Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 F.E.I.V. News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fédération de Valia
Chef de faction
Chef de faction


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: F.E.I.V. News   Sam 3 Déc - 1:51

Chez les Valiens, les médias sont fondamentalement libres, quoique majoritairement(à 90%) aux mains de l'État Fédéral. La censure existe mais n'a de pouvoirs que dans les domaines politiques(interdit de critiquer le gouvernement) et de la sécurité nationale. Le Service de Sécurité de la Fédération veille d'ailleurs à faire respecter cette censure. Dans les autres domaines, la liberté de presse prévaut.


La F.E.I.V. News se démarquant des autres médias par le fait qu'elle soit le seule qui opère en dehors de la Fédération, apportant toutes les nouvelles de l'extérieur et donnant des nouvelles de Valia au reste du monde. Elle est dirigé par l'État Fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fédération de Valia
Chef de faction
Chef de faction


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: F.E.I.V. News   Jeu 8 Déc - 5:21

D'un coup, tout devient noir, le monde perd la vue et l'ouïe... puis, aussi soudainement que c'était arrivé, l'image et le son revinrent. Excepté que là, tous les supports disponibles de la Fédération passaient la même séquence à plusieurs reprises, répétant images et commentaires.


Citation :
Mesdames et messieurs, ce que vous regardez, c'est l'hôpital pour enfants du 9e arrondissement d'Arkamir capitale d'Erkea. Loin d'être un accident, il s'agit d'un attentat vicieux et violent à l'auteur pour l'instant inconnu. Les charges, bien que de nature inconnue pour l'heure, mais qui semblent de type militaire, auraient été placées aux endroits clés de l'édifice. Le nombre de victime nous reste toujours inconnu, mais il serait de plusieurs centaines selon les premières estimations. On compte parmis les victimes le Ministre des Finances d'Erkea Johnathan Gramm qui venait visiter son fils hospitalisé avec l'ensemble de sa famille. Déjà, le Lieutenant-Gouverneur d'Erkea a mis tous les moyens nécessaires pour venir en aide aux survivants et blessés. Il a d'ailleurs mis en branle toute la police d'État, appelant même ceux qui étaient en congé, pour assurer d'une part la sécurité des civils sur les lieux et d'une autre pour arrêter les monstres qui ont causé cette horreur en contrôlant tous ceux qui rentrent et sortent des villes d'Erkea et il en va de même aux frontières.


........

Plus d'une heure plus tard, un deuxième attentat survint, cette fois sur la ligne de chemin de fer reliant Arkamir et Deciria. Trois voitures de passagers avaient été piègées en leur centre par le même type d'explosif qu'à la précédente attaque. L'attaque avait causé la mort de 38 personnes et en avait blessé 54 autres. La majorité de ces personnes étaient des employés des Fonderies Droïdes d'Erkea.



Cette fois il était claire que l'économie et la puissance industriel d'Erkea était la cible. Une enquête était déjà en cours, mais aux vues de ces deux attaques, le Lieutenant-Gouverneur proclama la Loi Martiale et la police d'État fut bientôt rejoint par la Milice Erkeanne. La Fédération envoya le SSF diriger l'enquête (d'autant plus qu'Erkea dirige le SSF) pendant que les États voisins renforcaient la sécurité intérieur de leur territoire. Tous les suspects arrêtés étaient envoyés aux carcars de la Centrale pour être interrogés par ces derniers sous la supervision du SSF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
F.E.I.V. News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Chaînes d'Informations-
Sauter vers: