Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ministère de la Persistance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solaria
Chef de faction
Chef de faction



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ministère de la Persistance] Empty
MessageSujet: [Ministère de la Persistance]   [Ministère de la Persistance] Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 19:47

Aussi appelé Ministère de la Défense, il recouvre les mêmes fonctions que ses alter ego. Sa mission est d'assurer la protection des ressortissants Solaria contre tous les dangers, où qu'ils soient. Il regroupe donc aussi le Ministère de l'Intérieur.
Chargé d'assurer la survie envers et contre tout de l'état, des institutions et de l'indépendance, son budget explose chaque année, jusqu'à s'établir et probablement se stabiliser à la deuxième position des dépenses Gouvernementales. On doit notamment à ces finances le développement industriel plus que prometteur actuellement en cours, et la pacification régulière d'un espace de plus en plus important autour de Solaria.
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
Chef de faction
Chef de faction



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ministère de la Persistance] Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Persistance]   [Ministère de la Persistance] Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 19:57

Une requête est envoyée quant à la construction d'un Robot appelé à assister l'infanterie dans ses débarquements. Le Robot en question ne devra pas être plus encombrant (de l'ordre de 20%) qu'un homme en armure lourde, et pouvoir porter diverses armes, étant donc apte au soutien des troupes, à l'attaque de blindés légers ou d'aéronefs du même gabarit, tout en pouvant porter une certaine logistique, munitions et nécessaire de soins.
L'enveloppe financière devra s'établir dans les environs proches d'un demi million de crédits, accessoires compris, et l'engin être apte à la recharge sur n'importe quel vaisseau actuellement en cours d'utilisation.
Les autres propriétés sont négociables, comme la présence d'un scanner de vibration moyenne portée, ou des versions aptes à la furtivité, etc.

Les propositions ne seront étudiées qu'à condition d'être Solarienne, devront être chiffrées et présenter les propositions de réponse aux cahiers des charges ainsi édicté. Nous les attendons dans un délai de moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
Chef de faction
Chef de faction



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ministère de la Persistance] Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Persistance]   [Ministère de la Persistance] Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 20:06


Force Terrestre

Fusiliers Blancs
Est prononcée par décrêt, l’augmentation de l’effectif des Fusiliers Blancs, de trois, à quatre milles.
Cette augmentation des effectifs prendra la forme de l’adjonction d’un régiment, le cinquième, comprenant toujours l’effectif de 750 combattants. Sera ajoutée une compagnie renforcée de deux cent cinquante personnels, celle-ci aura pour affectations diverses stations orbitant autour de Solaria, ou lui appartenant. A vocation de combat spatial, son recrutement devra se faire parmi les troupes de Marines, ou SSM. Ses sections auront pour rôle la protection des personnes symboliques du régime Solarien en dehors de la surface d’une planète.

Comme avant, deux régiments devront systématiquement prêt à être engagé au feu, un sera en position de service, dans les diverses ambassades, et au palais, le quatrième en entrainement, réception/test de nouveaux matériels et tactiques, et le cinquième en repos, ou en opération extérieures. Il est évident que le cinquième régiment servira de réserve aux autres si jamais venaient l’impérieuse nécéssité d’engager un maximum de troupes aux combat.

NB: Les robots (post précédents) doivent être étudiés...

La compagnie de combat Spatial (Escouade Stellaire Blanche) dépendra directement de l’état-major des armées.


Force Spatiale

Troupes de Marine
Les Troupes de Marines, statistiquement les mieux entrainées de la Galaxie sont appelées à fournir deux cent cinquante de leurs meilleurs cadres aux Fusiliers Blancs. Dans un même temps, il est souhaité qu’elle fournisse deux cent cadres qui seront présentés aux Frégates que va acheter l’état, dans le but d’être formées dessus, puis de servir d’instructeur au reste des forces.

Il leur est demandée de quantifier le nombre d’Arme d’Epaule qui leur semble nécessaire, ainsi que de sélectionner les quatre modèles qui leur semble les plus efficaces dans le rôle. Dans l’expectative d’un appel d’offre à venir en remplacement des actuelles armes.

Frégates
L’appel d’offre avance, cinq modèles sont retenus, et cinq seront testés dans la mesure du possible. Un appel est envoyé à chaque flotte (Unionienne, Krypto Arkilienne, Seranienne, Jadéenne, Aunadariote) pour connaître la possibilité d’envoyer des équipes d’observateurs assermentés afin de mieux connaître les appareils visés.
Cinquante frégates sont visées, avec la licence de production et la majorité des code sources, si ce n’est pour les armes clef, au moins 80% devront être construites sur Solaria.

CSO103 Type B
Lancement d’une commande pour douze (trois divisions) appareils de ce type. La flotte place 18 milliards sur ce programme, soit un et demi par vaisseau, payable en trois ans, les vaisseaux devant être livré dans le même délai, avec un an de décalage. Ils auront pour mission d’assister la défense de Solaria par des missions longues portées, comme le premier TypeB en a démontré la possibilité.
Station Spatiales

Planète Ye – 3, station Treta.
Ajout de modules de vie supplémentaires pour rendre la venue de quelques dizaines d’opérateurs supplémentaires possible. Leur rôle sera simplement d’assurer la maintenance des sondes de détection supplémentaires étant larguées autour de Solaria et de ses environs.
Budget attribué : Un demi Milliard.
Première ceinture d’Astéroïdes
Financement d’une opération d’enquête visant à dénicher des ressources dans les astéroides qui n’ont jamais pu être explorés du fait de la présence de carcars jusqu’à aujourd’hui. Recherche d’eau, et d’infrastructures carcars pouvant abriter des renseignements.
Budget attribué : Cent millions

Solaria, Equinoxe
Etude préliminaires pour la construction d’une petite sœur, ou d’une fille, d’Orion. Cette station devra reprendre les points forts de la première, et en gommer les points faibles dans la mesure du possible. Etude de deux ans, pour une mise en service dans dix.
Budget attribué : Deux milliards

Seconde ceinture d’Astéroïdes, A5 et B1,5
Augmentation de la capacité de la ferme hydroponique locale, et étude galactique pour acquérir des savoirs faires dans ce secteur. Recherches semblables à la première ceinture, notamment pour l’eau, et la possibilité de localisation optimale de défense, dans une atmosphère de guérilla potentielle.
Recherche pour la création d’un « port franc » pour vaisseaux officiels, dans le cas où Solaria serait prise.
Budget attribué : Un milliard

Système TK3, D2
Augmentation des infrastructures à commencer par des citernes, et la possibilité d’accueillir et d’entretenir des ravitailleurs et leurs équipages. Recherches dans les systèmes proches d’eau. Diminution de deux milles hommes (sur douze milliers) de l’effectif.
Budget attribué : Un demi milliard

Système TK5, C2 : Modernisation maîtrisée.
Budget : Cent millions

Global :
I. Financement d’expéditions du type de celle du « Jouer le jeu » dans les chemins environnant Solaria. Du fait du peu de présence humaine, il y a fort à parier que divers systèmes solaires sont libres de colonisation. Solaria entend en récupérer la propriété. Demande au comité stratégique d’analyser quels emplacements seraient les meilleurs pour assurer un coup d’arrêt préliminaire à une flotte vindicative, et donc situer des stations de grande, ou moins grande taille. De plus, un recensement des ressources à portée est demandé. Budget alloué : Un milliard
II. Construction d’infrastructures dans toutes les stations de taille moyenne à grande pour recevoir, selon leur taille, des Escouades (deux vaisseaux), des régiments (six) ou des divisions (douze) de Sand Wind, UMH-T-01. Attribution de ces vaisseaux, trois divisions devront être en permanence affectées aux stations.
Des installations de grande maintenance devront être installées sur D2, et dans la seconde ceinture d’Astéroide.
Budget alloué : Deux milliards

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Ministère de la Persistance] Left_bar_bleue10/10[Ministère de la Persistance] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

[Ministère de la Persistance] Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Persistance]   [Ministère de la Persistance] Icon_minipostedDim 8 Jan 2012 - 18:29

Quatre proposition de robots de combat atterrirent dans la boite au lettre du ministère. Les quatre répondants étaient EV robotics, Solaris Robotics, Ablat Paramedics et enfin la Compagnie de robotique de Yobusawa.


Citation :
EV robotics

Constructeur : EV robotics

Motorisation: Pile nucléaire
Autonomie : 7 jours
Type de véhicule : Bipède
Poids : 120 Kg
Vitesse moyenne et Maximale : 5 et 9 km/h.
Taille : 1,75m de haut
Blindage: léger
Armement :
-1 canon laser léger intrégré
-1 mortier de 60mm
-deux bras multitâches
-scanners de courte et moyenne portée aptes à des tâches diverses (guerre des mines, veille biologique et radar)
-80 cm 3 d’espace utile

Prix : ?

Description rapide : Le projet EV robotics est un appareil bipède trapu à l’aspect peu amène disposant de deux bras multitâche se repliant au bas du corps principal fixé aux pattes. Le corps principal abrite une lentille laser légère et des senseurs à l’avant, un mortier à chargement par le bas et automatique de 60mm. Enfin un caisson de rangement se retrouve à l’arrière.


Citation :
Solaris Robotics

Constructeur : Solaris Robotics

Motorisation: Pile nucléaire
Autonomie : 13 jours
Type de véhicule : Hexapode
Poids: 145 Kg
Vitesse moyenne et Maximale : 5 et 14 Km/h
Taille : 1m de haut, 1,95m de long et 1,15m de large
Blindage: léger
Armement :
-1 canon laser léger intrégré
-1 mortier de 60mm
-deux bras multitâches
-scanners de courte et moyenne portée aptes à des tâches diverses (guerre des mines, veille biologique et radar)
-45 cm 3 de matériel

Prix : ?

Description rapide : Le prototype Solaris Robotics est un hexapode, rapide et endurant, emportant tous ses armements en “tourelle”. Son mortier, sur plate-forme, est situé à l’avant, un caisson de rangement se situe au milieu à l’arrière des munitions pour le mortier qui sont plus nombreuses que chez ses concurrents. La lentille laser peut engager à 360 degrés et est fixée sur un bras articulé se repliant au dessus du corps à l’image d’une queue de scorpion.
Citation :
Ablat Paramedics

Constructeur : Ablat Paramedics

Motorisation: Pile nucléaire
Autonomie : 9 jours
Type de véhicule : humanoïde
Poids: 80 à 130 kg
Vitesse moyenne et Maximale : 5 et 16 Km/h
Taille : 1,95m
Blindage: léger à moyen
Armement :
-1 canon laser léger
-1 mortier de 60mm
-deux bras multitâches
-scanners de courte et moyenne portée aptes à des tâches diverses (guerre des mines, veille biologique et radar)
-emport triple d’un fantassin standard en terme de masse



Prix : Probablement le plus cher de tous.

Description rapide : Ablat Paramedics, société pharmaceutique , a embauché quelques jeunes ingénieurs pour l’assister dans cet appel d’offre. C’est son premier essai de robots militaires à vocation non médicale. Le projet est humanoïde et relativement rapide. D’apparence bossue, le projet porte son mortier à l’épaule, au dessus d’un sac réglementaire. Il y a peu de munition. Le canon (il faudrait en développer un nouveau car pareil modèle n’existait pas) était présenté sous forme de fusil et manié par des bras articulés disposant de mains. L’avantage du prototype résiderait dans sa capacité à endosser différents niveaux de blindage plus aisément que ses concurrents, notamment tiré des tenues de combat Sol-11.

Citation :
Compagnie de robotique de Yobusawa

Constructeur : Compagnie de robotique de Yobusawa

Motorisation: Pile nucléaire
Autonomie : 12 jours
Type de véhicule : Bipède
Poids: 165 kg
Vitesse moyenne et Maximale : 5 et 10 Km/h
Taille : 2,10m
Blindage: léger à moyen
Armement :
-1 canon laser léger d’épaule
-1 mortier de 60mm d’épaule
-deux bras multitâches
-scanners de courte et moyenne portée aptes à des tâches diverses (guerre des mines, veille biologique et radar)
-90 cm 3 d’espace de rangement

Prix : ?

Description rapide : Le projet de la compagnie robotique de Yobusawa, habituée aux projets miniers, est un enfin lourd et grand, doté de deux pesants membres antérieurs supportant un buste pouvant tourner sur lui-même. Il accueil deux armes au dessus du corps et deux bras articulé peuvent servir.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Ministère de la Persistance] Left_bar_bleue10/10[Ministère de la Persistance] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

[Ministère de la Persistance] Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Persistance]   [Ministère de la Persistance] Icon_minipostedLun 9 Jan 2012 - 22:21

Force Terrestre

Fusiliers Blancs
Réforme actée


Force Spatiale

Troupes de Marine

L’on quantifia le nombre d’armes nécessaires à 90 000.

Arrivaient en tête des armes d’épaules le fusil Q 50 krypto-arkiliens (si possible dans sa version L), le FAM 3 unionnien (une annexe au dossier préconisait une modernisation par les armuriers de la Marine, l’arme étant très rustique), le M1313 érikean dans ses deux versions (lourde et légère) et le FA-18 jadéen. L’infanterie introduisit un besoin supplémentaire en l’arme qu’était le FAM 1 unionnien, arme d’épaule certes mais engin très différent des autres et en vérité sui generis par bien des aspects.

Frégates
L’appel d’offre avance, cinq modèles sont retenus, et cinq seront testés dans la mesure du possible. Un appel est envoyé à chaque flotte (Unionienne, Krypto Arkilienne, Seranienne, Jadéenne, Aunadariote) pour connaître la possibilité d’envoyer des équipes d’observateurs assermentés afin de mieux connaître les appareils visés.
Cinquante frégates sont visées, avec la licence de production et la majorité des code sources, si ce n’est pour les armes clef, au moins 80% devront être construites sur Solaria.

=> Les amirautés aunadariotes et krypto-arkiliennes répondent à l’appel d’offre et proposent respectivement le croiseur moyen national et le croiseur léger de classe Dragoon. Les militaires solariens pourront effectuer des visites sous statut d’invité à bord des astronefs en question au sein de la marine aunadariote et à bord du HIMS Nerxès, croiseur Dragoon récemment entré en service.

CSO103 Type B

=> Acté

Station Spatiales

Première ceinture d’Astéroïdes
Citation :
Financement d’une opération d’enquête visant à dénicher des ressources dans les astéroides qui n’ont jamais pu être explorés du fait de la présence de carcars jusqu’à aujourd’hui. Recherche d’eau, et d’infrastructures carcars pouvant abriter des renseignements.

=> Quelques astéroïdes pourraient contenir du Curasis (métal rare) et du Rhodium (étalon monétaire) en quantités notables bien qu’à moins de poursuivre des recherches de grande ampleur l’on ne puisse quantifier les sommes que l’on pourrait en retirer. Les services de la Marine pense qu’une fois la ceinture nettoyée intégralement, l’on pourrait y trouver les justifications de la résistance carcare et il n’est pas impossible de trouver des exploitation déjà existantes. En attendant les données demeurent fragmentaires.


Seconde ceinture d’Astéroïdes, A5 et B1,5
Citation :
Augmentation de la capacité de la ferme hydroponique locale, et étude galactique pour acquérir des savoirs faires dans ce secteur. Recherches semblables à la première ceinture, notamment pour l’eau, et la possibilité de localisation optimale de défense, dans une atmosphère de guérilla potentielle.
Recherche pour la création d’un « port franc » pour vaisseaux officiels, dans le cas où Solaria serait prise.

=> L’étude pointe Bulkarr, l’Empire Krypto-Arkilien, Alganzaar, l’Union des Territoires Eloignés, Bavanne et Seranon comme acteurs technologiques notables en la matière. Solaria avec une recherche plus poussée peu seule acquérir le savoir faire, les prérequis sont tous là.

Système TK3, D2
Citation :
Augmentation des infrastructures à commencer par des citernes, et la possibilité d’accueillir et d’entretenir des ravitailleurs et leurs équipages. Recherches dans les systèmes proches d’eau. Diminution de deux milles hommes (sur douze milliers) de l’effectif.

=> On ne trouve que de faibles quantités d’eau

Global :
I. Etude militaire en cours, on a localisé un important gisement de Lithium mais les ressources rares demeurent... Rares. Autre chose relativement importante : quatre gisements de Samnium ainsi que du Zinc en quantité.
II. Acté[/size]

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
Chef de faction
Chef de faction



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ministère de la Persistance] Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Persistance]   [Ministère de la Persistance] Icon_minipostedSam 10 Mar 2012 - 20:45

Spoiler:
Troupes de Marine

On s’étonna beaucoup à l’amirauté de l’intérêt porté par les troupes de marines pour des fusil d’assaut apparemment excellant à l’extérieur. Des portées impressionnantes, mais des dimensions bien contraignantes en apparence pour les exigues couloirs des vaisseaux spatiaux.
Il n’empêche qu’on poussa l’étude, en conseillant tout de même de rechercher des SMP à gros impacts plutôt que des fusils d’assaut, par soucis de logique.


Frégates

Sont actées les réponses Aunadariotes et Krypto Arkiliennes, dans les deux cas, des émissaires sont envoyés en accompagnement des délégations en visites dans ces deux pays.
Station Spatiales
Petite Ceinture d’Astéroïdes
Recherche poussée sur le Curasis et le Rhodium, à travers des expéditions plus vindicatives si nécessaires. Cependant, quid du Curasis, marché, propriété ? Création d’une chasse à l’homme, dans la ceinture, afin de trouver et d’aborder toute construction Carcare, ceci visant à obtenir des informations quelconques sur cette civilisation dans ce secteur de la galaxie.

Secondes ceinture d’Astéroïdes, A5 et B1, 5.

Obtention de devis vis-à-vis de chacun des acteurs, et d’un devis pour la « création »locale du savoir quant aux fermes hydroponiques. Etude approfondie pour la création d’une base de repli dans le cas où Solaria serait prise. Devis quant au coût des infrastructures pour loger et nourrir sans limite de temps une population de plusieurs milliers de personnes dont 40% de combattants.

Système TK3,D2
Est il impossible de créer de l’eau ? Hydrogène ou Oxygène seraient ils présents localement ? En temps qu’élément présent très majoritairement dans l’univers connu, ne suffirait il pas d’emmener des citernes sous pression d’O2 et de les synthétiser avec de l’Hydrogène pour avoir de l’eau ? De la sorte, combien couterait la création d’usine à assimilation chimique d’eau ? Pour quel volume ?

Autres
Pour le reste, connait on des précisions sur le Samnium, en dehors de ses origines Italiennes ? Existe-t-il des planètes colonisable de façon simple ? Entendre qui ne nécessiteraient pas de terraformation, ou alors simplistes. Pourrait on quantifier financièrement les devis pour l’exploitation des ressources sus citées dans ce rapport ?

Robots de combat

Sont retenus pour études les robots de Solaris Robotics
Spoiler:

Et d’Ablat Paramedics
Spoiler:

Avec ces amendements.
L’hexapode devra, moyennant un alourdissement accepté jusqu’à deux cent kg, perdre son mortier, son laser et sa soute à matériel et les remplacer par un armement, un équipement modulaire, que nous développerons par la suite. Peu enclin à devenir le soldat standard attendu, un nouveau rôle a été imaginé à ce concept. Il servira d’élément de soutien à l’échelle de la section. On devra pouvoir s’en servir de plateforme médicale, de transport, mais aussi d’artillerie voir d’artillerie anti Jabo. Il est demandé une endurance plus importante.
A savoir que plus l’appareil sera modulaire et polyvalent, plus il y aura de commandes. Serons acceptées les propositions de l’industriel, ainsi qu’une collaboration avec les acteurs de l’appel d’offre concurrents. Sont nécessaires une version Anti Aérienne, une version de soutien d’Artillerie Moyenne, une version bouclier, une version de communication, mais aussi une version cargo. Une version de « ravitaillement » des autres unités seraient bien vue, ainsi qu’une version source d’énergie. Trois démonstrateurs pouvant recueillir les modules indifféremment ou de façon séparées (chaque modèle n’étant apte qu’à l’emport de certains modules ?) seront financés. L’état accepte une augmentation du format financier de 50%, passant de cinq cents milles crédits à sept cents cinquante.

Pour l’appareil d’Ablat, étant donné sa finesse et son potentiel quasiment illimité, il sera demandé deux démonstrateurs pour la possibilité d’endurance et de tout terrain, mais aussi une qualité supérieure aux tâches de reconnaissances, ce à travers de capteurs plus fins, et d’une discrétion sur tout le spectre connu actuellement accrue.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
[Ministère de la Persistance] Left_bar_bleue10/10[Ministère de la Persistance] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

[Ministère de la Persistance] Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Persistance]   [Ministère de la Persistance] Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 13:32

Troupes de Marine

Une étude complémentaire permit de dégager plusieurs modèles de SMG. Parmi eux, Le MEC-100 jadéen, le Q30 Krypto-arkilien, les séraniens Zul MKII et UP 45, L’ARV super V vandsien.

Petite Ceinture d’Astéroïdes


Le Curasis est important en matière de blindages et de structures spatiales notables, notamment des portes de saut. Le Rhodium existe en quantités faibles (mais appréciables eut égard à la valeur du métal) d’après les services de renseignement qui ont analysés les flux commerciaux des carcars locaux.

Les opérations sont très violentes, les troupes solariennes affrontent des carcars et des esclaves disposant d’un statut matériel notable, profiteurs du système. L’on aurait localisé une mine de Rhodium aux accès bien défendus. Plusieurs commandos sont rassemblés en une force unique pour la prendre d’assaut.*


Secondes ceinture d’Astéroïdes, A5 et B1, 5.


Fermes hydroponiques


Bulkarr : 200 milliards
Empire Krypto-Arkilien : 236 milliards
Alganzaar : 180 milliards
Union des Territoires Eloignés : 245 milliards
Bavanne : 195 milliards
Seranon : 210 milliards
Solaria : 335 milliards

Base de repli : les données sont trop vagues pour une véritable estimation. Il faudrait néanmoins compter entre 300 et 3500 milliards au moins selon les capacités requises, notamment en termes d’accueil d’astronef et de matériel militaire.


Système TK3,D2


La création d’eau sur place semble revenir plus cher que son importation...

Autres

Il est toujours possible de réaliser des cités troglodytes ou sous cloche ou un hybride des deux dans le système de Solaria lui-même ainsi que dans de nombreux systèmes voisins.


Robots de combat

L’armement modulaire de l’hexapode pourrait facilement être étudié mais des données supplémentaires sur le type d’arme (tir direct ou indirect, à énergie ou projectiles...) à embarquer. Un tel accroissement capacitaire est possible mais il nécessitera une enveloppe budgétaire plus importante.

Les recherches d’Ablat Paramedics demanderont un certain temps.



* Tu peux faire un communiqué presse si tu as envie, c’est important sur le plan militaire et économique.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ministère de la Persistance] Empty
MessageSujet: Re: [Ministère de la Persistance]   [Ministère de la Persistance] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ministère de la Persistance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Solaria :: Solaris :: Les Quartiers centraux-
Sauter vers: