Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Left_bar_bleue10/10Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty
MessageSujet: Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés   Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 15:39

L’on convint donc des moyens de communication, l’on s’équipa et tout le monde put enfin partir. Les camions étaient de vieux engins d’origine jadéenne (et un autre avait été fabriqué par la Myrotech...). Les camions sentaient l’essence, un truc qu’on n’utilisait presque plus. Moteurs bruyants, puants, salissants, elle détestait ce genre de truc et ça secouait. Déjà que les suspenseurs de mauvaise qualité faisaient tanguer un véhicule alors un machine tenus sur des ressorts ! Heureusement, elle était sur sa motograv’, rapide efficace et fidèle.

Les autre éclaireurs s’étaient répartis à raison de trois déployés et un en réserve près de la colonne de camions. Les vides disposaient de trois hommes armés en plus du conducteur qui disposait également d’un fusil. Katarina était placée à l’avant gauche, un type s’étant présenté comme John, à l’accent jadéo-quelque chose avait prit l’avant droit et un certain Icham occupait l’arrière, il avait la moins bonne moto. Un autre type, un séranien nommé Fabrice, servait de réserve. Sa bécane était rapide.

Katarina réfléchit chemin faisant. Le continent oriental était inhabité et ne recelait pas de richesses à moins que l’on y apporta des esclaves. La jeune femme estima qu’il devait s’agir soit d’un groupe ayant connu une panne moteur et préféré un continent inexploré à l'espace sillonné de corsaires, soit d’une troupe de lézards pauvres visant un butin facile dans l’un des bagnes et petites villes de la région. Katarina écarta l’hypothèse d’une base avancée assez rapidement. Elle serait la cible de frappes orbitales (la zone n’était pas peuplée et donc il n’y avait rien à risque) et ne mettait pas une orbite entre les assaillants et les défenseurs, ce qu’une base troglodyte dans l’espace permettait. Les carcars étaient des gens malins quand il s’agissait d’organiser une rafle, et ils l’étaient encore plus lorsqu’ils s’offraient les conseils d’un humain ou d’un tieffelin.

En face, bref chez elle, dans son camp d’emprunt. Le convoi était formé de gens d’armes du clan local, le Danjelii, de quelques militaires enderasians et de mercenaires, tous formés de partout et ailleurs. Et l’autre Deringant à la tête de tout cela, probablement parce que ni le gouvernement local, ni le clan ne voulaient voir l’un des leurs diriger l’affaire et, faute de mieux, avaient fait appel à un tiers, à savoir son officier supérieur. Ô joie, mais ça rapportait du fric alors mieux valait ne pas trop se plaindre.

Le terrain était une vraie plaie. La piste de sable dur pour ne pas dire de terre était insuffisamment dégagée par endroits où la végétation, composée d’herbes hautes sauvages et d’arbres de petite taille, de trois à quatre mètres de haut maximum, densément répartis, mais assez largement espacés les uns des autres - Katarin supposa que les racines se livraient une guerre souterraine qui interdisaient à quoi que ce soit d’autre que de l’herbe de pousser. Les zones d’ombre et de lumière générées par cette végétations bouchaient la vue du fantassins mais interdisait toute perception convenable des choses à tout “cavalier” monté sur camion ou motograv’. Enfin le terrain, vallonné sur une dizaine de kilomètres, résistait à la forêt très dense. Les reconnaissances du clan Danjelii indiquaient un passage par un sous bois peu aimable d’ici . Katarina se demandait ce qu’il allait falloir faire pour convaincre le lieutenant d’effectuer une reconnaissance à pied avec la moitié des gens et le 4x4, au moins. Déjà qu’elle souhaitait faire les huit cent bornes en deux jours et en profiter pour descendre à chaque fois que la végétation se rapprochait de trop au lieu de rouler le plus vite possible. Flûte quoi, on ne piégeait pas des embusqués comme les carcars en fonçant le plus vite possible. De toutes façons il faudrait revenir et passer en trombe ne facilitait pas les choses au retour, où l’on vous attendait. La journée ne s’annonçait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Left_bar_bleue10/10Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty
MessageSujet: Re: Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés   Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Icon_minipostedMer 27 Juil 2011 - 22:16

John hocha la tête et mâchonna le cylindre de caoutchouc qu’il ne lâchait jamais, sauf pour le laver, de temps à autre, histoire de ne pas trop sentir la bave. Katarina l’en savait gré.

-M’a l’air calme.

-Ouais. Un peu trop beau, répondit Katarina. Ya quoi dans l’dépôt ?

-Des explosifs, de la bouffe, des munitions et du matériel. Parait qu’il y à même un radar portatif.

-Sans blague ? Bon ben on a fait le tour trois fois. On peut appeler les autres je crois. Icham, à toi le job, et emmènes l’autre avec toi.

Icham sans mot dire se leva et emmena Jacob, l’homme d’arme du clan Danjelii qu’il avait du embarquer avec lui pour la garde de la nuit.

L’avancée jusqu’à la nuit c’était faite sans histoire et Deringant avait dépêché ses éclaireurs vers l’objectif à savoir un petit tumulus doté d’une porte camouflée, mal d’ailleurs, basse mais large, suffisamment pour faire passer un véhicule léger antigravitationnel, si l’on prenait la peine de baisser la garde au sol au maximum. Katarina avait donc passée la nuit sous les arbres rabougris et bas avec John comme camarade de veille. Icham avait hérité d’un Danjelii qu’il avait du prendre en croupe. La planque, pour un observateur au sol, était mal fichue. Elle était, aux dires de Deringant et surtout des Danjelii, invisible depuis l’orbite, et cela avec n’importe quel détecteur. Katarina n’avait pas répondu à de telles affirmations. Ce n’était pas impossible mais elle préférait ne pas trop y croire malgré tout. De telles caches, il y en aurait une bonne dizaine. Cachées ça et là sur les terres des Danjelii afin de permettre à leurs hommes d’armes de défendre la jeune colonie en cas de raid carcar. D’autres caches servaient également à cacher les femmes et les enfants tandis que les hommes combattaient en ne conservant jamais de position. Bref, de la guerilla. L’idée était bonne mais pas encore assez aboutie aux yeux de la mercenaire, ancienne guerrière lige d’un karas aujourd’hui disparu. Elle aurait également mis les femmes au combat. Elle avait entendu dire que certains clans plus guerriers d’Enderasia avaient intégrés cette coutume dans leurs habitudes. Apparemment ce n’était pas le cas de ce clan-ci.

Icham revint, il avait laissé Jacob aux motojets.

-C’est fait, répondit-il laconiquement. Icham était tout sauf bavard et occupait l’essentiel de son temps libre à aiguiser une longue dague courbe finement ouvragée. Katarina n’en avait jamais vue de pareilles et, elle devait bien l’admettre, était curieuse.

La matinée passa, lentement, et l’on conduisit une nouvelle reconnaissance, afin de d’assurer qu’il n’y avait pas de carcars. La porte était à code, une espèce de vieille machine complexe à rouleaux multiples. À moins d’attaquer l’horreur au chalumeau on ne pouvait la forcer et un Danjelii avait expliqué que les portes étaient conçues de telle manière à interdire toute entrée en force. Les camions arrivèrent enfin et l’on put commencer le travail. Katarina, qui avait veillée toute la nuit, se paya une sieste pendant que l'après-midi fut consacrée au chargement de matériel et entre deux demi sommeils, Katarina visita la cache. Du bon boulot. L’essentiel était souterrain et protégé de matériaux de bonne qualité, à l’épreuve de scanners et de la météo. On chargea le matériel (armes anti-char, radar, missiles anti-aériens ainsi que des mines et des détecteurs) puis l’on monta le camp pour la nuit. Le départ était prévu pour demain à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Left_bar_bleue10/10Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty
MessageSujet: Re: Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés   Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 22:25

Katarina se replaça tranquillement à côté du tout terrain abritant Deringant. Fabrice venait de la remplacer et elle en profita pour prendre sa “pause”.

-Rien d’anormal, demanda la radio.

-Non, répondit-elle au lieutenant.

Il était plus inquiet que ses propres hommes celui-là, se dit-elle en maintenant son cap. Jusque là le retour se passait plutôt bien et il n’y avait rien à signaler. Avec un peu de chance tout ce manège se ferait peinard et l’on ne s’embêterait plus...

-Katarina ? Tu peux venir in instant, fais arrêter la colonne.

Icham.

-Lieutenant, arrêtes ton convoi ya un truc bizarre.

Sans attendre de réponse, Katarina fila et fit se rapprocher ses éclaireurs de la colonne. Mieux valait pouvoir resserrer au plus vite en cas de problème. Icham s’était planqué sur le bas côté et semblait guetter un bruit. Il fit signe d’approcher, ce que fit Katarina.

-Tu n’entends rien ? Demanda-t-il à peine après s’être mise à couvert, fusil au poing, elle aussi.

Katarina écouta quelques seconde.

-Non, répondit-elle. Attends. On dirait un bruissement au loin.

-Des bruissements par saccades non ?

-Oui comme... Des armes.

-Ce que je me disais. Mais on devrait entendre les animaux ici.

-Donc il y a un groupe qui surveille les axes.

-J’avertis Deringant, conclu Icham.

Le lieutenant arriva une dizaine de minutes plus tard avec un camion, son 4x4 et une quinzaine d’hommes à pied, la majorité appartenait au clan Danjelii. Deringant rejoignit les deux éclaireurs à petite foulée accompagné d’un homme surveillant les alentours.

-Alors ?

-Bruissements faibles typique de fusils laser et de FAAM. On se castagne à la base et au sein de la colo. L’inactivité ici veut dire qu’il y à des lézards et auxiliaires en embuscade et ils attendent...

Je vois... On a un mortier dans les camions je vais le faire chercher. On va garder un minimum d’hommes sur la route pour vous couvrir avec les armes lourdes. Vous accompagnez les Danjelii par la brousse pour une reconnaissance en force. Si vous les trouvez accrochez-les et donnez quelques coordonneés. Nous allons vous couvrir de la route.

-Et le flanc gauche ? Demanda Icham.

-Trop peu couvert pour rester invisible d’ici.

-Même pour des ixtar enterrés ? Demanda Katarina. Ils ont eu toute la nuit pour ça.

-... Je ramène du monde en plus avec le mortier.

L’on attendit donc une dizaine de minutes et une paire de Danjelii mena une reconnaissance dans les bosquets. Il y faisait sombre et l’on avait vite fait de s’y cacher. Deringant arriva avec le mortier et dix hommes en plus et l’on se prépara à passer à l’action. Des FAM 1 accompagnèrent les véhicules afin de pouvoir riposter vite et fort. Un seul accompagnait les Danjelii, Icham et Katarina. Ils étaient quatorze en tout. L’on avança sur trois colonne dans la végétation. On y voyait pas grand chose et la température d’un carcare ne méritait pas que l’on se serve de lunettes thermiques, trop facile à camoufler. Icham aperçu un reflet et s’immobilisa. Icham fit de même. Un Danjelii s’approcha.

-Pas naturel, chuchota-t-il.

Tous trois reculèrent et réorganisèrent leur groupe. Ils devaient passer à l’action les premiers. Katarina et Icham estimèrent les carcars à une quinzaine toute au plus, répartis des deux côtés de la piste. C’était suffisant pour prendre leur groupe en embuscade. L’on se prépara à l’attaque et enfin, l’on avança de nouveau, prêt à tirer. Silencieuse? Katarina laissa le temps aux autres de prendre position. On signala trois carcars et deux ixtars, des humains sous collier d’entrave. Katarina suggéra de les tuer, on suivit. Lentement un Danjelii leva une arme personnelle dont il disposait en plus de son fusil, une arbalète. Il visa soigneusement et à l’instant où il tira, Katarina se mit à avancer d’un pas lent. L’ixtar mourut d’un carreau dans le cou, cloué à l’arbre sur lequel il s’appuyait. Un grésillement se fit entendre sur sa gauche. Un tir de fusil laser avait perforé une armure, un autre grésillement, un autre carcar mort. Soudainement tout explosa. Une rafale de tirs à impulsion filèrent sur sa gauche et un homme s’écroula dans un hurlement.

Katarina se jeta au sol tandis qu’une rafale de FAAM carcar et donc bas de gamme fila au dessus d’elle. C’était pas passé loin. Kat’ répliqua d’un tir au jugé qui brûlé l’écorce d’un arbre. Icham criait dans le vide, fournissant des coordonnées dans sa radio branchée en mode haut parleur. Le Danjelii à côté de Katarina brandit un FAM 3 et tira une rafale, trois tirs CAM répondirent avec deux tir de laser qui frappèrent juste au dessus de Katarina qui riposta au jugé avec son GRAAM 4. Une paire de rafales de laser enfumèrent le sous bois. Les mitrailleuses tiraient de la route. Enfin, un obus de mortier atterrit au milieu du jeu de quilles. Une nouvelle rafale de lasers mal ajustés fila dans les airs tandis que d’autres balles de FAAM filaient en un bruit sourd. Kat’ se redressa et attendit. Un nouveau tir de laser fila en direction du Danjelii qui écoupa d’un tir en plein cou. Katarina riposta immédiatement et un trou brûlant chuta septante mètres plus loin, un obus de mortier éclata à côté. Katy avança d’une dizaine de mètres en courant, tirant partout où elle jugeait qu’un carcar puisse se trouver et se remit à couvert derrière un arbre. Une nouvelle explosion retentit. Un humain hurlait en face, les lasers et tirs de FAM 1 continuaient à enfumer la place. Elle aperçut Icham qui tira deux coups avant d’avancer.

Brusquement tout cessa. Une mitrailleuse continua de tirer pendant un court instant jusqu’à ce qu’elle cesse suite à une injonction. Tout le monde s’avança d’une cinquantaine de mètres, ne croisant que quelques cadavres. Une demi douzaine en fait, ainsi que trois blessés abandonnés. Deux carcars, que l’on acheva sans autre forme de procès, et un humain, touché par un tir de laser à la jambe et trop abîmé ailleurs pour s’en sortir. On lui ôta son collier pour ses derniers instants, les armes furent rassemblées, les corps des morts (quatre) enlevés et personne ne demanda son reste.

La colonne était en plus ou moins bon état. Le reste des camions venait de rejoindre mais le 4x4 du lieutenant était fichu.

-Ils ont tirés trois grenades là dessus. L’en reste ce qu’il en reste, dit l’officier de Freigtech, occupé à se faire soigner une brûlure sur l’avant bras. Et chez vous ?

-Quatre tués chez nous, neuf chez eux. Une arme antichar récupérée ainsi qu’une LSF abandonnée, répondit Katarina.

-Parfait. On vient d’avoir la colonie à la radio. Ils ont été attaqués. Un groupe d’une centaine Danjelii en reconnaissance armée est revenu à la colonie pour briser l’encerclement.

-Super, répondit-elle.

-Oui, on va pouvoir manger dans un réfectoire, répondit le lieutenant.

Oh oui ça avait de la valeur ça, pensa-t-elle en enfourchant sa bécane. Mais avant ça, il y aurait quelques reconnaissances à la clef, histoire débusquer les carcars traînards...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Left_bar_bleue10/10Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty
MessageSujet: Re: Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés   Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011 - 11:42

Katarina stoppa sa motorgav’ au niveau du cadavre de carcar allongé à terre, les jambes fauchées par la rafale de laser qu’elle lui avait expédiée il y à une demi heure environs. Les membres antérieurs étaient partiellement sectionnés et le lézard semblait s’être vidé de son sang en dépit de la cautérisation opérée par les lasers. Toutes ses plaies s’étaient rouvertes et un éclat d’obus semblait lui avoir déchiré les poumons. Mais ce n’était qu’une préoccupation secondaire pour Katarina Semenova. Avec une certaine grâce, “Katy” fit basculer sa moto sur cinquante degrés et atteignit une besace du guerrier écailleux, elle y trouva ce qu’elle cherchait : quatre bâtonnets blindés accrochés les uns aux autres. Les optiques pour fusil laser, indispensables au bon entretien d’un fusil de qualité. Un cylindre, blindé aussi, suivit, il contenait l’hexafluorure de deutérium nécessaire à la concentration du tir et au refroidissement de l’arme. Enfin Katarina acheva sa fouille par une superbe dague. Légèrement courbée, la garde, bien que richement décorée, l’était par incrustation au laser et l’ensemble avait été très soigneusement laqué et protégé des intempéries. Elle était prévue pour la parade ET pour la guerre, ce qui soulignait la relative pauvreté de ce spécimen, sinon il en aurait eu deux.

Katarina se redressa. Icham passa à côté d’elle et jeta un oeil.

-Joli.

-Oui, et utile avec ça, regarde la garde, répondit-elle en levant le couteau, tenant l’arme par la lame.

-Un pauvre, double usage, constata-t-il.

-Oui...bah j’suis pas riche non plus, hé hé.

Les Danjelii disposaient de quatre colonies sur le continent oriental et s’étaient “alliés” aux Jacobites, autre clan enderasian pour mettre en place un système défense cohérent. Les jacobites disposaient de deux colonies sur le continent qui étaient imbriquées dans celles des Danjelii, qui avaient la haute main sur le programme mutuel. La principale colonie Sothelo, comprenait deux milliers de colons. Toutes les autres étaient des villes dont la population était inférieure à mille cinq cents personnes ou des villages de colons généralement tendant à l’autosuffisance et relativement xénophobes, même à l’égard de leur propre clan.

Les relations entre Freigtech et les clans du coin n’étaient pas extrêmement bonnes et les clans avaient rapidement montés leur propre milice en plus des forces privées de la compagnie, l’employeur de Katarina. Théoriquement c’était Freigtech qui donnait les ordres ici, car le gouvernement lui avait confiée la coordination des forces de défense des continents les moins peuplés (sur le continent Sud c’était différent car l’armée enderasianne prenait la main, sur le papier, l’etat major enderasian ayant, dans les faits, une plus grande cohérence, d’après ce qu’elle avait compris). L’on pouvait cependant constater que les clans n’avaient pas l’intention de se laisser faire et sur le terrain, qu’ils connaissaient, mieux valait les écouter, ou pas trop, sinon c’était l’embuscade et la gloire pour eux. Freigtech avait rapidement renforcé ses compagnies de fantassins motorisés par trois escadrons de quarante motojets chacun, dans lesquels Katarin avait été versée avec à charge un groupe de dix types, dont quatre étaient bavannois, le reste provenant de n’importe où. Attaquer les carcars de cette manière était plus intéressant et tous faisaient office d’infanterie montée ou de cavalerie légère, ce qui n’était pas pour déplaire à Katarina, la chose lui rappelant une époque à la fois heureuse et beaucoup moins, vu la façon dont elle s’était achevée. Icham avait lui aussi reçu un groupe de dix hommes et se débrouillait bien. L’escadron, le troisième, s’était rabbattu sur un groupe de carcars partis fourrager dans le village d’Hutol, un trou de trois cents gens. La moitié des habitants s'étaient faits tuer sur place et avaient d’eux-mêmes portés le coup de grâce à leurs familles avant de succomber. Les cent cinquante autres furent pris dans le feu croisé de l’intervention de l’escadron. Les carcars étaient quatre-vingts. Le lieutenant Cranio, un Lüderitzien, avait conduit une attaque ressemblant à un demi encerclement, s’appuyant sur le terrain pour rabattre les carcars dos à un ruisseau couvert par un demi groupe. Une quarantaine de carcars s’étaient fait tuer et le reste avait du fuir en abandonnant les fruits du pillage (réduit à cent trente hommes, femmes et enfants, une vingtaine ayant payés de leur vie la fusillade qui venait de s’achever). De son côté, Cranio n’y avait laissé que sept motards, bref un succès et tout ce qui était trouvé sur les carcars étaient aux mercenaires...

Thomas, un mercenaire nouvelle arrivé s’approcha à vitesse modéré puis s’arrêta brusquement.

-Ordre du lieut’. Rassemblement, ya du nouveau apparemment. Il portait trois montre, deux inhpone bas de gamme et six alliances.

-Au fait, Ksenia, cadeau ! Dit-il en passant à l'attroupement suivant tout en lançant un objet que Katarina attrapa au vol. C’était une broche représentant une tortue de mer. Ouvrage quelconque mais soigné.

-Très joli, commenta Icham avec un sourire.

-Tu parles.

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire d’un truc pareil ? Katarina rangea la broche, elle pourrait toujours être vendue à un receleur quelconque. Icham et elle filèrent vers le point de rassemblement. Des soldats du permier escadron semblaient être là et à en voir leurs motos, ils étaient passés par un accrochage violent.

-...étaient deux cents, on y à laissé la moitié des gens avant de décrocher. Je crois qu’ils ont quand même eu la population de Godtown. Mortanja y est resté. On apporte des ordres et nous sommes transférés chez vous lieutenant.

Cranio s’empara des nouveaux ordres après voir constaté que ses chefs de groupes se trouvaient à côté de lui.

-Nous devons rencontrer une paire de chalutiers armés à deux cents kilomètres d’ici, à la tombée du soir, ils n’attendront pas. Ordres spécifiés à bord et pas avant. Faut partir tout de suite si on veut avoir le temps de ne pas se faire suivre. Les deux groupes du premier escadrons nous rejoignent donc ce qui porte notre nombre à... Cinquante-quatre.

-Vu le moyen de transport c’est une cible en mer, considéra Icham.

-Ouais, répondit le lieutenant. On foutu un dawa pas possible à terre et à présent ils s’emparer une station. ‘fin on en tire quoi d’une station si on sait pas raffiner ? J’comprend pas trop le système...

-Avec la flotte loin ça doit faire une belle base inexpugnable, répondit le chef de groupe.

-Ouais, ben va falloir la nettoyer on dirait. Bref, en route...

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Left_bar_bleue10/10Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty
MessageSujet: Re: Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés   Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 18:53

Rejoindre les deux bateaux avait été simple et l’on avait aussitôt embarqué, l’équipage aidant à arrimer convenablement les motojets de tout le monde. Le bord disposait de munitions et ce fut bien accueillit par les mercenaires.

Katarina après avoir rapidement observée les chalutiers armés et conclut que leurs canons et missiles rajoutés à la sauvette constituaient des défenses parfaitement illusoires préféra dormir comme beaucoup de monde. L’on voyageait de nuit et le plus discrètement possible, toute lumière était interdite.

Après une huitaine d’heures de navigation, l’on se rassembla pour les instructions. Les carcars s’étaient emparés d’une plateforme d’exploitation appartenant au Combinat Industriel d’Askay et les ordres étaient de la reprendre afin qu’elle ne serve pas de base d’opération aux esclavagistes qui étaient idéalement placés pour des raids sur les côtes. Il fallait frapper fort avant que des renforts ne soient amenés. Pour la peine, on distribua de l’équipement infrarouge bas de gamme. Katy conserva son matériel de meilleure qualité à l’instar de quelques autres et l’on se prépara à l’attaque. Les chalutiers stopperaient à cent kilomètres environs et attendraient que le signal leur fut donné, le reste du trajet devrait se faire en motograv’ à quatre cents à l’heure.

Patiemment on attendit et Katarina, comme tant d’autres, vérifia ses armes, inspecta sa moto et attendit l’heure de vérité dans un calme relatif. L’on s’envola enfin alors que le ciel adoptait lentement une couleur crème, les cavaliers chargeraient à l’aube et le soleil dans le dos. Les motards filèrent au dessus des flots, à trois mètres de hauteur, projetant des gerbes d’eau. Avec l’élévation de la plateforme, ils seraient visibles à une quarantaine de kilomètres mais pas avant en raison de la courbure de la planète, le contrôle spatial de la planète suivait toute activité aérienne dans le secteur et ils seraient avertis si un appareil venait à survoler la zone. Il s’agirait alors de ralentir et de jouer à cache cache. Une alerte fut diffusée, tout le monde ralentit et se dispersa et les cavaliers se confondirent avec les flots. L’alerte levée on repartit à toute vitesse et la plateforme fut bientôt en vue. Aussitôt les motards se séparèrent en deux colonnes et entamèrent l’encerclement de l’édifice gigantesque. L’on estimait les carcars à deux cents environs et ils étaient moins de cents. Le travail allait être difficile.

Katarina entendit l’alerte, lugubre, celle servant généralement à avertir des incendies à bord, sommer les défenseurs de prendre leurs postes. Il était trop tard. Plus rapides que l’éclair, les cavaliers filèrent en dessous des angles de tir des armes collectives lourdes et fondirent sur les plateformes provisoires de protection contre les attaques sous marines, sautant par dessus les protection anti-abordages, grenadant et tiraillant des les postes de défense. Katarina sauta d’une surpuissance sur une allée suspendue dans le vide, propulsant un auxiliaire humain vers la mer, les membres brisés, et tira trois balles dans le coffre d’un carcar qui venait de tuer un mercenaire dont la moto rebondit à la surface des flots, s’envolant à une quinzaine de mètres de haut. Sans plus attendre la jeune femme donna du répulseur et remonta un escalier sans contremarche en direction du niveau supérieur, tiraillant devant elle, écrasant le premier qui se trouvait sur son passage. Deux autres motards de son groupe la suivirent. Elle passa en trombe et aperçut un chasseur, un pilote montait à bord. Katarina fila vers l’appareil avec ses deux hommes, en perdit un, happé au passage et fondit droit sur le pilote. Le choc lui brisa la nuque sans autre forme de procès et la motograv’ de Katarina se reçut sans douceur sur un technicien, le second eut encore moins de chance lorsque deux tirs lui traversèrent le chef, son ailier fit de même de son côté, démolissant l’équipe d’entretien.

À pied ou montés, le reste de la troupe donnait du tir, déployait FAM 1, bazooka et mitrailleuses et tirait. Katarina fit de même, GRAAM 4 au poing et la plateforme fut ainsi nettoyée de ses occupants et les survivants bénéficièrent d’une libération de leurs colliers (il y en avait deux à peine). Quant aux carcars, ils périrent comme ils avaient vécus... Le butin était beau. Quatre chasseurs et deux canonnières spatiales ainsi que du butin qu’aucun ne déclara et l’on préféra se partager tout ce qui pouvait l’être. Katarina y gagna un STAR d’origine krypto-arkilienne et de quoi en faire une arme de très bon aloi, notamment avec des optiques et des détecteurs aunadariotes. Une bâche d’origine alganne camouflant aux détecteurs modernes servit également à la jeune femme qui en fit une très seyante cape en outre d’un belle rechute pour camoufler sa moto en cas de besoin.

On reçut l’ordre d’attendre et Katarina reçut une promotion d’officier sans accroissement de solde - trop aimable - et sept heures plus tard, deux appareils de transport civil vinrent les prendre sur une des aires d’atterrissage de la plateforme. Des pilotes sortirent pour prendre le contrôle des canonnières, elles étaient prises de la Freigtech et selon les règles de la compagnie, une prime supplémentaire irait rejoindre l’escarcelle de Katarina et ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Empty
MessageSujet: Re: Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés   Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade pour mercenaires hétéroclites et ex soldats désabusés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Enderasia-
Sauter vers: