Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Donjon] L'étrange rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Mer 2 Nov - 1:23

    Acte 1 : Barriye Offis


Le Ferrailleur Sourd est exactement le genre de bar de Carcaran ou vous n'avez jamais eut envie de vous retrouver. Pourtant, il est bien ce qu'il est. Et c'est là qu'on vous a donné rendez-vous. Miteux, orné de quelques lampes blafardes et d'une demi-douzaine d'esclavagistes, humains et carcars, jouant aux cartes dans un coin, c'est le tableau parfait de l'endroit que l'on ne souhaite pas visité. Le comptoir, impeccable, jure avec les clients, rares. Ceci expliquant cela, le Barman se trouve continuellement installé derrière son comptoir à laver des verres, et vous devinez sans peine que le Kar 204 accrocher au mur derrière lui n'est pas uniquement la pour servir de décoration.

Vous vous demandez, l'espace d'un instant, comment ce bar fait pour subsister sans le moindre client, mais très vite cette idée vous parait saugrenue lorsque vous constatez que trois hommes, quittant l'arrière salle, déposent chacun une liasse de crédits sur le comptoir. Le prix, pour acheter le silence du Barman, et de toute évidence, ce qui lui permet réellement de subsister ...

Vous vous promenez quelques instants dans l'endroit, et constatez bientôt que d'autres, qui jurent autant que vous avec l'endroit, et ont beau cacher tout le malaise qu'il leur inspire, ils n'y parviennent pas. Vous voici bientôt à cinq, debout au milieu du bar, sans trop savoir ou aller. Vous attrapez à votre ceinture votre Datapad, et consultez encore une fois le message holonet que vous a laisser Offis :
    [B. Offis] Ah ah ah ! Je savais que ça vous brancherai ! Le goût de l'aventure ? L'envie de pognon ou de pouvoir ? Ou juste un vieux compte à régler avec la Rébellion ? Tiens si ça se trouve vous en avez même fait partie, et vous rêvez maintenant de recommencer ailleurs ... Il parait qu'on ne s'arrête jamais quand on a commencé ...

    Boarf, vos motivations en fait, moi j'm'en branle. Puisque cette histoire vous branche, retrouvez moi au Ferrailleur Sourd, c'est un bar des anneaux de Carcaran. Je dis pas que c'est bien fréquenté, mais on y est tranquille. Et même avec votre dégaine, vous y passerez suffisamment inaperçu pour qu'on ai pas trop de problèmes. Normalement, on est les seuls sur le coup alors évitez de vous étaler. J'en ai recruter quatre autres comme vous. M'est avis que vous les reconnaitrez de suite une fois la-bas. Passez leur le bonjour de ma part si vous les croisez avant que j'arrive. On se revoit au Ferrailleur Sourd d'ici trois jours, à vingt-deux heures précises.

Ca faisait trois jours, il était vingt-deux heures et quarante deux minutes, et Barriye Offis n'était toujours pas là. En revanche, vous aviez les quatre autre à côté de vous. Ca c'était une première certitude.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatrix Von Mecklemburg
Débutant
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation (en RP) : Nouvelle-Prusse et son empire
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Sam 5 Nov - 0:25

Beatrix n'était jamais rentrée dans un bar aussi miteux depuis une descente dans une gargote pourrie des faubourgs de Koenigsberg à l'époque où elle était encore à l’académie militaire, une sorte de cours du soir. L'intervention avait pour but de démanteler une bande qui pillait des entrepôts militaires, mais aujourd'hui personne ne risquait de venir mettre le boxon dans le business, la bar avait l'air d'avoir des protecteurs, et c'était tant mieux pour sa mission, elle ne risquait pas de foirer dès le début, enfin, si ce satané Offis se montrait un jour. Déjà trois quarts d'heure de retard! Elle relue encore une fois le message, puis se concentra sur sa tâche.

Elle se remémora sa mission. Les services secrets impériaux l'avaient contactés il y a deux semaines pour une mission de "récupération". Elle ne savait pas comment ils étaient entrés en contact avec ce type, mais en revanche, elle savait qu'elle devait explorer un bâtiment fantôme remplis de technologies Algannes, et notamment ces fameuses armures, afin que l'industrie Néo-Prussienne puisse faire de la rétro-ingénierie et équipé plus convenablement ses soldats. Elle espérait bien s'en garder une, en guise de prime de risque. Elle ignorait cependant pourquoi elle avait été choisie, elle. Certes, comme la majorité des militaires issus de l'aristocratie, elle était membre de l'Oxar Dun, et donc entrainée à ce genre d'opération, mais bon, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait plus pratiquée. Bien que la peste noire soit occupée actuellement pour quelques lucratives missions de mercenariat, c'était à croire que tout les agents de l'empire avait autre chose à faire. Après tout, peut-être qu'ils estimaient que traquer les rebelles au sein de la confédération était plus important, allez savoir, les voies de l'administration sont impénétrables, et comme de toute façon on ne refuse pas un ordre de mission dans l'armée Impériale, elle avait fait son paquetage habituel sans poser de question, avec tout de même deux Medic Pack supplémentaire en plus de l’équipement de circonstance fournit par les services, elle ne pouvait compter que sur elle en fin de compte.

Si elle était arrivée la première, elle avait été rapidement rejointe, et si certain d'entre eux avait l'air tout à fait corrects, d'autres arboraient des mines parfaitement patibulaires. Une escapade avec ces gens allait être une "expérience". Personne n'avait pour le moment brisé la glace, et tous semblaient au même point d'avancement, en attente des nouvelles de leur correspondant commun, qui apparemment aimait ce faire désirer.


inventaire:
 


Dernière édition par Beatrix Von Mecklemburg le Ven 11 Nov - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leto Darns
Débutant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Dim 6 Nov - 4:09

Carcaran, ville d'esclavage, de piraterie et de brigandage. C'était ici que Leto avait passé son enfance et son adolescence, ici, sur le chantier spatial qui entoure la planète et ici, dans le domaine d'un pirate très connu. Lorsqu'il reçu le message, le choix fut très difficile pour Leto, non seulement il devait aller sur Carcaran mais en plus, il devait y aller sans Avanis. En effet, le message stipulait qu'il s'agissait d'une invitation personnelle et que seul Leto pouvait venir.

Heureusement, le mercenaire était quelqu'un de prudent et, allant retrouver Avanis sur le pont de son vaisseau, il lui expliqua la situation, lui signalant sa tristesse et son inquiétude de ne pas voir son alliés à ses côtés et il lui expliqué qu'il lui enverrai plusieurs messages, Avanis restant sur l'Executor pour surveiller l'équipage nouvellement créer, l'entrainer et, surtout, venir en aide à Leto si quelque chose tournait mal.

Le vaisseau de Leto ne se posa pas longtemps sur la planète, il serait fâcheux que le père d'Avanis ait connaissance de la présence de l'ancien esclave. Aussi, à peine Leto fut lâché dans la nature avec assez de munitions et de nourritures pour survivre qu'il redécollait déjà.

Le mercenaire était à présent livré à lui même. Il relisait le message pour se rappeler le lieu de rendez-vous. "Le Ferrailleur Sourd" c'était le nom du bar où il devait se diriger. Il le trouva relativement rapidement, se souvenant des dédales de routes de la ville grâce à ses longues randonnées urbaines avec Avanis dans son jeune âge.

Pénétrant dans le bar, ses deux pistolets bien rangés dans leur holster et son sac à dos solidement accroché sur son dos, Leto fit le tour du bar en un regard, repérant déjà les sept autre individus.Leto remarqua également le barman qui astiquait sans fin des verres, comme s'il espérait, à l'aide de son chiffons, leur redonner leur splendeur d’antan, doux rêve, évidemment, ces derniers avaient bien trop vécu et avaient vu passer trop de lèvres et de moins puissantes pour briller de nouveau. Mais peu importe.

Trois hommes sortirent de l'ombre et payèrent le barman, peut-être pour leur consommation, peut-être pour acheter son silence, peut-être un peu des deux. Quoi qu'il en soit, tandis-ce que Leto s'écartait pour laisser passer les trois hommes, le jeune mercenaire jeta un dernier regard à la salle où il ne restait à présent plus que lui, quatre clients et le barman.

Leto ne fit que peu de cas du barman, certainement ne ferait-il rien de spécial à moins que Leto ne décide de détruire son établissement, ce qui n'arriverai évidemment pas.

Les quatre autres, cependant, ils semblaient être dans le même cas que Leto, ils attendaient, ils jetaient des regards ci et là, comme s'ils cherchaient quelqu'un tout en jaugeant du regard les autres, comme Leto faisait également. Il n'y a pas à douter que ce sont les quatres autres qui furent invités par cet "Offis"

Quoi qu'il en soit, Leto dégagea de son épaule une bandoulière de son sac à dos avant de poser ce dernier par terre, près d'une table. Le sac laissait entendre le bruit de trousses de soin, et de liquide, même. Tandis-ce que Leto, qui venait de s'assoir, était clairement prêt au combat, toutes ses sacoches pleines de chargeurs pour ses deux pistolets.

Un coup d’œil à sa montre informa Leto de l'heure tardive : 22h42, exactement. Offis était en retard. Très, en retard. Voilà près de trois quart d'heure qu'ils attendent tous les cinq dans le bar, voilà déjà la deuxième bière que sirotait Leto en attendant que leur commanditaire daigne se présenter à eux. Le mercenaire commençait même à se demander si ce moment allait arriver un jour...

inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Jeu 10 Nov - 22:26

Carcaran, planète des esclavagistes et des forbans en tout genre, un message avait été envoyé par une personne inconnu à Hunter. Au vu du lieu de rendez vous, il avait laisser le Seth à Bulkarr, car trop dangereux de l'emmener sur une planète où il pourrait se le faire voler à tout moment.

Ainsi il était venu sur Carcaran avec son vieux cargo Bulwark, ainsi que son vieil équipage. Le jeune homme se méfiait fortement, il avait emmener une un grand nombre de munitions, surtout pour son fusil d'assaut. Mais ce qui était clair c'est que la récompense promise pouvait entre intéressante, un cargo perdu à piller, cela pouvait rapporter gros très gros, et peut-être même de l'équipement qui pourrait lui être très utile.

Hunter se rendit rapidement au Ferrailleur Sourd, le lieu de rendez vous, il entra et se dirigea rapidement dans un coin, attendant les différents participants de la future mission.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Sam 12 Nov - 3:47

Fowl contempla une dernière fois son vieil holopad trouvé à bord Titan avant de regarder autour de lui, d'un air intrigué. Sommairement équipé, vêtu de son habituel imperméable beige dont il prenait toujours aussi peu soin, il se trouvait devant le "Ferrailleur Sourd", sur Carcaran. Cigarette au bec, chapeau enfoncé sur le crâne, notre individu entra à l'intérieur du bar.

Le message qui l'avait amené ici était décidément des plus succinct. Une véritable logorrhée, pour ne pas dire une diarrhée verbale, et très peu d'informations au final. Mais peut-être était-ce là ce qui avait amené cet aventurier dans ce bar miteux de Carcaran.

Après un rapide coup d’œil une fois entré, il s'accouda au comptoir, aux aguets.


- Barman, whisky s'il-vous-plaît... Un double. Et demandez donc à ces quatre autres qui remontent un peu le niveau de la clientèle ce qu'ils veulent, c'est moi qui offre...


inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Lun 14 Nov - 19:20

      Acte 1 : Barriye Offis

Le Barman se penche derrière son bar et sort quatre verres qu'il remplit avec les consommations des différents clients. Il pose bientôt les consommations devant chacun des quatre clients et retourne astiqur les verres derrière son comptoir.

A cet instant, un homme surgit de l'arrière salle du bar, accompagné d'un Carcar. Il est assez petit mais vous le reconnaissez immédiatement. Il s'agit de Barriye Offis, le contrebandier. Il semble passablement énervé et est prit dans une conversation plûtot ... violente ...
    [B. Offis] Non Kor'Uska. Je vous l'ai déjà dit une trois fois je crois ! Ces informations ne sont pas à vendre et j'ai déjà un équipage.
Le Carcar lui répond dans sa propre langue, d'une voix abrupte et froide qui ne semble nullement intimider le petit humain.
    [B. Offis] Moi aussi je peux formuler des menaces Uska. Et vous connaissant, je sais que vous y resterez insensible. Il se trouve que nous sommes fait de la même trempe vous et moi. Vous avez donc ma réponse. C'est non.
Le Carcar émet un grognement avant de se dégager de l'emprise du petit humain. Il dégaine un revolver et le plaque contre le mur, lui collant l'arme sous le menton. Cette fois, le ton est des plus déplaisants. Le Carcar ne semble cependant pas avoir un regard pour les 4 personnes derrière lui ...


HJ : 1 semaine pour répondre. Ensuite vous passez votre tour Smile.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatrix Von Mecklemburg
Débutant
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation (en RP) : Nouvelle-Prusse et son empire
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Jeu 17 Nov - 0:58

Beatrix avait identifiée le contrebandier qui sortait de l'arrière-boutique. Elle suivait l’altercation avec attention, tout en buvant la blonde qu'avait offert l’élégant quinquagénaire vêtu d'un imper qui lui ne l'était pas du tout. Tout à coup, tout dérape et il semblerait qu'il faille que l'un d'entre eux reprenne en main la situation. Elle regarde autour d'elle, personne ne semble pour le moment réagir.

"Scheiße, il faut que ça dérape déjà dès le début. Les autres en ont peut-être rien à cirer mais moi j'ai ma mission à remplir, et si l'autre lézard repeint la pièce avec la cervelle d'Offis, c'est rappé. C'est pas encore l'organisation Néo-Prussienne sur ces foutus mondes sans fois ni lois. "

Si personne ne se décidait à intervenir rapidement, leurs vacances sur Carcaran risquaient de prendre fin rapidement, et c'était le cas. Elle déverrouilla le cran de sureté de son Q 15, et se déplaça vers le Carcar tout en prenant soin de rester derrière lui. Elle ne voyait plus en revanche se qui se passait derrière elle, mais elle espérait qu'au moins quelqu'un la couvrirai si sa merdait un maximum. Elle lui colla le flingue sur la nuque. Il n'y a rien qui calme plus que la sensation de la gueule d'un canon sur la peau du coup.

Eh, Godzilla, si t'allais faire un tour ailleurs. Le monsieur veut pas te parler, et il te l'a dit. Et moi j'ai pas envi d'être venu ici pour assister à un milk-shake. Donc t'es gentil, tu baisses ta pétoire et tu t'en vas, parce que je suis assez curieuse de savoir à quoi ressemble un milk-shake Carcar.
Elle s’efforça de paraitre menaçante, et surtout, du bas-monde. C'était pas le genre de mission où il fallait révéler, du moins tout de suite, qu'on appartenait à l'aristocratie Néo-Prussienne.


inventaire:
 


Dernière édition par Beatrix Von Mecklemburg le Jeu 17 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Jeu 17 Nov - 19:17

Ça commençait déjà mal, Carcaran, mais quel coin pourri, à peine le commanditaire de la missio s'était ramener dans la salle, qu'un sale lézard lui collait une pétoire sur la tempe. Hunter avait pas eu le temps de réagir qu'une des filles qui était arrivé peu après lui avait dégainer son flingue et menaçait le Carcar.


* Bon quand faut y aller, faut y aller, allons donc aider la dame. Faudrait pas perdre la cargaison du cargo. *

Ainsi Hunter dégaina également son arme, attendant et vient se placer non loin de la femme. De telle sorte à pouvoir l'aider. Ses arrières étant menacer, comme elle c'était déplacer pour pouvoir planter son arme dans la nuque du lézard.

On sera deux à observer du milk-shake de Carcar, ce gars est à nous lâche l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leto Darns
Débutant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Jeu 17 Nov - 20:30

Leto, confortablement assis sur un des fauteuils dans un coin du bar, remercia rapidement la personne qui avait proposé la tourné au barman et, attendant toujours son contact, il sirotait une nouvelle bière. C'était une bière brune locale, elle était fraiche, revigorante. Soudain, le contact tant attendu de Leto entra dans la pièce accompagné d'un Carcar. Ils parlèrent, un petit moment. Mais rapidement, la conversation tourna mal. Les ton haussèrent, les voix devinrent plus vives et un pistolet sortit de son holster pour aller se coller contre la tempe de Barriye.

C'était inadmissible, pour Leto comme pour les autres, Barriye était leur ticket d'entré pour le vaisseau cargo plein d'armures S.H.I.E.L.D et d'une énorme quantité d'armes et de munitions. Cette reserve servirai très bien la cause de Leto.

En même temps qu'une femme, Leto se leva, dégaina un de ses pistolets et le pointa en direction du Carcar. Voilà deux armes qui étaient pointés vers le lézard.

Un instant après, un deuxième homme se leva dégainant lui aussi son arme et pointa le petit lézard.

-Et ben, voilà trois pistolets pointés vers ta tête, Carcar. Tu devrais lâcher l'affaire, et tout de suite, sinon, on t'atomise, bâtard.


Leto était aimable, diplomate parfois. Mais menacer son contact était une mauvaise idée.

inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 18 Nov - 1:27

Trois des individus s'étaient levés pour menacer le Carcar de leurs armes, le pointant pour certains à bout portant. Fowl, lui, parlait le Carcar. Il avait donc très certainement compris ce que le "lézard" voulait d'Offis. L'As avait nonchalamment dégainé son FA-X7, équipé d'un silencieux et d'une lunette de visée, se mettant à parler d'un ton tout aussi nonchalant et détendu, finissant son verre de whisky.

- Du calme, tout le monde... Le Carcar veut seulement obtenir des informations, rangez donc tout ça. Offis, répondez-lui donc, ce serait plus raisonnable pour nous tous...

Sur ces quelques mots, il reposa le verre, vide, avant d'empoigner rapidement son arme des deux deux mains pour aligner tout aussi prestemment le Carcar, faisant feu à dix reprises vers la tête de ce-dernier, en automatique. Quatre-vingt quinze tirs à la minute en cadence maximale, autant dire que le "lézard" n'aurait pas eu le temps de voir venir. Le tout dans un silence absolu, sans que l'arme n'émette la moindre lumière. Ces silencieux jadéens étaient décidément d'une efficacité remarquable.

Fowl tenait désormais Offis en joue, l'air amusé.


- Comment se fait-il qu'il soit au courant ? Qui d'autre sait ? Est-ce qu'on doit s'attendre à ce qu'un autre barbare déboule dans le bar, armé et prêt à tuer tout le monde ? Si vous autres avez des questions à lui poser, profitez-en... Je ne demande qu'à lui faire confiance, mais faudrait d'abord qu'il nous évite de tels invités surprise à l'avenir; pas que ça à faire...

Il s'adressa enfin plus ou moins longuement au barman dans un Carcar'Us quelque peu rouillé, sans quitter Barriye des yeux, gardant son arme pointé vers lui.



H.J. J'espère ne pas avoir déclenché une guerre inter-stellaire dans ce bar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 18 Nov - 3:38

      Acte 1 : Barriye Offis

Offis observa Artemis avec un regard froid, le genre de regard qu'on vous adresse quand vous venez de faire une énorme bêtise. Brutalement, d'un seul coup, il explosa et flanqua un violent coup de pied dans la carcasse du Carcars. Le doigt pointé en direction du petit criminel, il lança d'une voix noire.
    [B. Offis] Vous êtes un abruti Fowl ! Le Dernier des abrutis ! L'honneur Carcar ça vous dit quelque chose ? Non ? Kor'Uska était seul il y a moins de trente seconde, et il se la jouait perso. Maintenant que vous l'avez tuer, c'est œil pour œil, dent pour dent ! On risque d'avoir énormément de mal à quitter Carcaran ! Ils ne vont plus nous lâcher !
Offis semble se calmer. Sans en avoir rien à faire de l'Arme pointer dans sa direction, il attrape une bouteille et un verre sur le bar, tape dans une chaise pour la faire reculer, et se laisse tomber dessus.
    [B. Offis] Il faut nous tirer d'ici. Et vite. Pas le temps de vous faire un briefing. Uska était un malin. Plusieurs de ses copains doivent savoir ou il était, si les plus intelligents d'entre eux ne l'ont pas suivit et n'ont pas déjà avertit toute la tribu de l'affront que vous venez de leur faire ...
Il se servit un grand verre de whisky qu'il avala d'une traite, avant de reposer bruyamment le verre sur la table et dans un violent geste d'exaspération, de faire exploser sa colère une dernière fois.
    [B. Offis] Et rangez-moi vos pétoires, vous êtes ridicule !
HJ : 1 semaine pour répondre. Ensuite vous passez votre tour Smile. N'oubliez pas vos inventaires. Comptez les balles aussi c'est un conseil. Moi je ne les compte pas, mais si vous tirez en permanence sur tout ce qui bouge, faudra penser à retrouver des munitions à un moment Razz.

Rassurez-vous, vous n'aviez pas vraiment d'autre option que de tuer le Carcar ^^.

Rappelez-vous que c'est un "donjon". Fouiller les cadavres risque parfois de s'avérer utile. Quand ils ne donnent pas un objet essentiel pour continuer votre progression, ils peuvent vous donner des crédits, des armes, ou des pièces d'armure ...

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 18 Nov - 6:03

- Je préférais autant que ce soit moi qui le fasse, étant donné que l'absence de coups de feu nous accordera probablement quelques instants de répit supplémentaire... Enfin, si seulement vous aviez évité de vous mettre à hurler ça nous aurait aidé, amateur...

Sans plus un mot, l'As rengaina son arme et s'approcha du corps, écartant de la main ceux qui se trouvaient entre le cadavre et lui avant de fouiller celui-ci. Il étala sur le comptoir ce qu'il venait de trouver, n'accordant aucune attention aux vociférations d'Offis. Fowl s'adressa enfin au barman, en standard cette fois-ci.

- Pour son whisky, mettez-le sur ma note... Ça fait combien en tout ? Si vous pouviez vous débarrasser du corps temporairement pour nous gagner du temps, je suis sûr que l'autre vous en sera très reconnaissant, pas vrai Offis ?

Il se retourna finalement vers les autres aventuriers après avoir pris l'holopad crypté et le gilet pare-balle du Carcar et leur parla en indiquant le comptoir où étaient étalées le reste des affaires du Lézard.

- Servez-vous les gens... On partage, et on y va.

Souriant presque, Fowl s'écarta du bar, laissant libre accès à qui le souhaitait aux possessions du Carcar, et entreprit de déplacer le cadavre de ce dernier dans un des coins mal éclairés de la salle, sous une table. Il laissa ensuite une centaine de crédits sur le comptoir à l'intention du barman avant d'enfin s'asseoir près de la porte, attendant probablement la suite des évènements. Sa place lui offrait une vue d'ensemble de toute la salle tandis que ses doigts traînaient encore sur la crosse de son arme...




H.J. Pardon pour cet édit mais, comme je laisse l'arme à Hunter, il faut bien que je corrige. Alors voilà !


Dernière édition par Artemis Fowl le Sam 19 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leto Darns
Débutant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 18 Nov - 12:23

Leto ne sursauta pas quand Artemis fit feu sur le lézard, sans aucune sommations. Il sortit son deuxième pistolet de son holster et pointa l'homme qui avait fait feu.

-Pourquoi t'as tiré ?! Hein ?! Il allait peut-être lâché son arme ! Et maintenant c'est toute sa tribu qui va nous courrir après. Et t'ose dire qu'Offis est un amateur ?! Espèce d'idiot...


Leto rengaina le premier pistolet qu'il a sortit, gardant sa deuxième arme pointée sur Artemis. - Artemis ayant son arme pointé vers Offis. -

-Alors maintenant, tu vas baisser ton arme. T'as fait une connerie, ça arrive à tout le monde. Mais n'en fais pas une deuxième, vu ? Si tu menace notre contact encore une fois, ça va mal se passer entre nous.


Leto ne bougerai pas, gardant son pistolet laser pointé vers Artemis tant que celui-ci ne le baisserai pas.

inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatrix Von Mecklemburg
Débutant
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation (en RP) : Nouvelle-Prusse et son empire
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 18 Nov - 15:38

Beatrix avait un peu de sang sur l'avant bras. Décidément, ce n'est vraiment pas un endroit pour une jeune fille.

Du calme, les Cow-Boys. Rangez moi votre artillerie et vos hormones, c'est pas en se descendant à tour de rôle qu'on va choper ces armures. Et maintenant, on se tire vite fait. Quant à vous Offis, je la ramènerai pas trop. Si lui est au courant, à mon avis, il est pas le seul, donc des emmerdes, on va en avoir jusqu'au coup bientôt. J'espère franchement qu'on trouvera personne là-bas. Et maintenant GO, sinon on va devoir génocider la moitié de ce foutu anneau pour arriver à décoller.

Mener à bien cette mission avec cette bande d'excité allait être une expérience "revigorante".



inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 18 Nov - 23:01

A la suite de l'intervention de plusieurs autres personne, un homme c'est levé et à buter le Carcar, provoquant une assez grande panique pour tout le monde, il s'attendait à des représailles rapides. La femme c'était énerver traitant toute la compagnie d'imbécile, Hunter la trouvait un peu trop sur d'elle, il se dit qu'il faudrait la surveiller.


Déjà de un on ne va pas ranger nos pétoires comme vous dite, parce que si les Carcars débarque, on risque d'en avoir besoin. Ensuite Offis à raison, je vais fouillez vite fait l'autre lézard, ensuite on bouge, déjà que je sentait que venir sur Carcaran allait être une mauvaise idée, on peut faire confiance à ces lézard que pour une seul chose, emmerdez leur monde.

Disant cela Hunter se dirgeait vers le cadavre du Carcar et le fouilla rapidement, récupérant notamment son arme.

Allez tout le monde dehors, Offis, vous avez un vaisseau où je dois appelez mon équipage ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 18 Nov - 23:29

Spoiler:
 

      Acte 1 : Barriye Offis

La scène se déroula rapidement. En quelques instants, chacun des membres du groupe avait sortit une arme et la pointait dans tout les sens. Offis sembla se renfrogner et se dressa sur ses jambes. Posant la main sur les deux canons les plus proches de lui, il les abaissa avant de déclarer :
    [B. Offis] "Hunter" a raison. Il faut se tirer d'ici. Je vous ferrai un Briefing à bord du Mordant. C'est mon vaisseau. Il se trouve amarrer aux docs au point Zz-75. Pour ma part, je dois vous laisser ici. J'ai laissé plusieurs documents importants chez moi, dans un codage crypté rassurez-vous. Et comme par sa magnifique opération, monsieur Fowl vient de me priver de maison, je dois m'y rendre pour rassembler quelques affaires. Retrouvez-moi à bord du vaisseau, et surtout restez groupés !
Et d'un pas rapide et long, il s'élança vers la porte d'entrée, en jetant pas loin de mille cinq cent crédit sur le bar. Le Barman s'en empara prestement et les fourra dans la poche de sa veste.
    [B. Offis] Tu n'as rien vu.
Il se tourna ensuite en direction des quatre compères, pour lancer, avant de disparaitre.
    [B. Offis] Deux rues plus loin, il y a un autre bar, le Braconneur. Il est tenu par un ami à moi. Si vous avez besoin d'y acheter quelque chose, faites-y un saut. Je doute que vous ayez tout prévu pour affronter ce qui nous attends ...


compétences gagnées:
 

objets ramassés:
 

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amjad Beltrami-Ashrad
Débutant
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Dim 20 Nov - 15:39

HRP : Je rejoins sur proposition d’Hephaïstos.

Bon sang mais qu’est-ce que c’était que cette bande d’excités ? Le type qu’est un tuyau percé ambulant, le carcar qui fait le con et puis tout le monde qui dégaîne. J’ai pas encore assez dézingué de monde pour aimer ça et je suis encore assez perplexe quant à liquider froidement un type mais fallait bien avouer que se débarrasser de l’écailleux était nécessaire flûte. Et si le type avait des gens pour le suivre autant liquider une moitié du problème. En attendant, moi, avec trois types artillerie dehors, je ne voyais pas l’intérêt d’en faire autant et m’étais tenu prêt à fiche le camp si jamais tout ce beau monde s’était mit à se trucider entre eux. Au moins la femme semblait plus intelligente que les autres. Et le Fowl était pas mal, au moins il avait compris ce qu’il fallait faire de l’autre en un quart de tour. Le patron semblait être un tuyau percé et mon flingue ne faisait que du gruyère. Ma doué voilà qui va faire des trous d’ici peu !

Vingt-quatre ans et occupé à aller piller un cargo perdu lors d’une guerre terminée un peu après ma naissance. Qu’est-ce que je pouvais bien faire là ? That is the question man, yeah. Eh bien c’était pas compliqué. À l’occasion d’un trajet allé simple comme cuistot (on n’engage pas Amjad Ashrad comme cuistot deux fois de suite, c’est lui-même et donc moi qui vous le dira). Je m’étais donc retrouvé dans un bar avec un vieux type à moitié bourré en train de se vanter qu’il allait faire fortune. Je lui offris quelque verres au brave monsieur jusqu’à ce qu’il me montre son courrier, me parle de toute l’histoire, je me la fis répéter deux fois puis lui offrit un dernier verre, pour la route. Il ne reconnut pas la magnifique dose méthanol qui le rendit aveugle pour de bon et à moitié fêlé. J’étais d’ailleurs bien content car sans son fric j’aurais du filer du bar en courant, et son Inphone une fois réinitialisé était bien joli, mais trop cher pour que je ne le revende pas. L’estomac, quel salopard quand même, dictateur va !

Bref passer sur Carcaran fut assez facile, l’on avait toujours besoin de bras et cela profitait bien au type que j’étais. Trouver le bar fut rapide et répondre aussi. Je n’avais toujours que ma chemise. Rendez-vous à bord du Mordant donc. Nom sympa, on verra si le vaisseau vaut le coup. En attendant j’avais bien l’intention de coller aux autres. C’est qu’avec l’écailleux tué, il valait mieux se tirer fissa. Je me contentai de 50 crédits et ne pas faire de vagues, ce n’était un expédient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leto Darns
Débutant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Dim 20 Nov - 17:57

Leto ne rangea pas son pistolet, bien qu'il le baissa, il gardait le doigt sur la gâchette en cas de danger. Il sortit du bar en premier, lança un regard derrière lui, en direction de ses "camarades"

-Bon, je pense que le mieux serait de se séparer et de se retrouver au hangar. Nous serions facilement retrouvable par les Carcar si nous étions en groupe.

Si les autres étaient d'accord, il partirai dans une direction, trouvant son chemin dans le dédale de rues. Demandant son chemin à l'occasion ou cherchant un plan grâce à son holo ordinateur portatif. Au bout d'un moment, il finirai par arriver au hangar, là, il attendrait les autres. Reste à savoir s'il a eut des ennuis sur le chemin.

HRP : Au MJ de dire si j'ai rencontré des méchants ou pas.


inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatrix Von Mecklemburg
Débutant
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation (en RP) : Nouvelle-Prusse et son empire
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Dim 20 Nov - 18:14

Le "mordant", dock Zz-75. Au moins, ils savaient où aller maintenant. Un des deux Cow-Boy avait proposer de faire le chemin chacun séparé, l'idée était intelligente, mais un poil trop risquée.

Je ne pense pas que chacun de son coté soit la meilleure idée. Etre isolé sur Carcaran quand on est pas en bon terme avec les Carcars, c'est pas recommandé. Je serai plutôt pour faire deux groupes. C'est discret, mais on a quand même une possibilité de couverture, et ça, c'est pas négligeable. Pourquoi pas un pour ceux qui veulent passer au bar acheter quelque-chose, et l'autre pour ceux qui veulent tracer jusqu'au vaisseau sans perdre de temps? Perso, j'ai besoin de rien, donc je peux me joindre à vous si vous voulez.





inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amjad Beltrami-Ashrad
Débutant
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Dim 20 Nov - 23:33

J'écoutai tout ce beau monde se disputer.

-Moi j'suis fauché donc j'préférerais me rapproche des canons amis si ça dérange pas. À propos de canons, si on nous cherche serait pas très malin de se balader artillerie dehors comme ça non ? Juste histoire de pas se faire remarquer...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 25 Nov - 4:11

Fowl avait déjà rangé ses armes et était tant bien que mal parvenu à faire tenir le gilet pare-balles Béria sous son imperméable. Face au silence de plomb qui régnait, il parla à son tour.

- Je doute que tout le monde ici ait à manger et à boire pour quelques jours, des fois qu'on en aurait besoin... Alors je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas l'intention de mourir de faim ou de soif. Et toi, le nouveau qui vient de débarquer, je peux toujours t'avancer ce qu'il te faut si tu en as besoin. Comme il l'a dit, on n'en aura pas forcément l'occasion plus tard...

Il se tourna ensuite vers Beatrix, levant un sourcil après avoir entendu sa proposition.

- Nous ne sommes plus que quatre, mademoiselle... vous tenez vraiment faire deux groupes ? Parce qu'autant nous pouvons marcher y aller tous ensembles tout en gardant nos distances, afin d'être plus discrets et de pouvoir se couvrir si nécessaire, autant nos chances de survie en cas d'agression sont pour le moins minimes si nous sommes séparés...

Fowl écrasa sa cigarette dans un des cendriers sur une table et se rapprocha d'une fenêtre à côté de la porte pour furtivement jeter un coup d'œil dehors.

- Bon, qui vient au Braconneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 25 Nov - 19:52

Une fois la discussion terminé, Hunter rangea tout comme Fowl son arme. Il était déjà prêt à partir.


Ouaip faudrait aller acheter des vivres, j'ai un peu de tune mais pas de quoi acheter énormément. De toute façon je pense que Offis aura prévu ça.

Fowl proposa ensuite de le suivre au Braconneur, fallait ce grouiller ça c'était sur.

Je te suis Fowl, mais on se grouille, j'ai aps envie de rester encore très longtemps sur cette fichu planète, les Carcar vont nous tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Lun 28 Nov - 15:06

      Acte 1 : Barriye Offis

Le groupe se mit en route et marcha d'un bon pas vers le-dit Chicaneur. Le bar se trouvait à deux embranchements plus bas. Il s'agissait d'un petit taudis un peu miteux, mais plein à craquer du fait de sa double activité. Après s'être rapidement introduit auprès du responsable, ils passèrent dans l'arrière boutique et tombèrent sur une véritable caverne d'Ali Baba.

Une pièce d'une centaine de mètres carrés était remplie d'étagères sur lesquels étaient posés des dizaines d'armes, de gilet par balles, d'armures, de caisses de munitions, et un bon millier d'objets utilitaires allant du rouleau de corde à la lampe de poche en passant par le briquet, les bâtons de détresses, fusées éclairantes et autres rations de survie ...


Faites vos emplettes:
 

objets recupéré:
 

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Mer 30 Nov - 20:01

Fowl se dirigea le premier vers le responsable, il semblait déjà savoir ce qu'il voulait.

- Bonsoir... je vous prendrai des rations pour trois jours, une corde fine de 40 mètres avec un harnais, quelques mousquetons et le plus treuil que vous ayez treuil, doté si possible d'un système de fixation par électro-aimant, une lampe torche rechargeable avec une manivelle, et un sac à dos pour mettre tout ça. Ah, et aussi deux cartouches de cigarettes, un briquet tempête et une flasque en métal remplie de votre meilleur whisky, s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amjad Beltrami-Ashrad
Débutant
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Mer 30 Nov - 23:51

Après réflexion, le capitaine n'avait rien dit sur la bouffe, ou l'équipement. Cela commençait bien. J'espèrai qu'il avait prévu ne serait-ce que des combinaisons spatiales. Enfin j'en avais une, mais pas de bouteille d'air ni de jet pack adapté pour me déplacer dans l'espace, et ce n'étaient pas mes cinquante crédits qui allaient faire quelque chose là dessus.

Je décidai de voir combien pouvaient coûter deux jours de bouffe et une lampe torche ainsi qu'une paire de fusées éclairantes. La corde avait de bonnes chances d'être trop chère pour moi. L'on avait presque toujours besoin de corde, dans n'importe quelle activité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon] L'étrange rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Le Noyau de la Tempête :: Carcaran :: Chantiers spatiaux-
Sauter vers: