Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une réunion au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Tellico
Initié
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Une réunion au sommet    Lun 11 Avr - 20:57

Marcus avait quasiment tout préparé à la lettre, cette réunion, il l'avait préparé dès sa sortie du bureau du secrétaire d'Etat au relation avec Solaria. Il se devait de réussir la mission que ce derner lui avait confié, pour sa patrie, mais aussi et surtout pour les intérêt de la corporation. Une réussite pouvait lui ouvrir les portes d'une colaboration étroire avec le gouvernement, colaboration qui serait plus que prolifique et peut-être lui permettra d'obtenir, ce qu'il désirait temps, la tête de ce serpent de Frederick Zul.
Les deux dirigeants que Marcus attendait devait arriver d'une minute à l'autre, tout était maintenant prêt, calibré au millimètre et Marcus allait s'assoeir à son bureau quand l'interphone retentit.



Secrétaire : Monsieur, les dirigeants du CARS et de Ballastec sont arrivés, je vous les amène sur le champ.


Marcus : Bien, je les attends, merci.


Les deux dirigeants arrivèrent juste après, le bureau de Marcus était très sobre, devant une grande baie vitrée trônait un énorme bureau en chêne massif, encombré de diverse paperasse ainsi que d'un ordinateur. On pouvait admirer quelques tableaux et une plante verte se tenait stoïque dans un coin. Quand les deux hommes pénétrèrent dans la pièce, Marcus était assis à son bureau, rangeant un pile de papier administratif dans un tiroir, ce qui permit la libération totale du bureau.

Marcus : Messieurs, je vous en pris prenez place, déjà permettez moi de vous faire savoir l'objet de cette réunion. Je me suis rendu hier au Ministère des affaires étrangères et il se trouve que la République a besoin de nous. J'ai cru comprendre que vous travaillé déjà par moment pour le gouvernement Seranien, il nous demande de travailler ensemble, notre objectif est Solaria. Le Secrétaire d'Etat au relation avec Solaria m'a fait convoqué, il désire que nous mettions en place un plan qui permettre de contrecarrer l'influence d'Erikea sur cette planète. Aussi je vais avoir besoin de vous pour mettre en place un plan qui soit viable.

Déjà, je pense que nous pouvons compter sur vos production d'armement pour bloquer les Erikeans sur ce point, je pense que vous devriez être capable de remporter les différents contrats d'armement. Un autre point est plus problématique, les contrats d'exploitation de matière première , pour battre les Erikeans de ce coté là, il nous faudra réussir à prendre le contrôle d'une société, de préférence Solarienne, cela nous permettra d'avoir un avantage sur les Erikeans. Et par la suite il faudra aussi pensé à trouvé un moyen de joindre rapidement et sans contrainte Solaria pour cela, je pensais qu'une première étape serait de tenter de crée des moteurs assez puissants pour pouvoir être quasiment assez rapide que le passage par les courants hyperspatiaux ce qui constitue un défi de taille, la seconde possibilité étant à la limite de l'impossible puis qu'il s'agirait de crée un générateur de courant hyperspatial. En tout cas il me faudrait votre avis, sachant que Monsieur Chavignac à émis la possibilité que nous puissions travailler de concert avec les Krypto-Arkilliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Une réunion au sommet    Mer 27 Avr - 17:16

Les deux représentants des compagnies qui avaient été contactés prirent bon acte de l'invitation de Tellico. Se réunissant au siège de la corporation Tellico, Aexius Barclus Arvinus, dirigeant du CARS, et Phrydia Marcia Bentara, Présidente de Ballastac avaient accueilli l'opportunité que leur présentait la corporation Tellico avec de grands sourires. Les deux anciens ennemis, Ballastac ayant longtemps travaillé avec l'Empire, et le CARS avec la Rébellion, semblaient à présent se faire de grands sourires alors que miroitait pour eux la possibilité de se saisir des contrats d'Armement qui prévoyait le rééquipement de la Flotte. D'après ce que disait Tellico, il leur était donc à présent possible d'enrichir leur offre avec des éléments de technologie Solarienne. Les deux Patrons étaient prêt à laisser leurs vieux différends politiques de côté à cette occasion.

C'est Marcia Bentara qui parla la première. Vieille intendante de la Famille Calvina, elle gérait les biens de cette dernière en leur nom, et avait toujours fortement collaboré avec l'intelligentsia au pouvoir, qu'elle soit impériale ou Républicaine. Elle se concentrait relativement peu sur la politique et était plus intéressée par les accords juteux. En bonne opportuniste, elle se saisit donc de l'offre.
    [P. M. Bentara] Bien, monsieur Tellico. Je pense que nous pourrons nous entendre et trouver un terrain d'entente pour nous partager le ... hum ... gâteau si j'ose dire. De toute évidence, nous associer aux Solariens pour fournir les Erikeans en arme est encore la meilleure position à adopté pour servir les ... hum ... intérêts ... du gouvernement. J'ose espérer qu'ils se rappelleront de notre, mmmh participation, oui c'est bien le mot, à leur diplomatie étrangère, dans les évènements futurs.
Barclus Arvinus reprit la parole à sa suite :
    [A. B. Arvinus] Madame Bentara, pour une fois nous sommes sur la même longueur d'onde. Peut-être devrions-nous d'abord chercher à connaitre la nature de ces accords en armement, et, peut-être, nous positionner comme ... sous-traitants, des compagnies d'armement Solariennes chargés de fournir l'armée Erikeanne ?
    [P. M. Bentara] Je suis d'accord. Je tacherai de faire travailler mon département commercial sur la question. Nous vous soumettrons naturellement les demandes de prêts en priorité Monsieur Tellico. Et naturellement, nous passerons par vous pour l'approvisionnement en matière première. Et si vous nous présentiez votre plan sur ce domaine ?

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Tellico
Initié
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Une réunion au sommet    Mer 4 Mai - 17:04

Les trois dirigeants paraissait sur la même longueur d'onde, aidé le gouvernement afin d'augmenter leur propre puissance. Le plan de Marcus marchait donc à merveille et ses deux premier alliés allait se mettre en place sur l’échiquier. Il fallait maintenant mettre en place sa toile à Solaria, et préparé la lutte qui l'opposerait déjà présentement au Erikeans.

Oui, c'est bien logique pour le gouvernement, bien sur il y a l'intégration de technologie Solarienne à nos catalogues d'armement et si j'ai bien compris ce qu'il m'a été expliqué peut-être même quelques contrats à obtenir avec Erikea, ce qui satisfera surement le gouvernement si cette information venant à être confirmé. Mais il faudrait mettre la main sur ces contrats pour pouvoir les étudier en détail et pour voir réellement les possibilités.
De plus Solaria à toujours eu d'énorme problème avec les pirates donc Seranon à l'intention de l'aider à mettre fin à cette guerre qui dure trop et d'en profiter pour mettre la main sur les marchés Solarien. Bien entendu toute les demandes de prêt comme celle de transports devront mettre adresser le reste étant à partager entre nous trois, sachant que j'ai bien l'intention d'étendre les activités de mon entreprise. Enfin, il faudra de toute façon que nous fassions une réunion ensemble avec le Secrétaire d'Etat aux relations avec Solaria, qui me sert de contact avec le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Une réunion au sommet    Lun 27 Juin - 22:24

L'un et l'autre des dirigeants des compagnies d'armement hochèrent la tête en signe d'assentiment. Il convenait d'abord de savoir ce qu'en penserait le Responsable du dossier avant de prendre une décision trop hâtive. Ainsi, c'est sur cette conclusion que se clôtura la discussion.

Quelque jours plus tard, Chauvignac approuva les idées que proposaient les chefs d'entreprises qui allaient le suivre dans sa mission diplomatique, en leur rappelant néanmoins qu'il ne fallait pas se comporter en vautour une fois la-bas, et qu'ils se rendaient sur Solaria dans une volonté affirmée de coopération. L'objectif était de convaincre les Solariens d'accepter une coordination des Flottes Seraniennes et Solariennes dans la lutte contre la piraterie dans l'espace qui séparait les deux mondes. Pas de se livrer au pillage organisé de leur pays comme l'avait fait les Erikeans, mais justement d'offrir à ces derniers de nouveaux partenariats et de nouveaux accords d'Alliance. Il leur signala également qu'ils ne devaient pas oublier d'écouter avec attention les offres que la Diplomatie Solarienne pourrait leur faire, et de savoir y percevoir les possibilités et les opportunités.

HJ : Désolé pour cette longue attente. Ne voyant plus Marcus connecté pendant un certain temps, j'avais laissé tombé. Et puis après ... bah euh ... j'ai oublié ^^".

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réunion au sommet    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Seranon :: Serania-
Sauter vers: