Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un message des plus bizarres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memel Prime
Chef de faction
Chef de faction
Memel Prime


Nombre de messages : 23
Localisation (en RP) : Memel Prime
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Un message des plus bizarres Left_bar_bleue10/10Un message des plus bizarres Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Un message des plus bizarres Empty
MessageSujet: Un message des plus bizarres   Un message des plus bizarres Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 23:27

Ce message est de sécurité militaire 5 et est adressé uniquement à la fédération de Valia :

Citation :

Expéditeur: Andreï Borodine, Chancelier de Memel Prime.
Récepteur: Andrew Cooper, ambassadeur de la Fédération, mandaté par le Secrétariat aux affaires étrangères de la Fédération des États Indépendants de Valia.

Excellence,

Cela va faire maintenant plusieurs décennies que nous n'avons pas donné de rapport officiel sur la situation de Memel Prime, nous attendions le moment propice pour vous contacter. Nous sommes au courant de la situation sur notre mère patrie Erikea. Et nous connaissons tous les intentions du PSV. Nous devrions sortir Erikea de ce problème, votre fédération fait partie d'un groupuscule qui entend bien garder ses droïdes en activité et nous agréons à cette décision. Pour nous Memeliotes ce serait un honneur de pouvoir resservir Erikea, mais comme vous le savez la situation sur notre planète n'est pas des plus clémente.

Je suis ici pour vous proposer un rendez vous et vous expliquer plus en détails mes intentions et de ce que nous prévoyons pour que nos deux états soient gagnant sur tout les points. Comme vous avez pu le constater le fichier était codé nous espérons prendre contact avec vous le plus tôt possible, garder le même encodage s'il vous plaît.

Veuillez agréez, excellence, nos salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Fédération de Valia
Chef de faction
Chef de faction



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2011

Un message des plus bizarres Empty
MessageSujet: Re: Un message des plus bizarres   Un message des plus bizarres Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 2:40

Andrew Cooper transféra le message au Gouverneur-Général, mais celui étant déjà en route pour Érikea et ayant fort à faire, demanda à l'ambassadeur de retransférer le message à la Tour Sud de la Centrale, plus précisément à destination du Secrétariat aux Affaires Étrangère.

Citation :
Expéditeur: Artyom Frost, Dirigeant Adjoint de la Fédération, Secrétaire aux Affaire Étrangères, Commandant en chef du SSF et Lieutenant-Gouverneur d'Erkea
Récepteur: Andreï Borodine, Chancelier de Memel Prime

Chancelier,

Le Gouverneur-Général étant absent, je serai celui avec qui vous traiterai. Tout d'abord, je tiens à vous félicitez pour votre dévouement envers Érikea et il est certains que la Fédération prêtera l'oreille à votre requête. D'ailleurs, puisque mon frère ne peut vous rencontrez dans l'immédiat, je verrai à le faire moi-même. Au moment où vous lirez ces mots, je serai déjà en route pour Memel Prime.


Artyom Frost, Dirigeant Adjoint de la Fédération, Secrétaire aux Affaire Étrangères, Commandant en chef du SSF et Lieutenant-Gouverneur d'Erkea
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message des plus bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'Empereur des Seraniens
» Message commercial - Groupe PZL
» Message à l'Impératrice et Diktatrice
» Message du Commonwealth d'Alganzaar
» Message à l'ensemble de la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Mazaharpet :: Valia-
Sauter vers: