Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tomas Hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomas Hart
Adepte
Tomas Hart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Tomas Hart Left_bar_bleue10/10Tomas Hart Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Tomas Hart Empty
MessageSujet: Tomas Hart   Tomas Hart Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 21:55

color=cornflowerblue]
Fiche de Personnage :
[/color]

Identité :


  • Type de Personnage : Ce nouvel ami n'est rien d'autre qu'un mercenaire, comme il en pullule des milliers à travers ce foutu espace.


  • Autre compte : Niet
  • Nom : Hart
  • Prénom : Tomas
  • Âge : 36 ans... Trente-six saloperies d'années. Trois, six, trente-six...
  • Faction : Le syndicat Galactique des Contrebandiers. Enfin il parait.
  • Race : Humain. J'ai des doutes sur le terme "Humanité". Mais soit.
  • Nationalité : Si seulement je savais. Tomas Hart... M'aide pas des masses, d'avoir eu cette information....
  • Langues Parlées : Un client qui peut s'exprimer dans sa langue est un client heureux. Donc : Le Galactique de base, le Russe Vandsien comme si ma foutue mère le parlait, le bas-prussien comme un père inconnu, et j'ai de bonnes bases en Irkuunaouktut de Renaaq, une saloperie à apprendre ça...

Informations du RP :



  • Description psychologique :
    Coton, ce que vous demandez... Bhrum... En trois mots : "Fils". "De". "Censuré". Ouais, en gros. Moi, me descendre ? Mais non. Illusion dans ton esprit, gars. C'est du réalisme. Du foutu réalisme. Tu me paies, je fais. Tu me demandes de sauver une jeune pucelle en détresse ? Et ta mère ?... Ah, pour cette somme ? Attends voir ma jolie, j'arrive...
    Vénal donc. Oh non, encore une fois, réaliste. Rien sans rien.

    J'peux me trouver un point positif ? Mmmh... Voyons voir... Je sais : Réglo. Si tu l'es, je le serai. Essaie de pas m'enc**** et je garde la vaseline à couvert. Tu me paies, je fais. Je ne pose pas de questions, je ne passe pas à l'ennemi pour une plus grosse somme, et si les risques sont vraiment ceux que tu as évoqué, je les prends. Pas plus, pas moins. Alors fais pas passer les mecs d'en face pour des ballerines, je saurai m'en rendre compte et te faire bouffer ton dentier pour t'apprendre. Tiré d'une histoire vraie, gars.

    Quoi d'autre... Mais pourquoi tu demandes pas à mon psy ? Ah non, je l'ai buté y'a deux semaines... Il me devait quelques thunes.

    Politique ? Avis inexistant, tant que ces politicards me paient pour... distribuer des tracts, on va dire...
    Religion ? Il m'a déjà payé, le Seigneur ? Non, il me FAIT payer. Ché pas pourquoi.
    Famille ? J'en ai jamais eu. Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
    Ami ? Ouais, toujours utile d'en avoir sous la patte en cas de coup dur...
    Patrie ? Qué ? Gné ? C'est quoi ce mot ? Ah ouais, je pige, on m'a appris le concept y'a quelques années !
    Travail ? Tu viens pour me payer, ou faire causette comme une de ces chieuses ? Prends un siège, une pinte, et tais-toi en écoutant la Bonne Parole du Saint-Patron Tarif. Amen.

    Raciste, moi ? Ecoute moi bien, petite sous-merde... Tant que je trouve à te briser les corones ou un équivalent, tu me plais, que tu ais trois paires d'oreilles, ou une seule. Capiche ?


    RECAPITULATIF VOIX-OFF :
    Rien de plus dur que d'admettre ses petits défauts. Et pourtant, il le fait. Non, ce qui pose problème à notre ami, c'est plutôt ses qualités qui sont... uniques, au sens premier : il en a une, il l'a évoqué... Oh, pas un vilain bougre Tomas. Il pourrait passer pour un nounours pas bien méchant, limite amorphe, au moins blasé. De ceux qui ont vécu -enfin, ils le disent- de sacrés aventures et qui craignent que ça leur retombe sur la gueule. Aussi, l'ennui a un certain intérêt dans son esprit.

    Bien rajoutons quelques points : foncièrement misogyne. Ah, il a du mal à considérer qu'une femme peut porter une arme, même s'il ne l'insultera jamais. De plus, son manque d'amour propre l'empêche tout simplement de se considérer au dessus de qui que ce soit.

    Manque d'amour propre, c'est fait, donc... Oh, il ne se considère pas comme une sous-merde, pour ça il faudrait qu'il se considère.

    Pas dirigiste pour un sous avec ses gars -et sa fille, ne soyons pas comme lui-, une belle anarchie règne sur le vaisseau. Il sait néanmoins prendre les commandes en cas d'emmerdes. Pour ça que ses neuf compagnons sont efficaces en cas de crise.

    Il a tendance à garder son calme d'une manière que certains qualifieraient de "stoïque", si le mercenaire n'avait qu'entendu parler de Sénèque. Perdu donc.

    Même s'il préfèrerai crever que l'avouer, il aime son vaisseau, et son équipage. Une bande de... "glandus sociopathes mythomanes fils de chiennes en rut à avantages fonciers", mais il les adore...
  • Description Physique :
    Grand, beau, élancé... Héhé, par ici les filles... Non, mais t'as vu ma gueule ? Attends, je suis d'accord que ces pecs ont de quoi te faire palir, gringalet, mais les cicatrices que tu peux voir là, là, là... enfin bref, un arsenal pour faire fuir ces dames. Elancé ? Avec mes... Allez 100 kg bien tapé ? Grand... Ouais, je touche mon 90... Un mètre 90 crétin ! Beau ? Non mais tu m'écoutes une seconde ? Et pourquoi ces questions, t'as envie de... Roooh non, quand même pas, rassures moi ?

    RECAPITULATIF VOIX-OFF:
    Hum... Coupons ici. Bien, 1 m 92 pour être précis, 104 kg et des poussières. Une tronche salement défoncée. Buriné, nez cassé, pommettes saillantes, menton carré à étudier Pythagore avec, petits yeux enfoncés et de couleur indéterminé... Brûnatre ? Ou jaunâtre selon l'heure et l'humeur. Une coupe... Qui ne ressemble à rien, des cheveux en vrac, coupe mi-longue. Une vague barbe mal-rasé, celle de l'alcoolique un lendemain de cuite.

    Bien, les cicatrices... N'évoquons que les plus évidentes : Une au niveau de la joue gauche. Vraiment pas belle, manifestement une blessure profonde, se dirige vers la nuque, disparait dans la chevelure. Les bras en sont couverts, ainsi que le corps, toutes d'une gravité variable. Leur nombre peut être impressionnant.

    Tatouage ? Aucune encre n'aurait pu tenir entre les cicatrices...

    La démarche, maintenant. Elle est double : D'abord, légèrement trainante, mesurée. Pas de dépense énergétique inutile. En revanche, il est parfaitement capable, en situation de combat, de sortir la pose d'officier -qu'il abhorre... Les officiers, pas la pose-, tout en pas majestueux -enfin...-, en petits bonds de cabri -C'est finiiiiii... Euh non...- pour foncer à couvert...

    La voix : Rauque, la clope. Hargneuse, la mentalité. Grave, les cordes vocales. What else ? -NB de Georges : J'ai une petite idée, mais...-

    Pas de grande prétention esthétique dans son habillage. Un gilet vert, parfois torse nu, un vieux futal de camouflage au mieux, brunâtre au pire... Non, vraiment, pas de quoi passer à la "Nouvelle Top". En plus, il dézinguerait le jury...

    Tomas Hart Catach10
  • Histoire :

    *Un grand silence*
    Tu tiens à tes dents, gringalet ?

    VOIX-OFF :
    Bien, rajoutons un peu à cette description sommaire. Son passé, il ne l'aime pas, il n'en parle pas. Aussi simple que ça.

    Né sur un vaisseau-cargo -selon les pilotes-, sa mère l'a manifestement laissé aux bons soins de l'équipage, équipage qui l'aurait jeté par dessus bord si le facteur "moralité" n'était pas rentré en compte. Ne nous attardons guère sur sa famille, donc, il n'aime pas ça et ce n'est pas moi qui vais le contrarier... En plus, héhé, ça m'évite de la narration inutile, j'adore ça.

    Vivre sur un cargo, ça forme un homme. Au milieu d'autres hommes, en prime, qui n'était pas des petits rats du Bolchoï. Il savait à peu près tout ce qu'on pouvait faire avec une femme avant ses neuf ans, pauvre gosse. Sur le vaisseau, il commença à apprendre son boulot dès sa douzième année, sous la forme de "tais-toi et frotte", méthode made in Shaolin depuis de nombreux siècles. Puberté aidant, les gars se rendirent compte qu'il allait devenir un sacré bestiaux, il fut promu, et devint "tais-toi et porte", ce qui lui permit de développer plus encore un potentiel déjà prometteur.

    Là où il devint moins prometteur pour son équipage, c'est quand il fut capable de porter une arme, de se raser tout les jours, et de dire "ta gueule" à approximativement 90% des humains de l'univers. Le capitaine, ne voulant guère payer un membre de plus dans son équipage, se débarrassa de lui à la première escale.

    Là, ce fut peu à peu le début d'une vie de mercenaire, entre bagarre de taverne, "amour" d'un soir et grosse cuite le lendemain. Oh, et la rencontre progressive de son équipage, il en parlera lui-même plus tard. Demandez lui des infos sur son "vaisseau". Le Syndicat ? Rejoint le lendemain d'un jour de cuite. Et il le regrette, même s'il préfère, fierté aidant, ne pas le dire. On lui demande peu de comptes, et il peut trouver du soutien en cas de pépins.
  • Inventaire :
    Aaaah, là tu me parles bonhomme. Faisons court, d'abord ma petite fierté : mon armure SOL-3 thuné, ouais monsieur ! Non, pas avec des flammes sur les cotés crétin ! Ronny m'a fait une fleur en m'intégrant un système de visée automatique dans le casque, une merveille, de quoi dézinguer une mouche en vol. Franchement, la grande classe. Pis en vert foncé type camouflage, c'est le pied non ? Bon, j'ai aussi du lui demandé d'enlever des plaques de protection ici et là, ça m'otait ma liberté de mouvement, m'enfin, ça fragilise un peu, réduit la défense, mais en réduisant le handicap physique, deal correct.

    Avec ça, il y a mes armes :
    - Fusil d'Infanterie Wz.95, mon bébé, pas un jour sans que je le berce doucement dans mes bras. J'ai hésité pour un nom, et j'ai trouvé que "Wizi" était sympa. Ca lui va bien hein ? Pas de baïonnette pour lui, il est trop sensible pour voir le sang de près... C'est un nouveau né, presque, une version 4...

    - Un bon couteau en acier trempé. Quand t'as vidé tes corones, et que t'as plus de cartouches en stock, gringalet, t'es toujours content de trouver une trentaine de centimètres de bon acier sur toi.

    - Ce que j'ai dans mon futal, tu veux voir ? Héhé...
  • Vaisseau :

    VOIX-OFF :
    Son vaisseau, son porte-bonheur. Un Gunship J-Warick. Volé, bien sûr. Mais bon, tout le monde avait oublié ce vaisseau, trop tentant... Pas comme si c'était du matos de luxe... Les équipements de base n'ont guère été modifiés, si ce n'est une peinture relativement... Obscène, une magnifique jeune femme peu vêtu sur la carlingue. Notez que l'ensemble des zones "sensibles" ont été recouvertes de peinture noire... (NB de Tomas : Un foutu coup de la pilote. Même pas drôle.)

    Oh, citons son équipage :

    Pilote :
    Une prussienne, Romy Scharner. La seule personne sur le navire possédant un tant soit peu de savoir-vivre et de jugeote. Réel cerveau de l'équipage. Âge indéterminé, une quarantaine d'années les mauvais jours, une trentaine quand elle a eu quelqu'un sur qui passer ses nerfs.

  • [img]Tomas Hart The_of10[/img]

  • Techniciens :
    - Martin Kens, un jeune homme assez insupportable avec sa manie de parler trop, trop fort, trop vite. Surexcité, 19 ans, le membre le plus jeune de l'équipage. Surnommé "Ta gueule". Ou pas, mais bon, il l'entend si souvent...

    - Ronny "tout-court", comme il se présente lui-même. Cinquantenaire, mauvais caractère, aime jouer des mécaniques -au sens propre-, certain talent de ses dix-doigts.

    Artilleurs :
    - Jimmy "Long Tom" : Peut-être le membre le moins marqué d'un équipage qui cumule quand même de beaux stéréotypes mine de rien... Un bon tireur, un bon soldat, un bon artilleur... Une tendance à jouer facilement aux jeux de hasard, peut-être, mais rien de bien méchant.

    - Ernst Heffer : prussien, arrivé en même tant que Fred, meilleur artilleur du lot, pas un combattant, pas destiné pour deux sous au combat en face à face. Juste bon à tirer avec les gros joujoux.

    - Markus Reuzer : Prussien, arrivé en même temps que Fred et Ernst. Moins marqué que Ernst, il n'est cependant pas un membre sur qui on peut compter à 100% en cas d'accrochage direct.

    - "Le Borgne" : Pour tout dire, aucun des membres ne sait comment il peut bien s'appeler. A peu près le calibre du chef de la bande, et un sacré doigté une pétoire aux mains. Très fiable, tiens de quoi saouler un troupeau d'éléphants.

    Autres :
    - Les deux frères Andreinev, Alexander et Dimitri : Lointains ancêtres slaves, et ça se voit. A coté d'eux, le boss fait figure de gringalet, et de prix nobel. Pas méchants pour un sous, courageux, puissants, mais bêtes comme leurs pieds. En revanche, pour tuer, on trouve peu d'équivalent...

Autre :


  • Disponibilité du joueur : En théorie, l'intégralité de la semaine, plutôt dans la soirée, parfois l'aprem.
  • Indisponibilité permanentes : Aucune en particulier
  • Fuseau horaire : Paris, +1
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Mon personnage n'a aucun plan d'évolution défini, ce que je trouve bien plus sympa : partir d'un terreau archétypique et le porter au gré du vent.

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay) Ouais m'sieur, on s'engage chez les politicards si on veut sauver sa peau !





Bien, fiche en théorie terminée, que j'espère assez longue, j'avoue avoir toujours du mal pour faire de TRES longs posts... Mais fais toujours des efforts ! Oh, et certains accuseront le coté "stéréotype" de mon personnage : assumé, et pleinement joué Wink

Faites que je n'ai pas gaffé, faites que je n'ai pas gaffé...


Dernière édition par Tomas Hart le Jeu 14 Avr 2011 - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Tomas Hart Left_bar_bleue10/10Tomas Hart Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Tomas Hart Empty
MessageSujet: Re: Tomas Hart   Tomas Hart Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 22:17

Bonsoir, Alexandre Orlov, MJ et admin.


Intéressant. l'avantage du syndicat c'est qu'il donne des missions en échange d'une commission Very Happy

Quelques remarques.

- le verrylien central je crois pas qu'un humain de ton background le parle.
-Le Wz 95 skeïb est une fusil relativement rare. ça ne présente pas un problème mais tu es prévenu que les munitions vont avoir leur prix.

Okay pour le gunship et l'équipage. Bref pas grand chose à changer pour une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hart
Adepte
Tomas Hart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Tomas Hart Left_bar_bleue10/10Tomas Hart Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Tomas Hart Empty
MessageSujet: Re: Tomas Hart   Tomas Hart Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 22:19

Bonsoir Alexandre Smile

Ok, ok, j'enlève donc la langue, et j'en trouve une autre. Le fusil est assumé lui aussi, merci de me prévenir. Je modifie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Tomas Hart Left_bar_bleue0/0Tomas Hart Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Tomas Hart Empty
MessageSujet: Re: Tomas Hart   Tomas Hart Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 23:10

Bienvenue sur Hegmeony!

Nous nous sommes déjà parlés sur la chatbox; j'ai entre temps terminé de lire ta fiche.

C'est bien fait, agréable à lire, complet, j'apprécie. Ton personnage sera très flexible, nous verrons à lui remplir sa petite existence tranquille.

Pour la langue de Renaaq, c'est toi qui vois, mais tu pourras l'utiliser assez rarement (on est chiant, on sait... désolé^^); les Renaaqiens sont un peuple... insignifiant. Plutôt du Carcar serait utile dans les zones neutres, car ils pullulent un peu partout là-bas... Après tu vois.

Je valide aussi. Si Orlov confirme ou un autre membre du staff valide, je transfèrerais la fiche, et t'ajouterais au groupe correspondant.

Bienvenue encore, et bon jeu. Tu auras sous peu ta mission une fois cela fini; l'administration va s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Tomas Hart Left_bar_bleue10/10Tomas Hart Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Tomas Hart Empty
MessageSujet: Re: Tomas Hart   Tomas Hart Icon_minipostedDim 10 Avr 2011 - 9:16

Si tu veux causer inuit pourquoi pas. Laughing

Ben on est bon alors.

Hop je valide. Pour info le SGC est actuellement en guerre (contre la famille Gomenzo, un gros cartel mafieux) donc va y avoir du boulot. pas forcément la vraie bataille mais quand on envoie les gens au feu, faut bien trouver un remplaçant pour ce qu'ils faisaient avant hé hé.

Bref, j'archive la fiche dans les validés, te transfert dans le groupe correspondant. La mission devrait tomber dans l'après midi.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hart
Adepte
Tomas Hart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Tomas Hart Left_bar_bleue10/10Tomas Hart Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Tomas Hart Empty
MessageSujet: Re: Tomas Hart   Tomas Hart Icon_minipostedDim 10 Avr 2011 - 13:01

L'inuit c'est fun, j'aime bien l'originalité Smile Et puis j'évite le grobillisme "je parle toutes les langues communes et je communique couramment avec 99% des habitants de l'espace".

Merci beaucoup (le final) et j'attendrai la mission avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Hart Empty
MessageSujet: Re: Tomas Hart   Tomas Hart Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup [RP Tomas Hart, Romy Scharner]
» Remise en service d'un contrebandier... l'un des pires... [RP avec Hart]
» [Tomas-Romy-Artemis-Amjad-Basanas] Station des Hommes Intègres
» Quand un sans-famille rencontre une sans-famille... Paf, ça fait une... Quoi ? [Tomas - Luciole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: