’une mère Kryptonne de naissance, la jeune Julia est fille unique, mais a grandis en la présence de sa famille, notamment ses cousins, et sa grand-mère paternelle. Le fait qu’elle ait été la petite dernière de ce clan lui a permis, dès le plus jeune âge, d’être confronté à des gens plus développés intellectuellement, et l’a rendu très réceptive aux apprentissages de son père, notamment ceux de la lecture et des mathématiques basique. Ravie de comprendre les discussions autour d’elle, quelle ne fut pas sa déception quand elle s’aperçut que ces gens avaient aussi évolués, aujourd’hui un cousin était officier dans la flotte, quand un autre était devenu avocat, et son frère artisan. Ce pot-pourri d’histoire diverses, romancées en partie par sa chère grand-mère, lui donna une soif d’histoire humaine, et de culture.
    Elle fit de son mieux pour comprendre tout ces êtres qui lui étaient chers, et, s’adaptant à chacun, au fil du temps acquis un solide socle culturel, enrichis par la bibliothèque de son père, ancien politisé. Quand les autres enfants de son âge entraient en cycle terminal d’éveil, elle avait déjà commencé son cycle principal d’étude générale, et cette avance marqua probablement toute sa vie. Mais nous y reviendront plus tard.
    Las, une de ses cousines, alors commerciale dans une importante société de transport de fret divers fut tuée dans un attentat des nationalistes. Julia était âgée de quatorze ans, et elle se jura alors de protéger son pays, le seul dont elle se sentait proche, quand ses camarades de classes découvraient les charmes des autres corps, et les douceurs charnelles de l’humain. Mais elle, avait autre chose à faire, et peu de temps devant elle.
    En effet jeune femme issue d’une famille des classes moyennes ,dans un état toujours relativement non égalitaire, Julia Emendit-Chartraise était consciente qu’elle devrait travailler beaucoup plus que les autres pour obtenir un poste d’importance, et jouer un rôle dans l’histoire de sa planète. Son histoire fut un succès, en effet, elle a suivi un cursus estudiantin de très haut niveau. Détectée à sa sortie de cycle primaire pour ses grandes aptitudes scientifique, elle est, après un an de préparation (contre deux normalement) invitée à tenter le concours d’entrée de l’Ecole d’Ingénieur des Sciences Spatiales et Astronautiques (SSA).
    Elle fut admise lors de son concours, en ayant trois ans de moins que la plupart de ses concurrents. En effet, très tôt prise en charge par des parents patients et éduqués, elle saura lire et compter très rapidement, et gagnera donc deux ans d’avance lors du cycle primaire d’éveil. Elle conservera cette avance jusqu’à son Certificat d’Etude Générale, et n’en perdra qu’un avec sa préparation.Celui-ci était réellement un investissement temporaire, car là où elle passa un an horrible à travailler, les autres devront en passer deux, pour pouvoir avoir l’honneur de présenter le concours d’entrées aux à l’EI-SSA.Appartenant à la première dizaine d’élèves promus sur trois cents, elle a la possibilité de choisir son orientation. La plupart des postes militaires et industriels de haut niveau sont à sa portée, mais elle refuse, et passe le concours d’entrée des Hautes Etudes Politiques.
    De fait, elle a connu une vexation spirituelle lors de ces années d’études, faisant partie de la minorité sexuelle dans ce secteur de l’enseignement, plus jeune, et beaucoup plus littéraire, elle aura eu énormément de mal à s’intégrer et aura vraisemblablement passé plusieurs années à travailler, sans réelle distraction. Sentant paradoxalement l’importance des savoirs techniques et industriels elle ne les négligera pas, et sera fière d’eux tout au long de sa carrière. Si elle était une élève talentueuse mais surtout travailleuse pour le cursus industriel, elle sera reconnue plus tard comme une élève simplement brillante aux HEP. Polyglotte, douée en philosophie, cultivée, elle présente en plus un esprit logique mais non formaté qui en font une arme de guerre intellectuelle de premier plan. Prenant un réel plaisir à étudier, c’est sans difficulté qu’elle obtiendra son diplôme, sanctionnant son doctorat en Etudes Politiques.Mais là aussi, une surprise viendra. Alors que la plupart des Ministères, des institutions gouvernementales au premier rang des quel l’armée lui font des offre d’emplois, totalement séduit par ce profil, elle demande des informations pour l’Ecole des Gouverneurs. Préfets de Région, dotés de responsabilité et de moyens régionaux, considérés comme le second rang de la politique.
  • Inventaire : ?
  • Vaisseau : De function, type non existant dans les vaisseaux proposes :S.

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Cf Amian.
  • Indisponibilité permanentes :Cf Amian
  • Fuseau horaire : Cf devinez qui
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?

    Actuellement je considère ce personnage comme un devoir vis-à-vis d’hegemony. En effet, suivant une impulsion obscure, la plupart des inscrits le sont désormais sur le PdJ, ce qui risque à terme de déséquilibrer le jeu, le monde attirant le monde, et le vide le vide. J’estime donc que, prenant plaisir à jouer, je dois faire de mon mieux pour maintenir la diversité du forum.

    Ce personnage aura donc le rôle qu’on lui donnera, mon principal avatar reste et restera Amian, Julia elle me permettra uniquement de découvrir des aspects de politique régionale, et post guerre, et un autre peuple.

    Enfin, j’estime aussi qu’elle a un gros potentiel, du fait de son bagage intellectuel, et qu’elle pourrait, sa mission remplie, apporter beaucoup à Seranon, sans forcément s’axer sur le rôle politique parlementaire, bien trop chronophage.

    [v] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Edit : Je dois encore choisir les langues, et un autre détail. Mais vous pouvez compter comme définitive cette fiche.


Dernière édition par Amian Ae Saster le Lun 7 Mar 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Julia Emendit-Chartraise Left_bar_bleue0/0Julia Emendit-Chartraise Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Julia Emendit-Chartraise Empty
MessageSujet: Re: Julia Emendit-Chartraise   Julia Emendit-Chartraise Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 20:00

Pas de problème, ma validation t'est acquise.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Julia Emendit-Chartraise Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Julia Emendit-Chartraise Left_bar_bleue10/10Julia Emendit-Chartraise Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Julia Emendit-Chartraise Empty
MessageSujet: Re: Julia Emendit-Chartraise   Julia Emendit-Chartraise Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 20:46

Validé.

Je crois que les astronefs de fonction n'existent réellement qu'en UTE, EKA et aux Etats-Unis d'Erikea.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Julia Emendit-Chartraise Empty
MessageSujet: Re: Julia Emendit-Chartraise   Julia Emendit-Chartraise Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 21:24

De même pour moi. Transférer en section des personnages validés et ajouté au groupe. Je te suggère de commencer par rendre visite au Ministère de l'intérieur ^^.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Emendit-Chartraise Empty
MessageSujet: Re: Julia Emendit-Chartraise   Julia Emendit-Chartraise Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Emendit-Chartraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: