Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment se servir d'une révolution...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kos-Mos
Débutant
Kos-Mos


Nombre de messages : 9
Localisation (en RP) : Au plus prés de l'action
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Comment se servir d'une révolution...?  Left_bar_bleue10/10Comment se servir d'une révolution...?  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Comment se servir d'une révolution...?  Empty
MessageSujet: Comment se servir d'une révolution...?    Comment se servir d'une révolution...?  Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 23:11

La plupart des gens arrivant sur Erikea la première fois sont bien souvent surpris et impressionnés par l'impression de gigantesque industrie que donnait la planète, couverte qu'elle était par ces surfaces urbaines à la propagation démentielle. Les vestiges encore présents de ce qu'avait payé un monde pour être parmi ceux qui comptaient dans l'ordre des puissants de l'espace connu. Pourtant une personne au moins contempla tout ce spectacle d'un air pratiquement indifférent, se contentant de comparer les images de visu passant en ce moment devant elle avec les documents enregistrés dans sa mémoire. Car pour elle, cette planète était tout simplement la première qu'elle contemplait pour de vrai en dehors de Jadis, et elle devait bien s'avouer qu'elle ne savait pas vraiment comment réagit face à un tel spectacle. Beauté ou répulsion, de simples émotions que même un enfant possédait, cela ne faisait même pas parti de l’appareillage de l'access. A vrai dire son inhibiteur de sentiments prévu pour lui permettre de se battre quelque soit la situation avait trop bien fait son boulot tout en se déclenchant dés sa mise en marche, ce qui laissait la pauvre gynoïde à la recherche d'un sentiment qu’elle savait pouvoir posséder mais qui étrangement restait hors de portée de sa compréhension jusqu’à maintenant. Elle contemplait donc Erikea comme elle aurait ausculté une plante ou un caillou, avec le même détachement analytique et comparative, cherchant plus à étoffer sa banque de données qu'a simplement profiter de l’instant présent. Mais après tout, c'était pour cela qu'elle se rendait en un tel endroit, apprendre et évoluer, et ce dans le maximum de domaines possibles. Bien qu'un en particulier ait priorité sur les autres dans sa liste d'instructions...

L’atterrissage à la surface du sol érikean pour sa part ne lui posa pas plus de problemes que prévus, étant donné les conditions particulièrement troublées que traversait en ce moment l'organisation de cette nation. Heureusement pour Kos-Mos, ses créateurs n'avaient pas fait les choses à moitié lorsqu'ils avaient prévu son voyage à travers la galaxie, aussi disposait-elle d'une identification de marchand en bonne et due forme accréditée de toutes les autorisations possibles pour circuler aussi librement que possible dans les espaces commerçants du plus de planètes possibles. Cela lui évitai d'une part d'avoir à révéler son affiliation à Vector, chose qui devait évidement être tenue aussi secrète que son existence, tout en lui permettant une certaine marge de manœuvre pour se rendre dans la plupart des coins de l'espace susceptibles de l’intéresser. Le cargo léger de classe Hermès qui lui servait ainsi de sorte de vaisseau personnel aidait à la crédibilité du déguisement, rempli de marchandises diverses afin de faire le change en cas de contrôle. Évidement le contenu moins conformiste à bord du vaisseau se trouvait soigneusement dissimulé aux radars sous l’apparence d'une simple navette de grande taille soigneusement placé dans un des coins la soute du vaisseau. Kos-Mos usait pour sa part du même genre d'artifice afin ce de passer pour autre chose que pour le bijou de technologie qu'elle était. A savoir que sa composition métallique passait sur Erikea prou rien de plus qu'un énième corps cyborg. Une précaution des plus nécessaire afin d’éviter la fin prématurée de l’odyssée de l'ange bleu. C'est donc grâce à tout cela qu'elle pu se poser sur un astroport au sein de l’agglomération dénommée Little Boston.

Pourtant cet endroit n'était pas le premier objectif de l'access sur cette planète, loin de là. Mais à vrai dire, l'androïde ne tenait pas plus que cela à prendre le risque d’endommager son vaisseau et sa précieuse cargaison en l'emmenant directement dans une ville aussi chaotique que l'actuelle Nasirismi. Car oui, à la vue des derniers rapports collectés sur la situation en Erikea, la jeune femme avait estimé par un large calcul de probabilités que le meilleur pourcentage de chances de se trouver sur un terrain favorable à l'utilisation de ses capacités se trouverait dans la ville actuellement la plus sujette aux troubles actuels de type contestataire. Choisissant ainsi une manœuvre d'approche classique, Kos-Mos avait placé sa voie de repli largement en retrait pour ensuite entamer l'approche du terrain à occuper. Usant pour cela des moyens du bord encore disponibles pour voyager entre les deux espaces urbains, que ce soit le magnétrain ou des transports plus communs comme des véhicules de passage, c'est soigneusement emmitouflée dans son épais manteau brun quelconque que la gynoïde se rapprocha de son premier objectif. A savoir la ville de Nasirismi elle-même et le théâtre d’opération le plus désordonné qu'elle puisse trouver. Pour cela, elle prendrait soin de prendre le plus de hauteur possible, que ce soit par le biais du toit d'un bâtiment ou d'un autre édifice quelconque de grande taille pour avoir une vue d’ensemble de la citée. Puis elle se fondrait le mieux possible dans la foule afin de s'approcher du coin des hostilités, voir se renseigner à leur propos auprès de la population si ses premières recherches sensorielles n'avaient rien données. Le tout était d'agir avec calme et méthode, pour s'enfoncer le moment venu dans le chaos et y déchainer soigneusement ce pour quoi elle était faite: la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Comment se servir d'une révolution...?  Left_bar_bleue10/10Comment se servir d'une révolution...?  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Comment se servir d'une révolution...?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'une révolution...?    Comment se servir d'une révolution...?  Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 18:09

HJ : Désolé je n’avais pas vu l’édit. Si la prochaine fois je ne réponds pas n’hésites pas à envoyer un MP.

Les premières informations qui remontèrent dans le SNC de Kos-Mos furent relatives au taux de pollution de la planète et les mesures suggérées par les sous programmes d’entretien de l’épiderme et de toute autre composante de son corps amenée à entrer en contact avec les agents présents dans l’atmosphère. Le SNC était parvenu à se représenter des zones où la gestion d’attaques d’ordre chimico-bactériologiques seraient plus que vraisemblablement suffisamment importante pour générer un accroissement des besoins de Kos-Mos en matière énergétique et par conséquent alimentaire.

La conséquence de ce raisonnement fut de rechercher les zones de ravitaillement susceptible de satisfaire de tels besoin. Le SNC mit en évidence un potentiel début de pénurie en matière alimentaire passé un certain niveau de vie, touchant une part substantielle de la population. Le risque de famine pourrait rendre à moyen terme périlleuse la protection de l’épiderme de Kos-Mos à moins qu’elle ne dispose d’une source d’alimentation alternative. Le SNC arriva également à la conclusion que le partage d’une telle voie alternative potentielle était susceptible de générer, si utilisé à bon escient, des impulsions d’ordre éléctro-chimique chez certaines personnes stratégiques ou non comparable à de la reconnaissance envers Kos-Mos. L’analyse de données sociologiques suggéra un moyen alternatif d’obtention d’informations consistant en l’usage de la force, courant sur la planète tant du fait de particuliers que du système politique.

Le magnétrain la mena de Little Boston, ville calme et pacifiée, à Nasirismi pour une somme très modique, ne valant guère la peine d’être mentionnée eut égards aux ressources financières de Kos-Mos. La tour la plus proche était l’immeuble d’habitation immatriculé HQ-41687-KTF/4156, située au croisement des axes routiers du second niveau no 2-003698-F et 2-00012357-P.

L’on était à l’Ouest de la gigantesque agglomération, véritable ruche et en dépit de grilles d’analyse émotionnelles et d’adjectifs limités, Kos-Mos put mettre un mot sur l’’aspect du ciel : épais, le second, plus rationnel, étant pollué, terme générique répondant à l’identification d’une quantité importante d’agents que son SNC jugeait, selon les normes jadéennes, comme hautement préjudiciable au développement harmonieux du corps humains. Les locaux, à en croire les observations de Kos-Mos dans le Magnétrain, y survivaient. La densité empêchait cependant d’apercevoir la baie encerclée par la ville, plusieurs grands drones dotés d’ailes conséquentes survolaient la ville ainsi qu’un astronef de guerre, probablement celui coordonnant l’escadre d’observateurs. Quelques appareils volants étaient également visibles. Des tours plus importantes se trouvaient à environs cent kilomètres, pouvant être atteintes en trois heures de magnétrain. Le SNC jugea cependant que les plans de la ville fournis par Vector et les autorités érikeannes fournissaient d’avantage de renseignement qu’une observation à pareille altitude.

Enfin la banque de données, utilisée par le SNC pour effectuer une première analyse de la pratique de la violence sur place, analysa la situation comme une guerre en gestation, pour l’heure limitée à des éruptions de grande violence et la pratique d’une certaine violence au quotidien, imprévisible eut égards aux informations accessibles au SNC. Un nombre élevé d’armes de tous types à l’exclusion évidentes de certaines catégories était en circulation, l’information était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'une révolution...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste de divers morceaux pouvant servir de thème hégémoniste
» Révolution Rouge[10/06/10]
» La révolution arkilienne
» La Révolution du Livre
» Star Wars Old Revolution (Exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Erikea :: Nasirismi-
Sauter vers: