Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journal de Vol du Tardis

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Journal de Vol du Tardis Left_bar_bleue10/10Journal de Vol du Tardis Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Journal de Vol du Tardis Empty
MessageSujet: Journal de Vol du Tardis   Journal de Vol du Tardis Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 1:40

RP en Cours :




RP Terminés :




RP Reservés / en Pause:








Police employée: HarabaraHand



Dernière édition par The Doctor le Sam 28 Avr 2012 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Journal de Vol du Tardis Left_bar_bleue10/10Journal de Vol du Tardis Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Journal de Vol du Tardis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vol du Tardis   Journal de Vol du Tardis Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 7:08

< Holo-enregistrements du Journal de Vol du TARDIS >
< Première entrée du Journal de Vol >
< Troisième Jour de vol >


Le Tardis semble s'être accidentellement rematérialisés au XXIème siècle au lieu du CXXIème. La console principale indique que nous avons atterri le Jeudi 22 Décembre 2011. Je me suis aventuré au-dehors à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose à faire.

À défaut de devoir encore une fois sauver l'univers, j'ai été abordé par un étrange personnage à l'accent mystérieux, amateur invétéré de Brandy. Harcelé par sa secrétaire et croulant sous le travail, il m'a fait l'honneur de me charger d'un acte noble: la modération de Salkein dans Le Chemin de la Confiance...

Je tâcherais de faire de mon mieux.
Après tout, qui sait, peut-être que l'avenir de l'univers tout entier en dépend ?



< /fin de l'enregistrement >

< Revenir au début ? >



Dernière édition par The Doctor le Mar 17 Jan 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Journal de Vol du Tardis Left_bar_bleue10/10Journal de Vol du Tardis Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Journal de Vol du Tardis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vol du Tardis   Journal de Vol du Tardis Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 12:07

< Holo-enregistrements du Journal de Vol du TARDIS >
< Seconde entrée du Journal de Vol >
< Vingt-Huitième Jour de vol >


Le Tardis doit réellement avoir un problème. Soit il est malade, soit il a une panne... soit il n'en fait qu'à sa tête. Il s'est de nouveau rematérialisés au XXIème siècle, au lieu du XVIIIème cette fois. Je voulais me rendre sur Raxacoricofallapatorius, mais la console principale m'indique que nous sommes revenu dans le monde connu des humains, le Mardi 17 Janvier 2011 cette fois. Je me suis aventuré au-dehors à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose à faire, et d'un moyen de réparer ce bon vieux Tardis.

Salkein, mon compagnon de voyage, m'a dit qu'il souhaitait retrouver une vie normale, le temps de régler différentes affaitre personnelles. Le Le Chemin de la Confiance sera donc mis en pause, temporairement.

Un autre individu, Gros Malin, qui semble avoir déjà vécu pas mal de choses s'est montré intéressant et intéressé à l'idée de m'accompagner dans mes aventures aux quatre coins de l'Espace et du Temps, alors...

ALLONS-Y !



< /fin de l'enregistrement > < /dernier enregistrement de la liste >

< Revenir au début ? >
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Journal de Vol du Tardis Left_bar_bleue10/10Journal de Vol du Tardis Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Journal de Vol du Tardis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vol du Tardis   Journal de Vol du Tardis Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 21:25

The Doctor a écrit:
< Holo-enregistrements du Journal de Vol du TARDIS >
< Troisième entrée du Journal de Vol >
< Vingt-Huitième Jour de vol >


Je n'ai toujours rien trouvé pour réparer ou soigner le Tardis, et je ne sais toujours pas ce qu'il a... j'espère que ce n'est pas trop grave... Mais je ne perd pas espoir: j'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un d'étonnant.
Il s'agit d'un vaisseau dirigé par une Intelligence Artificielle, un certain Pégasus, qui m'a été confié par le même Président amateur de Brandy que la première fois.
Je pense qu'avec lui tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre, vu ses connaissances poussées des systèmes informatiques, électroniques et mécaniques...



< /fin de l'enregistrement >

< Revenir au début ? >


Dernière édition par The Doctor le Mar 17 Jan 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Journal de Vol du Tardis Left_bar_bleue10/10Journal de Vol du Tardis Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Journal de Vol du Tardis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vol du Tardis   Journal de Vol du Tardis Icon_minipostedSam 28 Avr 2012 - 14:18

The Doctor a écrit:
< Holo-enregistrements du Journal de Vol du TARDIS >
< Quatrième entrée du Journal de Vol >
< Centre Trente-et-Unième Jour de vol >


Selon Pégasus, tout est réglé. Il considère que Le Vaisseau qui errait dans l'espace est fini. Soit, c'est à lui d'en décider. Le Tardis a arrêté de faire des siennes, me permettant d'être un peu plus présent dans le coin. Il était temps.

J'ai fini par recontacter Salkein, qui m'a dit que tout allait et m'a remercié d'avoir pris de ses nouvelles. Il semblerait qu'il ne compte pas revenir à bord. Manque de motivation à ce qu'il paraît. Je ne saurai m'y opposer... Fort dommage, mais c'est ainsi.



< /fin de l'enregistrement > < /dernier enregistrement de la liste >

< Revenir au début ? >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Vol du Tardis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vol du Tardis   Journal de Vol du Tardis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Vol du Tardis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des primes
» Journal des primes
» Journal Galactique des Primes
» Réseau Holoweb, Journal des Primes, petites annonces, Arena, courses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Discussions, Suggestions et aide :: Carnets de Notes des MJs-
Sauter vers: