Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PNJ de Marcus Claudius Calvus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Claudius Calvus
Débutant
Marcus Claudius Calvus


Nombre de messages : 47
Age : 1386
Localisation (en RP) : Serania
Date d'inscription : 03/09/2010

PNJ de Marcus Claudius Calvus Empty
MessageSujet: PNJ de Marcus Claudius Calvus   PNJ de Marcus Claudius Calvus Icon_minipostedLun 30 Mai 2011 - 23:01

Informations générales :

Photo du PNJ :
PNJ de Marcus Claudius Calvus Emh

Type de personnage : Majordome, Aide de camps, bras droit
Autre compte :
Nom : Tyler
Prénom : Jeffrey
Âge : 50 ans
Faction : Empire Seranien
Métier : Aide de camps

Informations du RP :

Description psychologique : Ancien para de l'armée républicaine, Tyler est un homme droit et fier de son pays ayant participé à la grande guerre galactique en tant que lieutenant puis capitaine des forces d'élite. Il voue une loyauté sans bornes aucune à son maître Marcus et est prêt à accomplit n'importe quoi pour lui depuis qu'il (selon son avis) l'a sauvé à la bataille de Zelokar. L'ex capitaine Tyler est un homme intelligent et malgré ses origines moyennes, un comme très raffiné.
Description Physique : Haut d'un 1m78, Tyler est assez maigre et a perdu ses cheveux assez tôt ce qui le vieilli fort. Il reste néanmoins en excellente condition physique et sait, de part sa formation de parachutiste, manier une grande variété d'armes, de véhicules et d'explosifs. Tyler arbore également une cicatrice à l'épaule droite, souvenir d'un tir de laser érikean.
Histoire : Tyler est né en 2710 à Zelokar. Fils d'ingénieur et d'une gérante d'hôtel de luxe, il est particulièrement bien noté lors de sa scolarité et contrairement à ses deux frères, se sent attiré par l'armée et s'engage dès 18 ans contre l'avis de ses parents, craignant pour leur fils à l'aube de la guerre. Il suit un entrainement intensif à l'école des parachutistes et décroche un grade de sous-lieutenant haut la main. Lors de la guere, Tyler se distingue et monte rapidement en grade aux aléas des hauts faits et de la mort de ses supérieurs. Lorsque vient l'appel du Général Calvus coincé à Zelokar, il fait partie des rares volontaires à sauter dans le grand parc de la ville sous les tirs de DCA de l'EDA, s'illustrera dans de nombreux combats de rue puis couvrira la retraite de l'Etat Major de la division de Marcus Claudius. À la fin de la guerre, les unités sont reformées et/ou dissoutes mais Marcus, ayant remarqué la valeur de cet homme lui propose d'entrer à son service, il est d'ailleurs le premier à être mis au courant du projet de coup d'Etat de Marcus... Il protège et assiste son maître pendant dix ans et continue à le servir aujourd'hui de diverses façon, notamment en servant de courrier personnel, de secrétaire, de garde du corps, de chauffeur, bref de beaucoup de choses.

Aujourd’hui, Tyler occupe toujours ses fonctions à cinquante ans et demeure un excellent fusil. Il songe cependant à se faire remplacer pour plusieurs tâches, d’autant plus que les besoins de la Maison Claudia, dont il fait indirectement partie, vont aller croissant avec l’entrée dans les “affaires” des fils adoptifs de Marcus et évidemment, le retrait des GSS pour assurer la sécurité de la famille, et égard à la fin des fonctions officielles de Marcus en tant que chef des renseignements généraux, puis proconsul de Tiléa.

Inventaire :
-Pistolet Q15 + 2 chargeurs
-Comlink
-Costume cravate
-Montre en argent ciselée d'or
Vaisseau :
/

Autres :

Controlleurs du PNJ : MJs,Marcus Claudius Calvus



Dernière édition par Marcus Claudius Calvus le Lun 30 Mai 2011 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Claudius Calvus
Débutant
Marcus Claudius Calvus


Nombre de messages : 47
Age : 1386
Localisation (en RP) : Serania
Date d'inscription : 03/09/2010

PNJ de Marcus Claudius Calvus Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Marcus Claudius Calvus   PNJ de Marcus Claudius Calvus Icon_minipostedLun 30 Mai 2011 - 23:01

Informations générales :

Photo du PNJ :
Spoiler:
Type de personnage : Commerçant
Cognomen : Pulcher
Nom : Claudius
Prénom : Lucius
Âge : 25 ans
Faction : République séranienne
Métier : étudiant, gestionnaire

Informations du RP :

Description psychologique : Lucius, premier fils adoptif de Marcus Claudius et frère naturel d’Aelius, son petit frère, est un homme causant, a priori sympathique, mais marqué par la mort de sa famille dont il se souvient assez nettement pour ne pas l’oublier.

Eduqué par Marcus Calvus dans un contexte particulier d’intrigues politiques, de complots et de guerre civile, Lucius est quelqu’un d’assez froid et calculateur, côté qui s’est développé notamment à l’instigation de son père adoptif. À présent, Lucius applique les logiques qui ont fait son enfance et son adolescence à la manière dont les affaires doivent être conduites, le rendant impitoyable...

En dépit de ce caractère froid, Lucius est un homme d’apparence très décontractée, habitué à un confort certain et assez flegmatique. L’on n’est pas prêt de le voir s’énerver en public...

Description Physique : Adepte du dicton mens sana in corpore sano, Lucius est un sportif convenablement musclé et amateur de sport, principalement de plongée sous marine et d’activités tel que le nautisme.

Lucius est un homme de bonne taille quoique pouvant sembler petit. Il mesure en effet 1m71 pour un poids de 75kg. Ses cheveux, noirs de jet, sont généralement coupés et sont également un objet de lutte permanente pour tout barbier qui se respecte tant ils poussent dru. Paradoxalement Lucius est imberbe. Ce qui frappe cependant le plus chez Lucius est son regard, bleu d’acier, presque délavé et pouvant transmettre diverses émotions, généralement très contrôlées.
Histoire : Lucius naquit en 2735, au tout début de la guerre civile. Fils d’un blessé de la Grande Guerre et d’une infirmière de la défense passive de Sérania, Lucius passe une enfance presque normale en compagnie de son petit frère Aelius de cinq ans son cadet jusqu’à leur mort en 2749, alors qu’il a quatorze ans. Il encaissera la mort de ses parents beaucoup plus aisément que son frère et franchira aisément le cap. Fort en gueule et batailleur, Lucius se fait une réputation d’homme distants et calculateur, ne fonçant qu’à l’instant décisif. Il succède dans ses études obligatoires à l’école himalienne de Sérania, établissement jésuite et suit pendant deux ans des cours à l’Ecoles des Etudes Etrangères avant d’intégrer l’Ecole de commerce d’Actinium, la meilleure du pays, en section commerce et création d’entreprises.

Inventaire :
-Montre de luxe
-pad informatique et stylet
-stylo
Vaisseau/véhicule :
Une Zul car ZC-350

Autres :

Controlleurs du PNJ : MJs, Marcus Claudius Calvus


Dernière édition par Marcus Claudius Calvus le Sam 2 Juil 2011 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Claudius Calvus
Débutant
Marcus Claudius Calvus


Nombre de messages : 47
Age : 1386
Localisation (en RP) : Serania
Date d'inscription : 03/09/2010

PNJ de Marcus Claudius Calvus Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Marcus Claudius Calvus   PNJ de Marcus Claudius Calvus Icon_minipostedLun 30 Mai 2011 - 23:02

Informations générales :

Photo du PNJ :
PNJ de Marcus Claudius Calvus 27475_100001386090757_8212_n

Type de personnage : militaire
Autre compte :
Nom : Claudius
Prénom : Aelius
Âge : 20 ans
Faction : République séranienne
Métier : cadet aux princepts terrae

Informations du RP :

Description psychologique : Jeune mélancolique, Aelius a très mal vécu le décès de ses parents biologiques et mis plusieurs années avant d’accepter son père adoptif. Introverti et effacé, Aelius cause peu et se lie difficilement. Il écrit et photographie à ses heures perdues, beaucoup pensent qu’il le fait bien.

Les raisons qui l’ont poussées à s’engager dans l’armée et plus particulièrement au sein des troupes de marine demeurent mystérieuses, il est fort probable qu’il cherche à se prouver quelque chose.

Description Physique : Aelius est quelqu’un à l’aspect poupin et timide et d’apparence frêle, ce qu’il est loin d’être malgré une maigreur inquiétante. Homme petit (il ne dépasse pas le mètre soixante-sept), Aelius ne pèse guère plus de septante kilogrammes. Blond, les yeux marrons, Aelius a tout pour plaire ces dames et ne s’en priverait pas, selon certaines rumeurs, car à ce sujet, tout est secret et même son frère n’a jamais rien pu obtenir de lui...
Histoire : Aelius naquit en 2740 à Sérania et n’a que neuf ans quand ses parents disparaissent dans un attentat, il mettra des années à s’en remettre et à accepter l’idée d’un père adoptif en permanence absent mais envahissant pour des questions de sécurité (qu’il finira par connaître par coeur à force de les subir). Elève souvent dissipé, il réussit néanmoins ses études obligatoires à l’Ecole himalienne de Sérania, un établissement jésuite huppé sous haute sécurité pendant toute la guerre civile. Il s’y fait remarquer en publiant plusieurs nouvelles dans le journal de l’école (il poursuivra son passe temps à l’Académie de Marine) et se passionne également pour le vol en planer. Il détient également une licence pour avions légers et pour vol orbital. Pour des raisons inconnues de tous, Aelius se présente dès sa majorité au bureau de recrutement de la Flotte et réussit le test d’entrée de l’infanterie de Marine dont il suit la formation pendant deux ans avant d’être admis à l’Académie de Marine, Ecole des Princeps Terrae. Ses permissions sont consacrées à de grands trajets en planeurs soutenus par son aéroclub de Sérania. Il se rend en 2758 dans les anciennes zones rebelles depuis Sérania en usant des vents chauds et de circonstances météorologiques favorables et réitère cette expérience l’année suivante. Une fois là bas, il visite favelas et zones de l’endroit, s’initie à certains sports de combat locaux et réaliste un photo reportage, vendu à un hebdomadaire d’Actinium. Il réalise également à la demande de son père un petit repérage des lieux pour divers objectifs tenus secrets (et dont il se fiche) Il achève en ce moment sa formation d’un an avant d’intégrer une unité combattante en tant qu’aspirant officier, où il devra faire ses preuves avant de définitivement obtenir son brevet.
Inventaire :
(service)
-Fusil GRAAM 4
-Tenue Zul ZC-01
-matériel réglementaire
(permission)
-vêtement civils
-Chronomètre de vol
-pad informatique et stylet
-appareil photo d’origine arkilienne (en permanence)

Vaisseau : Planeur A-V 70 Avi Planes (PME de la région d’actinium)

Autres :

Controlleurs du PNJ : MJs, Marcus Claudius Calvus
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Claudius Calvus
Débutant
Marcus Claudius Calvus


Nombre de messages : 47
Age : 1386
Localisation (en RP) : Serania
Date d'inscription : 03/09/2010

PNJ de Marcus Claudius Calvus Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Marcus Claudius Calvus   PNJ de Marcus Claudius Calvus Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 11:44

Informations générales :[/center]

Photo du PNJ :

PNJ de Marcus Claudius Calvus B710915795b9e9c02cf10d6d2bdb688c-2

Gene Hackman

Type de personnage : homme d’affaire
Autre compte :
Nom : Mulvius
Prénom : Caius
Âge : 48 ans
Faction : République séranienne
Métier : Avocat

Informations du RP :

Description psychologique : Caius Mulvius est un homme méthodique, peu enclin à l’humour de bas étage et épris de culture. Homme raffiné et précieux, il aime les belles choses et ne s’en cache pas. Il est très peu recommandé de le mettre en colère en raison d’un caractère alliant la réflexion froide et un côté sanguin pas toujours maîtrisé. Car si Caius a vite fait de s’énerver, l’exécution du processus qui vous mènera à la ruine est beaucoup plus lent, plus froid et ne laisse que très peu de choses au hasard.

Ami des beaux-arts, Caius Mulvius un homme qui dépense sans compter (enfin sans trop compter, il garde néanmoins la tête sur les épaules) lorsqu’il s’agit d’oeuvres d’art, ceci au point de pousser l’homme généralement prudent qu’il est à se lancer dans la récupération privée (et parfois à son profit) d’oeuvres d’art volées ou disparues pendant la guerre civile. Généralement par le rachat ou la “récupération”. L’on retrouve quelques grandes oeuvres dans sa collection privées, acquises le plus légalement du monde, sur le papier. Une large partie cependant est reversée à des collectifs privés, public ou à des fondations particulières séraniennes. Certains sont en revanche revendues à gros prix à des séraniens au profit de Caius, qui dépense souvent aussitôt dans l’acquisition d’autre chose ou dans la modernisation de son cabinet.

Au quotidien, la vie séranienne des dernières années a fortement influé sur le comportement général de Caius Mulvius, et lui a fait perdre presque toute illusion sur le niveau de ses compatriotes. Le passage d’un Empire à l’autre, pour voir le tout se transformer en république impériale. Au moins le retour des affaires, auxquelles il se consacre, est-il patent, même s’il se fait dans un environnement ne les facilitant guère. Homme de principe, il n’est pas près au grand sacrifice et ne le sera probablement jamais.

Description Physique :

Homme autrefois musculeux, Caius Mulvius a quelque peu dépérit par manque d’activité sportive mais les beaux restes sont bel et bien là et il est homme a surprendre. Grand (plus d’un mètre nonante), Mulvius est quelqu’un à la mine revêche, au regard froid et à l’aspect sanguin. Ses colères sont connues dans on entourage et il est aisé de s’apercevoir quand il ne faut surtout pas rigoler avec lui, son passé en tant que préfet de Tramp ayant laissé des traces indélébiles sur l’aspect physique de ses colères, sujettes à des mises en scènes particulièrement réalistes destinées à faire plier ceux qui s’opposent à lui.

Toujours bien vêtu, Caius porte en permanence une chevalière grandiloquente ayant officiellement appartenu à son grand père. Personne ne saura jamais la vérité.

Souffrant de calvitie, Caius a abandonné l’idée de conserver ses chevaux blonds ayant viré au poivre et sel il y à quelques années et s’est laissé pousser une petite barbe ainsi qu’une moustache, ce qui ne lui donner toujours un aspect plus amical, mais la mise en scène est reine chez cet homme.

Histoire :

Caius est né en 2713 au sein d’une famille populaire sans grands moyens. Son père, tué dans la Grande guerre, ne laissa que peu à sa famille et seul le remariage et la collaboration permirent à Caius, à présent enfant unique, de suivre des études de haut niveau à l’université de Sérania, dont il sortira diplômé en 2738. Enrôlé en tant que policier militaire, il servira dans la nouvelle armée séranienne jusqu’en 2746 en tant qu’officier de police militaire (2738-2741) puis en tant qu’administrateur militaire d’entreprises saisies, où il fera prospérer plusieurs établissements, lui donnant une réputation de bon organisateur, sans zèle mais ne laissant rien passer afin d’éviter le blâme notamment.

Caius usera ensuite de ses contacts et de son réseau pour développer un cabinet naissant spécialisé dans l’assistance aux entreprises, leur création et la défense de leurs intérêts. Il sera administrateur d’une centrale électrique pendant un an au titre d’administrateur publique suppléant, l’ancien ayant été assassiné par des rebelles (tendance politique non identifié). Le coup d’Etat de Caius Octavius alors Thurinus lui permet de prospérer davantage en raison de la démilitarisation partielle de l’économie. Mais son titre d’administrateur publique suppléant le rattrape et le fait nommer manu militari préfet de Tramp où il reçoit l’ordre de faire le ménage parmi les forces de police. Il fait connaissance pour la première fois avec Marcus Claudius Calvus qui lui apporte son soutien, notamment d’un renfort bien concret d’un détachement mécanisé G.S.S., et fait jouer de son influence pour le faire libérer de ses obligation d’administrateur suppléant en 2753, arguant d’excellents résultats (le meilleur argument pour le garder mais mieux valait ne pas chercher à comprendre le fonctionnement bizarre de l’administration impériale). Le cabinet Mulvius fonctionna jusqu’en 2760, vivotant en dépit d’une forte militarisation de l’économie au détriment de son développement qui aurait permis une réforme militaire plus aisée et moins dommageable à la croissance, générant un coût d’opportunité moins important. Sur ce point précis Caius est enchanté de l’avènement au pouvoir du Front Populaire, pour retomber d’encore plus haut lorsqu’il verra les nationalisations s’enchainer et les plans de réarmement repartir de plus belle au détriment du développement libre de l’économie, le repoussant vers l’UCDI et ceux qui l’avaient aidés au départ, donc Claudius Calvus avec lequel il commence à faire des affaires.


Inventaire :
-Voiture Zul cars de haut standing
-inphone algan
-holo-ordinateur solarien
-chevalière
-vêtements de luxe

Vaisseau : N/A

Autres :

Controlleurs du PNJ : Marcus Claudius Calvus, MJs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ de Marcus Claudius Calvus Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Marcus Claudius Calvus   PNJ de Marcus Claudius Calvus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ de Marcus Claudius Calvus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNj de Marcus Tellico ( membre de la corporation)
» Marcus Claudius Calvus (actualisé)
» Maison Claudia (Marcus Claudius Calvus)
» Maison Claudius (fiche en préparation)
» Marcus Tellico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Personnages non joueurs-
Sauter vers: