Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Donjon] L'étrange rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
avatar

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 20 Jan - 16:47

      Acte 1 : Barriye Offis


    [B. Offis] Maintenant tu sais combien ils sont. Rétorqua Offis d'un ton égal.

Il fit un signe de la Main, demanda aux autres de le suivre, et s'engagea dans un couloir parallèle. Tout en courant, il poursuivit :
    [B. Offis] Les Tro'Mang'Ar sont des experts en infiltration et en embuscade en règle générale. Et ce sont surtout des sadiques. Ils adorent terrifier leurs proies avant de les tuer, et jouer avec elles pour leur bon plaisir. Il est probable que toute les issues aient été minées ou gardées, et que plusieurs des leurs nous suivent avec attention. Ils vont volontairement adopté une attitude défensive pour nous rendre dingues. Il va falloir trouvé un plan. Et un plan qu'ils ne pourraient pas comprendre. Cependant, chacune des armures des Tro'Mang'Ar est unique, et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils ont put foutre sur les leurs. Il est parfaitement possible que des amplificateurs auditifs leurs permettent de nous entendre en ce moment même. Ils savent assurément déjà qu'on est là. J'ai repéré un transformateur électrique par la-bas. C'est là qu'on va. Le boucan émit par le transformateur couvrira nos voix, on serra plus tranquilles pour parler.

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amjad Beltrami-Ashrad
Débutant
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Dim 22 Jan - 1:25

Va pour le transformateur même si un filtre était à mon avis à prévoir. Enfin qui ne tentait rien n'avait rien n'est-ce pas ?

En effet pour du boucan c'était du boucan. Tout en attendant les explications du patron je réfléchis à mes vieux cours de marine marchande, sur les logiques architecturales des spatioports. Celles-ci étaient conditionnées par des besoins impossible à comprimer, comme celui de faire converger en un même point une quantité astronomiques de paramètres dangereux, comme de l'hexanox de divers traitements, et dans le cas d'un port "de guerre" comme carcaran, des matériaux encore plus dégueulasses. Ceci et de l'électricité avec tout ce que cela impliquait dans une station spatiale plus des trop mangés camés connaissait logiquement moins leurs limites que les autres -lorsqu'on ne souffre pas on ne sait pas quand s'arrêter non ? Enfin le dernier camé qui m'avait attaqué c'est ce qui lui est arrivé, il s'est pas rendu compte que le pied de chaise avec lequel je l'avais frappé lui avait démoli deux côtes, ben elles ont jouées les empaleurs à ma place. Ouais d'accord c'était pas pareil ici mais quand même, bref - permettait d'envisager un petit festival à attractions multiples qui aurait le mérite de nous faire partir dans un beau barouf si jamais nous devions y rester hé hé hééééééé.

Le fait qu'ils voulaient jouer aussi était intéressant. Cela pouvait laisser supposer que les autres lézards allaient leur laisser le champ libre pour le spectacle au lieu de nous écraser sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Initié
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1505

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Mer 1 Fév - 13:39

Décidément, rien n'était fait pour leur simplifier la vie ! Visiblement agacé par la tournure que prenait les évènements, il suivit Amjad et Barriye au transformateur, écoutant ce qu'ils avaient à dire. Apparemment, Hunter, la fille et le mercenaire leur avaient faussé compagnie en route.

- On pourrait essayer de passer par des coursives de tuyauterie bruyantes, soit pour rejoindre directement le vaisseau, soit...

Fowl s'arrêta brièvement, marmonnant dans la barbe qu'il n'avait pas, comme s'il réfléchissait à voix haute. Se frottant les tempes, très certainement dans une vaine tentative de se clarifier les idées et de faire abstraction du bruit ambiant, il parvint à formuler ce qui lui avait traversé l'esprit. Avec un petit sourire qui ne disait rien de bon, il finit...

- Est-ce qu'il y a des esclaves dans le coin ? Un endroit où ils seraient enfermés, stockés... ?




Compétences:
 

inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amjad Beltrami-Ashrad
Débutant
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   Ven 10 Fév - 1:37

Je laissai échapper un petit sourire. C'était pas mal mais ça n'allait pas se faire comme ça.

-Relâcher des esclaves en transit dans la nature devrait prendre un certain temps j'crois. Faudrait voir à mettre au point un truc faisant péter un ou deux hangars histoire de désorganiser les trop mangés ou au moins les empêcher de se coordonner quand on commencera à leur tirer, parce qu'il faudra faire ça...

Le problème c'est que jouer avec des esclaves va encore rameuter plus de monde et les mettre contre ceux qui jouent à les relâcher... non ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Donjon] L'étrange rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon] L'étrange rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Le Noyau de la Tempête :: Carcaran :: Chantiers spatiaux-
Sauter vers: