Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Quartier QHN 834.879(Nasirismi Nord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Commonwealth d'Alganzaar
Débutant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Quartier QHN 834.879(Nasirismi Nord)   Mer 23 Mar - 22:15

Précédent

Neal enregistra rapidement les informations transmises par O'Connagan. Puis, lui et sa section se dirigèrent vers l'armurerie. Récupérant son M-1313H, Neal s'assura d'un coup d'oeil expert de l'état général de l'arme, puis activa la prothèse de visée F-109 qui permettait de synchroniser le viseur de l'arme et de le reporter sur l'écran HUD de l'armure. Ainsi, le viseur et le nombre de munitions apparaissaient sur l'écran tête haute, ce qui assurait une plus grande précision. Ensuite, il fit faire un bref diagnostic de l'armure qu'il portait afin de s'assurer que tous les systèmes étaient en règle. Une fois cela fait, l'Escouade Nightmare rejoignit les quais d'embarquement des Transports Mephisto. Sitôt la Compagnie C embarqué, le Méphisto rejoignit pesamment l'Autoroute Interstate-4 qui traversait Nasirismi de part en part avant de se diriger vers New-California. Prenant la sortie 75, il prirent l'Autoroute InterCity A qui faisait le lien entre les villes de Great et Little Boston et Nasirimi. Neal patientait en silence. Dans le fourgon, nul ne parlait. Tout d'un coup, la lumière verte s'alluma et une voix mtallique indiqua inlassablement:

[Interphone] Sur zone, sortie immédiate, Sur Zone, Sortie Immédiate...

Immédiatement, la Compagnie C débarqua et pénétra immédiatement dans le bâtiment vosin à l'usine d'électroménagers. La passerelle en question se situant au vingt-cinquième étage, les Cyborgs grimpèrent rapidement à l'étage désigné. Neal et ses Nightmare prirent place le long de la double porte qui permettait d'accéder à la passerelle

[Neal] Capitaine McKinder, Nightmare sur zone, sommes prêts à l'intervention.

Simultanément, les fréquences comms furent inondées de rapports indiquant l'arrivée sur zone et la prise de position. Faisant appel au résumé du briefing, Neal passa en revue chaque point, réinspecta son matériel et finalement entendit:

[Crawford] Ici Crawford à l'attention du 4e SBG. Le Quartier est bouclé. Début de l'opération Biting

Immédiatement, un déluge de feu s'abattit sur la tour adverse, les Fenrir et les Ragnarok, de même que les hommes du Second Bataillon et des Compagnies A et B du Troisième Bataillon mitraillant sans relâche l'usine. Quasi-simultanément, une riposte parvint. Neal écouta les rapports des unités alliés puis prit la communication:

[Neal] Ici Neal, demande fumigène et tirs de couverture sur le pont. Première tentative.

Aussitôt, un déluge de fumigènes s'abattit sur le pont, suivi du crépitement des mitrailleuses et des fusils d'assaut de l'ECA et de l'ALDN. Comme prévu, Neal prit la décision de ne pas traverser immédiatement, laissant l'occasion au Second Bataillon et aux Compagnies A et B de localiser les postes de tirs de l'ennemi et d'en éliminer un certain nombre. Puis une fois la fumée dissipée, Neal redemanda:

[Neal] Ici Neal, première tentative annulée. Demande fumigènes et tirs de couverture sur le pont. Seconde Tentative.

Aussitôt les fumigènes lancés, la fusillade reprit de plus belle, mais semblait se concentrer sur les Cyborgs des Compagnies A et B plutôt que sur le pont proprement dit. Neal passa sur la fréquence comm des Nightmare

[Neal] Fireteam 1, Traversée à mon commandement. T moins 5 secondes. Chrono.

Immédiatement, un compte à rebours de 5 secondes s'afficha sur l'écran tête haute des Nightmare. Au bout de ce cinq secondes, O'Connagan fit ouvrir la porte coulissante et immédiatement, Neal et la première Fireteam se précipitèrent sur le pont, entamant le plus rapidement possible la traversée pendant qu'au-dessus de leur tête, l'enfer se déchainait

Alex à toi de me dire la suite Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1019
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Quartier QHN 834.879(Nasirismi Nord)   Dim 27 Mar - 18:55

Une paire de missiles tirées depuis des Fenrir ravagèrent la moitié d’un étage, un canapé bas de gamme en feu s’écrasa sur la passerelle, rajoutant une fumée noire et malodorante aux effets des fumigènes qui la première fois furent sans effet : un vent fort dissipa les fumées orange très rapidement. La seconde tentative couronnée de succès, le fut grâce à un missile incendiaire tiré depuis un Fenrir qui provoqua un appel d’air suffisant pour calmer les rafales au niveau de la passerelle. Le tir de missile eut l’avantage de réduire le volume de feu de l’adversaire qui s’était bien remis de sa surprise. Le tir de couverture avait sérieusement amoché la barricade tenue de l’autre côté de la passerelle. L’on pouvait voir plusieurs trous qui s’étaient transformés en autant de meurtrières. Finley jeta un coup d’oeil et, rangeant son fusil, dégaina son épée et son pistolet automatique. Il fit faire une paire de moulinets à sa lame et attendit calmement. Marley qui avait remisé son lance grenades pour une baïonnette la fit jaillir en pressant sur un bouton.

La première Fireteam s’élança dans l’espace découvert. Lemieux tira une paire d’aiguilles et l’équipée fonça à toutes jambes vers l’autre côté du pont. Un tir de laser tardif frappa la barricade, l’endommageant encore un peu plus. Les tirs en face ne reprirent qu’au dernier moment. La seconde Fireteam s’élança à son tour, contournant la canapé en feu. Finley fonça vers un trou servant de meurtrière, s’abaissant juste à temps pour éviter un tir, le cyborg enfonça sa lame jusqu’à la garde par le trou, un cri atroce lui répondit. Ne s’arrêtant pas, Finley frappa la barricade à trois reprises de sa lame à froid, achevant de la transformer en une passoire. De son côté, Riley fit passer une grenade de l’autre coté et décima les rangs des défenseurs. Finley acheva de pratiquer sa brèche d’un puissant coup de pied et pénétra le premier dans la bâtiment. La seconde Fireteam s’enfonça à sa suite et celle de Lemieux. Déjà Thompson plaçait quelques charges légères pour achever l’édifice rebelle, permettant ainsi au reste de la section, puis de la compagnie entière de poursuivre. Une demi douzaine de rebelles retraitant furent fusillés sans pitié par l’escouade de Neal.

-Ici Eagle 4-1, pénétrons dans le bâtiment, je répète, pénétrons dans le bâtiment.

-Ha ha, après nous, s’écria Fraser.

O’Connagan interrompant son camarade s’adressa directement à Neal.

-Ordre du capitaine, on continue, tempo tempo tempo qu’il a dit, faut dire qu'ils se réorganisent vite chef et que nous sommes un peu dans le chemin... L’ennemi utilise des émetteurs radiologiques pour brouiller nos drones de reconnaissance et nos scaners. Apparemment seuls les détecteurs de mouvement fonctionnent sans parasites. 


Or cela bougeait beaucoup et dans tous les sens... Les capteurs de Neal percevaient bien plus de déplacements qu’il n’y avait potentiellement de rebelles dans ce bâtiment...

Sur le canal de secours, le groupe Eagle 2-1 signala qu’il avait deux blessés dut à des armes à énergie. L’ennemi disposait apparemment de fusils puissants mais artisanaux et dangereux, plusieurs ne fonctionnaient pas ou mal et quelques uns avaient été détruit au détriment de leur utilisateurs lorsqu’ils avaient été utilisés.


La fréquence générale elle, rapportait des combats très violents dans l'usine. L'ennemi disposait vraisemblablement de cyborgs de contrebande lourdement blindés. Les troupes engagées faisaient usage d'armes antichar, d'appui de blindés Méphtisto', et étaient contraintes d'accepter le corps à corps.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quartier QHN 834.879(Nasirismi Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Les plages du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Erikea :: Nasirismi-
Sauter vers: