Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la base... (Franz Scorzi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorhan FeLongue
Débutant
Jorhan FeLongue


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation (en RP) : Secteur Proxima
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Retour à la base... (Franz Scorzi) Left_bar_bleue10/10Retour à la base... (Franz Scorzi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Retour à la base... (Franz Scorzi) Empty
MessageSujet: Retour à la base... (Franz Scorzi)   Retour à la base... (Franz Scorzi) Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 15:39

Franz errait dans les couloirs du vaisseau, ne sachant pas trop où le mènerait ses pas il se laissait guider dans le dédale des couloirs de la frégate. Le précédent combat avait été âpre, et il y avait eu de nombreuses victimes du côté impérial. L'équipage de la Frégate perdu lors du combat avec les Carcars allaient recevoir les honneurs à la base d'Arkengelsk. C'était une des raisons pour lesquelles Franz, et son vaisseau rentrait, mais ils avaient aussi reçut une permission de quatre jours, ce qui ferait beaucoup de bien à tout les hommes ainsi qu'à Franz.

En arrivant devant l'infirmerie, il entrevu l'officier Gord, ainsi que plusieurs de ses soldats allongé dans des lits. Certain étaient entouré d'infirmières et de docteur, tandis que d'autre, comme Gord, ne voulait pas les voir et faisaient leur possible pour s'enfuir le plus rapidement possible. Devant cette vision Franz sourit, mais il ne s'attarda pas plus longtemps.

Poursuivant son chemin, il reçut un message. Ouvrant son PDA, il pu voir apparaître le rapport préliminaire des mécaniciens et techniciens du vaisseau. Et c'est tout en lisant celui ci qu'il arriva dans le couloir donnant sur la salle de contrôle.


« La journée à été dure n'est ce pas ? »

C'était la voix de son second, il se tenait devant lui, une pile de rapport dans les bras. Sa tenue, impeccable semblait avoir été nettoyée il y a peu. Franz sourit pour lui même en pensant cela, car il était bien le seul à penser à nettoyer son uniforme pendant un combat...

« Oui en effet, tu rentre chez toi pendant la perm' ? »
« Oui, et toi ? »
« Je pense bien, d'ailleurs je dois voir Solaria dans pas longtemps, avec son nouveau petit ami... »
« haha, j'imagine déjà la scène, Bonjour grand frère, je te présente X mon nouveau petit ami, en 2e année de science politique, X je te présente mon frère capitaine de frégate » dit il tout en rigolant
« Tu as vraiment un humour douteux tu sais ? »

Et la conversation continua pendant une dizaine de minute, puis, lorsque Franz pénétra dans la salle de contrôle, il s'assit à son siege. La base d'Arkengelsk n'était plus très loin désormais et Franz voulait être à sa place lorsque les pilotes amorceraient la descente dans les hangars.

« Capitaine, nous pénétrons dans le couloirs d'accès à la base d'Arkengelsk. » dit un sous-officier
« Bien, demandez l'autorisation de nous poser dans l'un des hangars. »

L'homme salua rapidement et revint à sa place, il prit son communicateur et commença une communication avec le centre de contrôle de la base toute proche.

« Contrôle Arkengelsk, Ici frégate FFG 346, demandons autorisation d'accès à vos hangars pour une durée d'une semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Retour à la base... (Franz Scorzi) Left_bar_bleue10/10Retour à la base... (Franz Scorzi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Retour à la base... (Franz Scorzi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base... (Franz Scorzi)   Retour à la base... (Franz Scorzi) Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 20:41

Les neuf frégates reçurent l’autorisation de se poser dans le hangar F-103, sous la surface du satellite d’Arkilia. Le groupe dut cependant attendre le passage de deux groupes de corvettes et d’un ferry de classe Voyager, du moins son modèle militarisé. Enfin les entrées de la fosse furent ouvertes et les neuf bâtiments purent regagner leurs quartiers. Réparations et révisions s’imposaient. En quittant les bords, les cosmonautes pouvaient remonter une allée percée de hublots lourdement blindés. L’on pouvait apercevoir les frégates, gigantesques monstres de métal, et un berceau vide, celui de la frégate disparue. Il faudrait quelques semaines pour la remplacer, et cela serait probablement un bâtiment d’une escadre spéciale (son équipage en moins) qui elle bénéficierait des livraisons prioritaires des nouveaux astronefs destinés à remplacer les Athena. Aucun des membres de la première flotte n’avait encore aperçu les croiseurs légers de classe Dragoon et il faudrait encore un petit temps avant cela.


HJ : Voilà, quelque jours de perm’ donc nouveaux ordres dès que tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhan FeLongue
Débutant
Jorhan FeLongue


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation (en RP) : Secteur Proxima
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Retour à la base... (Franz Scorzi) Left_bar_bleue10/10Retour à la base... (Franz Scorzi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Retour à la base... (Franz Scorzi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base... (Franz Scorzi)   Retour à la base... (Franz Scorzi) Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 12:20

Le vaisseau arrima dans le hangar prévu à cet effet, la totalité de l'équipage prit congé pour quatre jours, Franz quand à lui allait se rendre sur Arkilia où sa petite sœur devait déjà l'attendre. Prenant bien soin de prendre tout ce dont il avait besoin pour passer quatre jour sur la planète, il observa une dernière fois la photographie de son équipage. Il avait perdu de brave soldat dans le dernier combat, l'un de ses officiers y avait laissé son bras, tandis que l'enseigne qui lui avait été affecté venait de vivre l'un de ses premiers combat. Mais tout n'était pas noir, il avait réussit leur mission et était rentré à la base avec un étrange sentiment, entre la fierté d'avoir accomplit la mission et la tristesse d'avoir perdu des frères d'armes.

Franz quitta le vaisseau et pénétra dans la base du satellite d'Arkilia, se dirigeant vers le site de départ des navettes pour la planète il croisa des membres de son équipage qui faisait comme lui. Il les salua avant de prendre place à bord, l'on aurait pu croire qu'il était en vacance, mais en réalité il avait beaucoup de travail qui l'attendait, un rapport à commencer et à finir ainsi qu'une rencontre avec les amis et petit ami de sa jeune sœur.

Le voyage fut assez court, comme l'on pouvait s'attendre à un voyage entre une lune et sa planète, et rapidement ils purent apercevoir les grands bâtiment de la planète, c'était pour cela qu'ils se battaient, pour protéger les mondes de l'Empire, sa population et cela valait tout les sacrifices. Était-ce pour cela que les soldats n'avaient pas peur quand ils affrontaient l'ennemi ? Qu'ils restaient serein et qu'il n'avait qu'une envie les renvoyer loin de chez eux ?

Alors qu'il errait dans ses pensées l'astronef se posa sur la piste. L'équipage fit sortir les passagers, qui étaient principalement des militaires et des marins, pour les conduire jusqu'à la salle où attendait des dizaines de personnes. Ils étaient là pour récupérer et revoir des amis, des pères, des mères et des amours, chacun retrouvait les membres de sa famille pour une petite permission de quelques jours. Cela leur ferait du bien à tous et à toute, et tandis que Franz avançait tranquillement vers la sortie quelqu'un se jeta sur lui.

Se retournant tranquillement il reconnut facilement sa petit sœur, habillé sobrement, ses affaires dans une main et son bras enroulé autour de lui elle lui adressait un immense sourire.


« Comment tu vas Franzi chéri ? » dit elle simplement.

Franz et elle été très proche, surtout depuis la mort de leurs parents, aussi déposa il son sac au sol avant de la serrer fort contre lui.

« Sa va mieux maintenant que je peux te voir, mais dis moi tu ne devrais pas être en cours à cette heure ? »
« Mais non, comment aurais-je pu aller en cour alors que mon frère chéri commençait sa permission, et puis demain c'est le week end alors je veux en profiter au maximum de ses trois jours avec toi. » dit elle tranquillement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la base... (Franz Scorzi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base... (Franz Scorzi)   Retour à la base... (Franz Scorzi) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la base... (Franz Scorzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Franz Scorzi
» Sic itur ad astra (Franz Scorzi)
» Base Militaire
» Base Aérospatiale
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Arkilia :: Arkengelsk-
Sauter vers: