|
| Auteur | Message |
|---|
Esko Initié

Feuille de personnage Blessures:
   (10/10) Crédits: 2000
 | Sujet: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 16:36 | |
| Aujourd'hui, s'est la sorti du Ipad 2, à quoi bon en sortir un nouveau, doit avoir quelque chose de vraiment nouveau, et bien voila, vous êtes répondu :
|
|
 | |
Chronos Administration

Nombre de messages: 2753 Age: 1012 Localisation (en RP): Dans les limbes du temps Date d'inscription: 09/12/2007
   (10/10) Crédits: Infini positif
 | Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 17:43 | |
| Awesome ! _________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
|
|
 | |
Esko Initié

| Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 17:47 | |
| |
|
 | |
James Smith Initié

Nombre de messages: 433 Age: 19 Localisation (en RP): Au fin fond de l'espace connu. Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 18:06 | |
| Mince faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je l'achète!
Beauf inside! _________________ James Smith, un MJ qui vous veut du bien. N'oubliez pas: Ω = 1 |
|
 | |
Héphaistos (Espé) Administration

| Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 18:06 | |
| Amazing ! _________________ Équipe Administrative.
La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort Charles de Gaulle |
|
 | |
L'Oracle (Syllas) Administration

Nombre de messages: 2053 Localisation (en RP): Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle Date d'inscription: 09/12/2007
   (0/0) Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan
 | Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 20:29 | |
| Magnifique, en effet.
/me est fier de n'avoir aucun produit Apple. _________________ Amiral Nikolaï Syllas d'Acre Maître du jeu - Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres) |
|
 | |
Marcus Tellico Adepte

| Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 21:21 | |
| T'es pas le seul à n'avoir aucun produit Apple. J'avoue que c'est totalement grave, à ce demander s'il réfléchisse avant de lancer un nouveau produit. |
|
 | |
Chronos Administration

Nombre de messages: 2753 Age: 1012 Localisation (en RP): Dans les limbes du temps Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 21:58 | |
| Mais oui qu'ils réfléchissent... mais pas les acheteurs ^^
Moi j'ai un ordinateur Apple qui n'est pas encore tombé en passe après deux ans et demi d'utilisation. Le vieux familial a passé cinq ans et il est juste lent.
Un vieux bouzin des années 94-95 a tenu jusqu'en 2008.
Faut pas tomber dans la spirale dingue des téléphones portables surtout (car l'Ipad j'inscrit plus dans la logique Iphone que celle des ordinateurs). _________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Ven 25 Mar - 22:41 | |
| Apple fait généralement du très bon matos, faut pas déconner non plus ... En tout cas bien meilleur que Microsoft ... Le fait de sortir 30 IPhone, 16 IPad, 14 Ipod, et 26 Itouch, c'est juste une question de stratégie marketing. Comme ils disent dans la pub : "Comme ça tout les jean-jacques claqueront 500 Boules pour une grosse bouse". Bah c'est le principe ... A vous de ne pas être des Jean-Jacques après  ... _________________ Équipe Administrative.
|
 | |

Nombre de messages: 2053 Localisation (en RP): Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Sam 26 Mar - 1:09 | |
| Me faites penser que demain je vais envoyer un mail de plainte de destruction massive à HP afin de me plaindre de leur vile camelote... hahaha... vais aussi placarder des fatwas contre HP sur tout notre campus. _________________ Amiral Nikolaï Syllas d'Acre Maître du jeu - Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres) |
|
 | |
Amian Ae Saster Initié

Nombre de messages: 212 Localisation (en RP): Les genoux de Mr Benta Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Sam 26 Mar - 19:59 | |
| J'ai eu pas mal d'Apple, que ça soit en Ipod, Iphone ou autre... Et j'aime énormément. Après, le système de MaJ gratuite est trop rarement utilisé, et pourtant ô combien utile, plutôt que d'acheter le nec plus ultra. Mon Itouch par exemple a trois ans, et il a plus de fonctionnalité que les derniers sortis de mes amis.
Bref, le Ipad est vraiment utile dans un contexte précis, dans un milieu social précis... Et objectivement, j'en acheterais un dans deux trois ans (enfin, le Ipad8DXz200tropcool d'alors), mais la réputation merdique d'Apple est surtout dûe à des consommateurs qui trouvent "fashion" d'avoir la dernière bête.
Franchement, un Iphone si tu sais l'utiliser, y a pas un téléphone qui rivalise pour la polyvalence. Mais après, si tu ne te sers - comme 90%des gens- que du telephone en lui même, de l'appareil photo (très bon au demeurant), du GPS et ... de la musique, il ne mérite pas son prix. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Sam 26 Mar - 21:52 | |
| +1 Amian. Pour avoir vu ce que permet un Iphone bien utilisé, j'ai envie d'en acheter un. Mais je suis trop pauvre pour ça  ... Pourtant je sais que ça mer servirait. Un pote disait : "L'Iphone c'est génial, ça remplace ta secrétaire ...". Lui ai répondu que l'Iphone ne répondait pas au téléphone pour rembarrer les commerciaux à ta place  . _________________ Équipe Administrative.
|
 | |
Chronos Administration

| Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Sam 26 Mar - 21:57 | |
| Bien vu la secrétaire ^^ _________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Sam 26 Mar - 22:01 | |
| Employons mass chinois au lieu de cette technologie inutile...^^ _________________ Amiral Nikolaï Syllas d'Acre Maître du jeu - Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres) |
|
 | |
Chronos Administration

| Sujet: Re: Sorti du Ipad 2 Sam 26 Mar - 22:03 | |
| On fait les deux... _________________ MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
|
|
 | |
|