Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Hangar "Pluton" [Pegasus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Eden
Initié
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Hangar "Pluton" [Pegasus]   Mar 2 Aoû - 23:27

C'est ici que le Pegasus devait prendre ses quartiers à l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Eden
Initié
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Hangar "Pluton" [Pegasus]   Sam 10 Mar - 16:15


Les seuls espions avoués,
Lazarus Rall et sa morgue. L’archétype du militaire devenu politicien. Grand et fin, le regard dur et la mâchoire large. Epaules lâches cependant. Mais non, détrompez vous, si l’habit ne fait pas le moine, la silhouette ne fait pas l’autorité. Lazarus restait ce qu’il avait toujours été, un homme dévoué à Aaron Eden, mais aussi et surtout à l’Union des Ingénieurs Bulkarriotes. Avec la montée de l’ex président quasiment élu au rang de membre du conseil d’Administration du SGC, Lazarus était devenu le dirigeant de la station Bulkarr. Avec ça, il avait été mis au courant de quelques secrets qu’il ignorait, au premier rang desquels la spécificité de Pegasus. Assez stupéfait, lui qui avait étudié pendant longtemps les complexes systèmes d’intelligence virtuelle, y vit une possibilité de se faire un nom à part, et peut être d’apporter quelque chose de novateur à la Station.



Ce fut dans cette optique qu’il rejoignit le Hangar Pluton, depuis longtemps discret, mais récemment occupé. Effectivement, Pegasus devait revenir d’une de ses promenades, vu qu’il y était stationné actuellement. Lazarus comptait lui proposer une petite missionnette qui n’avait su être accomplie pour le moment. On cherchait à localiser les points forts des Gomenzos, en tout premier lieu, mais aussi et surtout à faire de l’intelligence économique.

Le Pegasus était une arme de guerre, certes, mais il était avant tout créé pour pouvoir espionner en toute discrètion des unités, ou nations hostiles, ou amie, de Jadis et Solaria. Il est aisé de dire que les ennemis que pouvaient fréquenter ces pays étaient probablement d’une toute autre ampleur, côté capacité technologique que ceux qu’affrontaient Bulkarr et le SGC. Mais qui peut le plus, peut le moins, et il semblait primordial pour la Station de pouvoir déterminer à court terme où il y aurait des débouchés économiques pour ses appareils, et vital pour le SGC de savoir quel était l’état des forces qu’il avait à vaincre. Voir même, quel était l’état des forces actuelles de la Main, dans le but de s’y créer une place de première importance, à terme. Ou d’en couper les doigts l’un après l’autre, le cas échéant.
Sont les Ambassadeurs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégasus
Adepte
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 23
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Hangar "Pluton" [Pegasus]   Mer 14 Mar - 1:54


L’inexistant Hangar Pluton, un hangar qui prend une très grande place dans la station secondaire de Bulkarr, mais aussi une station dont personne ne connais l'existence. Pégasus c'était vu attribuer ses appartement dans ce dernier bijou Bulkarriote, des appartements qu'ils allait bientôt découvrir. En effet bien que ses appartement lui ont étaient attribuer il y'a de cela plusieurs mois, il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre, cependant cela allait bientôt changer. Pégasus venait de recevoir une communication provenant de la station, on lui demandait de revenir de son actuelle promenade au confins d'un obscure système qui n'a même pas le mérite de porter un nom. Il devait revenir pour rencontrer le nouveau dirigeant de la station, le successeur d'Aaron, un certain Lazarus.

Pégasus ayant finit de récolter l’ensemble des données qu'il était venu chercher, il n'avait aucune raisons de resté plus longtemps, il choisit donc de prendre immédiatement la direction de la station Bulkarr pour se rendre à son rendez-vous.
Le voyage ne fut pas très long, à peine quelques heures, à peine le temps pour lui d'analyser l'ensemble des données récoltées et aussi de se poser plusieurs quelques questions. Il se demandait pourquoi ce dénommé Lazarus voulait le voir, il était certain qu'il ne reviendrait pas sur la parole de son prédécesseur et que l'accord entre la station et lui était toujours valable. Il se posait aussi des questions sur le nouveau hangar Pluton, il se surprit même à ressentir une certaine impatience à l'idée de découvrir les locaux, il désirait vraiment savoir à quel point les ingénieurs Bulkarriotes avaient pensés aux besoins d'un Ia comme Pégasus.

Le voyage fut calme, même après avoir poussé la propulsion à 110% de sa puissance il n'y eu aucune perturbations notables, cependant, la sortie fut bien moins calme, Pégasus manqua de réduire en cendre un vaisseau qui avait la mal chance de se trouver aux coordonnées de sortie d'hyperespace. Il se rendit immédiatement aux hangar qui lui était attribué et il y prit place discrètement obéissant au protocole qui exige que le nombre de personne connaissant son existence doit être minime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hangar "Pluton" [Pegasus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar "Pluton" [Pegasus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Description de Blue Pegasus
» Une enfant à Blue Pegasus ?!
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Station Bulkar-
Sauter vers: