Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galen Kaïn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galen Kaïn
Débutant
Galen Kaïn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Galen Kaïn Left_bar_bleue10/10Galen Kaïn Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Galen Kaïn Empty
MessageSujet: Galen Kaïn   Galen Kaïn Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 21:08

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Militaire dans un premier temps, puis Politique par la suite (ça se décidera IRP).
  • Autre compte : Aucun
  • Nom : Kaïn
  • Prénom : Galen
  • Âge : 33 années standards
  • Faction : États-Unis d'Erikea
  • Race : Humain
  • Nationalité : Erikea
  • Langues Parlées :

Informations du RP :

  • Description psychologique : Galen est quelqu'un d'assez... Disons courageux par nature. Il ne craint rien, pas même la mort... Ha si, les serpents. Il en a horreur, il ne les supportes pas; il ne supporterait pas de passer à moins d'un mètre de ces horreurs.
    Galen a beau adoré être sur le terrain à tirer comme un fou, il est aussi bavard... Très bavard... Trop bavard. En faite, il pourrait parler des heures sans s'arrêter, ce qui pose vraiment un gros problème. Mais en contrepartie, jamais il n'abandonnerait un de ses amis, ni même un de ses hommes. S'il voyait un être vivant menacé, tant qu'il est avec lui, il se sent obliger de le sauver... Ce qui est un avantage, mais aussi un défaut, car il fait cela sans réfléchir bien souvent... Ce qui apporte quand même quelques soucis.

    L'honneur fait partie de ses valeurs. Jamais il n'attaquera un ennemie à terre; encore moins un ennemie désarmé. Il possède une grande culture général, dut au fait que l'instruction passa prioritaire pour lui dans son enfance. De ce fait, il connait plusieurs manière de gagner une guerre... Ou de la perdre. Car il peut souhaiter perdre une guerre pour la bonne et simple raison qu'il aime la nature, il est contre sa destruction. S'il est obliger de servir le mauvais camp, il sait comment le faire perdre pour aider ceux qui sont juste. Par contre, autre défaut, il n'est pas contre les avantages... Il est même pour ! heureusement qu'il sait très bien le cacher, car sinon, qui sait ce qui lui serait déjà arriver...

    Un de ses plus grands avantages est de savoir mentir; il ment vraiment très bien. Quand il raconte un mensonge, tous le croit ! Ou presque... Car son "don" n'est en aucun cas infaillible, et de plus, l'erreur est humaine dit-on. Il est sujet à des sautes d’humeurs, parfois violentes, qui peuvent le faire passer du stad" gentil bisounours" à "méchant Mickey"...


  • Description Physique : Galen est un homme de grande taille, qu'on estime à 1.95 m. Son poids est encore inconnu; on pense qu'il pèse environ 90 kg, mais rien n'est sur. Il possède de courts cheveux noirs, des cheveux trop courts pour être vus à cause du casque.
    Ses longues jambes lui permette des mouvements rapides. Il perd rarement les courses qui lui sont proposer.
    Autrement, ses longs bras lui permettent de tenir les ennemis au corps-à-corps à distance, de combattre mieux à l'épée. Mais avoir des longs membres font qu'il ne contrôle pas totalement son corps, les ordres mettant plus de temps à arriver.

    Son armure est de couleur verte, pour rappeler qu'il est assez... Naturaliste, mais pas trop quand même. Toute la tenue, même le casque, est légère pour des mouvements fluides et rapides. De nombreux endroits de la tenues sont faits spécialement pour transporter du matériel médical, des armes légères etc...
  • Histoire : [EN COURS]
  • Inventaire :
    -Fusil Modulaire M1313
    -épée P-118
    -Fusil d'assaut ZulWeapons Mk I

    -Tenue MK II

    -Medic Pack Universel : Mode Portatif
    -Inphone
  • Vaisseau : Aucun

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Le week-end généralement, je pourrais peut-être posté le soir en semaine mais pas sur.
  • Indisponibilité permanentes : La journée en semaine.
  • Fuseau horaire : France.
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Je veux qu'il mène la rébellion à la victoire et devienne le nouveau dirigeant de la planète. Voilà la seule chose que j'ai prévu, le reste j'improvise.

    [x] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Galen Kaïn le Dim 1 Jan 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Galen Kaïn Left_bar_bleue0/0Galen Kaïn Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Galen Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Galen Kaïn   Galen Kaïn Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 21:30

Galen?

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Galen Kaïn Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Galen Kaïn
Débutant
Galen Kaïn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Galen Kaïn Left_bar_bleue10/10Galen Kaïn Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Galen Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Galen Kaïn   Galen Kaïn Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 20:51

Je suis désolé, je suis tomber en pleine période d'exams. 7 contrôles en une journée récemment. Mais maintenant c'est finis, je retourne sur ma fiche (encore désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Galen Kaïn Left_bar_bleue0/0Galen Kaïn Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Galen Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Galen Kaïn   Galen Kaïn Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 21:51

Okay, maintenant c'est pas grave. Prévient juste la prochaine fois si, par exemple, tu as un RP en cours avec d'autres joueurs ou MJ.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Galen Kaïn Bandou12
Revenir en haut Aller en bas
Galen Kaïn
Débutant
Galen Kaïn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Galen Kaïn Left_bar_bleue10/10Galen Kaïn Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Galen Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Galen Kaïn   Galen Kaïn Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 22:15

J'ai essayé de prévenir, mais les devoirs me bouffaient tout le temps en dehors excusez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galen Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Galen Kaïn   Galen Kaïn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Galen Kaïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: