Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de publicité de Hegemony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Smith
Initié
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 25
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 1:49

Voici la fiche de publicité de Hegemony, qui sera utilisé sur les forums de pub et dans le cadre (peut-être) de partenariats.
toutes remarques ou volontés d'amélioration sont les bienvenues.

Il existe deux versions de la pub!




Hegemony
Hegemony est le summum du forum RP de science-fiction, pour tous les rôlistes exigeants en background et communauté: Hegemony ouvre ses portes.
Vous ne serez pas déçus …




Amateurs de science-fiction !
Désabusés du manque de background !
Hegemony est fait pour vous !



Description :
Spoiler:
 

Qui serez-vous donc ? Militaire ? Financier ? Entrepreneur ? Simple pirate ou Mafieux ? Politicien éclairé ou véreux… Tous ces choix vous appartiennent ! A vous de savoir ce que vous voulez en faire car Hegemony est vaste, et chacun y trouve son compte, bien qu’il vaudra vous battre pour en assurer la pérennité !

Quoi de neuf dans l'univers?

  • Un coup d'état se profile dans la dictature militaire des États-Unis d'Erikéa...
  • Une guerre couve dans les territoires galactiques humains...
  • Une menace rôde dans les espaces profonds et menace en secret l'humanité...
  • Ce qui semblait encore aujourd'hui qu'un fantôme du passée, un vestige du passée de l'humanité menace de ressurgir et de plonger la galaxie dans le chaos.


Ainsi, une guerre semble se préparer sur le forum, une guerre qui en changera à jamais la face.


Administrateurs :

Syllas.
Rumulus.
Espérance.
Alexandre Orlov.


Modérateurs :

Dmitri Sloganov.
Vladimir Ilitch Petrov.
James Smith

Pourquoi ce forum plus qu’un autre ?

N’est-ce pas là la question que chaque rôlistes, chaque joueur se pose avant d’entrer en contact avec une communauté, une histoire où il sera appelé à jouer un rôle important ?
Ainsi, avant tout, Hegemony, qu’est-ce :
  • L'univers de Hegemony compte plus de 110 planètes (nombre en augmentation régulière).
  • Il existe plus de cinquante États, regroupant dix espèces intelligentes.
  • Nous décrivons plus de 750 ans d'histoire détaillés, avec ses guerres, ses crises économiques mais aussi ses périodes de prospérité et de colonisation.
  • Nous avons mis au point une géographie détaillée avec des atlas planétaires et spatiaux.
  • Nous disposons d'un niveau de détails militaires rarement atteint, avec des listes de matériels longues et très détaillées.
  • Nous donnons des descriptions exhaustives d'une science et d'une technologie cohérentes dans notre sous-forum "Sciences & technologie".
  • Nous avons développé des statistiques réalistes et détaillées pour chaque Etat d'importance.
  • Nous mettons régulièrement à jour un système de classement et de navigation de qualité pour faciliter l'usage de notre encyclopédie, comprenant des index, des fiches de bases normalisées et des portails.
  • Un forum en constante évolution, doté d’une communauté attrayante et active.
  • Un forum de science-fiction doté d’une encyclopédie descriptive qui se veut devenir à terme la plus détaillée de la toile française.

Aucune restriction de lignes est imposée, mais sachez que l’application et la beauté du RP forme et illustre l’importance d’un forum, pour ceux qui souhaite participer à l’aventure Hegemony, sachez que votre RP est le reflet de vos ambitions.

Statistique(s) :

Le forum RP :
  • Nos membres ont posté un total de 12917 messages.
  • Nous avons 125 membres enregistrés.
  • Nous avons une grande équipe de MJ qui sont constamment à votre disposition.

L’encyclopédie :
  • Nos membres ont posté un total de 1669 messages pour 792 sujets.
  • Dans ce lieu, Saint des Saints de ce forum est entreposé le travail de plus de quatre années d’ages, issus du savoir et de l’imagination des membres et admins encore présents, disparus ou effacés.







Code:
<blockquote><div style="border: 10px double orange; background-color: #4B4B4B; text-align: justify; text-shadow: 0px 1px 1px #474747; letter-spacing: 2px; color: #242424; padding: 50px; -moz-border-radius: 20px">

<div style="letter-spacing:-3px; font-size:30px; FONT-FAMILY: calibri; TEXT-ALIGN: left; padding-left:20px">
[color=orange][size=29]Hegemony[/size][/color]</div><div style="background-color:darkred; color:white; font-size:11px; letter-spacing: 1px; FONT-FAMILY: calibri; padding-left:10px; border-bottom:2px solid #243546">[size=12]Hegemony est le summum du forum RP de science-fiction, pour tous les rôlistes exigeants en background et communauté: Hegemony ouvre ses portes.
Vous ne serez pas déçus …[/size]</div><blockquote>

<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: calibri"><FONT-FAMILY: calibri>[url=http://t-c-w.forumpro.fr][img]http://i21.servimg.com/u/f21/11/41/46/43/heg310.jpg[/img][/url]

[color=white][updown][center][i]Amateurs de science-fiction !
Désabusés du manque de background !
Hegemony est fait pour vous !
[/i][/center][/updown]

[font=Times New Roman]
[center][size=16][color=orange][b]Description :[/b][/size][/color][/center]
[spoiler][size=11]Le 12 Avril 1961, l’homme accédait enfin à l’espace, vaste étendu vide, immense, insondable et hypnotique…
Qui aurait pensé que l’homme fut un jour obligé d’accéder à d’autres mondes afin de survivre, qu’il rencontrerait des races extraterrestres et que des guerres génocidaires fussent de retour…

Tout au long du XXIe et du XXIe siècle, les ressources naturelles terrestres se sont épuisées, laissant une coquille vide à l’humanité qui est parvenu à s’étendre dans tout le système solaire afin de réduire la surcharge démographique de la planète mère de l’humanité. En 2144 naquit le programme Newton qui projeta l’homme au dehors de son système, partout dans le cadran ouest de la galaxie.
Des milliers de vaisseaux spatiaux de colonisations portant au total plusieurs milliards d’individus en leur sein, seule une poignée parvinrent à leur destination.
Des colonisations vinrent l’apparition des premières républiques rassemblées sous l’égide de la Fédération Solaire Unie.

Il fallut attendre le XXVe siècle pour voir émerger les premiers mouvements indépendantistes galactiques, entretemps, plusieurs races extraterrestres furent rencontrées, la plupart bien supérieures technologiquement à l’humanité, telles que la race Apienne, Hemlin ou Klan.

Ainsi au XXVIe siècle les premières guerres d’indépendance eurent lieu faisant littéralement implosé le système de la fédération terrienne en 2621 lorsque le contact fut perdu avec le système solaire alors qu’une anomalie spatiale vint en couper tout accès.

Le XXVIIe siècle fut marqué par des guerres intestines entre les différentes nouvelles nations humaines. Ces rapport de force naissant amena en 2724 à la première guerre universelle qui fit plus de huit cent millions de morts militaires et Oh combien civiles…

Ainsi, ce siècle sanglant amena après l’ère des indépendances à l’ère des coalitions, amenant à l’émergence de trois acteurs galactiques, l’[b][color=Green]Alliance interstellaire[/color][/b], rassemblant l’union de nombreux mondes, notamment extraterrestre, le [b][color=Black]Pacte de Seran-Valen[/color][/b] affaibli par la répétition incessante de guerre, et formé par la plupart des nations dictatoriales de la galaxie. Dont les implacables États-Unis d’Erikéa. Et enfin le [b][color=blue]Pacte de Jadis[/color][/b] qui s’oppose depuis deux siècles farouchement aux nations du Pacte précédent.

Ainsi, nous sommes aujourd’hui en 2761, dans une période ou l’humanité est menée par [b]l’argent, la gloire et le pouvoir[/b], ou les guerres se font de plus en plus meurtrières, ou les entreprises deviennent aussi puissantes que des États et ou l’instabilité galactique globale risque d’amener à la ruine de tous…
D’autant plus qu’une menace rôde aux alentours des bordures extérieures du cadran Ouest de la Voie Lactée…[/size][/spoiler]

[size=12]Qui serez-vous donc ? Militaire ? Financier ? Entrepreneur ? Simple pirate ou Mafieux ? Politicien éclairé ou véreux… Tous ces choix vous appartiennent ! A vous de savoir ce que vous voulez en faire car Hegemony est vaste, et chacun y trouve son compte, bien qu’il vaudra vous battre pour en assurer la pérennité ![/size]

[center][size=16][color=Orange][b]Quoi de neuf dans l'univers?[/b][/color][/size][/center]

[list][*] Un coup d'état se profile dans la dictature militaire des États-Unis d'Erikéa...
[*] Une guerre couve dans les territoires galactiques humains...
[*] Une menace rôde dans les espaces profonds et menace en secret l'humanité...
[*] Ce qui semblait encore aujourd'hui qu'un fantôme du passée, un vestige du passée de l'humanité menace de ressurgir et de plonger la galaxie dans le chaos.[/list]

[b]Ainsi, une guerre semble se préparer sur le forum, une guerre qui en changera à jamais la face.[/b]

 
[center][size=16][color=Skyblue][b]Administrateurs :[/b][/color][/size]

[color=blue][b]Syllas.[/b][/color]
[color=blue][b]Rumulus.[/b][/color]
[color=darkorchid][b]Espérance.[/b][/color]
[color=forestgreen][b]Alexandre Orlov.[/b][/color]


[size=16][color=Goldenrod][b]Modérateurs :[/b][/color][/size]

[color=darkorchid][b]Dmitri Sloganov.[/b][/color]
[color=blue][b]Vladimir Ilitch Petrov.[/b][/color]
[color=orange][b]James Smith[/b][/color]

[size=16][color=Palegreen][b] Pourquoi ce forum plus qu’un autre ?[/b][/color][/size][/center]

[justify][size=12]N’est-ce pas là la question que chaque rôlistes, chaque joueur se pose avant d’entrer en contact avec une communauté, une histoire où il sera appelé à jouer un rôle important ?
Ainsi, avant tout, Hegemony, qu’est-ce :
[list][*]L'univers de Hegemony compte plus de [b]110 planètes[/b] (nombre en augmentation régulière).
[*]Il existe plus de [b]cinquante États[/b], regroupant [b]dix espèces intelligentes[/b].
[*]Nous décrivons plus de [b]750 ans d'histoire détaillés[/b], avec ses guerres, ses crises économiques mais aussi ses périodes de prospérité et de colonisation.
[*]Nous avons mis au point une [b]géographie détaillée[/b] avec des atlas planétaires et spatiaux.
[*]Nous disposons d'un [b]niveau de détails[/b] militaires rarement atteint, avec des listes de matériels longues et très détaillées.
[*]Nous donnons des [b]descriptions exhaustives d'une science et d'une technologie cohérentes[/b] dans notre sous-forum "[i]Sciences & technologie[/i]".
[*]Nous avons développé des [b]statistiques réalistes et détaillées[/b] pour chaque Etat d'importance.
[*]Nous mettons régulièrement à jour un système de classement et de navigation de qualité pour faciliter l'usage de notre encyclopédie, comprenant des index, des fiches de bases normalisées et des portails.
[*]Un forum en constante évolution, doté d’une [b]communauté attrayante et active[/b].
[*]Un forum de science-fiction doté d’une [b]encyclopédie descriptive qui se veut devenir à terme la plus détaillée de la toile française[/b].
[/list]
[b]Aucune restriction de lignes est imposée[/b], mais sachez que l’application et la beauté du RP forme et illustre l’importance d’un forum, pour ceux qui souhaite participer à l’aventure Hegemony, sachez que votre RP est le reflet de vos ambitions.[/size][/justify]

[center][size=16][color=Palegreen][b]Statistique(s) :[/b][/color][/size][/center]

[justify][size=14][b][i]Le forum RP :[/i][/b][/size]
[list][*]Nos membres ont posté un total de [b]12917[/b] messages.
[*]Nous avons [b]125[/b] membres enregistrés.
[*]Nous avons une grande équipe de MJ qui sont constamment à votre disposition.[/list]
[size=14][b][i]L’encyclopédie :[/i][/b][/size]
[list][*]Nos membres ont posté un total de [b]1669[/b] messages pour [b]792[/b] sujets.
[*]Dans ce lieu, Saint des Saints de ce forum est entreposé le travail de plus de quatre années d’ages, issus du savoir et de l’imagination des membres et admins encore présents, disparus ou effacés.[/list]

[center][size=16][color=orange][b]Liens Importants.[/b][/color][/size]

[size=13][b][list][*][url=http://t-c-w.forumpro.fr/t1719-i-reglement-general-du-forum]Règlement[/url] [*][url=http://t-c-w.forumpro.fr/t1711-quelle-faction-choisir]Les factions de Hegemony[/url]
[*][url=http://t-c-w.forumpro.fr/f17-le-rp]La section RP[/url]
[*][url=http://wikimony.forumactif.com/]L'encyclopédie du forum ([i]Attention, ne faites pas de crise cardiaque xD[/i])[/url][/list][/b][/size]


[url=http://t-c-w.forumpro.fr][img]http://img844.imageshack.us/img844/2337/enlistnow.png[/img][/url][/center]</blockquote>[/justify][/color][/font]


</FONT></SPAN></div></div></blockquote>






Hegemony
Hegemony se veut être le summum du forum RP de science-fiction, pour tous les rôlistes exigeants en background et communauté: Hegemony ouvre ses portes.
Vous ne serez pas déçus …




Amateurs de science-fiction !
Désabusés du manque de background !
Hegemony est fait pour vous !



Description :
Le 12 Avril 1961, l’homme accédait enfin à l’espace, vaste étendu vide, immense, insondable et hypnotique…
Qui aurait pensé que l’homme fut un jour obligé d’accéder à d’autres mondes afin de survivre, qu’il rencontrerait des races extraterrestres et que des guerres génocidaires fussent de retour…

Tout au long du XXIe et du XXIe siècle, les ressources naturelles terrestres se sont épuisées, laissant une coquille vide à l’humanité qui est parvenu à s’étendre dans tout le système solaire afin de réduire la surcharge démographique de la planète mère de l’humanité. En 2144 naquit le programme Newton qui projeta l’homme au dehors de son système, partout dans le cadran ouest de la galaxie.
Des milliers de vaisseaux spatiaux de colonisations portant au total plusieurs milliards d’individus en leur sein, seule une poignée parvinrent à leur destination.
Des colonisations vinrent l’apparition des premières républiques rassemblées sous l’égide de la Fédération Solaire Unie.

Il fallut attendre le XXVe siècle pour voir émerger les premiers mouvements indépendantistes galactiques, entretemps, plusieurs races extraterrestres furent rencontrées, la plupart bien supérieures technologiquement à l’humanité, telles que la race Apienne, Hemlin ou Klan.

Ainsi au XXVIe siècle les premières guerres d’indépendance eurent lieu faisant littéralement implosé le système de la fédération terrienne en 2621 lorsque le contact fut perdu avec le système solaire alors qu’une anomalie spatiale vint en couper tout accès.

Le XXVIIe siècle fut marqué par des guerres intestines entre les différentes nouvelles nations humaines. Ces rapport de force naissant amena en 2724 à la première guerre universelle qui fit plus de huit cent millions de morts militaires et Oh combien civiles…

Ainsi, ce siècle sanglant amena après l’ère des indépendances à l’ère des coalitions, amenant à l’émergence de trois acteurs galactiques, l’Alliance interstellaire, rassemblant l’union de nombreux mondes, notamment extraterrestre, le Pacte de Seran-Valen affaibli par la répétition incessante de guerre, et formé par la plupart des nations dictatoriales de la galaxie. Dont les implacables États-Unis d’Erikéa. Et enfin le Pacte de Jadis qui s’oppose depuis deux siècles farouchement aux nations du Pacte précédent.

Ainsi, nous sommes aujourd’hui en 2761, dans une période ou l’humanité est menée par l’argent, la gloire et le pouvoir, ou les guerres se font de plus en plus meurtrières, ou les entreprises deviennent aussi puissantes que des États et ou l’instabilité galactique globale risque d’amener à la ruine de tous…
D’autant plus qu’une menace rôde aux alentours des bordures extérieures du cadran Ouest de la Voie Lactée…


Qui serez-vous donc ? Militaire ? Financier ? Entrepreneur ? Simple pirate ou Mafieux ? Politicien éclairé ou véreux… Tous ces choix vous appartiennent ! A vous de savoir ce que vous voulez en faire car Hegemony est vaste, et chacun y trouve son compte, bien qu’il vaudra vous battre pour en assurer la pérennité !

Quoi de neuf dans l'univers?

  • Un coup d'état se profile dans la dictature militaire des États-Unis d'Erikéa...
  • Une guerre couve dans les territoires galactiques humains...
  • Une menace rôde dans les espaces profonds et menace en secret l'humanité...
  • Ce qui semblait encore aujourd'hui qu'un fantôme du passée, un vestige du passée de l'humanité menace de ressurgir et de plonger la galaxie dans le chaos.


Ainsi, une guerre semble se préparer sur le forum, une guerre qui en changera à jamais la face.


Administrateurs :

Syllas.
Rumulus.
Espérance.
Alexandre Orlov.


Modérateurs :

Dmitri Sloganov.
Vladimir Ilitch Petrov.
James Smith

Pourquoi ce forum plus qu’un autre ?

N’est-ce pas là la question que chaque rôlistes, chaque joueur se pose avant d’entrer en contact avec une communauté, une histoire où il sera appelé à jouer un rôle important ?
Ainsi, avant tout, Hegemony, qu’est-ce :
  • L'univers de Hegemony compte plus de 110 planètes (nombre en augmentation régulière).
  • Il existe plus de cinquante États, regroupant dix espèces intelligentes.
  • Nous décrivons plus de 750 ans d'histoire détaillés, avec ses guerres, ses crises économiques mais aussi ses périodes de prospérité et de colonisation.
  • Nous avons mis au point une géographie détaillée avec des atlas planétaires et spatiaux.
  • Nous disposons d'un niveau de détails militaires rarement atteint, avec des listes de matériels longues et très détaillées.
  • Nous donnons des descriptions exhaustives d'une science et d'une technologie cohérentes dans notre sous-forum "Sciences & technologie".
  • Nous avons développé des statistiques réalistes et détaillées pour chaque Etat d'importance.
  • Nous mettons régulièrement à jour un système de classement et de navigation de qualité pour faciliter l'usage de notre encyclopédie, comprenant des index, des fiches de bases normalisées et des portails.
  • Un forum en constante évolution, doté d’une communauté attrayante et active.
  • Un forum de science-fiction doté d’une encyclopédie descriptive qui se veut devenir à terme la plus détaillée de la toile française.

Aucune restriction de lignes est imposée, mais sachez que l’application et la beauté du RP forme et illustre l’importance d’un forum, pour ceux qui souhaite participer à l’aventure Hegemony, sachez que votre RP est le reflet de vos ambitions.

Statistique(s) :

Le forum RP :
  • Nos membres ont posté un total de 12917 messages.
  • Nous avons 125 membres enregistrés.
  • Nous avons une grande équipe de MJ qui sont constamment à votre disposition.

L’encyclopédie :
  • Nos membres ont posté un total de 1669 messages pour 792 sujets.
  • Dans ce lieu, Saint des Saints de ce forum est entreposé le travail de plus de quatre années d’ages, issus du savoir et de l’imagination des membres et admins encore présents, disparus ou effacés.







Code:
<div style="border: 10px blue; background-color: #C0C0C0; text-align: justify; text-shadow: 0px 1px 1px #474747; letter-spacing: 2px; color: #242424; padding: 50px; -moz-border-radius: 20px">

<div style="letter-spacing:-3px; font-size:30px; FONT-FAMILY: calibri; TEXT-ALIGN: left; padding-left:20px">
[color=orange][size=29]Hegemony[/size][/color]</div><div style="background-color:darkred; color:white; font-size:11px; letter-spacing: 1px; FONT-FAMILY: calibri; padding-left:10px; border-bottom:2px solid #243546">[size=12]Hegemony se veut être le summum du forum RP de science-fiction, pour tous les rôlistes exigeants en background et communauté: Hegemony ouvre ses portes.
Vous ne serez pas déçus …[/size]</div><blockquote>

<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: calibri"><FONT-FAMILY: calibri>[url=http://t-c-w.forumpro.fr][img]http://img520.imageshack.us/img520/2236/heg4ap6.png[/img][/url]

[color=black][updown][center][i]Amateurs de science-fiction !
Désabusés du manque de background !
Hegemony est fait pour vous !
[/i][/center][/updown]

[font=Times New Roman]
[center][size=16][color=orange][b]Description :[/b][/size][/color][/center]
[left][size=12]Le 12 Avril 1961, l’homme accédait enfin à l’espace, vaste étendu vide, immense, insondable et hypnotique…
Qui aurait pensé que l’homme fut un jour obligé d’accéder à d’autres mondes afin de survivre, qu’il rencontrerait des races extraterrestres et que des guerres génocidaires fussent de retour…

Tout au long du XXIe et du XXIe siècle, les ressources naturelles terrestres se sont épuisées, laissant une coquille vide à l’humanité qui est parvenu à s’étendre dans tout le système solaire afin de réduire la surcharge démographique de la planète mère de l’humanité. En 2144 naquit le programme Newton qui projeta l’homme au dehors de son système, partout dans le cadran ouest de la galaxie.
Des milliers de vaisseaux spatiaux de colonisations portant au total plusieurs milliards d’individus en leur sein, seule une poignée parvinrent à leur destination.
Des colonisations vinrent l’apparition des premières républiques rassemblées sous l’égide de la Fédération Solaire Unie.

Il fallut attendre le XXVe siècle pour voir émerger les premiers mouvements indépendantistes galactiques, entretemps, plusieurs races extraterrestres furent rencontrées, la plupart bien supérieures technologiquement à l’humanité, telles que la race Apienne, Hemlin ou Klan.

Ainsi au XXVIe siècle les premières guerres d’indépendance eurent lieu faisant littéralement implosé le système de la fédération terrienne en 2621 lorsque le contact fut perdu avec le système solaire alors qu’une anomalie spatiale vint en couper tout accès.

Le XXVIIe siècle fut marqué par des guerres intestines entre les différentes nouvelles nations humaines. Ces rapport de force naissant amena en 2724 à la première guerre universelle qui fit plus de huit cent millions de morts militaires et Oh combien civiles…

Ainsi, ce siècle sanglant amena après l’ère des indépendances à l’ère des coalitions, amenant à l’émergence de trois acteurs galactiques, l’[b][color=Green]Alliance interstellaire[/color][/b], rassemblant l’union de nombreux mondes, notamment extraterrestre, le [b][color=Black]Pacte de Seran-Valen[/color][/b] affaibli par la répétition incessante de guerre, et formé par la plupart des nations dictatoriales de la galaxie. Dont les implacables États-Unis d’Erikéa. Et enfin le [b][color=blue]Pacte de Jadis[/color][/b] qui s’oppose depuis deux siècles farouchement aux nations du Pacte précédent.

Ainsi, nous sommes aujourd’hui en 2761, dans une période ou l’humanité est menée par [b]l’argent, la gloire et le pouvoir[/b], ou les guerres se font de plus en plus meurtrières, ou les entreprises deviennent aussi puissantes que des États et ou l’instabilité galactique globale risque d’amener à la ruine de tous…
D’autant plus qu’une menace rôde aux alentours des bordures extérieures du cadran Ouest de la Voie Lactée…[/size]

[size=12]Qui serez-vous donc ? Militaire ? Financier ? Entrepreneur ? Simple pirate ou Mafieux ? Politicien éclairé ou véreux… Tous ces choix vous appartiennent ! A vous de savoir ce que vous voulez en faire car Hegemony est vaste, et chacun y trouve son compte, bien qu’il vaudra vous battre pour en assurer la pérennité ![/size][/left]

[center][size=16][color=Orange][b]Quoi de neuf dans l'univers?[/b][/color][/size][/center]

[list][*] Un coup d'état se profile dans la dictature militaire des États-Unis d'Erikéa...
[*] Une guerre couve dans les territoires galactiques humains...
[*] Une menace rôde dans les espaces profonds et menace en secret l'humanité...
[*] Ce qui semblait encore aujourd'hui qu'un fantôme du passée, un vestige du passée de l'humanité menace de ressurgir et de plonger la galaxie dans le chaos.[/list]

[b]Ainsi, une guerre semble se préparer sur le forum, une guerre qui en changera à jamais la face.[/b]

 
[center][size=16][color=Skyblue][b]Administrateurs :[/b][/color][/size]

[color=blue][b]Syllas.[/b][/color]
[color=blue][b]Rumulus.[/b][/color]
[color=darkorchid][b]Espérance.[/b][/color]
[color=forestgreen][b]Alexandre Orlov.[/b][/color]


[size=16][color=Goldenrod][b]Modérateurs :[/b][/color][/size]

[color=darkorchid][b]Dmitri Sloganov.[/b][/color]
[color=blue][b]Vladimir Ilitch Petrov.[/b][/color]
[color=orange][b]James Smith[/b][/color]

[size=16][color=Palegreen][b] Pourquoi ce forum plus qu’un autre ?[/b][/color][/size][/center]

[justify][size=12]N’est-ce pas là la question que chaque rôlistes, chaque joueur se pose avant d’entrer en contact avec une communauté, une histoire où il sera appelé à jouer un rôle important ?
Ainsi, avant tout, Hegemony, qu’est-ce :
[list][*]L'univers de Hegemony compte plus de [b]110 planètes[/b] (nombre en augmentation régulière).
[*]Il existe plus de [b]cinquante États[/b], regroupant [b]dix espèces intelligentes[/b].
[*]Nous décrivons plus de [b]750 ans d'histoire détaillés[/b], avec ses guerres, ses crises économiques mais aussi ses périodes de prospérité et de colonisation.
[*]Nous avons mis au point une [b]géographie détaillée[/b] avec des atlas planétaires et spatiaux.
[*]Nous disposons d'un [b]niveau de détails[/b] militaires rarement atteint, avec des listes de matériels longues et très détaillées.
[*]Nous donnons des [b]descriptions exhaustives d'une science et d'une technologie cohérentes[/b] dans notre sous-forum "[i]Sciences & technologie[/i]".
[*]Nous avons développé des [b]statistiques réalistes et détaillées[/b] pour chaque Etat d'importance.
[*]Nous mettons régulièrement à jour un système de classement et de navigation de qualité pour faciliter l'usage de notre encyclopédie, comprenant des index, des fiches de bases normalisées et des portails.
[*]Un forum en constante évolution, doté d’une [b]communauté attrayante et active[/b].
[*]Un forum de science-fiction doté d’une [b]encyclopédie descriptive qui se veut devenir à terme la plus détaillée de la toile française[/b].
[/list]
[b]Aucune restriction de lignes est imposée[/b], mais sachez que l’application et la beauté du RP forme et illustre l’importance d’un forum, pour ceux qui souhaite participer à l’aventure Hegemony, sachez que votre RP est le reflet de vos ambitions.[/size][/justify]

[center][size=16][color=Palegreen][b]Statistique(s) :[/b][/color][/size][/center]

[justify][size=14][b][i]Le forum RP :[/i][/b][/size]
[list][*]Nos membres ont posté un total de [b]12917[/b] messages.
[*]Nous avons [b]125[/b] membres enregistrés.
[*]Nous avons une grande équipe de MJ qui sont constamment à votre disposition.[/list]
[size=14][b][i]L’encyclopédie :[/i][/b][/size]
[list][*]Nos membres ont posté un total de [b]1669[/b] messages pour [b]792[/b] sujets.
[*]Dans ce lieu, Saint des Saints de ce forum est entreposé le travail de plus de quatre années d’ages, issus du savoir et de l’imagination des membres et admins encore présents, disparus ou effacés.[/list]

[center][size=16][color=orange][b]Liens Importants.[/b][/color][/size]

[size=13][b][list][*][url=http://t-c-w.forumpro.fr/t1719-i-reglement-general-du-forum]Règlement[/url] [*][url=http://t-c-w.forumpro.fr/t1711-quelle-faction-choisir]Les factions de Hegemony[/url]
[*][url=http://t-c-w.forumpro.fr/f17-le-rp]La section RP[/url]
[*][url=http://wikimony.forumactif.com/]L'encyclopédie du forum ([i]Attention, ne faites pas de crise cardiaque xD[/i])[/url][/list][/b][/size]


[url=http://t-c-w.forumpro.fr][img]http://img844.imageshack.us/img844/2337/enlistnow.png[/img][/url][/center]</blockquote>[/justify][/color][/font]


</FONT></SPAN></div></div>

_________________

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1


Dernière édition par James Smith le Lun 22 Aoû - 2:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Blake
Adepte
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 14:57

J'ai beaucoup aimé le "attention, ne faîtes pas de crise cardiaque" concernant l'Encyclopédie.
Sinon, c'est pas à moi d'en juger mais je trouve ça bien présenté, détaillé et concis à la fois, ceux qui veulent se renseigner en ont les moyens et les autres ne sont pas pour autant assommés par des paragraphes gigantesques.

Juste pour la forme : au début de la fiche, t'as oublié de mettre le pluriel à "AmateurS de science fiction !".
Également, "une histoire où il sera appelé à jouer un rôle important ?".
"Une menace rôde", sinon ça veut dire "une menace polit".
"d'une science et d'une technologie cohérentes" étant donné que les deux le sont.
Et vers la fin : "une équipe de MJs constamment à votre disposition".
Un peu plus loin : "Dans ce lieu, Saint des Saints de ce forum sont entreposé un travail" : deux choix sont possibles à partir de là : "sont entreposés des travaux" ou "est entreposé un travail". Mélanger les deux ne fonctionne pas.

Autre chose, au tout début : "Hegemony est le summum du forum RP de science-fiction, pour tous les RPistes exigeants en background et communauté, Hegemony ouvre ses portes. Vous ne serez pas déçus …" Concernant la mise en page, tu devrais plutôt sauter une ligne entre les deux phrases, à la fois afin d'occuper plus d'espace et pour rendre ça plus agréable à lire. (ça fait un peu élitiste à mon goût cependant, je ne peux le nier)

Et aussi, par question d'esthétique pure : "rôliste" ne serait-il pas un meilleur terme plutôt que "RPiste" ? Je trouve "RPiste" plutôt barbare comme néologisme, d'autant plus qu'à la prononciation ça manque un peu de grâce. Pour désigner des gens faisant du RP, j'ai personnellement plus l'habitude de parler de "rôlistes", terme qui désigne aussi les gens qui font des JDR sur table, qui sont ma foi également la genèse du RP.

Aussi, au sujet des statistiques, sachant qu'elles sont en évolution constante, y'a pas moyen de faire en sorte que la fiche soit automatiquement mise à jour via flux RSS ou quelque chose de similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Smith
Initié
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 25
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 16:00

Merci pour ton oeil de lynx, j'ai pris en compte tes corrections et petits détails.

Par ailleurs tu as peut-être raison pour le flux RSS, mais je n'y connais strictement rien en ce qui concerne leur programmation ^^'.

_________________

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1394
Age : 26
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 19:20

Si Blake prenait en compte toutes mes fautes d'orthographes, on aurait aussi un autre RP de 6 pages xD.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Smith
Initié
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 25
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 19:25

T'as de la chance d'avoir des joueurs compréhensifs Rumulus Razz

_________________

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1394
Age : 26
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 19:28

Mais faut dire que j'ai plusieurs personnes Dysorthographique dans la famille, dont ma soeur. Toujours eut peur que ça soit génétique ça.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Smith
Initié
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 25
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 19:33

Rofl... si ça l'était, je serait peut-être muet :X
Ce serait embêtant xD.
Flood-t-on parce qu'on s'ennuie?

_________________

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Blake
Adepte
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 21:03

S'ennuie-t-on parce qu'on floode ?

Sinon ouais, le truc c'est que je suis un maniaque de l'orthographe et j'ai effectivement un œil de lynx pour les repérer, ça me saute aux yeux dès la première lecture ... mais j'ai déjà eu affaire à des dyslexiques et je suis compréhensif face à ce genre de problèmes. Je le suis moins face à l'illettré de base, cependant. Et puis t'en fais pas tant que ça, des fautes, Rumulus, et tu m'as absolument pas l'air dysorthographique ou dyslexique, ce genre de troubles se manifeste généralement de manière beaucoup plus évidente et agressive pour les yeux, à moins d'avoir passé des années à tenter de combler les lacunes où là ça transparaît beaucoup moins.

Et merci pour ta conciliance, James, notamment au niveau de "RPiste"/"Rôliste", car c'est pas à moi de décider de ce qu'il y aura sur la fiche, donc si vous tenez à RPiste, je n'y vois pas d'inconvénient.

Au passage, je vous préciserais que ceci n'est pas du flood, j'ai en effet repéré une faute en relisant :

"chaque rôlistes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1017
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   Sam 20 Aoû - 21:14

Halte au flood et aux informations inutiles. Merci à Blake et félicitations pour ses compétences orthographiques, ça manque en ce bas monde.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de publicité de Hegemony.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de publicité de Hegemony.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PUBLICITÉ DE RICTUSEMPRA
» Fiche de publicité
» Pub RPG Design - Forum d'entraide - Fiche de publicité
» PROMOTION ? les boutons & la fiche de publicité du forum.
» » notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Partenaires-
Sauter vers: