Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Fée des Dents (Avanis Vervish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avanis Vervish
Débutant
Avanis Vervish


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

La Fée des Dents (Avanis Vervish) Empty
MessageSujet: La Fée des Dents (Avanis Vervish)   La Fée des Dents (Avanis Vervish) Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 14:57

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Militaire, collectionneuses de dents.
  • Autre compte : Aucun
  • Nom : Vervish
  • Prénom : Avanis
  • Âge : 29 ans
  • Faction : Pirates
  • Race : Humaine
  • Nationalité : Originaire de Carcaran
  • Langues Parlées : Langue Galactique, Langue marchande, Carcar'us

Informations du RP :

  • Description psychologique :

    « Approchez un peu que je te montre ce que j'ai dans le ventre, bande de larves ! Vous pensez que j'étais là pour faire jolie, hein ? La potiche de service ? Je ne suis pas une fille comme les autres, et je vais vous le prouver.
    Je suis une guerrière, une vraie. Je suis née pirate et je mourrai pirate, ainsi va la vie. Alors vous me trouverez dure, très dure. Je serai votre Némésis sur ce vaisseau, votre pire cauchemar. Vous allez me détester, me haïr, mais vous allez aussi me craindre. Et vous savez pourquoi ? Parce que vos vies m'appartiennent ! C'est moi qui vais vous nourrir, qui vais vous protéger et vous bercer le soir, avec ma spécialité légendaire : Le coup de boule. Soyez des hommes, et je ne vous détruirai pas totalement moralement. Soyez des lopettes et je vous envoie dans l'espace. Sans combinaison. Sans vaisseau. »
    Extrait d'un discours fait aux nouveaux membres d'équipage.

    « Cette femme est une furie ! Une vraie folle, j'ai jamais vu ça de ma vie...
    -T'es encore gentil. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi autoritaire et violente qu'elle. Et elle a un tel goût pour la violence que j'en ai des frissons.
    -Je l'ai vu envoyer Jenkins au sol parce qu'il avait soupirer après avoir reçu un ordre.
    -Ouais,j'en ai entendu parler. Mais t'sais, le pire, c'est quand on aborde un vaisseau. Au dernier abordage, elle a foncé toute seule comme une démente en hurlant et en tirant à tout va ! On avait du mal à la suivre tellement elle courait vite et elle charcutait !
    -Une p'tain de guerrière. Et une chef du tonnerre quand même.
    -Elle sait imposer le respect et l'ordre. Le capitaine est un peu plus cool quand même.
    -Le feu et la glace ! C't'un visionnaire, et elle, elle a les pieds sur terre. Ou dans la gueule de ceux qui l'emmerdent, surtout. Tu as entendu la rumeur.. ?
    -Comme quoi elle serait amoureuse de lui ? C'est pas une rumeur, c'est un fait. Elle joue la dure pour pas qu'on voit qu'elle est tout douce, mais dès qu'elle voit Leto...
    -Fermes la, elle arrive ! »
    Discussion entre deux matelos.


  • Description Physique :

    Il est tôt. Je sors de ma douche après cette longue nuit de cris et d'agonie. Un regard vers ce miroir qui révèle la triste vérité. Je suis rompue. Mais mes yeux olives ne voient pas que cette fatigue constante, bien au contraire. L'eau coule doucement le long de mes cheveux bruns dans de petites rigoles qui coulent sur ma peau légèrement hâlée, suivant les courbes de mon visage aux traits marqués par les combats orné d'un tatouage ayant une grande valeur pour moi. L'eau glisse sur mes lèvres encore vierges et pourtant désireuses secrètement de celles d'un autre, cet idiot qui semble incapable de voir tout ce que j'éprouve ! Suis-je donc si repoussante ? Il est vrai que je suis un peu grande, avec mes 1m80, et que ma musculature, sans être non plus extrême, est tout de même développée. Le reste de mes formes est agréable, je pense. J'ai de la poitrine, des longues jambes et des fesses que j'adore particulièrement. Comment cet homme sait-il me résister.. ?

    Il est temps que je m'habille, l'heure avance. Je sors de mon armoire cette vieille tenue que j'ai depuis que je suis avec Leto. Oh, elle a subit quelques améliorations, quelques modifications pour la rendre plus pratique, mais elle a gardé globalement ce que je voulais. Elle est une partie de moi, mon armure, ma solide carapace. Bottes, pantalon gris, quelques morceaux d'armures récupérés à droite ou à gauche pour se protéger un peu. C'est pas défense que je recherche avec cette armure, c'est le sens pratique, la rapidité, la capacité à mettre tout ce dont j'ai besoin. Que ça soit mon masque à oxygène, mes munitions ou les canines de mes ennemis. Je mets ma ceinture, j'enfile la cape courte qui me donne ce côté menaçant en rabattant ma capuche, mon protège épaule dont je me sers plus de bélier qu'autre chose, et je suis prête. Je dois aller sur le pont maintenant.

  • Histoire :

    « Là où je suis née, c'est l'ennui avant le rêve. »

    Je suis la digne fille de Lucien Vervish, chef d'un groupe de pirates assez important dont l'activité principale était le pillage, le viol et l'esclavagisme. J'ai grandi dans une assez grande propriété, avec tout ce que je voulais. De là à dire que mon enfance était heureuse, c'est un bien grand mot. Ma mère est morte quand j'avais cinq ans, me laissant seule avec les esclaves de la maison, et plus particulièrement ma « nourrice », une vieille femme à moitié folle et incapable de bien s'occuper d'une jeune fille. J'ai souvent été seule, quand j'étais petite. J'avais appris à vivre ainsi, dans la solitude quasi-totale et ça me plaisait au fond. Il faut dire que ça me permettait de faire un peu tout ce que je voulais, surtout ce que mon père ne voulait pas que je fasse.

    J'ai appris tout ce qu'il fallait apprendre pour devenir une vraie pirate, pour attirer l'attention sur moi, devenir la plus grande de toutes les pirates, mettre à feu et à sang les planètes qui oseraient se mettre sur mon chemin. Mes talents principaux étaient l'utilisation d'armes et le combat au corps à corps, j'écrasais bien souvent mes professeurs improvisés grâce à mon agilité et à ma force assez impressionnante pour une gamine de mon âge. En dix ans, j'étais devenue une vraie guerrière, une vraie pirate, bien que mon père ne voulait toujours pas que je sois cette fille à son image. Il aurait préféré une princesse, une de ces petites filles à papa s'habillant de rose et de blanc pour paraître belle. Moi j'étais belle. J'étais ce que je voulais être, et je faisais ce que je voulais faire. Loin des jouets, des poupées et toutes ces choses immatures qui rendent faibles, qui rendent tellement imparfait.

    Douze ans... J'avais douze ans lorsque je l'ai vu pour la première fois, celui qui d'un simple sourire à pris mon cœur. C'était un esclave répondant au nom de Leto. Leto... Je me souviendrais toute ma vie de ces quelques années dans la propriété familiale. Pour la première fois de ma vie, j'avais un ami avec qui discuter, passer du temps et m'amuser. Je n'aurais jamais du tisser cette relation si étrange autour de ce soleil rassurant autour duquel je tournais, mais rien ne me rendait plus heureuse que l'un de ses regards ou de ses sourires si délicieux dont je m'abreuvais avec un plaisir presque interdit tant il était puissant. Pour rendre ce lien tout simplement unique, j'ai appris à mon tour à Leto tout ce que je savais, sans aucune retenue, me donnant entièrement à cet apprentissage quotidien de la vie pour ce jeune garçon qui n'avait jamais connu la liberté. Pour moi, les moments passés avec lui n'avaient aucun prix, non, bien au contraire. J'avais l'impression de vivre, d'être heureuse, libre moi aussi.

    Mais ce temps devait avoir une fin, comme tous les temps de bonheur et de joie. Je devais avoir 20 ans, ou 21 peut-être... Nous revenions de la ville proche un peu en retard, et mon père nous a vu... Il nous a vu ensemble, souriant, heureux. Ce qui s'est passé ensuite... Je l'ai oublié. Il y a eu de la fureur, des cris, des menaces et de la peur, beaucoup trop de peur pour qu'elle soit stimulante. Une fois ces sentiments évanouis, je me rendis compte que j'étais aux commandes d'un des cargos de mon père en faisant route vers les lointaines planètes.

    Puis vint notre période d'héroïsme mercenariat. Nous avons put ainsi mettre beaucoup de crédits de côté, nous avons pu nous forger un nom et moi une réputation. Pourtant, une tâche noircissait mon tableau. La relation que j'avais avec Leto ne semblait pas bouger. Il restait sourd à mes appels et mes œillades, ne comprenait-il donc pas l'amour que j'éprouvais pour lui.. ? Enfin, si nous avons eu beaucoup de travail, les voyages dans l'espace me semblaient pourtant propices à devenir une femme avec celui que j'aime depuis tout ce temps, sans me perdre dans les bras d'autres, sans même espérer finir par perdre cet amour que je lui voue. Non, j'avais été fidèle, entière, j'avais été sa femme, avec tous ses inconvénients sans aucun des avantages. Mais ça me suffisait. Je pouvais faire grâce à lui ce qui me défoulait le plus : tuer. J'ai acquis un sacré équipement pour détruire ceux qui barrent ma route.

  • Inventaire :

    -Epée P-118 personnalisée : Lame plus longue, poignée modifiée, lame gravée « Celui qui tient cette lame peut vaincre une armée ».
    -Pistolet FA-X2
    -Fusil d'assaut FA-17 avec lance-grenades.
    -Fusil à pompe à dispersion laser Mk I

  • Vaisseau :

    Aucun, je suis sur celui de Leto Darns.

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Très présente
  • Indisponibilité permanentes : Aucune idée
  • Fuseau horaire : Paris
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Une ombre se contentant de suivre Leto, bien qu'elle ait quelques avis divergents. Cela dépendra surtout de l'évolution de leur relation.

    [x] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
La Fée des Dents (Avanis Vervish) Left_bar_bleue10/10La Fée des Dents (Avanis Vervish) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

La Fée des Dents (Avanis Vervish) Empty
MessageSujet: Re: La Fée des Dents (Avanis Vervish)   La Fée des Dents (Avanis Vervish) Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 17:53

Je valide.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
La Fée des Dents (Avanis Vervish) Left_bar_bleue0/0La Fée des Dents (Avanis Vervish) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

La Fée des Dents (Avanis Vervish) Empty
MessageSujet: Re: La Fée des Dents (Avanis Vervish)   La Fée des Dents (Avanis Vervish) Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 19:32

Nieproblema.

Bienvenue sur Hegemony! Etant donné que tu es avec Leto et que tu es déjà passée sur la CB, je pense qu'on peut éviter l'essentiel des formalités.

Bref, je transfère et j'ajoute au groupe.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


La Fée des Dents (Avanis Vervish) Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fée des Dents (Avanis Vervish) Empty
MessageSujet: Re: La Fée des Dents (Avanis Vervish)   La Fée des Dents (Avanis Vervish) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée des Dents (Avanis Vervish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: