Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reinard Von Reuter-Poznan
Débutant
Reinard Von Reuter-Poznan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty
MessageSujet: Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth   Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Icon_minipostedVen 24 Juin 2011 - 22:44

Nom de l'entreprise :


  • Forme sociale : S.A. => Les Marchés sont-ils toujours cloisonnés entre Banque d'Affaire et Banque de Dépôt ?
  • Nombre de salariés : Je suis tenté de dire une bonne dizaine de milliers, vu la capitalisation Boursière Je suis aussi tenté de les séparer en deux entre les salariés payés "normalement", (type employé de la banque de dépôt du coin) et traders (qui n'ont pas le même coût ... ah ça non).


Recettes obligatoires :
  • Revenus issus de (activité):


Commentaire de l'auteur : Etant une Banque, je dois probablement avoir des actifs financiers qui trainent un peu partout dans toutes les entreprises du globe, voire même plus loin. Comptant travailler principalement comme Banque d'affaire, et constituer un groupe financier, il me semble qu'avoir une idée des actifs de la Banque devient quelque peu nécéssaire. La constitution d'un portefeuille semble indiquée avant même de penser aux revenus. D'autant que la Capitalisation Boursière laisse penser qu'il est conséquent, le Portefeuille Very Happy.

Recettes facultatives :

  • Subventions : Alex ?
  • Entreprises liées : On en revient à ce que je disais plus haut.
  • Emprunts : Ca, c'est un champ que je vais beaucoup utilisé xD. Reste à savoir ce qu'il en est. Les Emprunts en Monnaie Fiduciaire se font-il auprès de l'ASB ?


Dépenses obligatoires :

  • Impôt : ???/Attente de l'élaboration des revenus
  • Salaires : Attente d'une idée précise des employés.
  • Administration & Services : ??? Probablement assez élevé, mais je verrais quand j'aurais une meilleure idée des agences si banque de dépôt, et de l'activités sur les Marchés Financiers (si Banque d'Affaire)
  • Infrastructures : Sans doute assez faible.
  • Entretien Vaisseaux et véhicules : Probablement élevé. Une voiture de fonction, plusieurs vaisseaux au long court me semble nécessaires, étant donné la nature de l'activité. Probablement aussi un ou deux yacht navals et spatiaux, pour y tenir des réceptions.


Dépenses facultatives :
  • Recherche et développement : Nuls
  • Service de la dette : Sans doute élevé
  • Fondation pour le Développement Economique : J'y tiens. En terme de Marketing et d'image de marque, ce genre de chose pèse généralement très lourd auprès des âmes politisées et des élites. Se poser en bienfaiteur est toujours positif d'un point de vue Marketing. Je la créerai cependant néanmoins au cours d'un RP. Ca me semble plus intéressant et peu peut-être permettre de réunir les Chefs d'Entreprises d'Hegemony autour d'un verre, à bord d'un splendide yacht volant au dessus des océans de Kryptonn. Du plus bel effet !


  • Dépenses pré impôt :
  • Dépenses post imposition :

  • Bénéfices :
  • Trésorerie :
Revenir en haut Aller en bas
Ichkhan Demek
Adepte
Ichkhan Demek


Nombre de messages : 61
Localisation (en RP) : EKA.
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Left_bar_bleue10/10Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth   Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Icon_minipostedVen 24 Juin 2011 - 22:49

Alex, je sais que je m'incruste, mais on pourrait pas donner à Farid, une partie de la dette de mon entreprise à gérer pour lui donner du boulot xD!

tu peux supprimer mon message après.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth   Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Icon_minipostedVen 24 Juin 2011 - 23:04

Owi ! Comme ça je pourrais éxiger des trucs chez lui ! He he he ...

(Et là James se ravise ... Hum, j'aurais mieux fait de me taire).
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Left_bar_bleue10/10Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth   Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 10:01

l'ASB agit en tant que banque centrale.

La séparation entre banque d'affaire et banque de dépôt en théorie existe mais est floue vu que des communications entre divisions sont possibles. Dans les faits tu as intérêt à conserver une bonne réserve d'encaisses monétaires parce que si l'Etat doit intervenir pour sauver a peau ça peut avoir des conséquences (non ton PJ n'ira pas au bagne et sera pas déporté loin, très loin, enfin ça dépend mais ça sera pas automatique).

Ton portefeuille vise un secteur en particulier ?

Les subventions d'Etat donnes-moi une raison pour en avoir sinon c'est niet.

Okay pour les employés.

Pour l'entretien des vaisseaux et véhicules je te laisse appliquer un prix forfaitaire pour les véhicules, choisir les astronefs au long cours et à partir de là nous nous pencherons sur les Yachts (c'est plus du sur mesure ça...).


Pour les prêts à Ichkhan c'est comme il veut vous vous arranger entre vous. Son service va augmenter vu que c'est un prêt à taux zéro de la state bank qui va sauter (ben oui...).
Revenir en haut Aller en bas
Ichkhan Demek
Adepte
Ichkhan Demek


Nombre de messages : 61
Localisation (en RP) : EKA.
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Left_bar_bleue10/10Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth   Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 16:39

Pourquoi prendre l'un des emprunts à taux zéro, on peut échanger avec le taux à 4,5% de la banque de Bavanne clown .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Left_bar_bleue10/10Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth   Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 17:03

(air innocent)Je m'étais basé sur ta fiche (/air innocent). Maintenant vous négociez votre taux entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth   Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 20:28

La Banque de Bavanne fait des prêts à 4,5% ? *Regarde sa signature*. J'étais pas au courant.

Je fais toutes les modifs et j'enchaine par un 'tit up Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Empty
MessageSujet: Re: Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth   Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche économique de la Banque de la Petite Beyrouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Beyrouth - Siège de la BPB
» Modèle de fiche économique et fiche vierge
» Fiche économique Skeïbienne
» Fiche économique vierge
» Fiche économique Serannienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: