Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Ven 25 Nov - 23:44

Pardon j’ai été littéralement over-booké. Je prend pour base le Bulkwark de Hunter vu que l’event a été lancé avant le Seth. Hunter répond le premier.

L’astronef sorti de l’hyperespace à la limite de sécurité minimale des systèmes hyperespatiaux. Hunter du faire tout ce qui était en son pouvoir pour éviter le planetoïde qui fila à sa rencontre. Le vol stabilisé l’écran afficha sa destination, Memel Prime. Tchou, très calme, était à côté de lui au siège passager.

-Joli... Voyons voir si les capteurs de ton Bulkwark sont capable de voir si le plan prévu fonctionne.


L’orbite de la planète s’afficha. L’on ne détectait aucune force aérospatiale du côté visé de la planète. Par un tour de passe passe inconnu de Hunter, Tchou eut accès à un satellite météo de la planète et l’orienta, montrant leur future itinéraire de descente. Aucun astronef détecté.

-Parfait. Nos agents ont laissés croire à une attaque carcaro-humaine sur le système. Nous avons paralysés leur système informatique à l’aide d’une intrusion virale que nous avons mis six mois à mettre au point. Nous aurons donc notre fenêtre d’entrée - sortie.

Passe en minimal Hunter nous allons quand même devoir nous faire discrets pour notre approche. Tu raseras les flots une fois en atmosphère. Je te veux... Bas...


_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
Débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Sam 26 Nov - 20:56

La situation était limite, j'avais eu énormément de mal à stabiliser le vaisseau à la suite de l'hyperespace. Il faut dire que Hunter pilotait bien mieux les chasseurs comme ses ballons noirs que les cargos. Le vaisseau approchait rapidement de son objectif final la petit planète de Memel Prime. Tchou était assis à la place passager, place que j'aurait eu en temps normal, lorsque Kate pilotait le vaisseau.


Les capteurs devait fonctionner correctement, sinon Hakim aurait vite fait de régler ce problème.

Heureusement l'informaticien de Tarim Secundus n'eut pas besoin d'intervenir, le scanner s'alluma immédiatement, et la planète s'afficha sur les radars, Tchou me montra alors l'itinéraire de descente, il était parfaitement dégagé, par un vaisseau en vue. Il me donna également les instructions pour la descente.

Ok la descente va prendre un peu de temps. Dites aux autres de se préparer même en minimal on devrait être sur zone dans moins de cinq minutes.

Tout en parlant le pirate continuait à pianoter sur les commandes, le vaisseau passa en puissance minimal des réacteurs qui toussotèrent un peu. Mais il fut assez rapidement au niveau de la mer. La petite île de l'objectif fut rapidement en vue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lios Xanthe
Adepte
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Dim 27 Nov - 3:39

Tandis que leur frèle vaisseau pénétrait dans l'atmosphère de ce monde de damné qu'était Memel Prime, dans la section arrière, avec les autres mercenaires, Lios et son frère terminaient de se préparer. Ils avaient médité sur les infos qu'on leur avait donné, et savaient à peu prêt ce qui les attendait. Certes les meilleurs soldats de ce régime de nains de jardins n'étaient pas mauvais, mais bon, ils n'étaient pas de dieux, loin de là. Pour des gens portant le blason de la vouivre comme eux, se débarasser de ces gens là n'était pas réellement un problème. Tout juste un contretemps dans la réalisation de leurs objectifs.

Ils étaient engoncés dans des armures de leur compagnie de mercenaire, des modèles fait sur-mesures auprès d'une grande entreprise étrangère. Rien d'exceptionnel naturellement pour une mission pareille, mais assez de quoi les sauver en cas de besoin, avec assez d'amélioration musculaire et de protection; leur écusson avait été dissimulé sous une plaque le temps de la mission. La visière en forme de visage humain sinistre de leurs casques était remontée sur ses rails mag. au sommet du crane, et ils préparaient calmement leurs armes, installlant grenades, explosifs, munitions, gadgetes divers au niveau des multiples clips de leur équipement. Les gestes étaient calmes, précis, les visages fermés. Les quelques mots qu'ils échangeaient, à voix basse, suffisaient à se faire comprendre entre eux. Pour finir, il y avait ses trois armes, posées. Le lourd fusil jadéen FA-17, avec son honteuse puissance de feu à courte portée, le tout petit HK28 unionien, prêt à entrer dans le pratique holser à la ceinture, et son arbalète faite maison en alliage métacier-titane, repliée en un bloc compact. Une attache mag. allait la retenir dans son dos. S'il allait y avoir quelqu'un à dégommer discrètement... elle serait parée. Son frère avait ramené un attirait assez semblable, substituant à la légère arbalète une mitrailleuse séranienne HMG de chez CARS. Il faut dire qu'il avait fait aménager son armure pour augmenter la puissance au détriment de l'agilité..

Lios finit par se lever, et avança jusqu'au cockpit. L'espace d'un instant, elle rit en imaginant les têtes des clients des oeuvres d'art volées et pillées qu'elle vendaient si ils la voyaient à cet instant, en armure, armée de pied en cap, avec cet air buté et un brin cruel qu'on les mercenaires avant la bataille, ressentant malgré tout au fond de leur esprit la peur inévitable que personne des leurs n'avouerait.
S'installant sans demander sur un siège libre, elle se frotta pensivement le morceau de joue exposé à l'air par la visière ouverte, puis demanda:

-Monsieur Tchou... qui est-ce qui va assumer la commandement des opérations au sol? vous nous suivez?

_________________

Lios Xanthe, condotierre et fille de condotierre, marchande d'art et d'artefacts, riche et ayant de l'influence un peu partout...
Pour me contacter, envoyez les MP au compte Syllas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Jeu 1 Déc - 23:36

La navette finit par arriver en vue de la Terre. Tchou consulta la carte et le visuel avant de donner des directives à Hunter.

-Tu vas progresser en rase-mottes en suivant cet itinéraire et surtout ne monte pas. Un vol tactique, pur et dur.




L'itinéraire s'afficha, montrant un chemin par la montagne, coupant à travers des gorges et quelques cols sinueux. L'ensemble était encaissé, très encaissé, et seuls quelques passages étaient susceptibles d'être pratiqués par des hommes.

-Les troupes locales s'entraînent là à la bonne saison. L'hiver rend l'exercice impossible et l'automne froid comme maintenant a partiellement gelé la terre des pluies d'été par des coups de froid brusques mais l'ensemble demeure glissant. On ne monte pas ici sans moyens lourds. Il y à peu de chance qu'il y ait du monde et le réseau de com' ennemi est en panade pour nous permettre d'entrer.

Tchou se tourna enfin vers Xanthe.

-Je descends et j'emmènerai le groupe d'artillerie. Nous opérerons sur un canal commun. Vous allez prendre le commandement d'un groupe et votre compagnon un autre. Un troisième sera confié à Juarez et le quatrième à Malken. Votre... appartenance devrait vous donner l'autorité suffisante pour être mon relais sur le terrain. Notre tireur d'élite sera sous mon commandement avec le reste des appui mais restera à l'écoute.

Une fois que vous aurez transmis pourriez-vous leur préciser que cela va secouer ?

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Semenova
Initié
avatar

Nombre de messages : 261
Age : -715
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 1 400 000

MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Dim 4 Déc - 19:30

Katarina s’assit tranquillement par terre dans la soute du Bulkwark et ouvrit un sac marin dont elle sortit les divers éléments d’un fusil d’un genre étrange que tout le monde ne reconnût pas sur le coup. À vrai dire personne. Joignirent sa tenue Gamma-1 une paire de chargeurs, une troisième trouva sa place à côté des pièces détachées.

Katarina procéda vite et commença à assembler l’arme en question. Les pièces auparavant disparates commencèrent à former un tout cohérent. Rail, batteries, refroidissement, admission, emprunt énergétique résiduel et enfin optiques de précision. Katarina refgarda si tous les éléments de son fusil Avalon-10 étaient convenablement assemblés, bien qu’elle en fut certaine et vérifia le chargement. Enfin le premier magasin fut introduit avec un clac satisfaisant. Elle était prête et apparemment cela allait de nopuveau secouer. Arme en bandoulière, crosse posée au sol, Katy se rassit devant des regards éloquents et repassa son harnais. Le canon de son SIP sortit brusquement, avant de repasser à l’intérieur de la Gamma-1. Simple test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lios Xanthe
Adepte
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Mar 27 Déc - 2:15

Lios finit de vérifier ses armes, et échangea quelques paroles avec son frère. Ensuite, elle pointa plusieurs des mercenaires du doigt, les uns après les autres, sans s'arrêter pour les regarder plus en avant ni bien évidemment leur demander leur avis.

-Toi, toi et toi, vous venez avec moi. j'ai encore besoin d'un type qui sache manier correctement les explosifs... tu sais faire ça? Ben ramène-toi alors!

En un clin d'oeil, sa petite troupe fut constituée, et elle fixa en vitesse les lignes directives de sa politique avec eux. Rien de bien révolutionnaire, mais assurément pas de la salive perdue: la patronne, c'était elle. Toujours progresser de façon coordonnée. Attendre l'ordre pour tirer dans le temps lorsqu'on n'est pas déjà en plein combat. Communiquer sur une fréquence commune. Bref, elle manifesta son autorité et son savoir faire.
Les choses étant mises au clair, elle rabaissa la visière de son casque, et activa la fréquence de communication du groupe. Cela fait, elle activa dans son casque al carte en trois dimension du site d'atterissage et de l'endroit où se ferait l'assaut, tachant de repérer les coins les plus pratiques. Restait plus qu'à attendre l'attaque....

_________________

Lios Xanthe, condotierre et fille de condotierre, marchande d'art et d'artefacts, riche et ayant de l'influence un peu partout...
Pour me contacter, envoyez les MP au compte Syllas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Mer 4 Jan - 22:01

HJ : Je procède histoire de libérer les joueurs. Memel Prime, il s’agit d’un event entamé ici. Tu peux jouer les forces de sécurité de la base si tu le désires mais envoies-moi un MP avant.


Le vaisseau passa au ras des flèches des arbres et stoppa dans une petite clairière, minuscule et il fallu tout le talent du pilote pour s’y coller. La porte s’ouvrit et les mercenaires sortirent rapidement. Les moteurs, laissés en veilleuse, étaient silencieux. Il ne restait plus qu’aux membres d’équipages à camoufler cet appareil le plus vite possible.

Comme prévu le climat était sec, mais la température froide mais l’on n’avait pas le temps d’admirer la nature, il faudrait procéder vite, l'on était en début de soirée et il pouvait très vite faire noir dans cette saison. Tchou et son équipe, rapidement suivis de Katarina qui connaissait son boulot, disparurent dans la nature, à la recherche de hauteurs. Lios avait pour objectif.

La nature était calme ou alors devait se douter qu'un sale coup se préparait. Quoiqu'il en soit, mieux valait se presser. Personne en vue et aucune trace récente, quelques empreintes datant manifestement de la semaine dernière, elles avaient eu le temps de se recouvrir d'à peu près tout. Vu que ce secteur avait déjà été couvert par les patrouilles il était vraisemblable que si patrouille il y avait, elle se situait de l'autre côté. Du moins pouvait-on l'espérer. L'on arrivait de l'Ouest.



Pour rappel, la carte :

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memel Prime
Chef de faction
Chef de faction
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation (en RP) : Memel Prime
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Jeu 5 Jan - 20:35

De leurs côté, les soldat memeliotes étaient en cours d'exercices à la base le champs de mine était en train d'être complété par une division, la deuxième division était en train de revenir de patrouilles dans la forêt . Pendant que la troisième division s'occupaient de regarder l'horizon et de faire leurs ronde habituelles dans le camps. Les maîtres chiens avec leurs instruments de combat s'entrainait pendant que d'autre tournaient autour de la base. Les scientifiques quand à eux était en train de sortir du laboratoire pour la plupart et se diriger vers les baraquement ou le dîner allait être servit d'ici 2 heures.

C'était le commandant Harnov qui était en charge des opérations dans la base, il était chargé de la défense des scientifiques et aussi de la garde du projet. La seule chose qu'il savait c'est que ce projet pouvait sauver Memel Prime de sa chute. Les soldats quand à eux savaient simplement que l'ont y construisait des nouveaux réacteurs plus puissant que ce qui existait pour l'heure. D'ailleurs le commandant était toujours un peu en alerte quand le réseau est mort, pas de contact auprès de ses supérieurs le rendait nerveux. Cela lui était arriver plus d'une fois mais c'était des projet de restauration ou des coupures inhérentes ou il a été prévenu en avance. Cela lui semblait louche comme à chaque fois ou des coupures ont eut lieu, la garde devait être doublé la nuit. D'après une procédure standard quand le réseau est mort.

Les soldats quand à eux avait l'habitude du terrain et étant l'élite de Memel seul un fou voudrait attaquer cette base.Les champs de mine couvrait 70% de la base. D'après certains soldat on aurait même miné la rivière, mais ce ne sont que des balivernes. Le miradors ont des lumières à balayage automatique, les murs sont d'environ 5 mètres de haut en béton armé d'une petite épaisseur de 1 mètre.

Les soldat avaient l'habitude du froid de Memel et savaient comment garder une position sans avoir froid, et au vu des températures de la journée ce soir le froid serait intense.

La base est pour l'instant pas alertée de la venue des mercenaires, mais les effectifs sont en alerte de niveau 1 à cause de la coupure réseau.


Dernière édition par Memel Prime le Jeu 26 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Administration
avatar

Nombre de messages : 2775
Age : 1018
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: Infini positif

MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   Mar 24 Jan - 21:11

HJ : Eut égard aux disponibilités manifestement fluctuante des joueurs parties présentes à l'event, à des retards conséquents en terme de modération dus à un emploi du temps surchargé et au fait que plusieurs membres actuellement inscrits à l'event sont également inscrits dans des events parallèles en plus de leur RP, je constate que cet event a perdu de son dynamisme voir même de son intérêt pour nombre de participants. Je songe donc à le fermer et le ferai faute de demande MP dans les 48h maximum.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Screwdriver (Event Memel Prime du bar de Franck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» Votre fédération 2011.
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Le Noyau de la Tempête :: Memel Prime-
Sauter vers: