Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Big Brother is watching you!

Aller en bas 
+5
Chronos
Syllas
Rumy
Héphaistos (Espé)
James Smith
9 participants
AuteurMessage
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 15:35

ça parle de soit:

Le méfait est ici!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 17:00

Je le dis depuis la sortie de Facebook ! Avec 1984, nous croyions que la société décrite par George Orwell était inimaginable.

Au final, nous sommes en train de la créer nous-même ! Nos dirigeants n'ont qu'à nous laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue0/0Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 18:02

Citation :
Nous assurons à tout les joueurs que Hegemony Inc ne s'appropriera pas vos données personelles pour des utilisations commerciales tels que spamer votre boite mail de publicité d'enlargement de votre organe reproducteur masculin, d'appeler à tout les jours si vous voulez être abonné au super magazine trekkie-masochiste Roumain, ou tout simplement vous envoyer une horde de publiciste qui vous proposera une panoblie de rabais-cadeau, en vous incitant ainsi à consommer tout se que vous n'avez pas besoin pour remplir les poches des grandes entreprises mondiales maçonnique. Nous assurons aussi à nos joueurs, que nous nous foutons complètement de leur llieu de domicile, de leur véritable nom et de leur sexe, ainsi que la longueur exact de leur avant-bras. Nous n'en voyons pas l'utilité, sauf si un cyberprédateur se trouve dans l'administration (non James n'est pas un cyberprédateur). L'administration assure aux joueurs d'Hegemony qu'il n'utilisera pas votre date d'anniversaire pour vous envoyer un clown moche cogner à votre porte, qu'il n'utilisera pas votre mail pour vous envoyer des messages obscènes. Toutefois nous ne garantissons pas aux joueurs sur l'utilisation de votre pseudo pour vous affubler de nick name tout aussi ridicule que les autres (Rumu, Rumumu, Rhum, Rumichou, Rumichet, Rummumichouninet....etc...). Et finalement, l'administration ne garantit rien sur l'utilisation de vos conversations sur la chatbox pour n ous foutre de votre gueule en vous quotant et en le postant à la vue de tous pour souligner toutes les conneries qui peuvent être dites dans une foutu chatbox.

Merci beaucoup
Hegemony Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 19:08

Je vote pour l'ajout de ce paragraphe au règlement du forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue0/0Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 19:56

Guère étonnant... partout où je suis, je le suis sous pseudonyme (qui croirait que l'user CassandreSyllas ,âgé de 99 ans et domicilié dans des îles lointaines que je ne mentionnerai pas est ma personne?). Et si un jour la détestable pression sociale se fait trop forte, et que je doive m'inscrire sur Fakebook, je le ferais sous pseudo, na.


Je préfère encore quand c'est le KGB qui a des dossiers sur moi plutôt que HP et sycophantes apparentés.



Enorme ton texte Rumulus^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedLun 7 Nov 2011 - 20:05

C'est classique c'est un mécanisme de clauses générales.


Faut toujours lire les CG...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 18:09

Tiens vous qui parlez de Big Brother.

http://www.lalibre.be/societe/cyber/article/698674/quand-votre-assureur-vous-espionne-sur-facebook.html

Supposons James en incapacité de travail affirmant sur Facebook qu'il vient de télécharger Call of Duty 17 Modern Warfare 26 sur Steam, ben ... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue0/0Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 19:49

Quel choc! Jamais je n'aurais pu imaginer que Facebook était autre que totalement bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 20:34

Oh, j'ai encore mieux... en recherchant un peu, vous découvrirez que facebook ne supprime jamais quoi que ce soit. Tout ce que vous pourriez "supprimer" n'est que caché de votre vu et archivé dans leurs immenses serveurs...

http://www.lemonde.fr/...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue0/0Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 21:09

Ouais j'avais lu l'article. Du vrai foutage de gueule. Bien content de ne pas être sur Fakebook.
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 21:21

Moui. Enfin moi, plutôt que de tirer sur Facebook (qui au fond garde gratuit son site de cette façon) je tirerais sur les inconscients qui mettent tout et n'importe quoi sur leur mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue0/0Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMar 8 Nov 2011 - 23:54

Amian Ae Saster a écrit:
Moui. Enfin moi, plutôt que de tirer sur Facebook (qui au fond garde gratuit son site de cette façon) je tirerais sur les inconscients qui mettent tout et n'importe quoi sur leur mur.

Je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 0:34

Je suis tout à fait d'accord...
Il n'empêche qu'on peut brûler une lettre, réduire en miettes un disque-dur (ou le foutre en l'air via des méthodes plus pointues), mais quand facebook dit "supprimer", ça veut juste dire qu'ils le gardent en stock dans un coin ? Pour quoi faire ?

Et je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ne fichent pas que les inscrits, mais aussi les personnes non-inscrites... je ne pense pas que Syllas, par exemple, apprécie ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue0/0Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 9:54

Ouais, mais mieux faut être fiché avec juste "non inscrit" que "CIBLE marketing beta 422 //envoi de pub en cours//"

De toutes façons, un beau jour je ferais faire un autodafé de serveurs fakebook. (brûlez-les!)
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 17:24

Artemis Fowl a écrit:
Je suis tout à fait d'accord...
Il n'empêche qu'on peut brûler une lettre, réduire en miettes un disque-dur (ou le foutre en l'air via des méthodes plus pointues), mais quand facebook dit "supprimer", ça veut juste dire qu'ils le gardent en stock dans un coin ? Pour quoi faire ?

Et je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ne fichent pas que les inscrits, mais aussi les personnes non-inscrites... je ne pense pas que Syllas, par exemple, apprécie ça... ^^

Tu peux supprimer "en vrai" tes données, en envoyant un courrier officiel au siège etc.
Mais il y a une bonne part du devoir d'archivage (c'est pareil avec ta boite mail, quand tu supprimes, tu ne supprimes pas vraiment) qui est... Légale et obligatoire de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 18:43

Ah bon ? Plus d'infos seraient bienvenues... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Iris-Ketuané
Débutant
Elea Iris-Ketuané


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 19:45

Toutes tes communications internet (Chat, Mail, ...) doivent être légalement conservées durant un délai de l'ordre de trente jours minimum en France. La Justice, moyennant décision de justice et approbation gouvernementale (? pas sur de ça) peut dès lors demander durant ce délai à ton hébergeur où à l'hébergeur des discussions en question d'accéder à ces données.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedMer 9 Nov 2011 - 20:56

Certes. Mais dans le cas de facebook c'est 30 ans ^^ ! 12 fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 13:47

360 fois plus... 12 fois plus que 1 mois, c'est 1 an Espé...
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 14:53

Les années Apiennes sont meilleures que les années Humaines, cqfd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 14:54

J'ai bien un point de vue sur l'utilité de ta réponse mais on va faire simple : ma signature, CQFD / EFLD.

Edit : en fait si : http://wikimony.forumactif.com/t1-apel-planete
Durée d'une année : 342 jours, soit plus court qu'une année terrestre si on parle de jours sidéral, conclusion, c'est encore plus que 360 fois dans le cadre des années apiennes. A la limite si tu veux, je peux faire le calcul à l'heure près de la différence entre les deux (auquel cas l'année apienne sera sans doute un peu plus longue), mais je doute qu'elle soit très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 15:46

Me demande si la compréhension du second degrés entre dans l'intelligence. Ironie, toussa toussa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 19:27

C'est d'un ennui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue0/0Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 20:03

Big Rumy is watching you!
So, I would not tolerate any confrontation here.

Preventive warning!


(je sais même pas si mon Anglais est super...)
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Big Brother is watching you! Left_bar_bleue10/10Big Brother is watching you! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 20:41

Que chie; méprisons ces vils d'Albion, et parlons François (prononcer "Franssoué")!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother is watching you! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you!   Big Brother is watching you! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother is watching you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Discussions légères-
Sauter vers: